Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 15 mercredi 17 juin 2009, 21:23:19

Quelle démone... est-elle plus ou autant cinglé que je ne le suis? Je sens encore le traitement de son coude sur ma poitrine. Je me relèves et je souris. Elle est sacrément forte, je n'en attendais pas moins d'une femme de son calibre. Je l'aurais cru du genre folle et sans raison, mais elle avait malheureusement cette dernière. Je soupire, assez démoralisé. Définitivement, une arme ne fonctionnera pas contre elle, je laisse donc tomber mon sabre sur le sol et je la regarde. Je lèves mes mains, une devant mon visage et l'autre près de mon plexus. Je canalises mon énergie sur mes jambes pour en améliorer le mouvement. Je m'élance une nouvelle fois.

-Allons-y.

Ma voix était calme, presque fatiguée, comme si je savais exactement ce qui allait se passer. Je frappes du poing son ventre, mais je ne m'arrête pas là, j'enchaine d'un coup de talon sur son tibia, la décollant du sol puis j'achève par un coup de genou l'estomac et un coup de coude sur le torse. Je n'ai que très rarement combattu au corps à corps, mais je suis quand même satisfait d'avoir pu la faire reculer, ne serait-ce qu'un peu.

-Tu es très forte. Je suis admiratif, sincèrement.

Je lui souris de toutes mes dents.

-En d'autres circonstances, j'aurais bien aimé pouvoir me faire une amie telle que toi.

Je ne baisses pas ma garde. Je suis à nouveau l'autre Kamui, celui qui est fait à quatre-vingt dix pour cent de douceur et dix pour cent de douleur. Ce Kamui-là est tout à fait imprévisible et peut réagir à milles et une techniques sans même se faire toucher. Il ne mise ni sur la vitesse ni sur son anticipation, seulement sur sa logique et son agilité.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 16 mercredi 17 juin 2009, 22:20:00

l sembla enfin décidé à se battre. Je voyais bien qu'il allais me porter une succession de coup, c'était toujours comme ça que l'on montrait sa force. Je reçu le premier dans le ventre, j'accompagna le geste, puis il voulut me faucher, je ne résista pas. Seule le coup à l'estomac et le coup au torse touchèrent mon corps. Je me releva et sentit ma poitrine me faire mal, décidément qu'est-ce qu'avait les mecs à frapper toujours ici. C'est à croire qu'il y à marquez point faible dessus. Il me sourit en me disant qu'il aurait bien voulut de moi. Pff ! Pathétique !

- Bon au moins tu as le mérite d'avoir un peu de force. Par contre je t'arrête tous de suite, moi je t'aurais buter. Les amis ne servent à rien, ce ne sont que des raisons, pour vous humains, de se justifier quand vous ne vous battez pas ou quand vous vous sacrifiez. Ton aura à aussi changé, tu es redevenu quelqu'un de calme, voyons si tu mérite plus ma miséricorde.

Je fit des assauts fort rapide, environ 40 % de ma vitesse maximal, pour tester encore une fois. Le résultat fut qu'il avait paré tous mes coups. Il était devenu plus agile et visualisait plus facilement mes attaques très précise. Je réapparut devant lui.

- On dirait que je vais avoir quelque difficulté, mais rien de bien grave. Whouaa!!

On m'avait toujours dit que j'avais un bâillement assez spéciale. Ce n'était pas de la fatigue mais de l'ennui. Oui je m'emmerdais grave, à l'heure actuel je serais dans les toilette en train de foutre les boule au fillette qui passerais et de m'amuser avec les quelque pleurnicheuse. Décidément c'était la journée porte poisse.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 17 vendredi 19 juin 2009, 05:35:06

-Je suis bien aise à te poser quelques difficultés.

J'avais dit ces mots avec le plus innocent des sourires. Sincèrement, je ne pus m'empêcher de me dire que, bien que assez déplaisantes, ces marques de brûlures lui donnaient un charme de survivante, ce qui me plaisait bien, à moi. Mais... putain, je divagues ou quoi? C'est pas le moment de penser à ces trucs. Lorsque je la vis bailler, je "baissa" ma garde pour la regarder, essayant de cerner ce qu'elle était mentalement. Elle ne semblait pas folle, mais pas très calme non plus de l'intérieur.

-J'ai une petite question. Pourquoi n'as-tu plus foi en les autres? Est-ce parce qu'on t'a fait souffrir? Ou simplement parce que tu es complètement cinglée?

Je sentais qu’en sa présence, un truc en moi clochait, j’avais l’impression d’être dysfonctionnel, qu’un truc avait déréglé dans mon corps… ou dans mon âme, une sorte d’anomalie qui m’empêchait de raisonner clairement par moment. C’était peut-être parce que mes deux facettes étaient toute deux excitée par ce nouvel adversaire.

-Personnellement, je pencherais pour la première option. Si c’est le cas…

Je lui fais le plus beau des sourires avant de me déplacer à très grande vitesse vers elle et de lui envoyer une droite en plein plexus. Ce coup n’était pas porté par la haine ni par la colère. Aucune motivation pour faire du mal à une personne qui a déjà assez souffert ne m’habitait lorsque mon coup ait atteint son objectif, ce qui aurait eu tôt fait de provoquer un arrêt temporaire de la respiration ou, si elle l’avait bloqué, une simple riposte qui pourrait s’avérer fatale si je ne l’avais pas déjà prévue .Si elle l’avait parée, mon bras libre était déjà prêt à bloquer voir à recevoir le coup de poignard.

-Je comprend parfaitement que tu veuilles te venger des mortels.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 18 vendredi 19 juin 2009, 12:11:39

Pourquoi est-ce que l'on voulait toujours savoir la raison de mon attitude. Parce qu'ils sont trop con pour comprendre. Il voulut m'envoyer un coup vers mon plexus, je para avec ma main gauche, lui envoya le plat de ma main droite vers le seule endroit du cou où il aurait de grave séquelle, par réflexe, il le bloqua, mais il ne vit pas mon pied  droit arriver, encore une fois sous son menton. Il fut projeté à deux mètre. Je me redressa et lui dit avec toujours la même froideur.

- Si je devais vraiment t'expliquer j'en aurais pour trois heures. Pour faire simple, on m'a tuée et je suis encore en vie malgré tous. Vous les mortels vous ne savez pas ce que c'est pour un ange de se faire arracher les ailes. Normalement on devrais se tuer après ça, mais moi, je suis devenue une âme vengeresse.

Je me mit en position, il restait encore peu de temps avant que je devienne vraiment l'ange terrifiant, Luhimi la Princesse du Sang. Je continua mon exposée.

- Ne croit pas que j'en veuille totalement aux humains, ce n'est que le début d'un engrenage trop complexe pour toi. Mon but ultime c'est de tuer les dieux eux même de réorganiser ce monde avec ceux qui m'auront prêtée allégeance et d'éradiquer l'époque des anges.

J'éclata de rire, sans raison apparente, puis me calme, mon aura se libéra complètement et le temps se figea. Tous semblait être imprégné de ténèbres et d'effluve démoniaque. Mon regard se fit plus transperçant, mon sourire plus monstrueux tout en restant doux et humain.

- Tu as de la chance, il est rare que je monter cette puissance à un mortel, comme je ne suis pas une méchante fille je te laisserais trois possibilité au lieux de deux. La première est de me laisser partir bien gentiment. La seconde est de me résister et je me verrais dans l'obligation de te faire connaître la peur de la mort pour calmer tes ardeurs. La dernière est de me porter allégeance et de me montrer de quoi tu es capable dans le domaine du plaisir. Sachant que si tu prend la dernière ton destin sera incertain.

Kamui avait intérêt à se dépêcher, ma puissance allait bientôt s'abattre sur lui et l'écrabouiller au sol.
« Modifié: vendredi 19 juin 2009, 14:21:30 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 19 vendredi 19 juin 2009, 15:24:15

Après un bon petit cou de pied sous le menton, me voilà au sol, la lèvre inférieur légèrement fendue, mais elle se referme à peine l'ai-je constaté. Un humain normal se serait avoué vaincu pour éviter la mort. Deux fois, je me fais défoncé la gueule par des entité. La première, par Xatiav, l'alchimiste fou, et par elle, l'ange déchue complètement ravagé par sa vengeance. Elle me regarda avec un sourire.. plutôt étrange. Je m'assieds.

-Ton offre... je crois que je vais te prêter allégeance. D'un coté, je ne peux pas te laisser m'échapper et de l'autre, je n'ai sincèrement pas envie de crever... du moins, pas maintenant.

La mort ne m'effraye pas. Je sais bien que s'il y a vraiment un paradis, je ne suis pas prêt d'y aller, après tous les hommes que j'ai tué sur Terra pour pouvoir capturer mes cibles, c'est l'enfer qui m'attend. Je souris doucement à celle qui m'a passée une nouvelle laisse autour du cou. Cependant, cette laisse est moins importante pour moi que celle que Yume m'a passée. D'un coté, il y a la totale soumission (ce qui va être coupé par Xatiav qui veut que j'enseigne des trucs à sa divinité artificielle) et de l'autre, l'amour, duquel je devrai me séparer pour exécuter certaines tâches. Je m'agenouille devant Luhimi.

-Je te prêtes mon allégeance pour le moment qui m'est permis de te servir.

Par contre, le seul hic, c'est ce qu'elle pourrait me demander. Je ne suis pas du genre à massacrer des villages... c'est l'autre qui peut faire ça, sans en avoir trop sur la conscience. Je regarde Luhimi. C'est vrai qu'elle était mignonne... enfin, quand elle n'a pas envie de massacrer quelqu'un, elle l'est. Bientôt, je devrai partir et même elle ne pourra pas me retrouver, là ou je serai, mais bon, elle peut bien faire de moi ce qu'elle veut, ca ne me dérange plus depuis longtemps.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 20 vendredi 19 juin 2009, 16:38:28

La réponse qu'il me donna me plaisait. Je fit disparaitre mon aura et redevint la Luhimi calme et innocente. Je prit mon poignard et fit une petite petite entaille sur le bras de Kamui, je passa ma langue sur la plaie qui se referma presque immédiatement. Je me fit une plaie et le pointa sous le nez de mon futur vassal.

- Pour me prêter allégeance, bois ce sang que je t'offre. Dès l'instant où tes lèvres le toucheront mon sang tu seras sous mes ordres. Quand le moment viendra je t'appellerais, libre à toi de me servir ou non, mais si tu me trahis alors tu en subira les conséquences qui seront nécessaire. Quand j'arriverais à prendre un trône d'un dieux, je t'y placerais. Ton allégeance ne te coûte rien hormis la fidélité. Tu es libre d'aimer qui tu veux, de faire ce que bon te semble, mais essai de m'évincer et tu perdra ce qui t'es précieux.

J'attendis la réaction de Kamui, sans pour autant oublier qu'il doit me montrer comment il est doué en plaisir.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 21 vendredi 19 juin 2009, 17:17:59

Ce qui m'est précieux... elle a touché la corde sensible de mon esprit. Sans hésiter une minute de plus, je prends délicatement sa main dans la mienne et je rapproche la plaie de mes lèvres. Je n'agis que pour le bien de Yume, qui se suit du mien. Doucement, je lèche la plaie puis je la regarde se refermer à cause des gènes contenu dans ma salive. Une autre facette de ce pouvoir que je n'ai pas explorée encore et que j'ai bien l'intention de me souvenir.

-Voilà. Je vous appartiens de corps, maîtresse.

De corps, car mon âme et mon cœur appartiennent à une autre, pour la sureté de laquelle je viens de sacrifier ma liberté... ou alors, c'était aussi pour mon orgueil, c'est difficile pour un homme de savoir s'il mélangeait son orgueil ou une bonne intention... Je venais de m'engager à servir l'une des criminelles les plus recherchées de la Terre et de Terra. Mais peu m'importe, je sais qu'elle pourra trouver Yume où qu'elle soit et je ne me risquerai pas à la provoquer. Je la regarde dans les yeux. Le dernier mot que j'ai prononcé, "maîtresse", est lié à un très mauvais souvenir... bah, finalement, ce n'est pas si changeant que ça, toutes deux sont cinglées et désireuses de soumettre tout être à sa volonté.

-Vos ordres?
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 22 vendredi 19 juin 2009, 18:02:52

Je remarqua que ma dernière phrase avait touché de plein fouet l'esprit de Kamui. J'eus un sourire quand il signa le pacte. Il était rare de voir et de connaître l'existence d'un pacte comme celui-ci, car même si je n'était plus un ange d'un point de vue social, j'en avais toujours l'odeur et le corps. Ce serment sera bien sur révélé aux ange d'en haut, mais ils ne pouvaient rien y faire. J'avoue que l'on m'appelle maîtresse me plaisais fort bien. Kamui attendait des ordres, j'allais lui en donner.

- Si tu as un vœux à faire ou une requête je t'écoute. Tu as l'autorisation de dire ce qu'il te passe par la tête, je ne te punirais pas si tu pense que je suis une démone ou autre chose. Je me dois de garder mes subalternes en vie et en bonne santé. Il y a une chose par contre que je n'accepterais pas, c'est que tu ne me pique une de mes proies, mais je doute que tu sois un chasseur. Il y a bien quelque chose que tu vas faire maintenant.

Je fis glisser la robe laissant  voir ma poitrine et la culotte noire. Je prit le menton de Kamui et lui murmura à l'oreille.

- Fais moi voir comment tu te débrouilles pour donner du plaisir à une femme.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 23 vendredi 19 juin 2009, 18:47:11

Elle s'était débarrassée de sa robe, se dénudant. La seule partie de son corps qui restait voilée, c'était son intimité. Le problème, avec moi, c'est que prendre l'initiative, c'est pas mon plus grand point fort et d'ailleurs, comment on fait pour satisfaire une femme cinglée réputée pour avoir violer des gens avant de les tuer? J'hésite un moment puis je pose mes lèvres sur les siennes, me redressant lentement. Ce baiser me dégoûte, mais je n'ai pas le choix et je laisse ma langue rejoindre la sienne, de plus, je n'aime pas être obligé de faire un truc, même si d'autres à ma place ne se seraient jamais plaint de pouvoir ainsi embrasser une demoiselle sans le moindre tendre sentiment. Pour ma part, je trouvais cela un peu cruel de sa part, puisque, grâce à ma dernière réaction, elle sait que je tiens quelqu'un. Dans mon esprit, je me dis que je n'ai pas à aller loin, je dois juste lui donner du plaisir. Oui, c'est mieux comme ça, le baiser me semble moins chargé de culpabilité et je peux même le rendre doux. Tant qu'elle ne m'y obligera pas, je n'aurai pas à entrer en elle et je ne serai pas obligé de tromper Yume. Mon regard reste cependant froid et l'aura que je dégages ne montre aucune passion, seulement de la soumission. Comme l'a dit mon père, lorsqu'il m'avait attaché pendant qu'il violait une des servantes, c'est qu'un bon serviteur se soumettait à chaque volonté de son maître. Je me rappelle très bien qu'il avait même obligé la servante à pousser des cris de "plaisir" malgré que l'expérience qu'il lui faisait subir était loin d'être agréable. Ce souvenir, bien que très désagréable, s'appliquait à sa situation, puisque, comme la servante, il faisait quelque chose de normalement plaisant mais qui était loin de l'être. Cependant, mon baiser en restait expert et très appréciable, même si les sentiments n'y étaient pas.

Le baiser fut long, mais je ne chercha pas à le briser trop rapidement, ce qui aurait trahi mon déplaisir et comme je ne connais pas encore très bien ma maîtresse, je n'ai pas envie de voir sa réaction à ce dégout invisible. Mes mains étaient posées sur ses flancs, les caressant de haut en bas pour aller s'arrêter à ses hanches. Ses marques de brûlures ne me gênaient pas le moins du monde. Les sentir sous mes mains ne faisait qu'attirer ma compassion, et donc, une grande douceur, comme si mon corps ne voulait surtout pas que je lui fasse de mal. Un coté de moi trouve que ce supplice qui lui a été infligé était démesuré et injuste, mais d'un autre coté, je ne pouvais rien faire pour l'aider. Je doutes pouvoir l'aider à renverser l'ordre de ce monde, puisque je ne peux pas la battre elle, alors encore moins un archange. Encore moins si il s'agit d'une femme, puisque je ne serai que tout simplement incapable de la tuer. Il va falloir que je lui parles de mon code d'éthique, sinon, on risque de rencontrer un problème lors de son insurrection contre les force divines.

Je ne pouvais pas nier que cette femme était attirante. Elle avait beaucoup de caractère, bien qu'impolie. Elle était belle, elle semblait aussi avoir une tête sur les épaules, même si ce que je m'attends à sortir de sa bouche, c'est plutôt des injures contre les êtres célestes. Mais elle n'avait pas peur, ce qui, pour ma partie sombre, était une grande source d'attirance, mais je crois que la peur peut aussi me permettre de mieux cerner ses goûts. Bah, comme quoi je vais surtout lui servir d'esclave, je n'ai pas vraiment besoin de me préoccuper de ces choses... enfin, je crois. Ce dont elle a besoin, je ne risque pas de tarder à le découvrir.
« Modifié: lundi 22 juin 2009, 04:41:32 par Meisa Kamui »
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 24 vendredi 03 juillet 2009, 02:37:38

Il commença par poser ces lèvres sur les miennes, il n'était pas motivé et froid, je le sentais, malgré que ce baiser soit doux, il se forçait et cela m'agaça un peu, mais l'on ne pouvait pas tout avoir. Puis il sembla au bout d'un long moment devenir plus doux comme si le fait qu'il touche et effleure mes marques apaise un peu son esprit. Je brisa moi même le baiser et enlaça sa taille avec mes bras, j'avais prit soin de ne pas forcer, de donner la sensation que ce sont mes ailes perdues qui l'enlaçaient à la place de mes bras. Je posa mon front sur le sien.

-Je ne te force à rien, tu ne sembles pas encore prêt pour m'accepter en tant que femme. Tu as une âme sœur, cela se voit dans ton comportement et tu es libre de tes actes, tu n'es pas une esclave dont je tiendrais la chaine.

Je posa avec douceur mes lèvres sur les siennes, je voulais lui montrer que mon ancienne partie angélique pouvait de tant à autres ressurgir. Je laissa Kamui se détendre et je sépara mes lèvres des siennes.

-Si je peut être utiles pour un service je le rendrais volontiers, ce serment ne met à égale par rapport à moi, donc ne te retient pas si tu veus quelque chose de moi.

J'appliquais une méthode peu connut, le patient croyait avoir le choix, mais ces réponses étaient orientées de manière sournoise. Cela m'avait souvent servit pour divers information ou action.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 25 vendredi 03 juillet 2009, 03:16:33

Je lui souris doucement avant de l'embrasser. Yume... Je sais que je l'aime mais... quelque chose en moi me dit que je devrai partir dans pas longtemps et que je participerai à des évènements contre les dieux pour les ôter du chemin des hommes. Je savais aussi que j'allais être impliqué dans des choses pas nettes et que je devrai me détacher de Yume, pour la sauver et pour ne pas me troubler. Doucement, je caresse la joue de ma maitresse, décollant mes lèvres des siennes.

-Maîtresse... de grand bouleversements se produiront bientôt. Je devrai me détacher d'elle, parce qu'elle est une simple humain, elle ne résisterai pas si des créatures se servent d'elle, alors, ce que je fais ce soir n'est ni bien ni mal. Le seul service que je vous demandes, c'est de ne pas intervenir dans mon destin et je ferai ce que je peux pour être un bon serviteur.

Tendrement, je l'embrassai dans le cou, passant ses bras autour du mien. J'allais montrer, pour une seule nuit, quel sorte d'amant je suis. Je plongeai un regard tendre et tout simplement amoureux dans les yeux de ma maîtresse avant de la faire doucement reculer contre le mur, l'y adossant doucement. Je portai alors sa main à mes lèvres et embrassai ses doigts fins avec amour. Je la regardai dans les yeux et je décidai de la traiter en véritable amante. Je pris la parole, à mi-voix, rapprochant nos lèvres.

-Luhimi-sama...

Et je l'embrassai, dégageant la passion, la tendresse, l'amour et la douceur qu'une amante rêve d'avoir pour elle seule. En cette nuit, même elle ne pouvait voir la différence entre moi et un véritable amant, totalement amoureux et fou d'elle.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 26 dimanche 05 juillet 2009, 19:40:16

Le baiser de Kamui fut plus savoureux que les précédente tentatives, je pouvais sentir sa main douce toucher ma joue, c'était grisant de posséder un tendresse comme celle-ci sans avoir du utiliser mes méthodes habituelles. J'écoute sa demande et sourit, je n'avais de toute façon aucune envie de gérer sa vie, cela aurait dit qu'il était incompétent pour gouverner un jour sur ce monde.

Je soupira d'aise quand je put sentir ces lèvres embrasser mon cou, mes bras enlacèrent son cou et le laissa guider mon corps au grès de ces envies. Je sentit le mur derrière moi, il n'était pas froid et reçu un baiser pour  chaque doigts, c'était délicieux, mais moins que son baiser.

Je me détendis et posa mes mains sur sa poitrine et les fit glisser avec douceur, jusqu'à ces hanche, puis je les replaça autour de son cou en rompant avec sensualité le baiser et je lui murmura à l'oreille.

- Ne t'inquiète pas je te laisserais libre comme l'air, mais il se peu que à notre prochaine rencontre j'ai changée, aussi fait moi frissonner de plaisir, montre moi ce qu'est l'extase.


Bien sur que je savait ce que c'était, mais avec lui j'étais sur d'en découvrir un plus intense, plus excitant. Je retira sa veste avec douceur et regardant toujours Kamui dans les yeux, avec un regard très séduisant et qui ne demandait que à être comblé. Je l'embrassa encore un fois, mais cette fois je plaqua complètement ma poitrine sur la sienne. Je voulais qu'il profite de moi ici et maintenant avec toutes la fougue qu'il avait.
« Modifié: dimanche 05 juillet 2009, 22:18:47 par luhimi »
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 27 dimanche 05 juillet 2009, 20:25:59

Elle semblait avoir apprécier ma nouvelle douceur et sincérité dans mon envie de m'avancer sur le terrain des jeux de la passion et était parfaitement consentente, ce qui me rassura grandement. Je ne pouvais prendre le risque de la mettre en colère, là ou nous en sommes, collés l'un cotre l'autre, moi-même cherchant à garder à l'esprit qu'elle était ma déesse, même si ce n'est que cette nuit, je devais lui accorder tout mon attention et ne pas me laisser distraire par quoi que ce soit. Elle retira ma veste et je me collai à elle une nouvelle fois, unissant nos lèvres d'un baiser. Elle voulait avoir des frissons? Je vais lui en donner, quitte à y passer un long moment. Doucement, je plaçai mes mains à coté de chaque flanc, laissant ses bras libres de mouvement et j'amorcai une descente vers sa ferme poitrine, embrassa sa chair avec sensualité.

Suivant mon mouvement, mes mains vinrent se poser sur ses hanches alors que ma bouche se dirigeait vers son sein gauche, laissant quelques petits suçons derrière moi avant d'atteindre mon objectif. La petite pointe de chair brunâtre de son mamelon était légèrement dressée, mais pas assez à mon goût. Tout doucement, je passai ma langue sur l'auréole de ma future amante, caressant la peau sans toucher le mamelon. Celui-ci ne resta pas sans caresse bien longtemps, puisque j'allai le léchouiller doucement avant de le prendre en bouche. Je me demandais comment ma maîtresse allait apprécier cette nouvelle caresse. Les petites tortures qu'étaient les préliminaires étaient également ma partie préférée, puisque je pouvais voir les frissons et entendre les gémissements de plaisir de mon amante sans touche encore au coït, preuve que j'étais capable de leur faire du bien. Je poursuivis les caresses de mes lèvres et langue sur son mamelon avec le renforts de suçottements et mordillements sur la pointe qui commencait à pointer. Ma main gauche remonta la peau du flanc de Luhimi en l'effleurant doucement avant de la poser sur son sein droit et commencer un doux massage sur celui-ci.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Luhimi

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 28 dimanche 05 juillet 2009, 22:18:09

Je pouvais ressentir la douceur du Kamui que j'avais en face de moi. Il semblait être content, sans doute avait-il peur de ma réaction, je sourit à cette idée, il est vrais que l'on ne s'attend pas de voir une meurtrière prendre du bon temps avec une personne.

Il commença les préliminaire en voulant s'occuper de ma poitrine en laissant sur son passage de tendre baiser, je plaça ma main droite sur mon cou, d'une part pour montrer que cela me plaisait et ensuite car j'avais cette manie quand je commençais à vraiment m'amuser. je commença à gémir de bien être quand sa langue se mit à raffermir et  durcir mon sein gauche, ces douce morsure et  aspiration donna une dose de plaisir plus importante et le doux massage de mon sein droite m'excita encore plus. Je mit main droite sur celle de Kamui qui me massait, joignant mes doigts entre les sienne et le guidant pour lui montrer qu'il y avait plus doux et tout aussi délicieux. Ma main gauche quitta mon cou pour ce placer à l'arrière du crâne de mon compagnon et l'amener un peu plus sur ma poitrine.

- Que dirais-tu d'aller plus loin dans nos ébats ?

Ma voix étati douce et fut accompagné d'une regard demandant plus de plaisir.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kamui Meisa

Avatar

Re : Une tueuse scolarisée, illégalement bien sur. (PV reservée)

Réponse 29 dimanche 05 juillet 2009, 23:38:49

Aller plus loin dans nos ébats... mais quelle charmante et aguicheuse idée qu'avait eu la demoiselle. Je levai un moment un regard innocent vers le sien, comme si je ne savais pas quoi faire, mais il me prit une seconde ou deux pour changer de regard et m'emparer de ses lèvres, geste signifiant "si tel est votre désir" je la soulevai un moment, comme si elle ne pesait pas plus qu'une plume, fit un pas de coté et la déposa sur une table collée au mur, lui permettant d'être assise pour mon prochain traitement, qui risquait de bien lui plaire... ainsi qu'à moi-même. Suivant les mouvements qu'elle réclamait de ma main gauche, je continuais mon massage sur sa ferme poitrine. Je la regardai un moment dans les yeux, le front collé au sien, puis je l'embrassai une dernière fois, cette fois, mes caresses se feront bien plus bas que la poitrine.

Je posai mes mains sur les cuisses de la demoiselle, effleurant ses lèvres d'un autre baiser, mais je m'en ravisai avant de briser la tension sensuelle qui grandissait. j'embrassai son menton, sa gorge, son torse, son ventre, posant mes lèvres sur chaque parcelle de peau qui s'offrait à moi. J'arrivai enfin à la culotte noire qui avait attiré mon attention depuis un moment déjà. J'écartai doucement les jambes de la demoiselle et je me mis à lécher son intimité, toujours couverte du tissu. Cette caresse, si elle voulait qu'elle ait un contact plus directe, devra être influencé par le déplacement volontaire de la barrière de tissu, signe final du consentement de ma maîtresse.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :