Aaaah, mon tout premier jour dans le meilleur Lycée du monde, je suis si contente. Plein d'hommes et de femmes de tout genre, c'est un vrai paradis, je suis si contente d'avoir été transférée, ha la la, que je vais avoir du plaisir dans cet endroit, je le sens dans mes tripes. Il y a toute sortes de mondes, c'est incroyable. Il y a déjà trois types qui m'ont tapée les fesses à mon passage, j'avais déjà des victimes en tête. Je vais pouvoir me farcir tous les puceaux de cette école, alléluia! Le Lycée, c'est le pied, ca, j'en était sure. On devait aller en cours, mais moi, j'avais d'autres plans.
Je me mis à la recherche de retardataires que je pourrais dépuceler ou alors tout simplement baiser, rahlala, papa serait si fier de me voir me farcir tout le monde. Je cherches déjà un petit copain de jeu, mais les couloirs sont vides. Les casiers alignés, les corridors si propre qu'on pourrait se frotter dessus, les murs sans graffitis... roh, j'aimerais tant tout foutre en l'air et faire un petit peu de chaos, mais il faut que je me fasses discrète et que tout reste calme. Alors que j'allais tourner un coin, un boulet me fonça dedans. Je vis, alors qu'elle était sur moi, que cette personne était une femme. Un sourire malsain prit place sur mon visage et je touchai sa peau, l'envoutant légèrement. Je sentis alors sur ma cuisse une petite bosse se forme, je la sens sur ma cuisse droite. Par tous les rois démons des enfers, c'est une hermaphrodite! Une hermaphrodite! Kawaiiii!
-Non non, je n'ai rien.
Je la/le jaugeais du regard, elle/il était vraiment belle/beau. Vraiment, j'étais tombée sur le gros lot. Une belle poitrine (Ou alors d'immenses pectoraux O.O), un visage de fée (ou de Succube), et de longs cheveux bruns. Mon coeur s'emballait d'excitation. Quelle beauté. Serais-je tombée amoureuse? Oh lala ^^ Je la regardai dans les yeux.
-Et toi, ma jolie? Tu n'as rien?
Effectivement, si elle s'était blessée, ca serait plutôt dur de la violer convenablement. Aaaah, le viol à demi-consentant, ca va être plaisant, très plaisant. Je bouille déjà d'envie de me la farcir, cependant, je dois attendre de voir si mon charme a marché.