La succube sourit tout en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas gémir trop fort. Sa supérieure était parfaitement divine entre ses cuisse, lui infligeant le supplice d'un cunnilingus d'anthologie. La succube se mit à mouille comme une folle tandis que Shyna, la tête bien cachée sous sa jupe, couinait sans pour autant arrêter de jouer de a langue sur sa vulve gonflée de désir.
Pendant ce temps, l'institutrice martelait régulièrement de son martinet le dos et les fesses de sa supérieure, sa petite chienne soumise. Celui-ci se colorait de rouge, ces couleurs zébrant le dos de la deuxième succube avant de gentiment devenir rouge de manière plus uniforme. chaque coups la faisait tressaillir et Tessia variait juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir de schéma prédéfini qui permettrait à Kasagawa de savoir où le prochain coup allait tomber. Elle sourit plus largement en constatant qu'au moins trois coups suivirent la courbe de ses fesses au point de heurter durement son petit anus, la faisant couiner plus fort sous sa jupe.
Mais il lui devenait de plus en plus dur de se retenir. La nouvelle venue était décidément trop agile de sa langue pour espérer lui résister. Sur un ultime coup de langue sur son clitoris, la démone se laissa aller à la jouissance, expulsant un long jet de cyprine sur la figure de sa chienne soumise.
- HAAAANNNNNNNN !!! ♥ Gémit Tessia, son corps agité de légers spasmes.
Elle demeura quelques secondes immobiles, laissant sa salope de supérieure continuer à la lécher puisqu'elle n'avait pas donné l’ordre que cela cesse. Elle releva ensuite sa jupe et constata l'état de la figure de Shyna.
- Tu es dégoûtante Kasagawa-inu, gloussa la succube avec un sourire sadique. Nettoie-moi tout ça trainée.
Elle lui indiqua son visage du doigt avant de désigner sa propre intimité.
- Et tu nettoiera ça aussi petite chienne. ♥
Elle laissa la succube procéder, soupirant doucement de son traitement sur sa vulve. Puis elle profita quand Kasagawa eu fini pour solliciter ses pouvoir. Une grosse et longue verge se fraya un chemin à travers son intimité pour entrer de force dans la bouche encore ouverte de sa petite chienne lubrique. Le long membre se déploya avec dans son sillage le paquet contenant les testicules qui suivit.
- Kasagawa-inu, espèce de petite trainée ! ♥ Gloussa Tessia en restant dans son rôle de maîtresse cruelle. Moi qui avait si bien caché ma bite, voilà que tu me la fais sortir comme la dernière des salopes ! ♥ C'est très vilain ! ♥ Cache-là vite dans ta bouche ! ♥
Elle laissa sa supérieure s'excuser comme une bonne chienne d'être aussi salope et vilaine et la laissa ensuite sucer sa queue qui grossit rapidement dans la bouche de son amante. Tessia gloussa tout autant qu'elle gémit pendant que sa verge gonflait de plus en plus, obstruant la gorge de sa spérieure. Elle finit par la retirer.
- Ta gorge est trop petite Kasagawa-inu. C'est désagréable. Il faut cacher ma bite ailleurs... Trouve vite une idée petite perverse !
La succube sourit et céouta les excuses de sa petite chienne avant que celle-ci ne propose spontanément son anus pour la cacher, son jardin secret étant déjà occupé.
- Bonne idée Kasagawa-inu ! ♥ Je vais cacher ma bite dans ton cul de salope ! ♥ S'exclama la succube avec entrain avant d'ordonner à sa soumise de s'allonger sur le lit, la tirant par sa laisse pour la faire aller plus vite.
Une fois cela fait, Tessia ajusta sa queue contre le bouton de rose de sa chienne lubrique, puis se glissa dedans. Certes, sa queue était humide, mais l'anus de Shyna était lui complètement sec et Tessia commença à l'enculer ainsi, complètement à sec, sans autre forme de procès. Elle prit ensuite les fioles restantes sur la table de chevet et mis l’aphrodisiaque dans les mains de la soumise, remisant l'autre dans son soutien-gorge.
- Bois ta potion petit pute. Soit pour moi chaude comme l'enfer. Mais je t’interdit de jouir ma jolie chienne. C'est un droit qui m'est seul réservé pour le moment. Si tu continue d'être bien sage, nous en reparlerons. ♥ Ce disant, elle agita les doigts et prononça quelques mots pour poser un sceau sur la capacité à jouir de Shyna.
Elle pourrait toujours aller tout au bord de l'orgasme, se sentir vraiment à un poil de jouir, mais sans pour autant y parvenir.
Elle la regarda s'exécuter puis recommença à ramoner son anus avec une ardeur redoublée, tournant le gode vibrant dans sa chatte sur le réglage maximal. Elle en senti les vibrations jusque dans l'autre orifice qu'elle était en train de pénétrer.
- haaaannnn !! Espèce de magnifique catin ! Reine des putes ! Ton cul est d'enfer ma chérie ! ♥ Hnnnnnnnn !!! Dis-moi, combien de temps agissent tes potions trainée ?