Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Shyna Kasagawa le vendredi 15 mai 2015, 14:54:14

Titre: Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le vendredi 15 mai 2015, 14:54:14
Après mon installation à Mishima j'ai commencée tout de suite à enseigner aux élèves de tout horizons. J'en est vue des bons, des moyens et des difficiles avec un niveau scolaire particulièrement bas ! Cela se voit sur les copies que je suis en train de corriger sur mon bureau. Le pouvoir du stylo rouge est entre mes mains, mais je ne suis pas ce genre de prof vicieuse qui parce que l'élève écrit une formulation différente se voit attribué la note de 0.  Peu importe la méthode utilisée par conséquent je note le point quand même.   Je me range toutes les copies et je lance mon stylo rouge dans le pot à crayon sur mon bureau et je referme ma sacoche de prof avec toutes mes copies dedans. Je me lève tranquillement pour sortir de ma salle et la fermer avec ma clefs. Je dois allée déposer les copies en salle de professeur dans mon casier. Comme ça je pourrais les retrouvées le l'en demain plus facilement sans pour autant avoir à me les trimbalés comme une dingue.  Je tourne donc la clefs dans la serrure et avec ma sacoche sous le bras je marche tranquillement dans le couloir. 

Dehors le soleil est déjà bien descendu, car ma spécialité est de donné des cours du soir aux élèves qui le demandent, mais aussi je fais des cours la journée en classe normale afin de les aidés à augmenter leurs niveaux scolaire. J'en est quelques unes qui devraient être intéressées par le cours du soir et c'est effectivement le cas. Par contre je dois préparé mes cours pour le l'en demain et corrigé toutes les copies. C'est pour ça que je pars notamment assez tard de l'établissement. Ce qui reste à l'école est à l'école et à la maison à la maison.  Je pousse la porte de la salle des enseignantes et je me dirige donc à mon casier sans forcément voir la présence de quelqu'un du premier coup d’œil.   D'un geste rapide j'ouvre mon casier pour y glisser les copies après les avoir sorties de ma sacoche et je referme la porte en prenant ma sacoche vide.  Je vais m'assoir a la table rectangulaire ou les enseignantes s'en serve pour les réunions et je sors un papier personnel que je remplis tranquillement. Je m'aperçois alors je ne suis pas toute seule dans la pièce.   

Je tourne la tête et je vois une autre enseignante de Mishima. Je ne suis pas sure, mais il me semble que c'est la professeur d'histoire de l'école. Oui je suis en train d'essayer de la calculée, mais je n'y arrive pas! Par contre je remarque qu'elle aussi dégage une aura particulière et ça suffit à me faire tilté. Je fais un tour de pouce avec un stylo bleu et je le pose sur ma copie. Je me lève et je viens vers elle en me raclant ma gorge pour éclaircir ma voix. Il ne fait aucun doute que cette personne soit de la même trempe que moi. 

-Salut, collègue d'histoire.   

Moi je suis professeur de Mathématique et de Science. Bien que la science soit à la mode les maths sont très détestés souvent à tort par les jeunes alors mon but est quand même de leurs montrer le contraire. Je la regarde dans les yeux et je vois son regard à travers ses lunettes. Elle dégage vraiment ce petit quelque chose qui fait que c'est une démone, alors sans hésité je tire ma manche gauche pour lui montrer les marques noires sur mon bras. Ces marques sont en serpentins noirs et elles se croisent en S. Donc cela fait le logo infini  8 inversé.

-Alors comme ça toi aussi tu viens des enfers hein ? Je sens cette aura qui émane de toi tu as du rencontré Lilith je pense.   

Je replis ma manche au cas ou un autre enseignant passe par la et je m'adosse donc au casier à coté d'elle pour être mieux posée.  Je me demande comment elle va réagir à cela, mais je suis sure à 100% que c'est une succube ou une démone.  C'est obligé que ce soit l'un des deux. Je viens lui dire pour ma part que je suis une succube ayant reçue une formation au près de lilith.   

-Je suis une succube ayant reçue la formation de la déesse  Lilith. Qui est-tu vraiment ? 
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le samedi 16 mai 2015, 21:36:45
Tessia était restée tard, une fois n'est pas coutume, pour terminer de corriger des travaux d'élèves. L'autre raison étant aussi que Syria, sa fille, avait demandé à passer une partie de la soirée avec Rin, pour se nourrir et apprendre ce que la lycéenne pouvait lui apprendre sur les relations dominant/dominée. Tessia s'estimait donc bonne mère de laisser à sa fille et sa soumise un peu d'intimité.

Elle entendit une autre enseignante entrer dans la salle et se retourna pour constater que c'était la nouvelle institutrice de Math-Science récemment engagée. Rassurée, elle retourna à son travail, corrigeant ses copies d'anglais.

Mais peu après, un raclement de gorge la fit se retourner et elle se retrouva à regarder la nouvelle enseignante qui lui souriait tranquillement.

- Salut, collègue d'histoire.

Tessia laissa passer un moment de silence surpris. Elle, enseignant l'histoire ? Peut-être la nouvelle venue l'avait-elle confondue avec une autre ?

Alors qu'elle s'apprêtait à lui signaler son erreur, la nouvelle venue tira sur sa manche pour lui révéler de petites marques noire que Tessia reconnut immédiatement. Le serpent qui se mord la queue en faisant un "8" inversé.

La succube se figea, la bouche légèrement entrouverte sur une explication qui ne voulait plus sortir.

- Alors comme ça toi aussi tu viens des enfers hein ? Je sens cette aura qui émane de toi tu as du rencontré Lilith je pense.

Tessia parvint à refermer la bouche en écoutant la nouvelle venue dévoiler ses conclusions et elle regarda rapidement autour d'elle pour s'assurer que personne d'autre ne se trouvait dans la salle des enseignants. Elle fut rassurée de ne voir personne quand sa consoeur reprit la parole.

- Je suis une succube ayant reçue la formation de la déesse  Lilith. Qui est-tu vraiment ?

Tessia hésita quelques secondes, mais dans tous les cas, elle était grillée. Elle opta donc pour un sourire aimable.

- Enchantée, c'est un honneur de vous rencontrer Ōjo-sama, s'inclina Tessia en montrant le respect dû à une protégée de Lilith. Je suis connue sur terre sous le nom de Tessia Alexanders. Je suis née en 150 avant Jésus-Christ mais ne suis incarnée que depuis quarante ans. Malgré tout, je n'ai pas eu le privilège d'une formation auprès de notre grande mère à toutes, je reste donc une succube de seconde zone par rapport à vous.

Tessia avait énoncé ce qu'il y avait à savoir. Elle souhaitait juste que la nouvelle venue ne prenne pas ombrage de se trouver en présence d'une succube de rang inférieur au sien.

- Par contre, si vous me le permettez, Ōjo-sama, je suis enseignante de langues ici, non d'histoire. J'enseigne l'Anglais, et le Japonais. J'ai également l'option d'informatique à mes cours. Mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi. Termina-t-elle en se remémorant sa position d'inférieure par rapport aux favorites de Lilith.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le lundi 18 mai 2015, 11:36:39
Bingo. Comme je l'ai calculée elle cache son jeu à travers ce corps d'enseignante elle aussi.  Vu sa réaction en voyant mes marques noires elle a tout de suite percutée qui j'étais au saint de la hiérarchie des succubes. Elle a le regard complètement figé je me demande si je n'y suis pas aller un peu trop brutalement. Ce genre de révélation ne passe pas inaperçu et ne laisse pas sans reste. C'est ce qui arrive à la professeur de langue.  Après avoir finie de parler on laisse quelques secondes en se regardant dans les yeux sans rien dire. Surement pour jauger la personne en face de nous. Elle commence à répondre et je l'écoute en souriant.  La voila qui me dit qu'elle est enchantée de me rencontrer. Et bien moi aussi je suis enchantée, mais elle s'incline poliment alors je viens lui répondre d'une voix agréable.  

-Merci, moi aussi je suis enchantée.    

J'écoute son histoire, alors elle est née un peu avant la naissance de ce salopard de Jésus-Christ, mais environ   150 année avant et que ça fait 40 ans quelle a décidée de se reincarner sur Terre. La voila qui me dit quelle s'appelle Tessia Alexanders. C'est un joli nom.  Je  la vois continuer de parler encore un peu et elle me dit quelle est une succube de seconde zone ? Et alors ? Moi aussi je l'ai été ! J'ai du grimper tous les échelons pour être ce que je suis aujourd'hui.  Elle me dit aussi qu'elle est prof de langue et que je me suis trompée. Oups ! Bon je n'ai qu'à m'excuser pour ça et c'est ce que je fais immédiatement par respect pour elle.  

-Oh, accepte mes excuses je me suis trompée.    

Je vais lui dire que je fais parti du coté scientifique aussi aux enfers ! Si elle le veut bien elle pourra voir mes dernières trouvailles comme ça. Je manque pas de produits érotique donc si elle a besoin elle pourra refaire ses stocks si jamais elle les utilises sur ses élèves. Moi je n'ai pas encore eu l'occasion, mais je pense que ça ne saurai tarder ! Je viens  alors m'assoir à une chaise non loin d'elle, car c'est mieux de discuter en étant assise.  

-Je fais partie également du pôle scientifique de recherches pour les nouveaux produits érotiques.  Ah et tu sais tu peux me tutoyée ! Je m'appelle  Shyna Kasagawa moi.  

Je lui tends amicalement ma main droite  et je choppe ma copie et ma trousse violette pour bosser tranquillement sur ma copie personnelle afin d'avancer un peu toutefois je suis toute concentrée sur la succube qui sert de prof de langue vivante.   Je viens lui raconter aussi mon histoire qui est des plus banales et ennuyeuses.  

-Je suis originaire d'une famille qui m'a abandonnée quand j'étais enfant. Ils m'ont placés dans cette école pour succube et vu que mes résultats étaient meilleurs que la moyenne j'ai quand même attirer l'attention.  Je pars  vraiment de la case zéro et j'en suis arrivée ici aujourd'hui.  

Je viens lui afficher un sourire et je me tourne alors vers elle. Je lui propose un petit programme qui si elle l'accepte pourrait devenir amusant.  

-Si tu veux je peux te montrer ma collection d'objet personnel et mes travaux de recherches à la maison. Qu'en pense-tu Tessia ?  
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le lundi 18 mai 2015, 13:59:17
- Je fais partie également du pôle scientifique de recherches pour les nouveaux produits érotiques.  Ah et tu sais tu peux me tutoyée ! Je m'appelle  Shyna Kasagawa moi.

- Enchantée Kasagawa-sama, répondit aimbalement Tessia.

Le pôle de recherche pour les nouveaux produits érotiques ? Qu'est-ce donc ? Des drogues ? Des stimulants ?

Tessia ne se considérait pas particulièrement douée en chimie, mais elle en saisissait les concepts de base. Cependant, ce n'téait pas avec ses bases à elle qu'elle aurait une chance de mettre au point de nouvelles chaînes moléculaires et leur trouver des applications dans le domaine de l'érotisme.

- Je suis originaire d'une famille qui m'a abandonnée quand j'étais enfant. Ils m'ont placés dans cette école pour succube et vu que mes résultats étaient meilleurs que la moyenne j'ai quand même attirer l'attention. Je pars vraiment de la case zéro et j'en suis arrivée ici aujourd'hui.

Tessia ouvrit des yeux encore plus ronds. Elle-même n'avait jamais fréquentée d'école en enfer. Elle ignorait même que cela existait. Elle avait apprise toutes ses notions de base plus ou moins en s'ennuyant entre deux parties de jambes-en-l'air et avait dû attendre de s'incarner sur Terre pour véritablement suivre des cours.

- Et bien, je me coucherais moi sotte ce soir, Kasagawa-sama. J'ignorais qu'il y avait une école pour succube en enfer. À l'endroit où j'ai été élevée, en dehors de me donner quelques conseils pour être meilleure au lit, je n'ai pas suivi de cursus scolaire. J'ai tout appris sur le tas, petit à petit, bribe par bribe au cour des siècles. Avoua Tessia en haussant les épaules. Peut-être étais-ce l'époque qui voulais cela ? Quand êtes-vous née si je puis me le permettre ? Je ne suis pas au fait de toutes les installations les plus récentes en enfer. Enfin, notez bien que même si ce n'est pas récent, je ne me suis pas intéressée à grand-chose avant mon incarnation.

- Si tu veux je peux te montrer ma collection d'objet personnel et mes travaux de recherches à la maison. Qu'en pense-tu Tessia ?

- Ma foi, je n'y vois pas d'inconvénient Kasagawa-sama, sourit plus largement l'intéressée. Voir votre collection d'objet personnel suppose-t-il en user de certains sur moi ou sur vous ? Demanda-t-elle d'un ton plus évocateur.

Intérieurement Tessia senti la chaleur se réveiller dans son ventre et entre ses cuisses. On parlait enfin un langage qu'elle comprenait et qui l'attirait plus ! S'il y avait du sexe au menu, elle était plus que partante, surtout avec une aussi jolie supérieure.

Peut-être aurait-elle même une laisse pour elle ? Tessia n'avait plus aboyé pour personne depuis un certain temps déjà.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le mercredi 20 mai 2015, 00:13:05
La succube en face de moi semble abasourdie par le fait que je lui est dis qu'en enfer il y a des écoles pour les succubes. Je ne sais pas d'ou elle est issue, mais chez moi il y en a pleins et il suffit simplement de s'y inscrire pour pouvoir y participer.  En attendant  l'incarnation c'est quand même mieux que de rester les bras croisés à ne rien faire.  La voila qui me raconte un peu son histoire. Alors comme ça elle est née en  -150 avant Jésus-Christ.  C'est tout ? Elle est quand même assez récente comparé à moi. Elle me dit qu'elle a tout apprise entre deux parties de succuberies.  Je la comprend et la voila qui me demande mon année à moi... Je compte rapidement sur mes doigts pour arriver à  15. 

-Je vois ça n'a pas du être évident de ton coté. Mon année... Euh  15 000 ans avant jésus-christ lors de la grande glaciation de la Terre à cette époque. 

Je suis donc une succube très ancienne comparé au reste !  Très ancienne oui, mais même les succubes de secondes zones je les acceptes t-elles quelles sont, car moi j'ai eu un parcours pas des plus aisés et je me considère comme une pauvre, car abandonnée par ma famille. Donc par conséquent moi aussi je ne suis pas très élevée de par mon sang de succube issu du bas fond presque. Même si ma famille était normale je me considère pas trop haut. Je  vais lui dire que pour les écoles elles existaient déjà depuis assez longtemps. 

-Elles existent depuis très longtemps les écoles aux enfers.  On peut y aller sur envoi de dossier d'inscription. Tout le monde à sa chance.   

Je la vois  alors intéressée par ma proposition sur les jouets et la collection.  On se comprend entre succube, on adore jouer avec et on pourra jamais s'en passer. Elle y va même dans le sens ou on doit l'utiliser sur l'un de nous deux.   Avec un large sourire et un ton qui veut tout dire. Je peux pas m’empêcher de lui sourire  à mon tour. A cela je ramasse donc toutes mes affaires et je fourre tout dans mon sac en  prenant soin de ne pas plier les feuilles toutefois.   

-Oui, bien sur. Tu est prête à partir ?  Comme j'ai la flemme de conduire on utilisera la téléportation si tu veux bien.     

Nous sommes assurées d'arriver chez moi très rapidement et la téléportation ne devrait pas choquer la prof de langue, car nous sommes toutes les deux des succubes. C'est même un atout de base qu'on nous apprend. Comme ça on a pas de problème de déplacement. Les créatures magiques ont cet avantage la contrairement aux humains. Je tends donc ma main vers Tessia en attendant si elle a des choses à prendre ou à ranger.  Je vais lui expliquer les règles.   

-Touche donc ma main quand nous serons prêtes à partir et je nous y emmènerai en moins de deux.  T'en fais pas j'ai tout ce  qu'il faut chez moi pour qu'on s'amuse.   
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le mercredi 20 mai 2015, 09:05:34
Tessia sourit plus largement et commença à ranger ses affaires avec empressement. Elle venait de faire le genre de rencontre qu'elle préférait : Une jolie femme, peu de bla-bla et une proposition de sexe sur le tapis en moins de cinq minutes. La soirée s'annonçait gran-diose !

- Excusez-moi un instant Kasagawa-sama, Demanda Tessia en dégainant son téléphone portable. Je dois avertir quelqu'un.

Elle l'ouvrit pour sélectionner un numéro en mémoire puis appuya l'appareil contre son oreille.

- Allo ? Ho, Rin ? Peux-tu me passer Syria ? Oui, j'imagine bien que ma fille est un peu occupée puisque tu es avec elle... Tessia eut un petit rire en entendant la réponse. Et bien dis-lui de sortir se mignonne petite frimousse d'entre tes cuisses et de répondre au téléphone au moins quand sa mère appelle, gloussa-t-elle.

Tessia resta un moment silencieuse avant que la conversation reprenne.

- Allo Syria ? Oui ma chérie, c'est maman... Oui, je sais que je tombe un peu mal, Rin me l'a déjà haleté entre-deux gémissement... Tu fais des progrès je trouve moi en tout cas... Oui... Insiste peut-être un peu plus sur son clitoris, tu sais à quel point c'est bon... Oui bien sûr, ne te gêne pas pour ça... C'est pour te dire que je rentrerais tard ce soir... Voir même pas du tout en fait, alors verrouille bien les portes et n'oubliez pas de manger toutes les deux... Oui moi aussi je t'aime ma chérie... Bi... Hein ? Les menottes ? Dans le tiroir du bas de l'étagère ma puce... Pardon ? De quel plug vibreur tu me parles ? Ha, celui-là... Il est dans l'armoire dans ma chambre, quatrième tiroir à gauche en partant du haut... N'oublie pas de tout nettoyer et de tout ranger quand tu as fini... Oui, bisous ma chérie... Bonne nuit, bonne soirée !

Tessia rangea le téléphone et se retourna vers sa nouvelle collègue, un air attendrit sur le visage.

- Ha ces enfant... C'est un tel plaisir de les voir grandir et s'épanouir... Mais enfin, je radote ! Je suis prête Kasagawa-sama. Dit la succube en saisissant la douce main de sa supérieure. Allons nous livrer à la plus décadente des luxures ! Sourit la démone d'un air presque angélique.

Enfin, d'un air angélique vraiment très pervers...
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le lundi 25 mai 2015, 17:51:01
L'enseignante de langue demande quelques instant afin de pouvoir ranger ses affaires. Je lui accorde bien évidemment.  Elle doit avertir quelqu'un ? Qui donc ? Sa fille. Elle vient de le dire au téléphone. Elle avertit sa fille qu'elle passe un moment avec moi. Drôle de manière, elle ne cache pas du tout quelle a des jouets érotique chez elle. Menottes, vibromasseurs et tout ce qui va avec ? Elle n'est pas sans expérience à ce que je vois et ça me fait d'ailleurs bien sourire d'entendre la conversation au téléphone, puis la voila qui raccroche...  Elle me parle de sa fille à présent.   

-Oui, ce doit être pas mal en effet. Moi je n'ai point d'enfant à la maison.   

Elle prend ma main ? Je suppose qu'elle doit être prête à partir vu ce qu'elle me dit en souriant de façon angélique. Je le lui rend et d'un seul coup on change radicalement de décor. Pari gagné ! En moins de deux secondes, nous voila chez moi. Le sol c'est du parquet en bois. La chambre est en carrelage ainsi que ma salle d'expérience. Je lui fais visiter mon appartement c'est drôlement bien rangé et sur mon tableau blanc on peut y lire une formule écrite au marqueur un peu comme un laboratoire.  Je lui montre la chambre, c'est du carrelage avec un mur blanc. Le lit est violet ainsi que la table de chevet qui va avec.  Je lui montre donc ma partie laboratoire. 

-C'est la ou je fabrique mes produits. 

Je lui montre une paire de menotte en velours, divers jouets tout aussi utiles les uns que les autres, dans l'armoire il y a différents aphrodisiaques et autres excitants, ici c'est la salle sexuelle de mon appartement. Il y a même un lit permettant de prendre du plaisir quand j'ai la flemme de changer de pièce, si elle veut s'amuser il  y a de tout dans cette pièce, même un gros coffre contenant pleins d'objet en tout genre. Il y a même des baillons boules stocker dans un coin.   

-C'est un peu plus le bazar que dans les autres pièces désolée. 

Je m'assois tranquillement sur le lit à une place dans la pièce et je m'adosse contre le mur.  Il y a des jouets et des accessoires partout dans la pièce c'est un vrai paradis pour nous les succubes. Il y a de plus un petit atout majeur sur cette pièce : elle est insonorisée. Par conséquant la soumise  que je suis peu crier autant de fois quelle veut, les voisins n'entendront rien.   

-Que veux-tu essayer  Tessia ?  Faisons nous plaisir. Il y a de tout et pour tous les gouts. Je te laisse me passer le collier au tour du cou ? 

Cette question annonce la couleur, je me laisse soumettre à Tessia afin de la laisser jouer avec les produits et la laisser se divertir. C'est elle mon invitée alors c'est à moi de m'occuper d'elle jusqu'au bout. Elle qui parlait d'essayer des objets sur moi, la voila servie.  On est la pour s'amuser alors qu'elle se fasse plaisir, malgré les rangs. Pour moi le rang n'a aucune importance. Sinon je ne lui proposerais pas de passer un collier au tour de mon cou. 

-Toi qui parlait d'essayer des objets sur moi. Te voila servie. Sers-toi n'hésite pas.   
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le lundi 25 mai 2015, 20:28:12
La succube découvrit avec de grands yeux curieux l'appartement de sa nouvelle collègue, et ne se fit pas prier pour le visiter.

Tessia préféra garder le silence dans la chambre, la trouvant malgré tout très spartiate. Elle s'était attendue à plus de fantaisie dans les ornements de sa consœur succube. Quand elle découvrit le laboratoire, elle ne put empêcher un sifflement admiratif de quitter ses lèvres.

- Wow ! Vous avez créé tous ces aphrodisiaques Kasagawa-sama ? S'ébahi Tessia en regardant les pots et les fioles sur les étagère.

Tessia fit le tour de la pièce, appréciant le carrelage, mois esthétique que la parquet de sa propre chambre, mais bien plus pratique à nettoyer et plus facile à entretenir. Elle passa en revue le très grand nombre de jouets sexuels présents sur place. De quoi jouer des jours sans s'arrêter à son avis. Mais elles avaient toutes deux des cours à assurer en-dehors de leur nature de succube et elle doutait que la nouvelle venue souhaite s'absenter plusieurs jours d'affilée de ses cours alors qu'elle venait à peine de les commencer.

- Ho ce n'est pas grave si c'est un peu le bazar. Vous devriez voir la chambre de ma fille quand elle a terminé de jouer avec mes soumises. Honnêtement, une chatte n'y retrouverait pas ses petits ! Gloussa-t-elle amusée.

Elle se tourna ensuite avec un très large sourire quand Shyna lui proposa de lui passer un collier.

- Hmmm... Un collier ? Vraiment ? Minauda Tessia en s'approchant du lit d'un pas sensuel, un sourire vorace plaqué sur la figure. Faire de vous mon petit animal de compagnie Kasagawa-sama ? Ma petite chose... Ma petite... Chienne ? Minauda-t-elle en posant son sac à côté du lit pour y grimpe doucement, s'avançant à quatre pattes au-dessus de sa supérieure hiérarchique.

Elle vint approcher d'une main la joue de sa superbe vis-à-vis et la passa dessus avec douceur, souriant comme une prédatrice qui a reniflé une proie affaiblie. Elle glissa ensuite cette main plus bas pour venir légèrement enserrer la gorge de la nouvelle enseignante, de cette nouvelle succube qu'elle apprenait à connaître de la plus intime et la plus honnête des façons : en baisant avec.

- Un joli petit collier pour ma Kasagawa-sama... Oui, c'est plus que tentant... Où est-il ce joli collier pour votre magnifique cou ? Glissa Tessia dans un chaud murmure à l'oreille de Shyna. Et aussi, je n'ai pas beaucoup l'habitude de la chimie amusante au lit... Vous auriez un ou deux flacon à me conseiller pour user sur vous ? Le genre qui vous mettrait horriblement en chaleur de préférence... Le genre à vous faire souffrir de ne pouvoir vous masturber pour faire passer la désagréable impression d'être vide dans vos trous... Termina Tessia en venant lécher l'oreille du vaisseau charnel de sa jolie supérieure.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le lundi 25 mai 2015, 21:52:05
-Bien sur que je les ais créer.   

Répliquais-je aussitôt.  Je la vois s'ébahir devant tant de nouveau produit, mais en même temps quoi de plus normal ? La voila qui explore tout mon appartement en étant comme une enfant qui découvre un nouveau joujou qu'on lui a offert, puis cette dernière s'arrête devant les jouets érotiques. Tout en venant commenter ce que je lui avais dis plutôt. Comme quoi le bazar ne la dérange pas alors tant mieux ! Je tourne la tête en même temps qu'elle se déplace dans la pièce pour la regardé faire. 

-Tant mieux.  J'aime bien être en bazar organisé. 

Effectivement, c'est le bon mot pour décrire chez moi. On pourrait croire que mon labo est en bordel, mais il est organisé quand même. Je sais ou sont chaque trucs dont j'ai besoin et c'est déjà pas mal.  Je regarde Tessia rire à moitié, puis elle reste pas de marbre face à mon invitation.  Je la vois affiché un large sourire, puis accédé à la requête.   

-Oui, si je te le propose.  Bien sur. 

Je la vois alors s'approcher du lit d'un pas sensuel comme pour essayer de me draguer avec un large smile sur la face ! Elle me propose de faire de moi sa soumise et cette idée n'a pas l'air de lui déplaire. En fait c'est même plutôt l'inverse. Je me marre à mon tour en la voyant s'avancer à quatre patte vers moi et me caresser la joue. Ce qui me fait rougir instantanément, puis elle place sa main comme si elle serrait au tour de mon cou, a l'emplacement du futur collier.  Elle me chuchote alors une chose sensuelle au quel je ne peux que m'empêcher d'accepter. Elle veut un aphrodisiaque et un anti-jouissif pour ne pas jouir tout de suite ? Elle compte faire durer la soumission ? Tant mieux. Cela me permettra de tester un peu les nouveaux produits.     

-Bien sur que j'ai ça en stock...   Si tu me le permet... 

Je viens lui voler un baiser somptueux en prenant soin de mélanger nos deux langues et je me lève du lit pour aller chercher ce qu'elle demande. Je viens prendre une fiole qui ressemble à une potion de vie, mais qui est comme sa couleur l'indique excitante pour la chaleur et une fiole violette pour l'effet quelle a demandé, pour que je puisse pas me masturber.  Quant au collier je viens ouvrir un placard accroché au mur et il  y a divers modèle de collier. Je me rassois sur le lit en lui tendant les deux fioles qu'elle devra me faire boire.   

-Pour le collier Je te laisse choisir. Tu as le choix.   Sers toi... Vas-y ! 

Je me recale contre le mur pour profiter tranquillement de la suite des évènements.  Les colliers, les baillons boules, les menottes, les lanières, les fouets... Ma nature de succube reprenant le dessus je viens lui proposer même une partie de sexualité quand nous somme au lycée. Cela peut-être amusant de baiser sur notre lieu de travail pour quand on y sera... 

-On peut aussi jouer au lycée... On a un immense terrain de jeu alors autant qu'on s'amuse ici et la-bas en travaillant. Qu'en pense-tu ? 
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le mercredi 27 mai 2015, 16:25:42
Tessia accepta avec plaisir le langoureux baiser de Shyna et goûta avec un plaisir non feint sa bouche et sa langue somptueuse. Elle eut presque envie d'émettre un gémissement quand elle rompit la baiser pour aller dans ses armoires lui rapporter deux fioles. Elle se posa la question de la méthode d'administration, mais constata que les flacons étaient très bien étiquetés.

Alors, ingestion et ingestion. Autrement dit je dois lui faire boire... C'est quoi le dosage ?

Ne trouvant rien, elle déduisit au volume relativement restreint des fioles qu'elle devaient être des doses pré-préparées. Elle vit ensuite Kasagawa lui ouvrir un placard contre un mur et elle y vit plusieurs colliers tout aussi craquants les uns que les autres.

- Hooo ouiiii ! Je sens qu'il y'a de quoi faire avec vous Kasagawa-sama... Gloussa Tessia en regardant les divers colliers.

Elle finit par en choisir un joli collier de cuir noir doublé de soie et bordé de belle dentelle noir et rouge comportant un bel anneau d'acier afin d'y attacher une laisse ou autre chose. La succube revint vers sa supérieur avec un grand sourire en agitant sa trouvaille.

- On dégage son joli cou, que je puisse vous lier correctement, gloussa Tessia en grimpant à nouveau sur le lit pour passer le collier autour de la gorge de sa supérieure.

Une fois la lanière de cuir verouillée sur le cou de Kasagawa, Tessia y clippa une laisse de cuir tout en écoutant la suggestion que celle-ci lui faisait.

- C'est une bonne idée. Je connais déjà quelques élèves bien perverses pour jouer avec... Mais pour le moment, je vous tiens alors vous êtes à moi ! Et je ne veux pas vous relâcher avant d'avoir pris mon pied avec votre superbe corps de démone du sexe..

Ce disant, Tessia fit passer la laisse entre ses jambes et commença à tirer dessus pour forcer Shyna à se pencher et se rapprocher de son sexe encore caché sous sa jupe et sa culotte.

- Voyons si vous méritez de jouer avec mes petites salopes avant tout... Sourit Tessia.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le mercredi 27 mai 2015, 23:18:31
Le baiser semble lui ravir et c'est tant mieux, car il y en aura pleins d'autres. Elle manque de gémir d'ailleurs, mais elle se retient je ne sais pas trop pourquoi, mais qu'importe.  Pour les potions il suffit de me faire boire tout le flacon comme si c'était du jus de pommes. Cela n'a rien de bien compliqué en soit. C'est même écrit sur l'étiquette, car je suis quand même un minimum prudente quand je fais des produits comme ça pour m'amuser en toute sécurité.  Elle regarde ensuite le placard que j'ouvre tranquillement et elle exprime sa joie à la vue des colliers qui y sont stockés.

Elle se lève donc pour aller choisir un joli collier et elle prend un modèle en cuire avec de la dentelle et de la soie. Le collier est donc très confortable et j'en profite de me délécté de sa vue avant que ce dernier ne soit sur mon cou, car après je ne pourrais plus le voir. Cela me semble logique en fait ! Si il est à mon cou je ne pourrais même plus le toucher. Elle a choisie aussi une laisse qui va avec et elle vient tranquillement vers moi. Elle me demande de dégagée mon cou et c'est ce que je fais immédiatement pour la laisser me mettre ce délicieux collier.


-Aller vas-y met le moi. 

Elle grimpe à nouveau sur le lit pour me passer le collier au tour de ma gorge la ou elle m'avait passer sa main plutôt. On dirait qu'elle a fait ça pour prendre des mesures sensorielles afin de mettre la bonne taille. J'entends alors la lanière de cuir se verrouiller derrière moi et c'est fini. Me voila soumise à Tessia ! Elle y clipse à l'anneau métallique une laisse et la prend dans une de ses mains afin de pouvoir commencer à jouer avec moi. Si je puis me permttre je lui dirais une petite précision ultérieurement avec les potions et lui en proposerait une très très drôle.  Elle me dit qu'elle connait quelques élèves avec les quelles on pourra jouer plus tard au lycée de Mishima, mais pour l'heure cela se passe entre elle et moi.   Elle  tire alors sur la laisse pour venir me faire descendre vers son entrejambe encore vêtu de ses vêtements.   

-Oui Maitresse.  A vos ordres. Pour les potions vous devriez me faire boire aussi la jaune.   

C'est une potion de soumission, mais je lui est donner des informations cruciales, notamment le fait de lui dire de me faire boire les potions. En plus elles sont parfumés avec différent fruits et légumes. Elles sont donc très sympa à boire. La potion jaune donc me fera obéir à n'importe le quel de ses ordres sans que je puisse me contrôler ainsi elle pourra vraiment faire ce quelle veut de moi, mais je lui laisserais découvrir cela en temps voulu. Je souris de plus belle en passant sous sa jupe et je viens offrir un délicieux cuni à ma nouvelle maitresse.  Je suppose que c'est ce qu'elle voulait, mais sinon tant pis. Cela me permettra de lui montrer que j'ai envie de jouer moi aussi. 

-Haaan.... C'est si bon !  ♥ 
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le jeudi 28 mai 2015, 16:49:10
Tessia sourit en sentant Shyna la gratifier d'une délicieuse petite gâterie orale à travers sa culotte. Sa supérieure était éminemment douée pour ça et elle ne retint pas ses gémissements de plaisir cette fois-ci. Il n'y avait rien à dire, sentir la langue d'une autre succube sur son intimité avait un effet des plus gratifiant pour Tessia. Certes, elle profitait depuis peu des attention de sa fille qui en était une aussi, mais la démone était bien forcée d'admettre que Syria avait encore une très nette marge de progression devant elle avant d'arriver au niveau d'expertise de sa nouvelle collègue.

Enfin... De ma nouvelle chienne plutôt... Songea Tessia en écartant finalement la jolie bouille de Shyna de son entrecuisse.

- C'est bien, vous apprenez vite Kasagawa-sama. Mais vous avez parlé d'une fiole jaune je crois ?

Elle prit ensuite la fiole désignée et jeta un coup d’œil. Elle faillit glousser en lisant "potion de soumission" sur l'étiquette.

- C'est quoi ça ? Du LSD ? Demanda-t-elle en agitant le petit contenant en verre.

Elle le posa malgré tout sur la table de chevet à côté du lit.

- Il y a un message caché Kasagawa-sama ? C'est pour me dire que je n'arriverais pas à vous soumettre sans l'aide de vos produits ? Fit semblant de s'offusquer Tessia en grimpant sur le lit.

Sans prévenir elle saisit le col de sa collègue et tira vers elle cette dernière pour mettre sa figure à seulement quelques centimètres de la sienne.

- C'est de la provocation Kasagawa-inu ? Ronronna-t-elle en ajoutant le mot japonais "chien" à la place de "sama" pour bien marquer son passage a l'état d'animal. Vous voulez être punie Kasagawa-inu ?

Ce disant, elle lâcha une main sur le col de celle-ci pour lui donner une fessée assez sèche à travers sa jupe tout en lui souriant d'un air provocateur. Elle lâcha ensuite son col pour reprendre la laisse suspendue à son collier et la tirer pour plaquer sa supérieure dos contre le lit.

- Je vous trouve d'ailleurs bien trop couverte pour une petite chienne Kasagawa-inu. Porter des vêtements ça se mérite... gloussa Tessia avant de lever son index gauche qui commença à briller d'une légère lueur rosâtre.

Le tout premier sort que j'ai appris... Ça doit faire des siècles que je ne m'en suis plus servie...

Dans l'air, elle traça un petit cercle dans lequel elle jouta une étoile à sept branches. Puis elle marmonna en latin le mot "nudus", signifiant "nu". Le cercle disparu, en même temps que les habits de sa jolie victime.

- Je vais me régaler... Bon appétit ! Ricana Tessia avant de fondre sur la gorge de sa supérieure pour la couvrir de baiser et la lécher tout le tour de son collier.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le jeudi 18 juin 2015, 11:53:24
Lui lécher son entrejambe, voila ce à quoi je m'appliquais en ce moment même. Elle semblait apprécier au moins vu les gémissement soutenu qu'elle poussait tout le temps. Je ne sais pas de quel niveau est sa fille, mais vu que je suis une experte en la matière elle doit bien y prendre son pied. 

La voila soudain d'un geste assez distinct m'écarte de son entrejambe m'empêchant ainsi de lui faire quelques gâteries. Elle regarde tranquillement Tessia évoquer la fiole jaune et j'acquière d'un signe de tête. 

-Oui Maitresse.   

Elle lit alors le flacon après s'en être saisie, mai elle commente d'une manière assez glauque pensant, qu'elle n'en a surement pas besoin pour me soumettre entièrement à sa volonté. Du LSD ?  Non. J'ai bien quelques drogues dans mes placards, mais cette potion n'est pas du LSD. Alors moi je viens sourire en lui disant bien évidemment une réponse négative. 

-Non Maitresse ce n'est pas du LSD.   

La voila qui pose le flacon sur la table de chevet à coté du lit au cas ou elle aurait à s'en servir sur moi. Surement par désir de faire de nouvelles expériences. Entre succubes notre soif de connaissances dans les parties de jambes en l'air n'a pas de limite.   Je  regarde un instant la fiole, puis me tourne vers Tessia avec un sourire qui monte aux lèvres quand elle me parle de message caché.   

-Il n y a pas de message caché Maitresse. 

La voila qui revient et qui me colle à quelques centimètre d'elle en me tirant par le col, comme pour essayer de m'intimider. Elle parle de provocation, puis le fait qu'elle remplace le mot sama, par inu montre bien que son envie de domination à refait surface et qu'elle me voit comme une petite aniimale. En bonne succube on m'a apprise à accepter les punitions quelles quelles soit alors je fais  un oui de la tête à sa demande. 

-Oui Maitresse punissez moi ! Je suis une vilaine succube... Chienne ! ♥

Ensuite elle pointe son index gauche tout en traçant un sort avec. ? De la magie ?  Vu ce qu'elle vient de dire je vais me retrouver à poil sans vêtement ! Mais qu'importe.   Je me laisse faire et en effet... après la prononciation du mot nu en latin tous mes fringues ont disparus me mettant ainsi complètement à découvert. Le tatouage démoniaque sur mon bras est de ce fait pleinement visible.     

-Bon appetit Maitresse.   

Alors que celle-ci vient sur ma gorge pour me faire des suçons, des léchouilles. Puisque je ne suis pas encore attachée solidement j'en profite pour lui voler un baiser. Même si je dois me faire punir au moins je le fais en jouant avec elle ! 
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le vendredi 19 juin 2015, 11:20:59
Tessia senti sa consoeur lui voler un baiser alors qu'elle se penchait pour embrasser et lécher son cou. Elle sourit de manière perverse et remonta sur elle, tirant sur la laisser pour serrer le collier autour de la gorge de sa nouvelle petite chienne.

- Tu es désobéissante Kasagawa-inu… Lui sussura-t-elle dangereusement.

D'une main, elle prit la petite fiole jaune qu'elle déboucha en tirant sur le bouchon avec ses dents.

- Puisque tu insistes, je vais te faire goûter à ta petite mixture, vilaine chienne, sourit Tessia d'un air sadique. Ouvre grande ta sale petite bouche…

Sitôt que Shyna se fut exécutée, elle versa le contenu de la fiole sur sa langue avant de fermer sa bouche avec sa main.

- Maintenant avale, salope… Dit-elle en lui pinçant le nez pour la forcer à le faire.

Quand elle vit la jolie demoiselle déglutir en avalant, elle relâcha le nez de celle-ci et reposa la fiole. Puis elle saisit ses petits tétons entre ses doigts et les pinça cruellement.

- Combien de temps avant ta fiole agisse chienne ? Demanda Tessia avec un sourire cruel.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le vendredi 03 juillet 2015, 15:16:21
Le baiser que je lui est volée ne la laisse pas indifférente et sourit de façon plus perverse comme si elle allait préparer un mauvais coup ou quelque chose comme ça. Elle me dit que je suis quelqu'un de désobéissante avec un air particulièrement dangereux. 

Je me demande ce qu'elle a prévue pour me punir, mais j'ai ma réponse très vite. Elle se saisit de la fiole proche d'elle et débouche de manière sensuelle le bouchon.   La voila qui reprend la parole afin de m'expliquer qu'elle va me faire gouter à ma petite potion suivie d'un ordre pour que j'ouvre grand ma bouche.  Je m'exécute comme une chienne immédiatement.   

-Oui  Maitresse tout de suite. 

Aussitôt fait voila qu'elle y verse le liquide jaune dans ma bouche et je le stock sans l'avaler. Ce qui fait que ma bouche est vite pleine, mais je n'ai pas le temps de dire ouf qu'elle vient me pincer le nez pour me forcer à boire la potion avec un ordre clair. Je m'exécute donc et le liquide descend rapidement dans ma bouche à cause de la pression. Je fais un gloups final pour dire que j'ai bue toute la potion trop vite...

Je suis un peu dans les vapes, mais  je ne reste pas longtemps dans cet état second. Désormais Tessia à les pleins pouvoirs sur moi et je ne peux absolument rien faire pour résister à ses ordres.  Elle me lâche le nez pour venir pincer mes tétons avec ardeur et envie. 

-L'effet est immédiat Maitresse.   

Je suis maintenant sous son emprise et elle peut faire de moi ce qu'elle veut. Je rougis alors à cause des mains sur les tétons, ça m'excite de plus belle et ça me fait mal en même temps. Un plaisir lié à la douleur.  Je regarde le flacon vide qu'elle a reposée à côté de moi et je regarde à nouveau ma Maitresse dans les yeux attendant la suite du programme.  Va t-elle me dressée comme il se doit ? Avec un règlement quelconque ?  Ou bien, me fouettée indéfiniment pour son plus grand plaisir ?  Je pourrais lui apporter moi même ce dont elle désire. Elle n'à plus qu'un seul mot à dire d'ordre et mon corps s'exécutera. Je lui obéis dorénavant  corps et âmes.  Je me met à ma place de chienne, en dessous d'elle pour lui montrer toute ma dévotion et ma soumission surtout. Pouvoir être dominée par une de mes sœurs succube n'est pas donné à tout le monde.   
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le vendredi 03 juillet 2015, 16:48:20
- Immédiate ? Voilà qui est des plus satisfaisant... Commenta Tessia en voyant sa supérieur se laisser faire.

Elle pinça et tordit encore un peu ses tétons avant de les relâcher puis de se relever. Elle s'éloigna de deux pas, la laisse toujours en main puis désigna le sol à ses pieds.

- Au pied Kasagawa-inu ! Ordonna-t-elle d'un ton sans réplique.

La succube sourit en voyant sa supérieur accourir comme une vraie chienne et se lover à ses pieds. Elle en profita pour poser sa chaussure à talon haut sur la joue de celle-ci et la presser contre le sol, posant le talon devant sa bouche.

- Lèche mon talon et agite ton petit cul de putain pour me montrer à quel point tu aimes ça, orodnna-t-elle en souriant.

Tessia fut ravie de voir Kasagawa s'exécuter sans hésiter et se fit la réflexion qu'elle devrait en demander quelques fioles de rab pour ses soumises.

- Bonne chienne... Commenta-t-elle en la laissant continuer à lécher le talon haut de sa chaussure. À partir de maintenant, tu terminera toutes tes phrases en aboyant. Je ne veux plus entendre de "heu.." de "ha..." et autre. À partir de maintenant tu es une chienne. Si tu ne sais pas quoi dire, tu aboie ou tu couines, c'est compris Kasagawa-inu ?

Elle attendit que sa nouvelle chienne acquiesce puis elle ôta sa chaussure et tira sur sa laisse pour la relever à genoux. Elle aggripa ensuite ses cheveux pour la maintenir en place et lui rejeter bien durement la tête en arrière.

- Bien, je suis sure que tu dois cacher tout un tas de jouets très amusants quelque part dans ce foutoir qui te sert de niche Kasagawa-inu, dit la succube en retirant la laisse du collier. Alors tu vas me rapporter un martinet et un gros gode vibrant. Et plus vite que ça salope... Ordonna Tessia d'une voix suave avant d'embrasser de force sa nouvelle chienne puis de la relâcher.

Elle retourna s'assoir sur le lit et attendit que Kasagawa lui rapporte ce qu'elle avait demandé. Elle lui remit ensuite sa laisse au cou.

- Bonne chienne, présente tes trous de salope à ta maîtresse.

Elle laissa l'autre succube se retourner et poser sa tête contre le sol pour relever son cul bien en face d'elle. Elle saisit alors le gode, un modèle en silicone noir d'une taille somme toute très originale et le glissa entre les lèvres intime de sa supérieure, se contentant de le faire glisser le long de l’entrejambe de la succube soumise sans le faire pénétrer le moindre de ses orifices.

- Dis à ta maîtresse à quel point tu es une salope Kasagawa-inu. Dis-lui à quel point tu n'es qu'une grosse chienne en chaleurs et supplie-moi de bien vouloir t'enfoncer ce gros gode dans tes trous de putain. Dis Tessia en gloussant de manière sadique tout en continuant de longues minutes durant à frotter ce gros appendice entre les jambes écartée de sa soumise, recueillant sur lui au passage toute la cyprine qui dégoûtait de sa fente intime.

Elle continua de longues minutes, écoutant sa salope de supérieure se comporter comme une petite chienne innofensive et à sa merci. Quand le gode fut plus humide qu'une éponge, elle le poussa sans avertissement dans la vulve de Kasagawa, la laissant aboyer de douleur et de plaisir. Quand il fut bien qau fond, elle activa la fonction vibrante de celui-ci sur "médium" et tira sur la laisse pour faire se relever sa chienne et la tourner vers elle. D'un claquement de doigts, l'institutrice fit disparaître sa culotte et tira sur la laisse de Kasagawa pour la pousser à nouveau sous sa jupe, contre son intimité luisante de désir et glabre. Elle repassa ladite jupe par-dessus la tête de sa supérieure pour l'enfermer dans le noir et saisi ensuite le martinet.

- Et maintenant bouffe bien ma petite chatte, et ne t'arrête sous aucun prétexte, sourit Tessia.

Elle leva ensuite le martinet et l'abbatit sèchement sur le dos de la jeune femme. Elle laissa passer quelques secondes avant de faire glisser les lanières à côté de son corps puis donna un second coup, sur ses fesses cette fois. La succube reprit à nouveau le martinet et recommença. Encore et encore et encore...

Elle avait bien l'intention de s'arrêter uniquement quand elle aurait joui.
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le vendredi 03 juillet 2015, 17:41:17
-Je suis une experte en la matière Maitresse. Certaines alchimistes succubes ne m'arrivent pas à la cheville !

Répliquais-je aussitôt. Bien qu'il y est mes gémissements dans la pièce je ne peux quand même pas laisser passer cela. Je suis une véritable pro en la matière et moi seule sait que l'effet de la potion est infinie. La seule façon d'en annuler les effets est en ma possession. Je lui dirais seulement si elle me le demande.   Ma maitresse se lève pour aller deux pas plus loin et m'ordonne d'aller au pied. 

-Oui Maitresse.       

Aussitôt dit, aussitôt fait.  Me voila au pied de la succube à quatre pattes comme une belle petite chienne toujours à son service. Elle me bloque contre le sol avec son pied sur ma joue toute rouge!  J'ai droit à un gros plan de son talon face à mes yeux et comme je m'y attends le prochain ordre est de lécher son talon. Ce  que ma langue fait tout de suite, je tends mon bout de langue rose pour venir lécher le talon de ma nouvelle supérieure.   

En même temps je dois agitée mes jolies petites fesses sous le nez de Tessia pour l'exciter probablement.  Je m'y donne à coeur joie et ne montre aucune hésitation à obéir aux ordres données précédemment. En même temps je n'ai nulle envie de lui désobéir. Cela paraitrait improbable ! Quand deux succubes font l'amour il est dur de les arrêtées.   Je me fais récompensée par ma Maitresse en entendant le bonne chienne. Cette fois, c'est moi qui sourit. Je continue mes léchouilles tout en l'écoutant parler et elle a décidée de me transformer en véritable petite chienne.  Lorsqu'elle me dit si j'ai bien compris le message, j'abois.   

-Oui Maitresse, Waf  ! 

La voila qu'elle me retire ma glace au cuire, puis je prends alors une petite inspiration en me mettant à quatre patte sous la force de la Maitresse puis je me redresse, car elle me tire par les cheveux. Elle me donne des ordres. Je dois aller chercher des jouets... Je fais un petit mouvement de tête pour dire que j'ai comprise et je  me fais éjectée en arrière. Je repars donc sur mes quatre pattes à travers l'appartement et je me dirige donc vers ce qu'elle m'a demandé. Je prends un gros vibro noir, un martinet à lanière. Je marche donc à quatre patte vers le lit  et je me dirige vers elle en lui tendant ce qu'elle a demandé. 

-Waf, voila Maitresse.   

En entendant ses ordres je me mets dos à elle et à quatre patte. Je pose ma tête contre le carrelage froid  et je relève bien mon postérieur. Elle me torture de désire avec  le gode vibro, car elle ne fait que me caresser tranquillement sans rien dire. J'agite mes pauvres petites fesses pour lui dire que j'ai envie de jouer, mais soudain elle m'ordonne de lui annoncer ma dévotion à son égard.   

-Je suis votre chienne, Maitresse,  une grosse chienne en chaleur ! Je vous en  supplie de bien vouloir m'insérer ce gros gode dans mon jardin secret...  ♥ 

La scène dure comme ça une bonne dizaines de minutes, moi en train de supplier ma supérieure de me mettre le gode entre les fesses et de me combler de plaisir. Mon souhait fut exaucé une fois le gode bien humide.   Je poussa  un gros couinement. 

-Haaaanwr ! ♥   

Je ne sais pas sur combien elle l'a mise, mais  le gode vibre bien fort et ça me plait plaisir au plus haut point. La voila qui me relève et elle me tourne vers elle cette fois.  Quel ordre vais-je avoir droit cette fois ?  Celui e venir lui lécher son intimité!  Je remarque sa culotte disparaitre et je me fais emmener de force sous sa jupe pour me retrouver à quatre patte à nouveau. Elle me dit de ne pas m'arrêté et en même temps je sens qu'elle prend quelque chose. Je reçois un violent coup de martinet dans le dos pour me faire crier un peu.  Ce que je fais tout en la léchant. Ma belle peau toute belle devient rouge, puis marquée par le martinet au fur et à mesure qu'elle me frappe avec et que je lui offre un cunni à tomber par terre tellement je suis douée...  ! 

Au fur et à mesure que le martinet s'abat, ma peau à de plus en plus de traces rouges.  Très explicites. Mon corps vacille tremblant de plaisir et mes gémissements se font plus pronnoncés et plus désireux de plaisir à chaque coup qu'elle me donne.   Je profite de cet instant en étant dans le noir de son intimité et je continue de lui offrir des coups de langues majestueux tout en récoltant sa mouille délicieuse....
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le mardi 07 juillet 2015, 15:30:03
La succube sourit tout en se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas gémir trop fort. Sa supérieure était parfaitement divine entre ses cuisse, lui infligeant le supplice d'un cunnilingus d'anthologie. La succube se mit à mouille comme une folle tandis que Shyna, la tête bien cachée sous sa jupe, couinait sans pour autant arrêter de jouer de a langue sur sa vulve gonflée de désir.

Pendant ce temps, l'institutrice martelait régulièrement de son martinet le dos et les fesses de sa supérieure, sa petite chienne soumise. Celui-ci se colorait de rouge, ces couleurs zébrant le dos de la deuxième succube avant de gentiment devenir rouge de manière plus uniforme. chaque coups la faisait tressaillir et Tessia variait juste ce qu'il fallait pour ne pas avoir de schéma prédéfini qui permettrait à Kasagawa de savoir où le prochain coup allait tomber. Elle sourit plus largement en constatant qu'au moins trois coups suivirent la courbe de ses fesses au point de heurter durement son petit anus, la faisant couiner plus fort sous sa jupe.

Mais il lui devenait de plus en plus dur de se retenir. La nouvelle venue était décidément trop agile de sa langue pour espérer lui résister. Sur un ultime coup de langue sur son clitoris, la démone se laissa aller à la jouissance, expulsant un long jet de cyprine sur la figure de sa chienne soumise.

- HAAAANNNNNNNN !!! ♥ Gémit Tessia, son corps agité de légers spasmes.

Elle demeura quelques secondes immobiles, laissant sa salope de supérieure continuer à la lécher puisqu'elle n'avait pas donné l’ordre que cela cesse. Elle releva ensuite sa jupe et constata l'état de la figure de Shyna.

- Tu es dégoûtante Kasagawa-inu, gloussa la succube avec un sourire sadique. Nettoie-moi tout ça trainée.

Elle lui indiqua son visage du doigt avant de désigner sa propre intimité.

- Et tu nettoiera ça aussi petite chienne. ♥

Elle laissa la succube procéder, soupirant doucement de son traitement sur sa vulve. Puis elle profita quand Kasagawa eu fini pour solliciter ses pouvoir. Une grosse et longue verge se fraya un chemin à travers son intimité pour entrer de force dans la bouche encore ouverte de sa petite chienne lubrique. Le long membre se déploya avec dans son sillage le paquet contenant les testicules qui suivit.

- Kasagawa-inu, espèce de petite trainée ! ♥  Gloussa Tessia en restant dans son rôle de maîtresse cruelle. Moi qui avait si bien caché ma bite, voilà que tu me la fais sortir comme la dernière des salopes ! ♥ C'est très vilain ! ♥ Cache-là vite dans ta bouche ! ♥

Elle laissa sa supérieure s'excuser comme une bonne chienne d'être aussi salope et vilaine et la laissa ensuite sucer sa queue qui grossit rapidement dans la bouche de son amante. Tessia gloussa tout autant qu'elle gémit pendant que sa verge gonflait de plus en plus, obstruant la gorge de sa spérieure. Elle finit par la retirer.

- Ta gorge est trop petite Kasagawa-inu. C'est désagréable. Il faut cacher ma bite ailleurs... Trouve vite une idée petite perverse !

La succube sourit et céouta les excuses de sa petite chienne avant que celle-ci ne propose spontanément son anus pour la cacher, son jardin secret étant déjà occupé.

- Bonne idée Kasagawa-inu ! ♥  Je vais cacher ma bite dans ton cul de salope ! ♥ S'exclama la succube avec entrain avant d'ordonner à sa soumise de s'allonger sur le lit, la tirant par sa laisse pour la faire aller plus vite.

Une fois cela fait, Tessia ajusta sa queue contre le bouton de rose de sa chienne lubrique, puis se glissa dedans. Certes, sa queue était humide, mais l'anus de Shyna était lui complètement sec et Tessia commença à l'enculer ainsi, complètement à sec, sans autre forme de procès. Elle prit ensuite les fioles restantes sur la table de chevet et mis l’aphrodisiaque dans les mains de la soumise, remisant l'autre dans son soutien-gorge.

- Bois ta potion petit pute. Soit pour moi chaude comme l'enfer. Mais je t’interdit de jouir ma jolie chienne. C'est un droit qui m'est seul réservé pour le moment. Si tu continue d'être bien sage, nous en reparlerons. ♥ Ce disant, elle agita les doigts et prononça quelques mots pour poser un sceau sur la capacité à jouir de Shyna.

Elle pourrait toujours aller tout au bord de l'orgasme, se sentir vraiment à un poil de jouir, mais sans pour autant y parvenir.

Elle la regarda s'exécuter puis recommença à ramoner son anus avec une ardeur redoublée, tournant le gode vibrant dans sa chatte sur le réglage maximal. Elle en senti les vibrations jusque dans l'autre orifice qu'elle était en train de pénétrer.

- haaaannnn !! Espèce de magnifique catin ! Reine des putes ! Ton cul est d'enfer ma chérie ! ♥ Hnnnnnnnn !!! Dis-moi, combien de temps agissent tes potions trainée ?
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Shyna Kasagawa le vendredi 25 septembre 2015, 13:32:25
Je suis cachée sous ma nouvelle supérieur. Je lui donne des coups de langues comme il se doit pour un cunnilingus infernal. Au sens propre du terme étant toutes deux de nature infernales.  Je gémis à ses coups de cravaches dans mon dos et sur mes fesses et je sens ma peau rougir au tic tac tu temps. Je continue mes divins coups de langues tout en étant excitée de plus belle. Ces potions m'empêchant ainsi de faire quoi que ce soit pour m'arrêter je n'ai plus qu'à me laissée aller jusqu'au bout de cette partie de jambe en l'air. Ce terme est d'autant plus vrai que nature pour la situation actuelle.  Entre nous, les succubes privilégient ce genre de moyen pour faire connaissance. Que demander de mieux ? De plus l'entendre couiner comme ça c'est si bon pour mes oreilles que je continue de pus belle. 

Ce n'est qu'une fois mon dos rougis par les coups de fouets que cette dernière m'inonde de cyprine en jouissant avec force et un long gémissement. C'est bien la preuve que je suis expérimentée en la matière. Ce qui me fait sourire. Je reste cachée sous sa jupe, car elle ne m'en a pas donner l'ordre de me retirer. J'attends donc en silence et elle ne voit pas mon sourire, mais à mon attitude je pense qu'elle peut le deviner aisément.   Après quelques coups de langue je constate qu'elle est finie par relever sa jupe avant de venir me faire un compliment. Je suis toute dégoulinante, ce qui ne me déplait pas pour autant. 


-Oh, je sais Maitresse waf ! ♥   Vos désires sont des ordres. 

En ayant reçue l'ordre de nettoyer tout ça je ne prendrais bien sur pas de chiffons, mais avec ma propre langue humide. Je donne quelques coups de langue gracieux au tour de mes babines pour nettoyer ce qui est à porter puis je finis le reste comme je le peux. Sans en laisser une seule goutte !  Puis la voila qui me demande de nettoyer son intimité. A cela je me penche à nouveau vers elle pour y aller. Son jardin secret est si bon. C'est un régale de succube. Je prends mon pied à la nettoyer et je patiente ensuite en face d'elle pour les prochains ordres qui ne sauront tarder.  Soudain, je sentis une chose toute chaude dans ma bouche! ! Je fus surprise de constater qu'il s'agissait d'une verge qui se matérialisa directement dans ma bouche.   Ce qui fit rire  Tessia en m'ordonnant de m'excuser pour ça. 

-Je suis désolée maitresse. Veuillez accepter mes excuses.  Waf.   

Je me mis alors à quatre patte convenablement et je pris le nouveau membre entre mes doigts tout doux ! Puis je fis quelques gestes afin d'exciter cette dernière et enfin, je commença à la sucer comme il se devait avec ces coups de langues et autres va et vient. A noter qu'a aucun moment elle n'a quitter ma bouche ! Elle m'a ordonnée de la cacher. Ce qui est chose faite, je la regarde dans les yeux tout en la suçant pour avoir l'air d'une grosse trainée  !  Bien sur que ça dégouline dans ma bouche, ma salive se mélange à son membre. Les vas et vient se font plus facilement, mais il continue de grossir et ça recouvre toute ma bouche. Je me retrouve donc en gorge profonde...

-Hmmm   ♥ ! 

Je ne peux parler à cet instant, mais  j'apprécie bien ce moment. La voila qui m'empêche de la sucer pour ensuite m'indiquer une autre idée de jeu.  Je dois trouver un endroit pour elle. Puisque mon vagin est déjà encombré, je décide de lui proposer analement. Après tout la succube doit aimer ça. 

-Pourquoi ne pas le faire  dans mon anus Maitresse ? ♥ 

Cette dernière approuve et tire sur la laisse pour me faire m'allonger sur le lit. Ce que je fais sans résister et voila mon corps qui est offert à Tessia. Elle se met en place et je sens que la suite va être très piquant ! Elle se met à me caresser l'entrejambe avec sa queue, puis d'un geste sec elle y rentre. M'arrachant un gémissement de plaisir. Mon visage est devenu tout rouge non pas de honte, mais de plaisir intense!    Sans faire de jeu de mot. C'est sec ! C'est dur. C'est chaud. C'est froid, mais c'est si délicieux ! Que je ne peux m'empêcher de couiner.  Elle prend deux potions, elle en glisse une dans son sous-tiens gorge, puis l'autre me la donne alors que j'ai les yeux fermés et que je suis occupée à crier.  Je la prends tant bien que mal, puis  je débouche le bouchon. Un petit "pop" ce fait ressentir.   J'en reçois l'ordre de boire. 

-Oui Maitresse ♥  !   

Je la vide cul sec et je la pose par terre sous le lit en y laissant tomber ma main avec la fiole dans ma main.  Je la laisse la où elle est et je reviens au jeu de Tessia, mais la voila qui a ma grande surprise règle ce qui occupe mon vagin sur la force maximale me faisant ainsi gémir de plus belle. Je mouille bien évidemment, mais sans jouir, car l'effet de la potion est immédiat. La voila qui m'insulte de plus belle, et je peine même à répondre ente deux couinements pour la remercier de s'occuper de moi.  Je me laisse faire en étant toute rouge de plaisir, puis je viens alors répondre à sa question d'une voix hasardeuse. Les yeux fermés trop occuper à couiner et à profiter de ce moment. J'ignorais que Tessia était une futunari, mais je pense que c'est un sort de magie rose. Si c'est vrai alors, moi aussi je pourrais me faire apparaitre une verge, mais je ne le fais pas maintenant.

-Suffisamment de temps pour qu'on puisse s'amuser Maitresse. ♥   Une heure et de mie tout au plus avant que ça ne commence à s'estomper.   
Titre: Re : Succuberie dans la salle des enseignantes. [Tessia]
Posté par: Tessia le jeudi 01 octobre 2015, 11:26:46
Tessia regarda sa supérieure vider la fiole d'aphrodisiaque tout en continuant à faire racler son membre contre les paroi de son anus. Elle sourit car elle appréciait beaucoup le jeu actuel. Se retrouver à dominer une succube qui, bien que plus jeune qu'elle, était également d'un niveau hiérarchique théoriquement supérieur au sien. Et elle ramonais son anus tandis que celle-ci ne pouvait que lui obéir en tout point, ce qui était hautement jouissif pour elle.

- Une heure et demie petite chienne... Ça laisse à la fois tant et si peu de temps pour jouer avec toi, Soupira la succube.

Tessia continua à pilonner avec vigueur l'anus de sa collègue institutrice et consœur démoniaque avec vigueur, tressaillant en sentant également le vibro dans l'intimité de sa soumise forcée vibrer à s'en démonter les pièces internes. Elle continua à la traiter de chienne en chaleur, lui donnant parfois l'une ou l'autre claque sur ses jolis seins bien fermes pour la faire couiner plus fort jusqu'au moment où elle atteignit l'orgasme et balança sa chaude et épaisse crème dans le cul de sa supérieure avec un long gémissement rauque.

- HAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN !!! Hooooo... Kasagawa-inu... Vilaine fille, tu m'a tirée de ma crème pour ton petit cul dégoûtant... Soupira la démone avec un sourire en coin.

Tessia se retira du fondement de Shyna et vint ensuite poser sa verge dégoulinante et gluante de sperme entre les seins de sa supérieure, son gland reposant sur sa bouche.

- Nettoie-moie tout ça petite chienne. ♥ Ordonna la succube avec un grand sourire, laissant ensuite sa consoeur recommencer une nouvelle gâterie orale.

La succube en profita pour asticoter les tétons de sa supérieure, les pinçant parfois pour la déconcentrer de son travail, mais rien à faire, la petite succube lui léchait le sexe sans commettre le moindre impair, se contentant de couiner pour manifester son plaisir ou sa douleur pendant que le gode continuait de lui fouailler les entrailles.

- Est-ce que Kasagawa-inu aimerait la permission de jouir un peu ? ♥ S'enquit la succube avec un sourire sadique à souhait.

Après avoir reçu sa réponse, la succube nimba sa main d'un halo rosâtre avant de la poser sur l'intimité de sa victime. Elle utilisa un sort qu'on lui avait dit s'appeler "poigne de Lilith" pour rendre extrêmement réceptif à l'excitation sexuelle que les caresses engendraient. Et elle commença à masturber la pauvre succube qui avait déjà un gode vibrant dans son minou.

- Supplie-moi de pouvoir jouir petite traînée lubrique... Et supplie-moi comme une bonne salope perverse. ♥ Lui susurra la succube d'une voix suave.

Même pour une succube ce serait extrêmement difficile de se retenir de jouir face à une excitation aussi intense. Pour n'importe quel humain ce serait impossible, mais pour une démone du sexe, ça relevait plus purement de la torture. Et Tessia adorait déjà faire souffrir sa petite chienne.