Je sais pas pourquoi, mais tout à l'heure, j'ai senti que, en exposant mon idée, il avait l'air... Vexé ? Oui, c'est ça. Vexé que je n'agisse pas. Il croit quoi, lui ? C'est juste une solution de dernière chance, si on arrivait pas à se débarrasser des mafieux, à travers la ville. Mais je crois que mes petites prouesses de pilotage l'ont impressionné, par contre. En même temps, j'ai utilisais ce genre de conduite assez souvent, sur Terre, à mon époque. Bon ok, c'était pour des entraînements de la police, mais c'était génial. Après que je sois passé sous la remorque, l'IA m'a félicité, en me disant que c'était déjà pas mal, pour un humain. Mais c'est qu'il est taquin, celui là... !
Mais lorsqu'il a vu le véhicule du chef mafieux déboulé, il a... Eut des frissons ?! C'est possible, pour une machine ?! Bon, on verra après. J'ai donc eus la bonne idée de tourner dans une rue déserte, alors que l'autre nous tirait dessus avec un canon plasma. J'ai alors eus une idée, et je l'ai exécuté haut la main. C'est alors qu'il m'a félicité, pour de vrai cette fois, et je l'ai remercié, avant de lui dire que je lui expliquerais tout, et de lui demander si il avait une idée, pour se débarrasser d'eux.
-Ne t’en fait pas. Ils n’ont pas encore compris à qui ils avaient à faire ! Tu me dois des explications mais … je te rassure … dans quelques minutes … c’est toi qui voudra que je t’explique certaines chose. J'ai hâte de te voir à l'oeuvre. Et t'inquiète pas, j'avais déjà des questions à te poser, lors de la première fois, que tu t'es adressé à moi.Il s'est alors mis à accélérer, mais je comprenais pas pourquoi. Il veut faire quoi, au juste ? Alors qu'il avait pris une petite avance, il freina brusquement, avant d'actionner son frein à main. Et au moment où il a commencé à tourné, sa portière s'est ouverte, alors que mon siège s'est penché vers l'extérieur. Ah, il veut que je sorte, je crois. Je me suis alors penché, et arrivé au sol, j'ai effectué trois roulades, avant de m'arrêter, mon genoux gauche et mon poing gauche au sol, et mon bras droit légèrement tendu vers l'arrière. Ouais, je m'étais arrêté comme si je venais d'atterrir, avec mon armure. J'ai aussitôt levé la tête, car je venais d'entendre des cliquetis métallique, venant de la voiture. Je vis alors cette dernière se désassembler complètement, alors que le véhicule gagnait en taille. Je vis alors une jambe se poser pas bien loin de moi, tandis que la voiture se transformait progressivement, devenant un immense robot. Oh... Pu...Tain... J'étais tellement impressionné, que j'en suis tombé sur le cul, dis donc ! Je suis resté assis, un sourire béat sur les lèvres.
Whoaaaa......°Alex, tu bave...°IOH PUTAIN !!! Je me suis essuyé la bouche, avant de me secouer la tête.
°Merci JARVIS, heureusement que t'es là...°°Je t'en pris, Alex.°Je me suis aussitôt relevé d'un bond, avant de regarder la réactions des autres. Et visiblement, la plus part flippaient bien. Sauf le chef, visiblement...
- Putain … qu’est-ce que c’est que ce truc ?Bah un robot géant, pouvant se transformer en voiture. Ca se voit pas ?- Rien à foutre de ce que c’est ! C’est pas un tas de ferraille qui va nous faire peur !
Ok, ils m'ont pas entendu... Et je sais pas, mais il a pas l'air de comprendre qu'il a affaire à un robot géant, qui peut le tuer, juste en lui marchant dessus, là. J'entendis alors d'autres bruits métalliques, et en regardant le robot, je vis des tas d'armes se déployer sur son corps. En voyant ça, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles.
Génial...Oh putain, il me plait, lui !!! Et non, je ne vais pas le démonter, pour découvrir ses secrets ! Je suis pas comme ça. Je préfère lui poser des questions, que l'éventrer. Oh, je viens de voir le chef mafieux commencer à flipper... C'est moi, ou mon partenaire charge ses armes ? Héhé... Il fait moins le malin, là hein ?! Il a d'ailleurs ordonner à ses sbires de foutre le camp. J'ai alors croisé les bras, avant de les regarder remonter dans leurs voitures, et décamper fissa. Dans le même temps, le robot s'est retourné vers moi, en rétractant ses armes. Ouais, il me plait, lui.
- C’est bon petit. Ils sont partis … mais je pense qu’on ferait mieux de ne pas rester ici aussi … Ma taille va en attirer plus d’un surtout si ils contactent les autorités de la présence d’un monstre de titanium de plusieurs dizaines de mètres de haut …Bien joué, vieux ! Et j’approuve l'idée. Même moi, je veux pas voir les flics débarquer... Surtout en sachant ce qu'elles font aux hommes...Rien que d'y repenser, ça me fout des frissons... Je l'ai regardé redevenir une voiture, avant qu'il n'ouvre sa portière.
-Allez … je te laisse conduire en prime ! On se tire d’ici vite fait …
Ah ? Bah merci. Au fait, je m'appelle Alex Stark.
Ah bah on a un peu oublié de se présenter, tout à l'heure, hein. Je suis vite monté à bord, avant de démarrer en trombe. J'ai passé 5 minutes à conduire, avant de trouver une petite cour, parfaite pour parler tranquillement. Je me suis engagé dans la ruelle qui y mener, et une fois dans la cour, j'ai scanné les environs, et heureusement, il n'y avait personne. J'ai coupé le moteur, avant de sortir, et d'aller me placer face à lui.
Si tu le permets, je vais d'abord te donner quelques explications...
[iframe=400,50]https://www.youtube.com/embed/I9PhfUsFvj0[/iframe]
J'ai attendu sa réponse, avant d'appuyer sur la bouche de ma ceinture. Et aussitôt, mon armure a commencé à se déployer, simultanément vers le haut, et le bas. Alors que les jambières recouvraient lentement mes cuisses, le plastron de déployé à la même vitesse. Puis, une fois les épaules recouvertes, les bras se sont déployés, avant que le casque n'en fasse de même. Une fois l'armure complète en place, la visière s'est refermée sur mon visage, et l'ATH s'est activé. J'ai alors repris la parole, mais avec la voix modifiée par l'armure.
Et voilà l'armure intégrale. Pas mal, hein ? Je l'ai conçu et fabriqué moi même. Hmm... ?Le radar venait de détecter trois personnes approchées. Merde... Ah, quoi que, je vais pouvoir utiliser la technique qu'il a employé, tout à l'heure. Je me suis alors adressé au robot, mais via le système de communication.
~ Ne bouge pas, et ne dis rien. Quelqu'un arrive, mais je m'en occupe... ~Je me suis alors tourné vers l'autre ruelle, et j'ai fais quelques pas vers elle, avant de m'arrêter. Je vis alors trois hommes, armés de pieds-de-biche, un grand sourire malsain aux lèvres, en sortir.
Tien, tien, tien... Qu'avons-nous là... ?C'est une belle armure, que t'as là...Ecoutez les gars, j'veux pas d'ennuis, et vous risquez de le regretter. Alors faites demi-tour, et foutez le camp.Ils se sont alors mis à ricaner. M'en doutais, tien...
Pas avant d'avoir démonter ton armure rutilante, pour en vendre les pièces...Quand au porteur, on a qu'à le vendre comme esclave ?J’approuve l'idée !J'ai alors soupiré, devant la bêtise de ces trois là.
Ok, j'ai compris... °JARVIS, on passe aux choses sérieuses.°°Entendu. Activation du mode "21 Guns".°C'est alors que les même bruits que produisait le robot, lors de ses transformations, se produisirent, mais cette fois, c'était presque toutes mes armes qui se déployaient. Deux blasters et deux mitrailleuses laser apparurent sur la moitié inférieur de chacun de mes avant-bras, alors que mes épaulières pivotèrent vers l'avant, et s'ouvrirent pour dévoiler mes lances-roquette, tandis que quatre gatlings, ainsi que quatre BFG, se déployèrent dans mon dos, montés chacun sur un bras, et pour finir, un énorme tube lance-missile balistique de déploya au dessus de ma tête. J'ai alors tendu mes paumes vers les types, répulseurs en chargement.
Alors ? Par qui je commence... ?Ils ont flippé leur mère, pour le coup. Et sans demander leurs restes, ils ont détallé comme des lapins. Bon, une bonne chose de faite. Je me suis alors retourné vers le robot.
Comme tu vois... *La visière s'ouvre. Sourit.*
La taille ne fait pas tout...Et pendant que mes armes se rétractaient, je suis revenu me placer devant lui.
Si t'as des questions, n'hésite pas.