Il y avait t'il vraiment quelque chose à ajouter à ce moment ? Hmmmnan. Ampharia, bien que très réticente au début, à jouer avec cette petite boule de peluche, était maintenant bien heureuse d'avoir franchie le pas, osant ainsi faire amour avec cette adorable petite chose douce et câline qui vrombissait de plaisir sous le innombrables caresses d'Ampharia.
Cette dernière éprouvait d'ailleur beaucoup de plaisir a sentir toutes ces chaudes petites vibrassions contre ses tentacules, c'était agréable et très reposant et a la fois très excitant, vue que les tentacules de notre démone sont érogènes. D'ailleurs, en parlant de tentacules, voilà que la petite luna ce mit a en prendre une au creux de sa queue, approchant ensuite le beau membre de la demone vers son petit fondement... Diantre, voulait elle vraiment ce faire "tentaculer" par là ? Vraisemblablement, oui.
Oh... Je... lun... Lunaah...
Ampharia hésita bien quelque secondes à faire cela... Cependant, quand la démone vint a revoir le doux visage de sa petite compagne entrain de lui sucer le bourgeon... L'impératrice démonique céda.
Je... Hmmm...
Lentement, sans brusquer les choses, Ampharia vint faire glisser son tentacule sur la délicate petite croupe de sa charmante compagne, fleurant sa peau, jouant avec sa queue, avant de finalement venir lui titiller la rondelle puis, de doucement s'enfoncer en elle, lâchant au passage, un bref petit soupir.
Se qui est bien avec les membres d'ampharia (et tout son corps par extensions) c'est qu'ils son constamment humides et enduits d'une sorte de mucus glissant et légèrement salé, qui évite à Ampharia de ce déshydratée et de subir de douloureuses lésions suite au dessèchement de sa peaux sensible. Mais là en l'occurence, le dit mucus faisait aussi office de lubrifiant, lubrifiant rendu aphrodisiaque en raison des innombrables hormones libérées par Ampharia.
Une fois le petit cul de sa compagne comblé, la démone entama un lent mouvement de vas et viens à l'aide de son tentacule, te,dis que, de son autre appendice, elle continuait toujours de prendre le vagin de la petite luna et... Petite à petit, la démone commença à sentir monter en elle, les prémices d'un premier orgasme. Ses deux tentacules ainsi pris dans les orifices de la neko, le cuni, les hormones, dieux que tous cela était bon ! Discrètement, Amphi cessât de ce sucer le mamelons, avant de ce pincer les lèvres furieusement, tortillant ses tentacules encore libre sur le sol. Puis, sans réellement pouvoir ce contrôler, la femme vint à faire bouger son bassin sur la bouche de luna qui, bien évidement, continuait de lécher sa "maitresse" avec dévotion, pendant que cette dernière la pénétrait de plus en plus furieusement. Les mains de la démone ce raffermirent ensuite d'un coup et... finalement, la femme fini par jouir un grand coup, envoyant dans la bouche de la petite neko, un flot de jet de cyprine absolument délicieuse !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LUNAAAAAA !
Une fois cela fait... Ampharia s’affalât encore une fois contre l'arbre, quelque peu éssouflée mais... toujours prête à faire des choses avec cette adorable peluche.Tendrement, les deux amantes ce regardèrent puis... Ampharia, en guise de remerciement, continua de pénétrer Luna, avec toutefois un peu moins de vigueur que tout à l'heure.
Hou... Luna...