Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Luna Karistal le lundi 03 juin 2013, 01:09:46

Titre: [FINI] Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le lundi 03 juin 2013, 01:09:46
Depuis plusieurs semaines, Luna était à Tekhos Metropolis, après avoir été recueillie par Mirei, une soldate tekhane qui avait participé à une mission d’opération spéciale dans une contrée ashnardienne*. Elle avait quitté le manoir de Maîtresse Alaunriina avec de nombreuses questions laissées sans réponse, dont beaucoup la dépassaient, elle, une simple neko, une vulgaire poupée sexuelle. Elle était passée d’un grand manoir luxueux avec une Maîtresse dominatrice et abusive, qui lui faisait l’amour tout le temps, pour se retrouver avec une soldate un peu dépassée, dans un appartement avec de grandes vitres, au centre d’une ville effrayante, où de curieuses machines se déplaçaient rapidement en faisant du bruit, et où il y avait d’énormes tours métalliques. Mirei, qui était pour Luna sa nouvelle Maîtresse, les appelait « immeubles ». Luna avait bien du mal à se faire à ce nouveau paysage, et c’est pour ça que Maîtresse Mirei l’avait conduite dans une grande forêt, une réserve naturelle

« Je dois partir pour une semaine, ma puce, lui avait dit Maîtresse Mirei dans le curieux engin métallique qui circulait rapidement. J’ai une formation à faire dans un camp, et, comme je ne peux pas te laisser déprimer dans l’appartement, je vais te conduire chez des amis. »

Les amis en question étaient des gardes-forestiers protégeant une partie de la réserve naturelle. Luna n’avait rien dit, se retenant de ne pas vomir. Le voyage dans ces engins métalliques, que Maîtresse Mirei appelait « voitures » était difficile pour elle, tant les arbres se déplaçaient rapidement. Et il y avait aussi ce bourdonnement dehors, qui lui donnait mal à la tête... Cependant, quand la voiture s’était arrêtée, elle s’était retrouvée au milieu de la forêt, frémissant de joie, tandis que Maîtresse Mirei la présentait à ses amis, de belles femmes.

Ces dernières s’occupaient de Luna en la laissant gambader dans la forêt, Luna revenant tard le soir pour manger. Elle s’éloignait très loin, mais, en tant que neko habituée à vivre dans la forêt, elle avait un bon sens de l’orientation. Elle avançait le long des arbres, plantait ses griffes dans l’écorce, et, depuis maintenant une heure, chassait les papillons. A quatre pattes, Luna courait vers eux, essayant de se dissimuler dans les fourrés, en bondissant en l’air, tendant ses pattes, mais les papillons s’échappaient. Et, même quand elle les attrapait, elle les laissait s’échapper, s’amusant surtout à refermer ses pattes pour sentir leurs ailes tapoter contre sa main, la faisant rire.

Continuant donc à « chasser », Luna fit tomber par une vraie proie, qui était sur un petit talus : un oiseau ! Elle cessa de courir, afin d’avancer lentement, se repliant légèrement, son corps frôlant le sol. Elle fronça les sourcils, en position de chasseresse, remua un peu ses jambes, sa queue cessant de bouger... Puis elle bondit d’un seul coup, s’élançant prodigieusement vers l’oiseau.

Ce dernier déploya ses ailes, et Luna le loupa, heurtant le sol, rebondissant, et se mettant à dégringoler le talus en roulant sur le sol.

« NYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUU !! » s’exclama-t-elle piteusement.

Elle termina sa course en atterrissant lourdement sur les fesses, fermant les yeux. Elle se redressa sur ses pattes, sa queue venant vigoureusement frotter son derrière endolori, alors qu’elle remarqua être tombée devant... Devant un grand lac !

*Voilà qui me donnerait presque envie de me baigner...*

[* : Cf. RP « Rien n’est jamais facile dans la vie (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7862.0) »]
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le mercredi 05 juin 2013, 10:31:57
AAAAaAAAaAAaAaAAAaAAAAAaaaaH ! qu'il est agréable de se baignée dans un lac aussi pur x3 !!!!! dit Ampharia tout en s'étirant à la surface de l'onde d'un turquoise profond.

Il est vrai que cela la changée de son Styx natal, noir et tellement morne.
Un magnifique soleil éclairée ce petit coins de paradis pur de toutes forme de civilisations.

Le lac était entouré par une épaisse forêt de sapins, le parfums qui ce dégagé de leurs épines faisait frissonné la démone d'un doux plaisir olfactif.

Tout à coup Ampharia entendit comme un petit éboulement accompagnée d'un étrange petit....miaulement ?

« NYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUU !! »

Voila qui intriguas la jeune démone, un miaulement ! Elle qui aimée les chats, qui dit-je elle les adorée au delà des mots !
Ampharia ne pouvait résistée à la douce frimousse d'un chaton, elle se sentait à chaque fois obliger de le prendre dans ses bras afin de lui offrir une tendre étreinte pleine de douceur et de candeur...oui, ont est loin des démons décris dans la bible.

La douce sortie discrètement de l'eau afin de voire d'où pouvait provenir cette   adorable " NYYYYYYYYUUUUUUUUU"

Et quelle fut sa surprise quand elle vit que l'attendrissent miaulement venait....d'une sorte de femme chat ?! le sang d'Ampharia ne fit qu'un tour à ca vue, la démone s'attendrie aussitôt devant les s'oreilles duveteuses de la féline, qui quant à elle se redressée difficilement sur ses pattes, tout en se frottant les fesses avec sa queue de chatte.

La curiosité d'Ampharia (et surtout son amour des chats !) la firent s'approchée discrètement de la petite neko.

 
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 07 juin 2013, 08:13:12
Sa queue continuait à frotter son derrière. Il y avait eu plus de peur que de mal... Et, après tout, Luna était habituée à recevoir des coups sur son derrière. Maîtresse Alaunriina avait adoré la gifler ici, sans parler des nombreuses fois où elle avait été pénétrée. Elle se souvenait notamment du fouet à serpents de Maîtresse, qu’elle utilisait en les faisant claquer sur ses fesses, les serpents mordant ensuite dans sa chair, répandant un venin aphrodisiaque qui lui donnait envie d’être fessée encore plus fort. Une manière comme une autre de la rendre masochiste. Luna regardait évasivement l’eau. Elle avait toujours eu peur de l’eau. Ce n’était pas un secret pour personne : les chats n’aimaient pas l’eau. Il suffisait d’essayer de faire un bain à un chat pour s’en rendre compte. L’eau était froide, et déformait le pelage si fin des chats. Pour une neko comme Luna, l’eau était effrayante, parce qu’elle avait peur de noyer.

*Ce sont les chiens qui vont dans l’eau répugnante, sale et froide, pas les chats, nous sommes trop sensibles pour ça...*

Luna prenait parfois des bains, mais jamais elle n’allait dans une étendue d’eau aussi grande. Elle aimait bien sentir l’eau chaude sur son corps, ainsi que tous les produits cosmétiques que ses Maîtresses utilisaient, comme le savon qui sentait bon, ou encore le shampooing. Maîtresse Alaunriina et ses servants lui avaient appris à se doucher proprement, en répandant du savon sur son corps, ainsi que du shampooing, non seulement sur ses longs cheveux, mais aussi sur sa queue, afin que ses poils restent soyeux. On pouvait dire que Luna était une neko coquette, en somme.

Reprenant ses aises, elle se mit à renifler le sol, bien décidée à repartir à la chasse. Cet endroit était aussi très beau, lui rappelant son passé... Avant d’être la neko de Maîtresse Alaunriina, Luna était une neko sauvage, vivant dans une forêt aussi grande et belle que celle-ci, avec bien d’autres nekos. Ressentait-elle de la nostalgie en pensant à ce passé révolu ? Oui, dans un sens. Mais elle appréciait aussi sa nouvelle vie, même si elle ne savait plus trop où elle en était. La neko libéra ses fesses, et se mit à renifler le sol, cherchant des traces. Elle se voyait bien repartir à la chasse des papillons, ou tout simplement grimper à un arbre, sentir le plaisir d’enfoncer ses griffes dans l’écorce du bois... Elle comptait bien le faire, quand elle perçut alors des frottements dans son dos, un curieux bruit...

Luna se retourna alors, subitement, et eut un sursaut de peur en voyant une créature qui émergeait de l’eau.

« Hîiîî !! »

C’était une créature à la peau blanche et violette, avec de nombreux tentacules qui sortaient de son corps, et qui avançait vers elle. Luna ignorait qui elle était, et, étant une neko digne de n’importe quelle autre neko, elle fit ce que n’importe quelle neko normalement constituée dans sa situation ferait : paniquer. Elle sentit sa queue se redresser rapidement.

*Elle veut me manger !*

Luna était tout près de l’eau, et entreprit alors de s’enfuir. Elle se retourna, prête à courir...
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le lundi 15 juillet 2013, 13:45:14
Ampharia s'approcha alors de la petite neko, sortant de l'eau avec le plus de discrétions possible.
Cette petite créature était vraiment adorable, Ampharia était dans tout ses états.
Elle allait pouvoir lui faire pleins de calins, de bisoux et j'en passe !
Par moment on oublierait presque qu'Ampharia est une démone...
Tend de candeur chez une créature infernal, est ce la bien réel ?
Et bien oui ! Ampharia à beau être une démone elle n'en reste pas moins une créature douce et sympathique, à mille lieux de l'image habituelle des démons.

A peine la douce créature était sortit de l'onde que la petite neko sursauta sur place à sa vue.
Au fond Ampharia à beau être fort amicale elle n'en reste pas moins... étrange, physiquement parlant.
Il est donc tout naturelle que la petite chatte prenne peur.

Ampharia fut bien gêner de voir la petite neko être aussi intimider par sa personne, c'est alors que la douce créature leva timidement la mains en lui disant d'une voie douce :

N'est pas peur petite chatte, je ne te veux aucun mal moi...     
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mardi 16 juillet 2013, 11:18:15
La fuite de Luna fut courte : elle bondit derrière une souche d’arbre, seule sa queue venant à en ressortir. Quelque chose lui disait qu’il valait mieux se cacher, en espérant que la créature ne l’ait pas aperçu. Après tout, elle n’avait rien dit. Une espèce de belle femme sortait de l’eau, avec de longs tentacules de poulpe à la place de jambes. Elle avait une peau blanchâtre avec une espèce de robe violette sur le haut de son corps, moulant ses formes à la perfection. Luna avait vu, chez Maîtresse Alaunriina, bien des images intimidantes, bien des créatures redoutables, mais rien qui, de près ou de loin, ne se rapproche de ça ! Une créature imposante, bardée de tentacules sortait de l’eau, et tourna son regard vers la cachette de Luna. Gémissant faiblement, cette dernière se recroquevilla encore un peu plus, espérant, avec cette naïveté qui ne l’avait jamais vraiment quitté, qu’elle ne l’aurait pas vu, et qu’elle irait manger une biche, ou n’importe quelle autre créature qu’elle.

*Ne fais pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit !*

Elle se mordillait les lèvres, inquiète, tandis que la créature se rapprochait. La forêt, tout d’un coup, lui semblait être terriblement petite. Elle vit la femme la regarder, tendant sa main gantée vers elle. Elle était vraiment belle, mais Luna ne la connaissait pas, et, pour avoir connu Maîtresse Alaunriina et les autres Drow, elle savait que la beauté masquait parfois une forte cruauté.

« N'est pas peur petite chatte, je ne te veux aucun mal moi...  » lâchait-elle d’une voix infiniment douce.

Était-ce vrai ? Ou un mensonge ? Luna l’ignorait, et elle n’avait pas envie de prendre ce risque. Cependant... Elle pouvait certes courir sur ses quatre pattes, mais quelque chose lui disait que la créature la rattraperait. Elle enverrait ses tentacules, et Luna serait faite comme un rat... Ou comme une neko apeurée, en l’occurrence. Elle réfléchissait rapidement.

« Tu... »

Elle allait poursuivre, et releva la tête... Qui heurta la grosse racine de l’arbre.

« Ouille ! »

Luan poussa un petit cri en se relevant, fermant brièvement les yeux, avant que sa queue ne vienne frotter sa tête, entre les oreilles. Elle restait derrière la souche de l’arbre, les joues légèrement rouges, en observant la femme.

« Tu... Tu jures ? » demanda-t-elle alors, sur un ton faible, peu convaincant.

Pouvait-elle lui faire confiance ? La neko avait peur !
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le vendredi 23 août 2013, 18:34:00
L'adorable petite frimousse qui se présenter à notre démone semblait apeurée par l'imposante et tentaculaire anatomie d'Ampharia, allant par la suite se cacher derrière une souche de bois surement par peur d'être manger. Cet alors que la petite neko se mise à vouloir parler de sa petite voix timide, avant d'être bien vite interrompue par une racine qui se trouvait au dessus d'elle et qui la heurta au moment où la petite chatte voulue se relever.

En voyant cela Ampharia accourue vers la petite, inquiète de savoir si elle s'était fait mal.

tu... tu jures ?

Mais bien sur que je jure ^^, jamais je ne ferais de mal à un être aussi adorable que toi :3  dit elle en carressant doucement le haut de la tête le petite chatte, en lui adressant un sourire tendre et chaleureux.[/b][/i]

j'adore les chats :3!

Par la suite Ampharia fit un tendre câlin à cette jeune inconnue, elle était douce et elle sentait si bon.

tu est vraiment adorable toi ! >w< !
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le samedi 24 août 2013, 02:44:21
En heurtant la souche de l’arbre, Luna s’était fait mal, et elle avait surtout perdu du temps. La femme tentaculaire en avait profité pour la rattraper, et, à cette distance, même si Luna avait voulu s’enfuir, c’était impossible. Comment dire ? Ses quatre pattes étaient comme paralysées ! Son corps ne lui obéissait plus, alors qu’elle voyait de gros tentacules l’entourer, glissant entre les arbres. La démone la dominait totalement.

« Jamais je ne ferais de mal à un être aussi adorable que toi ! » lui assura alors la femme.

Elle avait une voix douce et forte, et les joues de Luna rosirent légèrement, avant de sentir l’une de ses mains gantées glisser entre ses oreilles, caressant ses cheveux. Elle baissa nerveusement la tête, remuant un peu ses petites pattes en clignant des yeux. Ce... Ce n’était donc pas un mensonge ?! La femme n’allait donc pas la dévorer ? Luna se mit à rougir de plus belle, en observant es gros tentacules. Les tentacules... Maîtresse Alaunriina en avait utilisé contre elle... Des tentacules qui s’étaient entortillés sur son corps, la pénétrant sauvagement et langoureusement, pendant des heures et des heures... Et cette femme... Maintenant qu’elle la voyait de plus près, Luna la trouvait menaçante, certes, mais aussi belle... Un peu comme Maîtresse Alaunriina, qui avait été une belle et magnifique Drow.

La femme à la peau pâle lui fit un gentil sourire, et Luna rougit légèrement, n’osant pas parler. C’est que cette dame était très intimidante, surtout pour une petite neko fragile et sensible.

« J'adore les chats ! » l’assura-t-elle en la prenant alors par les bras.

Un léger soupir s’échappa des lèvres troublées de la neko, qui se laissa porter, petit corps inoffensif entre les mains gantées, délicieuses, et fermes, de cette femme. Elle sentit alors ses doigts la caresser, glissant le long de sa colonne vertébrale, et le corps de Luna émit quelques frissons de plaisir, des vibrations qui se manifestèrent par des ronronnements. Elle adorait les chats, donc ?

« Ça tombe bien, je suis une neko ! » affirma-t-elle, comme si la femme ne l’avait peut-être pas vu.

Son visage était assez proche du sien, et Luna sentait peu à peu sa méfiance s’étioler. Au contact de Maîtresse Alaunriina, elle avait côtoyé des créatures horriblement laides et violentes : des centaures, des gobelins, des satyres... Et cette femme... Cette femme, mine de rien, était très belle. Luna se mit à rougir quand elle la complimenta encore, de sa délicieuse voix, qui faisait fondre son cœur.

« Tu est vraiment adorable toi !
 -  Nyuuu... » miaula-t-elle faiblement.

Luna sentit un frisson de plaisir et de fierté la traverser, et approcha alors son visage, venant lécher la joue de cette femme. Cette joue pâle était légèrement humide, mais aussi très douce, et elle prit appui sur l’un des seins de la femme. Elle avait une énorme poitrine, et ses doigts glissèrent dans l’espèce de tunique noire qui recouvrait partiellement ses seins.

« Je m’appelle Luna... Je m’excuse d’avoir... D’avoir eu peur... Mais... Ben, j’ai eu peur... »

Cette réplique ne voulait pas dire grand-chose, mais Luna se sentait un peu bête. Elle embrassa alors la mystérieuse femme tentaculaire sur les lèvres.

« Pardon... Et... Et toi ? Comment tu... Tu t’appelles ? »
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le samedi 21 septembre 2013, 14:03:42
Quant Ampharia se mit à caresser la petite neko, cette dernière poussa un adorable ronronnement, chose que la démone adorait ! Les ronrons félins sont si agréables et reposants, pas de doute, Amparia était vraiment aux anges pour le coup. Les ronronnements de l'étrange jeune fille, parcouraient tout le corps de la démone, la faisant agréablement frissonner d'un doux plaisir complice avec cette petite chatte. Cette alors que cette dernière vint gentiment faire une petite léchouille sur la joue de notre délicate impératrice infernal, faisant légèrement rosirent ses pommettes. La petite neko était d'ailleurs bien aventureuse, allant jusqu'à faire glisser sa petite mains sur le seins de la démone, cette dernière frissonna légèrement, ces que c'est sensible ces choses là.

m’appelle Luna... Je m’excuse d’avoir... D’avoir eu peur... Mais... Ben, j’ai eu peur... »dit elle de sa petite voix.
« Pardon... Et... Et toi ? Comment tu... Tu t’appelles ? »

Ravis de te connaitre Luna, Je me prénomme Ampharia, je suis l'Impératrice du Styx !. Lui répondit elle de sa voix la plus douce.

La mains de la petite neko n'avais pas quittée le seins de notre sympathique démone qui, ne peut s'empêcher d'avoir un petite idée pour se lier un peu plus d'amitié avec cette adorable petite frimousse. Tout en faisant un petite caresse sur la joue de la dite "frimousse", Ampharia libéra son seins droit de son étreinte de cuir, pointant ensuite le tétons de se dernier devant le museaux de cette petite chatte. Il n'y avait là, aucune pensée sexuelle, non, non, non ! Les chats adorent le lait et Ampharia peut justement en produire des quantités gargantuesque, c'est donc tout naturelle qu'elle en fasse profiter à cette petite neko.

Tiens petit bout, bois donc de mon lait si tu le désire. Lui dit elle de sa voix douce tout en plongeant son regard dans celui de la petite chatte, lui délivrant au passage, une autre tendre caresse.

Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le lundi 23 septembre 2013, 02:28:22
Une fois le stade de la surprise passée, Luna se sentait un peu plus rassurée. Cette femme l’intimidait toujours un petit peu, mais son expression faciale n’avait pas la dureté de celle de son ancienne Maîtresse. À dire vrai, cette créature rappelait assez à Luna Maîtresse Alaunriina, sa première Maîtresse. Il y avait comme un petit quelque chose qui les rapprochait, même si Luna n’aurait su dire quoi... Elle commençait à frissonner, tout en pressant les seins de la femme. Le sexe était la seule véritable forme d’interaction sociale que Luna connaissait. Maîtresse Alaunriina l’avait formé ainsi, dressé à coups de triques. C’était la manière avec laquelle elle exprimait sa reconnaissance. La femme se présenta comme Ampharia, Impératrice du Styx. Luna l’écouta avec ses grands yeux, faisant cligner ces dernières, avant de pencher la tête sur le côté. Le Styx.

*Keussékeca ?* se demanda-t-elle.

Ampharia se mit à remuer, et Luna la vit libérer l’accès à l’un de ses seins, avant de lui proposer de téter. Luna rougit légèrement. Jadis, quand elle était encore une femme libre, elle tétait aux seins de sa mère, et l’avait fait à de nombreuses reprises avec Maîtresse Alaunriina, buvant un lait aphrodisiaque, afin que sa Maîtresse puisse la pénétrer en faisant pousser son phallus dans son vagin. En se rappelant ce souvenir, Luna se mit à rougir. Elle sentit ensuite l’une des mains gantées de Luna retourner sur sa joue. Elle se mit à ronronner, et lécha l’un des doigts, avant de tendrement le mordiller. Les doigts gantés... Luna adorait ça, et le mordilla tendrement, respectueusement, aventurant sa langue dessus, en gémissant.

« Tiens petit bout, bois donc de mon lait si tu le désire. »

Le « petit bout » libéra le doigt d’Ampharia, et elle observa son sein. Elle hocha alors la tête de haut en bas, et alla sucer. Elle s’attaqua à son téton, et téta, apposant fermement ses lèvres, tandis que sa queue s’enroulait autour de la taille d’Ampharia, comme elle avait l’habitude de le faire. Elle ferma les yeux, et se mit à soupirer, tandis que le lait maternel se mit à déferler dans sa petite bouche... Mais ce dernier venait en grande quantité, et l’estomac de Luna se mit alors à gargouiller furieusement, ce qui fit rougir Luna jusqu’aux oreilles. C’était si bon que ça lui ouvrait l’appétit, et elle continua à sucer, gémissant et haletant, produisant de petits bruits en tirant sur ce sein, sa queue se resserrant contre le corps de la démone. Elle buvait joyeusement, pendant de longues minutes, ronronnant beaucoup. Le contact des doigts de l’Impératrice sur son corps amenaient sa queue à se serrer, se durcissant. Si elle n’était pas serrée, elle se serait probablement relevée, mais Luna la préférait ainsi, afin d’avoir un appui supplémentaire.

Elle avait vraiment un très bon sein, et Luna adorait lui prendre son lait, qui était très bon. Il n’était pas aphrodisiaque, comme avait pu l’être celui de Maîtresse Alaunriina, mais il lui tenait chaud, et était juteux, glissant magnifiquement dans sa bouche affamée. Elle le buvait donc avec appétit, et il s’écoula bien plusieurs minutes. Luna était une petite gourmande, et, comme toute neko, elle adorait le lait.

« Mmmh-mmmmhhh... »

Elle n’en perdait pas une miette.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le dimanche 08 décembre 2013, 22:26:12
La petite neko était une sacrée gloutonne ! tétant avec avidité le seins d'Ampharia, buvant avec fougue son lait si délicat. Mais... Le fait de ce faire ainsi sucer le mamelons eu un effet nettement moins voulus sur la tendre démone, un effet... très déstabilisant...

Ouuh...ouuh, non pas ça... il ne faut pas que je m'emporte...

Eh oui, Toute forme de stimulation au niveaux des seins d'Ampharia entraine une forte monté d'hormones chez notre démone, même quand cette dernière ne le désire pas... comme là... Holala pauvre Amphi-chan, il lui est inconcevable de copuler ou même d'exciter cette adorable boule de poil, nan, nan ,nan et nan ! Cela serait mal, incongrue et pervers... cette petite chatte est si mignonne... nan, Elle se doit de retenir ses pulsions ! Malheureusement... Quand le corps d'Ampharia parle... cette dernière à beau avoir toute la bonne volonté du monde... Elle n'y peut rien...

Gloups... Nan Ampharia... maitrise ton corps... hmmm... crotte... trop tard ><...

Cet alors qu'une odeur suave et sucrée commença à entourer les deux êtres, un délicat parfum de Litchi et de framboise, à ce moment là, Ampharia aurait aimée que la petite neko ais un rhume bien carabiné, histoire qu'elle ne sente ses fichues hormones.

Dé... désolé petit bout...
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mardi 10 décembre 2013, 01:25:18
Chez les Terranides nekos, deux sens étaient particulièrement développés, à l’image des chats :




Si Luna ignorait bien évidemment des chiffres, étant une neko, sa nature n’y faisait pas défaut. Que les Terranides soient les esclaves des humains relevait en soi d’une sinistre ironie, car leurs capacités naturelles étaient bien supérieures à celles des hommes. Luna suçait avec passion le sein généreux d’Ampharia. Cette femme lui avait fait peur, et Luna avait conscience d’avoir été une vilaine neko, en essayant de la fuir, alors que cette femme ne lui voulait que du bien. Luna devait donc se faire pardonner... Et, outre ça, et bien... Sucer un sein, c’était trop bon ! L’éternelle esclave sexuelle se délectait de cette bosse chaude et douce, et titillait avec acharnement le téton d’Ampharia, l’astiquant, le malaxant de ses lèvres et de ses dents, veillant à ne pas mordre trop fort. Ses seins étaient encore plus volumineux que ceux de Maîtresse Alaunriina, et y goûter faisait énormément plaisir à Luna, qui ne privait donc pas de le faire, sa queue de neko remuant de gauche à droite.

Quand une odeur suave se mit à se répandre, et à faire mouiller Luna, cette dernière releva la tête, se mettant à l’humer.

« Dé... désolée petit bout... lâcha la femme.
 -  A... Aaaaa... AAATCHHIIIIE-nyyyuuu !! »

Luna venait d’éternuer, et cligna des yeux, surprise par cette odeur... Une odeur soyeuse, magnifique, qui lui évoquait ce délicieux jus de fruits qu’elle mangeait le matin chez Maîtresse Alaunriina, blottie contre elle. La verge énorme et interminable de sa Maîtresse était alors plantée en elle, et Luna mangeait, lentement, tout en sentant l’une des douces et fermes mains noires de sa Maîtresse en appui sur sa tête, la forçant à manger en jouissant.

Les seins de Luna se mirent à se tendre, et elle se mit à miauler à nouveau, doucement. Ses tétons lui firent mal, sa queue se tendit un peu plus, et elle se blottit contre le corps d’Ampharia, de la mouille s’échappant de ses cuisses.

« Meeeooouuwww... » miaula-t-elle tendrement.

Elle embrassa alors la femme en plein sur la bouche, fourrant sa langue dans sa bouche, tout en prenant appui, avec ses petites mains, sur chacun des seins de la femme, les pressant amoureusement. Sa queue, quant à elle, remuait pour former une boucle, qui venait s’enfoncer d’elle-même dans sa propre intimité, remuant dans son corps, afin de la soulager de cette soif qui était en train de la consumer.

« Nyuuu... Lu-Luna a... A envie de… De faire l’amour ! »

Ce n’était clairement pas dans le style de Luna de tourner autour du pot.

Avec Maîtresse Alaunriina, elle avait appris à être vulgaire, et à devoir supplier de se faire « baiser », « ramoner le cul comme la pire des putes », pour que sa Maîtresse daigne la prendre, lorsque sa perverse Maîtresse s’amusait à la droguer pour la mettre dans un état second et fiévreux... Exactement comme en ce moment.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le dimanche 23 mars 2014, 10:21:28
Ampharia s'en voulait d'être dotée d'une telle capacité, elle n'était pas comme ça, alors pourquoi ? Pourquoi était elle doté d'un tel "truc" ? Elle n'était pourtant pas l'impératrice du cercle de la luxure... Crotte ! Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Il ne fallait pas qu'elle succombe à la tentation ! Malheureusement, la petite neko elle... Bas... Elle semblait déjà avoir un pied dedans ! Cette adorable féline se colla contre la démone en poussant d'adorables petits miaulement qui firent fondre le coeur d'Ampharia... Elle était si t'choupi cette neko, comment diable Ampharia pourrait se n'est ce qu'une seconde, envisageait d'avoir des rapports avec elle ! Ce serait comme... Comme... Comme faire l'amour à une peluche ou... Ou à un petit chaton innocent ! Ce serait horrible, sale, malsain !  Nan ! Nan ! Ampharia se refusait à faire une telle chose. Mais bien évidement... La petite chose velue, elle, ne le voyait pas de cette œil là... Elle embrassa amphi-chan en... En s'enfonçant sa queue dans... Non d'une succube virginale ! Que fait donc cette adorable boule de poil !

Que... Oh mon dieu !

Amphi était... Choquée ! Oui... Choquée d'un tel comportement... Cette adorable créature était entrain de... de se masturber, sans gène devant la démone. Mais le pire n'était pas là, le pire... C'était ce qui allait suivre se geste.

« Nyuuu... Lu-Luna a... A envie de… De faire l’amour ! »

A l'entente de ces mots, Ampharia écarquilla ses grand yeux roses... Mon dieu... Seigneur lucifer... Que... Que... QUE VIENT ELLE DE DIRE !? La démone porta rapidement l'un de ses mains à sa bouche, outrée par un telle comportement. Cela aurait était une autre démone, une humaine ou n'importe qu'elle autre créature dans ce monde, ça serait passé... Mais là... Là ! Cela venait d'une petite créature adorable comme pas deux, une petite peluche toute mignonne toute douce, un chaton super craquant... Diable qui a bien pus apprendre de telle chose à cette adorable boule de poil ?... Surement des humains... ou un démon, ou une succube ou... ou... Enfin, quelqu'un d'horriblement pervers et lubrique ! Nan ! Ampharia se devait de rectifier le tire ! Fermement, la démone attrapa le petit chat par la peau du coup en la regardant d'un petit air sévère.

Je... Ce n'est pas bien ! Il... Il ne faut pas dire des choses pareilles ! Qui ! Qui t'as appris ça !? Hein ?  Encore un être méchant qui ne pense qu'a son plaisir, un esclavagiste pervers voué à finir dans le cercle des luxurieux !? Lachat elle alor avant de poser son index sur le nez de la petite neko.

Il ne faut pas écouter les gens qui ne pense qu'a ça... Il... Nan ! Tu es toute mignonne, comment diable peux tu dire des choses aussi dégoûtantes... Je veux dire, tu... Tu ne peut pas dire ça au premier venu, pas comme ça... Pas...

Ampharia ne savait pas trop comment aborder la chose, et bien vite, son petit air sévère disparu pour être remplacé par un air un peu tristounet... La nature humaine était parfois vraiment horrible... Doucement Ampharia fit un gros câlins à la petite neko en lui déposant au passage, un petit bisou sur la joue.

Aller... Je vais t'emmenait avec moi...

De sa mains droite, la démone ouvrit un grand portail noir qui menait à son palais, cet à dire dans le grand phare planté en plein milieux du Styx. La démone pris ensuite la petite neko dans ses bras, comme ci c'était un bébé et hop ! Direction les enfers !

Une fois le portail traversé, les deux êtres entrèrent dans une grande chambre noir ébène drapée de de violet, les meubles étaient eux aussi noirs et au centre de la pièce il y avait un grand lit à baldaquins noir. Ampharia posa la petite neko sur le lit en lui adressant un grand sourire.

Bienvenue en enfer... Tu es ici chez toi à présent ! 

Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le lundi 24 mars 2014, 01:27:21
L’émoi d’Ampharia fut totalement incompréhensible pour Luna, qui baissa les oreilles, en craignant de l’avoir fâché. Qu’avait-elle fait de mal ? Est-ce qu’elle avait pincé ses tétons trop forts ? Parfois, ça arrivait, et les maîtresses se fâchaient... Mais ce n’était visiblement pas ça que disait la femme. Luna eut tout d’un coup envie de partir, car elle avait soudainement peur. Qu’est-ce que cette femme à tentacules à la place des jambes lui voulait, encore ? Elle se mit alors à resserrer Luna contre elle, alors que le poil de cette dernière était en train de se hérisser. Il n’y avait rien à faire : elle ne comprenait pas ce que la femme disait. Des « choses aussi dégoûtantes »... Quoi donc ? Faire un câlin ? En quoi est-ce que c’était dégoûtant ? Luna ne comprenait pas, et n’arrivait pas à le comprendre. Sa queue s’était retirée de son intimité, et, alors que Luna comptait juste se faire plaisir, elle se sentait soudain triste, gênée, confuse. Visiblement, elle avait dit une bêtise, mais elle avait beau se remémorer ce qu’elle avait dit, elle ne voyait tout simplement pas ce qu’elle avait dit de mal... Elle sentit alors la femme, Ampharia, déposer un bisou sur sa joue, alors que Luna clignait, ses grands yeux ouverts, exprimant tout son désarroi.

« Nyu ? » miaula-t-elle piteusement.

Elle n’osait plus parler, de peur de dire encore une bêtise, et vit alors la femme former une espèce de truc. Un machin noir apparut, en forme de cercle, effrayant Luna, qui fit de grands yeux paniqués en voyant la silhouette s’y avancer, et l’emmener avec elle. En moins de temps qu’il n’en faut pas pour miauler, la neko se retrouva dans une grande chambre noire, et bondit des bras d’Ampharia, sentant une atroce odeur lui agresser les narines. Elle se retrouva sur le lit d’Ampharia, un grand lità baldaquin ressemblant à celui de feu Maîtresse Alaunriina.

« Bienvenue en enfer... Tu es ici chez toi à présent ! »

En... En En... En Enfer ?! Les yeux de Luna s’écarquillèrent sous l’effet d’une stupeur sincère et honnête. L’Enfer ! Une odeur terrifiante lui agressait les narines, alors qu’elle se rappelait Maîtresse Alaunriina la menace de l’envoyer en Enfer, si elle désobéissait, si elle n’était pas une bonne petite esclave... Un endroit où on mangeait les nekos, un endroit où les torturait longuement, où on leur arrachait la peau du corps en les faisant frire dans d’immenses marmites assaisonnées par des trolls massifs et pervers. L’Enfer ! L’endroit des mauvaises esclaves ! Luna se décomposa sur place en comprenant que cette femme l’avait kidnappé, enlevé, pour pouvoir la manger ! Elle était une mauvaise esclave, voilà la raison de ce rapt ! Elle avait échoué ! Était-ce si surprenant que ça ? Maîtresse Alaunriina lui avait dit que, si Luna était une mauvaise esclave, elle finirait en Enfer. Or, Luna avait été séparée de Maîtresse Alaunriina. Elle avait fui. Elle était donc une mauvaise esclave. C’était aussi simple que ça. Elle était PUNIE ! Punie, la mauvaise neko ! Punie, la vilaine ! Punie, celle qui avait fui ! Punie, la TRAÎTRESSE !!

À ce stade, rien de ce qu’Ampharia ne disait n’aurait pu soulager Luna. Son cœur avait explosé, et ses griffes jaillirent alors. Elle comprit qu’on venait de se jouer d’elle, et sa queue douce grossit alors, s’amplifiant trois à quatre fois. Ses yeux si doux laissèrent alors place à une sorte de violente sauvagerie.

« Vous ne me mangerez pas, SORCIÈRE !! » hurla-t-elle.

Luna feula alors, et bondit en avant, puis se mit à courir précipitamment, et bondit vers la première fenêtre qu’elle voyait. Le tout avait pris moins de cinq secondes, trahissant l’extrême vélocité des nekos. Luna s’était attendue à trouver un sol, et à se mettre à courir, mais, au lieu de ça, elle bascula dans le vide, et poussa un hurlement terrifiant en voyant un fleuve rouge, écarlate. Elle plongea dedans la tête la première, et tourna autour d’elle. Du sang... Du sang partout, du sang qui lui attaquait les narines, qui l’empêchait de respirer, qui lui agressait les poumons... Et, surtout, des silhouettes... Des formes qui semblaient flotter dans le Styx... Luna ne savait pas nager, et elle se mit à hurler vainement, avalant alors du sang, qui lui remplit les poumons, et, alors que sa vision se brouillait, elle pouvait voir une sorte de grand serpent noir en train de se rapprocher, au loin... Une créature abominable qui fondait sur elle.

Son cerveau n’était alors plus oxygéné suffisamment, et, sous l’effet conjugué de la panique, Luna tomba tout simplement dans les pommes.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le mercredi 26 mars 2014, 17:15:45
Oh non... Qu'avait elle fait ! Pourquoi Ampharia avait emmenée cette petit neko en enfer... Pourquoi !? Et bien... C'est surement la faute à son amour des petits chats, elle espérait peut être garder cette petite boule de poils auprès d'elle pour toujours... Mais, la dite boule de poils, elle, elle ne semblait pas de cette avis. A peine notre démone eu prononçée le mot "enfer", que la petite chatte se mise à radicalement changer, devenant alors un p'tit matou tout énervé... jaillit d'un bond en insultant Amphi de sorcière, blessant cette dernière au cœur... Oui, Amphi est une démone sensible.
Mais le pire n'était pas là, oh grand non ! Le pire ce fut quand la ch'tite boule de poil... Sauta par l'une des meutrières du Phare d'Ampharia.

NAN ATTEND PETIT MATOU !

Trop tard... Elle avait sautée...

OOooooOoOooOOh Nan, nan, nan, nan !

Ampharia accourue à la meurtrière pour voir et... Oh nan... Le grand dévoreur foncait sur la neko ! Ampharia en voyant cela ne pouvait malheureusement faire qu'une chose... Lui ordonner de ne pas manger l'adorable minou... ce qu'elle fit bien évidement, faute de mieux...

ARRÊTE GRAND DÉVOREUR !!!!! NE LA MANGE PAS !!!!!

L'horrible créature, en entendant sa maîtresse, eu bien vite fait de retourner dans les profondeurs du Styx... Malheureusement, le corps frêle de la petite chatte flottait toujours au dessus des eau pourpre du Styx... Elle... Elle ne bougeait plus ! Aussi vite qu'elle le peut, la démone fit apparaître un vortex qui la mena pile sur les rebord de son phare, à le suite de quoi, elle plongea rapidement dans l'eau afin d'aller se saisir du petit corps inerte de la neko.

Oh... Oh non... non non non ! Non, non... Aller petit bout... réveil toi...

Pas de réponse... Ampharia esquissât alors une petit mou mélancolique avant de ramener aussi rapidement qu'elle le pouvait, la neko sur le bord. La démone, malheureusement, ne connaissait rien des rudiment du sauvetage et... En voyant la petite neko sur le rebord de son phare... Elle ne pus penser qu'une chose... Elle était morte. Cette vision fit monter les larmes aux yeux de notre démone, qui, eu fois lancée, ne put s’empêcher de pleurer à chaude larmes.

Je *snif* je... Tout est de ma fau... faute *snif*

Elle se sentais mal, mal d'avoir causée la mort de la petite neko... Oui, elle en avait gros sur le cœur tout d'un coup.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 28 mars 2014, 02:03:53
« Il ne se réveillera plus, alors ? »

Les étoiles brillaient fort dans le ciel quand on lui expliqua que certains sommeils étaient définitifs. Troublée, Luna voyait devant elle le cadavre d’un de ses camarades. Il avait été blessé à la chasse en attaquant un ours. Une griffure mortelle. Les membres de la tribu n’avaient rien pu faire pour le sauver. Il s’était vidé de son sang, et son corps était en train de brûler sur le bûcher funéraire que la tribu avait organisé. Ils étaient tous là, autour de l’immense incendie, et Luna, médusée, observait les hautes flammes dansantes dans le firmament.

« Là-haut, Luna, ce sont les yeux de nos ancêtres. Ceux qui meurent quittent leurs corps, et s’envolent là-haut, au milieu du voile noir. Ils veillent sur nous, et nous protègent. Pense-y, Luna... Pense-y fort. Tu ne seras jamais totalement seule, car, là-haut, tes ancêtres et ta tribu veilleront toujours sur toi. »

Luna ne devrait se souvenir de cette parole qu’une seule fois au cours de sa vie.




Pour elle, le disque avait cessé de tourner. La grande roue s’était arrêtée. Les poumons de Luna étaient gorgés de sang, et elle était tombée dans les pommes, probablement pour ne jamais se réveiller. Ampharia était prostrée près d’elle, et n’avait donc pas les yeux levés vers le ciel. Les Enfers étaient un endroit perpétuellement recouvert de grottes, mais, quand on sortait des grottes, c’était pour voir un éternel ciel rouge. Les nuages étaient épais et corrosifs, garantissant que personne ne chercherait à s’échapper en s’envolant. Pour sortir des Enfers, il n’y avait que deux moyens : par le biais d’un portail dimensionnel, ou depuis les Tribunaux infernaux, à l’entrée des Enfers. Il fallait que les juges soient convaincus de la rédemption des âmes pécheresses pour les envoyer, soit vivre à nouveau dans les plans intermédiaires, soit rejoindre les Cieux. Techniquement, la rédemption d’une âme était le signe qu’elle n’était plus mauvaise, pas le signe qu’elle était suffisamment bonne pour rejoindre les Cieux, et les Juges Infernaux avaient donc tendance à opter pour la réincarnation.

Cependant, il existait une troisième voie.

Et, alors qu’Ampharia se lamentait, derrière elle, une partie des nuages s’ouvrit en deux, et une chose qu’on ne voyait jamais en Enfer s’installa, éclairant le phare : la lumière étincelante et éblouissante du Soleil. Un rai de lumière filtrait à travers les nuages, et, lentement, une silhouette noirâtre était en train de descendre. Elle portait de longues ailes faites de plume, mais il était impossible de voir le visage de cette silhouette, si ce n’est qu’elle était en train de descendre. Une pression s’exerça alors sur le inanimé de Luna, et, malgré tous les efforts d’Ampharia, cette dernière fut soulevée, rejoignant la forme qui flottait dans les airs, et la prit dans ses bras. Les mains de l’improbable apparition se mirent à luire sur le corps de la neko, répandant une saine chaleur.

Les nuages rouges, quant à eux, reprirent leur droit, et coupèrent ce rai de lumière, qui n’avait pas sa place ici. Et, alors que la chaleur vibrait contre le corps de Luna, cette dernière se mit à cracher du sang, tout en se rappelant...



...Elle était alors dans le jardin de Maîtresse Alaunriina, une grande forêt, et elle était triste. Terriblement triste. Elle avait compris qu’elle ne pourrait jamais s’échapper d’ici, et, à cette époque, elle voyait encore sa présence dans ce manoir comme une punition, comme un bagne. Luna ne s’était alors pas totalement faite à l’idée qu’elle était une esclave, et elle avait vu tous les monstres qui rôdaient dehors, à l’air libre. Très simplement, elle craignait pour sa vie, pensant qu’elle allait mourir de la plus atroce des manières sous peu.

Elle avait observé, depuis la verrière, les étoiles, et, la tête basse, en pleurant, elle avait prié. Elle avait appelé ses protecteurs, les gardiens de son peuple, pour venir la sortir de cet enfer, pour venir la défendre et la protéger. Personne n’avait répondu à son appel, et elle avait fini par oublier cette prière.

Mais elle avait été écoutée.




« Ampharia ! tonna une voix assurée et ferme. En amenant de force une Terranide en ton domaine, tu as violé le Pacte ! À ce titre, je suis habilitée à prendre les mesures qui s’imposent. Ainsi dit le Pacte... Mais je n’en ferais rien. »

La voix forte appartenait à une femme qui était redoutée chez les démons, en raison de son intransigeance, et de sa puissance redoutable. Elle était l’Ange de la Pureté, Yehaël, et elle tenait entre ses bras la créature qu’elle avait défendu, et qu’elle venait de sauver de la mort. Yehaël flottait dans les airs, et se déplaça alors, retournant dans le phare d’Ampharia, pour déposer Luna sur un lit.

« Tu ne crains plus rien, maintenant... »

Elle caressa distraitement les cheveux de Luna, attendant qu’Ampharia remonte, certainement pour lui poser des questions. Yehaël savait qu’Ampharia était une démone pacifique, et c’était pour cette raison qu’elle ne l’avait pas attaqué. Elle avait pensé bien faire... Mais, et pour le coup on pouvait clairement le dire, la route vers l’Enfer était pavée de bonnes intentions.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le samedi 12 avril 2014, 12:57:20
Là, sur les rebords rocailleux du phare d'Ampharia, le frêle petit corps de la neko, gisait sur la roche noire... sans vie. La pauvre démone était vraiment triste, elle se sentait vraiment mal... Elle venait de causer la mort d'une pauvre petite chose et ça... Et bien ça, ça lui en mettait très gros sur le coeur. De grosse larmes coulaient le long des joues pales d'Ampharia, tandis qu'elle serait le corps de la neko entre ses bras, essuyant comme elle pouvait ses larmes  à l'aide de ses tentacules.

*Snif*... P... Pourquoi ais je fait ça... *Snif*

Mes alors que notre impératrice se lamentais sur le sort de la pauvre petite Luna, un événement particulièrement rare vint à faire surface juste au dessus de la démone.  Là, en plein plein coeur des enfers, un immense rai de lumière divine, transperça les nuages pourpres de la voûte infernal. La démone, intriguée, surprise, d'un tel événement, tourna son regard vers la divine lumière et cet alors qu'elle put apperce voire une grande silhouette fémine avec deux grandes ailes dans le dos... C'était une ange !

Que... Abie...

La démone était surprise, subjuguée, étonnée de voir une ange au seins du monde souterrain, certes, elle avait déjà rencontrée une autre ange dans les ténèbres infernales, mais la contexte était différent, là, l'Ange semblait venir de son plein grès aux enfers... Les yeux grands ouvert, Ampharia observait, quelque peut inquiète, la sombre silhouette battre des ailes vers elle. Cet alors que le corps de Luna se mit à léviter, évidement, Amphi-chan tenta bien désespérément de la retenir, mais rien n'y fit. Le corps de la Neko rejoignis la divine apparitions céleste, cette dernière pris dans ses bras la petite neko, avant de poser ses mains nimbées de lumières sur le corps de la Neko. Cet alors que... Diantre  Elle bougeait ! Elle se mis à cracher du sang  et... C'est... C'est un miracle ! Ampharia porta l'une de ses main à sa bouche, stupéfaite par un tel acte. Cette ange venait de sauver l'adorable neko qu'Ampharia avait emmenait ici bas...


« Ampharia ! En amenant de force une Terranide en ton domaine, tu as violé le Pacte ! À ce titre, je suis habilitée à prendre les mesures qui s’imposent. Ainsi dit le Pacte... Mais je n’en ferais rien. » Puis elle rejoignit le phare de la dite démone.

Ampharia resta quelques secondes sans rien dire, avant de secouait sa tête de gauche à droite, afin de reprendre ses esprits. Elle fit ensuite apparaître un vortex qui la mena directement dans sa chambre, chambre qu'avait rejoin l'étrange apparition céleste.

Abi... Abigahelle ?...

La démone regarda un peut plus longuement l'ange qui avait sauvée Luna et conclue aprés plusieurs secondes, qu'elle n'était pas l'ange qu'elle avait rencontrée il y a plusieurs décennies de ça.

Nan... Tu n'est pas Abigahelle... Tu es... Tu es l'ange de la pureté...

Oui, Ampharia savait plus ou moins qui elle avait efface d'elle, toutefois, elle n'en fit rien et au lieux de lui demander les raison de ça venue ici, elle préféra aller au chevet de la petite neko qui trônait sur son lit. La démone carressa doucement le front de cette petite chose avant de délicatement la prendre avec deux de ses tentacules, enlaçant doucement le corps de la neko en la couvrant de caresses.

...Merci... Yehael... J'ignore ce qui t'as ammenée ici à ce moment précis... Mais merci...

Une petite larme fut une nouvelle fois versée... Ampharia n'était vraiment pas une démone comme tant de gens peuvent les imaginer.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le samedi 12 avril 2014, 15:27:12
« ...Merci... Yehael... J'ignore ce qui t'a amené ici à ce moment précis... Mais merci... »

En des temps immémoriaux, à une époque où l’être humain n’était encore qu’une forme de primate, et où les elfes commençaient péniblement à émerger, anges et démons s’entretuaient pour le contrôle des « plans intermédiaires », soit toutes ces dimensions entre les Cieux et les Enfers. Pour les démons, il s’agissait de se répandre sur de nouvelles terres, plus agréables que les plaines volcaniques infernales. Pour les anges, il s’agissait de défendre les races naissantes, de les éduquer, afin de leur apprendre à s’élever. La guerre avait fait rage pendant des siècles et des siècles, provoquant des milliers de morts chez les anges, et des millions chez les démons. Une guerre éternelle et sans fin, car les anges morts se réincarnaient dans les Cieux, et les démons tués revenaient en Enfer, pour repartir au combat. Cette guerre avait épuisé les deux camps, et avait amené des hérésies chez les anges, amenant certains d’entre eux à trahir les leurs, comme Lucifer. En Enfer, la guerre avait profondément divisé les Princes infernaux, et avait fait des Enfers un système ingouvernable, perpétuellement ravagé par la guerre, un système où le Palingène, Belzébuth, n’avait qu’une influence très virtuelle sur les Légions infernales. La guerre s’était conclue par une sorte de pacte de non-intervention entre les anges et les démons à l’égard des « plans intermédiaires », mais ce pacte avait été assorti de nombreuses exceptions. Si les démons paraissaient plus actifs que les anges, ces derniers continuaient à agir. Discrètement, mais sûrement. Yehaël était déjà intervenue pour défendre Luna. Elle avait entendu les prières de la petite neko, et s’était débrouillée pour l’arracher aux griffes de sa Maîtresse drow, en profitant d’une épreuve organisée par cette dernière pour financer des mercenaires afin d’aller la sauver*.

Elle expliqua lentement ça à Ampharia, ne semblant nullement inquiète d’être ici. Aucun démon n’aurait le courage de venir la chasser. Aucun de ceux qui étaient dans ce secteur n’en avaient la puissance. Une force colossale émanait de l’Ange de la Pureté, qui expliquait calmement à Ampharia qu’elle était intervenue pour défendre Luna.

« Tu n’avais pas à l’amener ici, Ampharia... L’Enfer n’est pas une place pour une neko comme ça » la sermonna-t-elle.

Yehaël savait que Luna était une esclave sexuelle, et qu’elle n’était pas vraiment une victime des relations sexuelles, car elle y consentait lourdement. Cependant, Yehaël savait aussi que le sexe n’était pas la luxure, et qu’il existait entre les deux quelques subtiles différences que les humains peinaient à voir. Plus simplement, elle estimait que Luna, malgré tous ses ébats, restait encore pure, pure dans sa manière d’appréhender le monde, faisant preuve d’une naïveté qui était touchante. Yehaël l’avait sauvé pour ça. Certes, elle n’était pas la seule victime injuste du système, mais Yehaël ne pouvait pas non plus agir partout. La capacité d’intervention des anges était limitée, non seulement par les démons, mais aussi par eux-mêmes, bien des anges ne voyant pas l’intérêt d’aider des espèces aussi faibles et misérables, si promptes à être corrompues.

L’Ange de la Pureté savait qu’Ampharia, tout en étant une démone, était aussi une femme pacifique... Ou, en tout cas, qui n’avait pas les mêmes pulsions bestiales et dominatrices que les démons.

« Quand elle se réveillera, elle ne se souviendra pas de ce qui a eu lieu ici... L’air toxique des Enfers n’est pas pour elle. Tu vas la ramener là d’où elle vient, et, soit la laisser, soit continuer à sympathiser avec elle... En sachant que, pour elle, l’attention ne peut être que sexuelle. Elle a été éduquée ainsi par ses anciens maîtres. »

Entre les tentacules d’Ampharia, Luna dormait paisiblement. L’Ange aurait sans aucun doute pu modifier les pensées de Luna. Son esprit était faible, facilement malléable, et elle aurait pu pénétrer en elle, profiter de cet instant de faiblesse... Mais le libre-arbitre s’y opposait. Et Yehaël respectait ce principe. Elle n’avait plus rien à faire ici, et s’avança sur le balcon, avant de lever la tête vers le ciel rouge, chargé de nuages écarlates.

« N’oublie pas, Ampharia, ce qu’on dit sur les bonnes intentions. Laisse à cette neko sa liberté, c’est le cadeau le plus précieux qui soit, même s’ils ne savent pas correctement l’utiliser. »

Yehaël n’avait rien à faire ici, et elle ne voulait pas causer d’ennuis inutiles à Ampharia. Elle s’envola donc, afin de disparaître, laissant une neko endormie, et ignorante de ce qui venait de lui arriver. Quand bien même le lui aurait-on expliqué qu’elle n’y aurait rien compris.

Tout cela lui passait simplement au-dessus de la tête.



* : Cf. RP « Rien n’est jamais facile dans la vie (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7862.0) »
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le vendredi 23 mai 2014, 14:12:26
Yehael expliqua lentement à notre démone qu'elle avait sauvée cette petite neko des griffes d'une drow et qu'elle était venue en c'est lieux pour la sauver... Une nouvelle fois. Tous ça chamboulait un peu notre démone qui affiché une petite mou tristounette en écoutant l'ange de la pureté. Cette dernière vint ensuite à la sermonnait, ce qui eu pour effet de légèrement gêner Ampharia, qui, sur le coup, baissa honteusement la tête, regardant avec tristesse la petite Luna au creux de ses tentacules. Cette dernière dormait à point fermé... Elle était vraiment trop chouquette cette neko...

« Quand elle se réveillera, elle ne se souviendra pas de ce qui a eu lieu ici... L’air toxique des Enfers n’est pas pour elle. Tu vas la ramener là d’où elle vient, et, soit la laisser, soit continuer à sympathiser avec elle... En sachant que, pour elle, l’attention ne peut être que sexuelle. Elle a été éduquée ainsi par ses anciens maîtres. »


Ampharia hocha doucement de la tête en signe de compréhension. Elle savait à présent ce qui entourait ce petit bout de femme et elle ce sentait encore plus honteuse de l'avoir amenée ici. Et dire que cette petit bouille aurait put devenir autre choses qu'une esclave...

« N’oublie pas, Ampharia, ce qu’on dit sur les bonnes intentions. Laisse à cette neko sa liberté, c’est le cadeau le plus précieux qui soit, même s’ils ne savent pas correctement l’utiliser. »

Notre chère démone poussa un grand soupir en baissant une ne quittant pas la neko des yeux. Yehaël avait raison, la liberté était le plus beau cadeaux qu'elle pouvait avoir, garder cette neko, ici, en enfer... Nan, au final ce n'était vraiment pas une bonne idée. L'ange s’envolât ensuite, laissant Ampharia et Luna seules.

Bon...

La démone se redressa doucement du lit puis elle fit apparaître un autre vortex menant à son point de départ. La petite Luna, quant à elle, elle dormait toujours aussi profondément entre les tentacules d'Ampharia, cette dernière pouvait sentir le cœur de Luna battre lentement au rythme de sa respiration lente et profonde. Une fois de retour prêt du lac, Amphi alla doucement se poser contre un grand saule pleureur, attendant patiemment le réveille de Luna... une heure... Deux heures... Trois heures... Au bout d'un moment, les paupières de notre démones commencèrent elles aussi à ce faire lourdes et c'est sans vraiment  s'en rendre compte qu'elle se mit à plonger à son tour dans le monde des rêves. Voir ces deux bouts de femmes dormants l'une contre l'autre, c'était vraiment attendrissant.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le vendredi 23 mai 2014, 21:50:45
Le sommeil d’une neko pouvait être long, et Luna s’était profondément endormie, un sommeil mystérieux, où elle revoyait Maîtresse Alaunriina en train de lui faire sauvagement l’amour, avant de s’imaginer dans une espèce de phare au-dessus d’un océan rouge. Elle rêvait paisiblement, les tentacules s’engluant contre son corps, mais son sommeil finit par se terminer. Lentement, péniblement, Luna rouvrit les yeux, et sentit l’odeur si agréable de la forêt. Comme Yehaël l’avait soupçonné, Luna ne se rappelait plus du tout de son séjour en Enfer, mais elle se rappelait de la dame aux tentacules... Que faisait-elle ici ?

« Nyu ? » s’étonna-t-elle en clignant des yeux.

Que lui était-il arrivé ? Où diable était-elle ? Les questions se bousculaient dans la tête de la neko, qui frissonnait au contact des tentacules contre elle. Elle en avait utilisé un comme oreiller, et, en tournant la tête, elle reconnut le beau lac où cette femme tentaculaire était sortie. Cette dernière dormait, visiblement, et Luna se rappela alors avoir bu la tasse... Son esprit ne pouvant s’imaginer avoir été en Enfer, elle comprit qu’elle avait du tomber dans le lac, et qu’Ampharia l’avait sauvé. Luna la regarda, louchant sur ses gros seins. Elles étaient contre le tronc d’un grand arbre avec de longues branches vertes, et la mystérieuse dame à la peau violette dormait paisiblement. Luna s’arracha peu à peu à ses tentacules, sentant ces derniers glisser contre elle, filant le long de ses fesses, provoquant en elle des frissons délicieux. Sa queue caudale glissa également le long d’un tentacule, et des ronronnements s’échappèrent alors de son corps. Curieusement, alors qu’elle avait risqué la noyade, Luna se sentait bien. Terriblement bien, même... Si bien qu’elle se mit sur ses quatre pattes, sa queue virevoltant de gauche à droite, en observant Ampharia. La belle s’était assoupie contre l’arbre, et, à en juger par la position du soleil, on était encore en plein après-midi, même si ce dernier touchait à sa fin.

Luna se rapprocha un peu d’elle, reniflant sa belle odeur, glissant son nez contre ses seins, et aventura sa langue dessus, glissant le long de cette étrange texture noire. Cen’était pas du cuir, ni du latex, et elle devait admettre que ça la surprenait. La peau d’Ampharia était assimilable à quelque chose qu’elle connaissait, mais ça... Ce n’était pas désagréable, un peu gluant et collant, et évidemment très humide, et Luna continua à lécher chacun des seins d’Ampharia, se mettant un peu contre elle. La langue de Luna était, comme ses narines et ses oreilles, des éléments très importants pour elle, pour lui permettre de se repérer. Là où ces imbéciles d’humains comptaient surtout sur leur vision, Luna, elle, privilégiait son nez et sa bouche.

« Hum-hummm... C’est curieux... »

Elle léchait cette texture sans relâche, sentant les frissons continuer dans son corps, ainsi que les vibrations, puis embrassa ensuite Ampharia dans le cou. Jadis, quand elle servait Maîtresse Alaunriina, cette dernière avait pris l’habitude de la prendre dans son sommeil, et, parfois, Luna lui rendait la pareille. Maîtresse Alaunriina lui disait qu’elle était son réveil, et, à partir d’une certaine heure, Luna devait venir la réveiller. Si elle oubliait, Maîtresse Alaunriina était très cruelle. Elles faisaient alors violemment l’amour, lorsque Luna avait réussi à la réveiller. Avec Ampharia, Luna était en train de faire la même chose. Elle était si belle quand elle dormait... Et cette texture enivrante avait passablement excité la petite neko, qui alla embrasser Ampharia sur les lèvres.

« Hum... Vous êtes si belle... »murmurait-elle.

Elle se blottissait contre lui, ronronnant chaudement. C’était marqué dans sa tête. À chaque fois qu’elle se réveillait, elle faisait l’amour. À force, son inconscient avait fini par modeler ça. Dès lors, à chaque fois que Luna se réveillait, elle avait envie d’un câlin.

Un gros câlin.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le lundi 26 mai 2014, 14:06:10
Notre belle démone était plongée dans un long et paisible sommeil, là, contre ce grand saule pleureur au à-bord du magnifique lac où elle avait fait l'attendrissante rencontre de cette petite neko. Alors qu'elle dormait, Ampharia ne sentie pas que la dite petite neko, commençait à doucement s'agiter, surement avait elle fini sa sieste. Toutefois, il fallait bien qu'à un moment ou à une autre, notre démone se réveille... Et c'est un petit baiser dans le cou qui la sortie doucement de ses songes.

Hm... ?

Ampharia remua un peut en fronçant les sourcils puis, elle se mis à sentir de petites vibrations sur sa poitrine, accompagné d'une douce chaleur, c'était les ronrons de cette petite neko, à présent blottie contre sa "sauveuse".
Un léger murmure ce fit entendre et... C'est ce dernier qui vint à totalement éveiller notre belle endormie. Cette dernière, ouvrit lentement ses grands yeux mauves, battant légèrement des paupières et... Et voilà qu'elle vit la petite neko, toute contre elle, ronronnant joyeusement en remuant gracieusement sa petite queue duveteuse.

Oh ! Tu... Tu es réveillée petite Luna ?

Vraisemblablement, oui et elle semblait toute émoustillée, toute pimpante, comme ci elle avait totalement zappée l'épisode dans les enfers. Toutefois, Ampharia, elle, elle n'avait pas oubliée les dires de Yehaël... Pour sympathiser avec cette petite boule de poil, il fallait qu'elle... La démone poussa un grand soupir avant d'esquisser un agréable sourire à la dite petite neko avant de la prendre à bout de bras, comme ci elle était un... Bas un petit chat, ce qu'elle était plus ou moins en faite.

Te voilà bien agitée ma petite friponne uhuh. Dit elle avant de venir tendrement la serrer contre sa poitrine, à la manière d'un doudou, prenant plaisir à sentir les agréables ronrons de Luna, produisant ainsi plusieurs petits frissons à Ampharia. Les ronronnement félins ont vraiment quelque chose de magique et apaisant.

Dit moi petite bouille, as tu faim ?
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 28 mai 2014, 02:17:36
La petite neko était maintenant réveillée, avec cette soif sexuelle qui bouillonnait dans son tendre petit corps. Elle se blottissait contre le corps d’Ampharia, savourant son odeur, son corps, sa peau, sa douceur, cette peau légèrement aquatique et douce, infiniment doucereuse et tendre. Elle sentit la femme tentaculaire se réveiller, et se mettre à la porter à bout de bras. Luna cligna des yeux, en voyant la jeune femme à la peau violette se réveiller, la dévisageant avec une sorte de douceur innée.

« Te voilà bien agitée ma petite friponne uhuh.
 -  Meeeeouuuwww ! » miaula cette dernière en ronronnant, sa queue remuant de droite à gauche.

Ampharia alla alors plaquer le corps de Luna contre elle, et sa tête se retrouva entre ses seins. Les ronronnements impatients de la neko enflèrent à nouveau, alors que le désir continuait à exploser en elle. Oh, si c’était confortable ! Sa queue alla s’enrouler autour de la taille de sa partenaire, et sa tête remua contre ses gros seins, son nez s’amusant à s’enfoncer dans cette chair tendre pour les relever, et les abaisser. Luna, effectivement, avait totalement oublié son séjour en Enfer, et son esprit se rappelait maintenant des choses bien plus simples et innocentes, comme le sexe. C’était bien mieux, et elle embrassait la poitrine d’Ampharia, se serrant contre elle, sentant cette délicieuse créature aquatique la serrer tendrement et fermement. Se sentir comme ça, protégée, c’était très bon pour Luna, qui ne se plaignait évidemment pas du tout du traitement qu’on lui offrait. C’était très agréable, et elle ne faisait que ronronner davantage.

Sa langue continuait à jouer contre les deux masses de chair d’Ampharia, lorsque cette dernière lui posa alors une question :

« Dis-moi, petite bouille, as-tu faim ? »

La « petite bouille » releva lentement la tête, dévisageant la femme, en hésitant. Faim ? De manger, elle voulait dire ? Luna n’avait pas spécialement faim, non. Elle ne pouvait pas le savoir, mais, quand Yehaël l’avait soigné, elle lui avait aussi offert de quoi se sentir calme de ce point de vue. Autrement dit, son petit bedon ne la dérangerait pas, mais Luna avait bien des envies à satisfaire. Elle se hissa un peu, et ses seins vinrent heurter ceux de la femme. Luna était toute nue, sa robe reposant à côté d’elle, et on pouvait voir que ses joues étaient légèrement rouges. Ses ronrons, sa queue caudale tendue, trahissaient son impatience, son excitation.

Elle posa ses mains sur les épaules d’Ampharia, afin de se soutenir, et se mordilla les lèvres, avant de se rapprocher, et de lécher la joue de la femme.

« Luna a faim, oui... Luna a faim de câlins et de douceurs physiques… Luna pourrait se câliner elle-même avec cette queue, mais on lui a dit qu’il était impoli de le faire devant les autres, et qu’il fallait plutôt passer par eux... »
Titre: Re : Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le lundi 08 septembre 2014, 11:03:29
« Luna a faim, oui... Luna a faim de câlins et de douceurs physiques… Luna pourrait se câliner elle-même avec cette queue, mais on lui a dit qu’il était impoli de le faire devant les autres, et qu’il fallait plutôt passer par eux... »
[/quote]

Voilà... Notre démone y était. Cette adorable petit chose voulait "sympathiser" avec notre démone et, comme Yehael lui avait dit, le sexe était le seul moyens de se lier d'amitié avec cette adorable petite chatte au grands yeux emplis de tendresse et de candeur.Les joues d'ampharia se rosirent d'un coup, avant que notre démone ne baisse lentement ses yeux vers la petite poitrine de la neko. Elle se disait au fond d'elle que tout ceci était bien triste, pourquoi diable fallait il en arriver là pour sympathiser avec une aussi jolie petite chose, Ampharia se sentais gênée, toutefois... Elle tachât de se souvenir des mots de yehael... Et c'est dans un grand soupir, que notre démone fini par accepter la chose.
Doucement, Ampharia fit frotter son nez contre celui de la neko, avant de lui délivrer un adorable petit bisou sur le front. 

Tu veux des câlins, c'est ça ? Bien... Faisons donc un gros câlins ma petit chérie.

Les tentacules d'Ampharia se mirent alors à tendrement entourer la petite neko, tendis que de ses mains, notre  démone commençât à enlever son petit haut en cuir. Suite à ça, Ampharia vint à délicatement blottir la petite neko contre ses seins, avant de ce mettre à la caresser à l'aide de quatre de ses tentacules, parcourant timidement le corps frêle de cette petite chose.
Les ronronnement de Luna produisait d'agréable petites vibrations au niveaux des seins de notre démone, ce qui eu pour effet d'attiser son désir, désir qui la fit produire de nouvelles hormones odorantes, tendis que de petites gouttes de laits commençait à perler au bout des seins d'Ampharia.

Ouh... Tu est vraiment mignonne Luna... Lui avait elle dit avant de délicatement l'embrasser, faisant jouer l'une de ses tentacule avec la queue de Luna.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mardi 09 septembre 2014, 01:47:24
Luna était bouleversée. Elle avait du mal à s’expliquer ce qui lui était tombé dessus, mais elle avait le sentiment d’avoir échappé à quelque chose de grave, de bouleversant, même. Impossible à expliquer, car sa mémoire lui jouait des tours, et elle avait du mal à se concentrer quand elle avait une aussi belle femme devant elle. Luna n’avait pas honte d’admettre qu’elle avait eu initialement peur d’Ampharia, mais, maintenant, des émotions très différentes animaient son corps. Elle était partagée entre plusieurs sensations contradictoires, mais qui se rassemblaient toutes autour de l’envie de coucher avec cette femme. Quand les tentacules de la sinistre femme glissèrent le long de son corps, frottant son dos, les ronronnements affluèrent encore plus sur le corps de Luna, qui poussa de petits miaulements, sa tête se retrouvant ensuite à lécher les seins de la femme. Elle en prit un en bouche, le suçotant.

Les tentacules étaient quelque chose qu’elle connaissait bien depuis Maîtresse Alaunriina. Cette dernière la laissait se gambader dans son jardin intérieur, un petit parc avec des arbres, et, progressivement, Maîtresse Alaunriina y avait fait pousser un arbre particulier, avec des tentacules, et elle s’amusait parfois à envoyer Luna dans cet arbre. Les tentacules végétaux la pénétraient longuement et durement, l’enlaçant et la serrant, la transformant en une petite boule sexuelle chaude. Elle adorait être ainsi ligotée, serrée par des tentacules gluants et collants, tout en étant pénétrée sans relâche. Ampharia lui rappelait ça. Luna ignorait qu’une Ange veillait sur elle, mais cette Ange avait raison. Luna avait été rééduquée pour le sexe, et la changer serait très difficile sur une planète comme Terra, une planète fécondée par une Déesse du sexe.

« Ouh... Tu es vraiment mignonne Luna... » glissa alors Ampharia.

Luna, dont le visage s’était bien frotté contre les seins très confortables de cette femme, releva son beau visage, et entrouvrit les lèvres en embrassant la femme. Elle redressa son corps pour mieux s’approcher de son visage, et miaula silencieusement quand un tentacule caressa tendrement sa joue, laissant une traînée d’eau sur sa tête. Elle ronronnait, et chacune de ses mains alla s’appuyer sur les seins de la femme, les malaxant, exactement comme elle avait appris à le faire avec son ancienne Maîtresse. Ses doigts glissaient à hauteur des tétons. Ampharia avait une merveilleuse poitrine, à la hauteur de son corps magnifique et sensuel.

« Nyyyyuuuu... » miaula-t-elle après ce baiser.

Elle avait fourré sa langue dans la bouche de la femme, et sa queue de neko s’était déplacée, comme à son habitude, car Maîtresse Alaunriina avait tenu à former Luna pour qu’elle utilise chacune des parties de son corps pour la satisfaire. Sa queue se déplaça donc pour caresser les fesses de la femme, et, après leur baiser, elle alla lui lécher le cou, mordillant ensuite sa belle peau pâle. Les tentacules grouillaient sur elle, faisant ronronner davantage la neko. Luna était en train de mouiller, sa mouille s’échappant de son intimité sans qu’elle ne puisse la retenir.

« Miaaawww... Luna aime votre douce peau... Si tendre, si agréable, rrrrr... »
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le samedi 13 septembre 2014, 18:49:46
La petite neko semblait beaucoup aimer les seins de notre démone, ce qui ne manqua pas de provoquer chez elle, une incontrôlable monter de lait, formant alors de petite gouttes ruisselants lentement sur les beau obus de la démone. Le Parfum d'Ampharia se fit lui aussi plus présent, enveloppant petit à petit tout l’espace et ne manquant pas d'attiser le désir de notre femme au charmes tentaculaire... et surement de la jeune et jolie neko aussi.

« Miaaawww... Luna aime votre douce peau... Si tendre, si agréable, rrrrr... »

Ouh... Oui, merci ma petite. Toi, tu as une bien agréable fourrure, comme une petite peluche... Tu est ma petite peluche à moi <3.

Sur ce Ampharia fit un autre câlin à la neko, avant de ce mettre à la caresser plus intimement, faisant lentement glisser l'une de ses tentacules au niveaux des sein et de l'intimité de la neko. Notre chère démone en avait les joue rouge mais... Elle adorait cette petite boule de poil et puis, c'est elle qui voulait ça, par conséquent, il n'y avait rien de bien dérangeant ni de pervers dans cet acte, c'était tout simplement une petite câlinerie entre deux personnes consentantes, voilà tout.

Tu... Tu aime quand je te caresse cet endroit ? lui avait elle demandée d'un air un peu gêner.

L'excitation d'Ampharia grimpait petit à petit et, c'est d'un regard un peu fuyant, qu'elle se mis à lentement écarter ses tentacules, ouvrant ainsi le passage vers sa propre intimité.

Je... N'hésite pas à toucher si tu le veux... Luna.

En disant cela, Ampharia continuait de lentement faire glisser plusieurs de ses tentacules sur le corps de la neko, sentant appréciant son petit corps tout doux, faisant passer ses tentacules entre les petits seins de la féline tout en lui frottant légèrement le bas ventre, bas ventre duquel elle récupéra un peut de cyprine qu'elle porta par la suite à sa bouche.

Ton nectar est délicieux ma petite boule de poil...

L'aphrodisiaque sécrété par amphi-chan l'aidait beaucoup, pour le coup.  Cela la désinhibait et permettait alors à notre démone de devenir un poil plus lubrique avec la petite neko.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 17 septembre 2014, 01:37:05
« Ouh... Oui, merci ma petite. Toi, tu as une bien agréable fourrure, comme une petite peluche... Tu es ma petite peluche à moi. »

Sa petite peluche... Celle-là, elle savait parler aux nekos ! Luna en frissonna, provoquant de nouvelles vibrations. De plus, elle sentait désormais du bon lait glisser contre ses lèvres ainsi que contre sa main libre, ce qui la fit rougir de plaisir. La tétée était une chose qu’elle avait parfois faite avec Maîtresse Alaunriina, et, comme toute bonne neko, Luna aimait beaucoup le lait. Maîtresse Alaunriina, pour une raison qui avait toujours été un peu obscure pour Luna, adorait la regarder boire son lait avec sa langue, dans sa gamelle, à même le sol. Parfois, la Drow tendait ses pieds pour peloter ses fesses, appuyant dessus... Tout ça pour dire que Luna et le lait, c’était une grande histoire d’amour ! Elle buvait donc, tout en sentant les tentacules continuer à glisser sur son corps, s’attaquant à des zones plus sensibles : sa poitrine, mais aussi son intimité, cette bouche du bas qui adorait se faire remplir. Ampharia la câlinait merveilleusement bien. Sentir sur son petit corps les tentacules de cette dernière, voilà qui était particulièrement jouissif.

Elle continuait à miauler, et, quand Ampharia révéla l’accès à son sexe, Luna, plutôt que de descendre l’une de ses mains, bougea sa queue, et l’enfonça dans le sexe de la femme, exactement comme elle avait l’habitude de le faire avec Maîtresse Alaunriina en son temps. Sa queue caudale s’enfonça rapidement, remuant d’avant en arrière, se frottant contre les parois de la femme, s’enfonçant pour atteindre son bouton de plaisir, pour atteindre ce point G, cette zone sensible qui était comme un détonateur de plaisir dans l’organisme.

Les tentacules remontaient pour s’attaquer à ses seins, s’enroulant autour de ces derniers. Luna mouillait de plus en plus. Elle était alors incapable de se souvenir que, il y a encore moins d’une heure, elle se trouvait en Enfer. Le plaisir avait définitivement gommé de sa mémoire ce mauvais moment, et elle avait l’impression de vivre un rêve éveillé. Indéniablement, Alaunriina l’avait très bien formé, car Luna ne ressentait que du plaisir en sentant tous ces tentacules grouiller sur elle.

« Myaaaaa... Nyuuuuu, ouuuiii... Rrrrr… Encore, encore, Luna... Luna aime se sentir entourée... »

Elle ronronnait de plus en plus, les tentacules remuant le long de son corps, serrant son ventre, remuant contre son estomac, comme de délicieux serpents. Luna avait les joues rouges, et lappait le sein de la femme, goûtant à son lait, puis enfouit sa tête entre ses gros seins, frottant son nez, se lovant contre elle, déplaçant finalement l’une de ses mains pour caresser l’une des fesses de la femme, exactement comme Maîtresse Alaunriina l’aimait. Sa queue caudale, quant à elle, continuait à remuer, de plus en plus fort, la mouille de son amante venant lubrifier cette queue, pliant ses poils, pour rendre cette dernière plus lisse, plus apte à la pénétrer.

Luna s’appliquait à faire plaisir à cette femme, car c’était bien la moindre des choses, vu tout le bonheur que cette dernière était en train de lui procurer !
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le lundi 03 novembre 2014, 21:54:46
Quand la petite queue duveteuse de la neko vint à habilement s'infiltrer dans son intimité, Ampharia ne put rien dire d'autre qu'un petit "ouh..." Timide et langoureux. Cette petite boule de poil avait vraisemblablement pleiiiiiin d'amour à revendre et, maintenant qu'elles étaient toutes deux biens chaudes, nos deux bouts de femmes allait pouvoir pleinement s'adonner au plaisirs saphiques.

« Myaaaaa... Nyuuuuu, ouuuiii... Rrrrr… Encore, encore, Luna... Luna aime se sentir entourée... »

Les joue rosies par le plaisir et l'excitation, Ampharia appréciait les soins de sa petite amante à fourrure. Cette dernière, il faut bien l'avouer, était très habile avec sa queue, remuant avec vigueur dans l'intimité de la démone, démone qui, en réponse à cela, se mis à son tour à gémir de plaisir.

Haaaan... L... Luna, tu... Tu est si mignonne et si, hAAAaaan... Hab... Habiile avec ta petite queue touffue.

C'est tout naturellement alors, qu'Ampharia se mis à son tour à délicatement frotter l'une de ses grosses tentacules au bout bleuté contre la fleur intime de la neko, tendis qu'insidieusement, une autre tentacule chatouillait sa rondelle. Les autres membres de la démones, quand à eux, s'attelaient à parcourir le petit corps duveteux et doux de cette adorable peluche tombée du ciel, peluche dont les ronrons incessants ne faisait qu'attiser la flamme de notre femme-poulpe.
Délicatement, Ampharia amenat ensuite ses lèvres bleutées contre le petit ventre doux de luna, afin d'y déposer d'innombrables petit bisous. Ainsi, elle remonta jusqu'au visage de sa petite amante, avant de finalement lui offrir un long et langoureux baisé. Sentir cette petite boule chaude contre son corps était tout bonnement fabuleux ! Elle... Cette petite frimousse était vraiment trop adorable et son petite corps si doux et... et... Et sa queue est si forte !

Hooo... Je... L... LunaAAAaaah !

Oui, Ampharia commençait à vraiment prendre du plaisir avec cette petite chose.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le jeudi 06 novembre 2014, 01:49:23
La petite Luna était aux anges en ce moment, ne conservant tout simplement plus aucun souvenir de son bref passage aux Enfers. Elle ronronnait contre le délicieux et magnifique corps humide et doux d’Ampharia, sentant les tentacules caresser ses jambes, glissant sur son dos, la maintenant dans un cocon de douceur et de chaleur qui ne contribuait qu’à la faire ronronner encore plus fort. Sa queue caudale, elle, remuait admirablement bien dans l’intimité de son amante. À force d’expérience et d’entraînement, Luna savait y faire avec sa queue, et l’utilisait à la perfection. Maîtresse Ampharia se faisait plaisir, et, pour la petite Luna, c’était bien là l’essentiel. Elle sentit les tendres lèvres de la démone glisser sur son corps, la faisant gémir et soupirer. Quand la tête de Maîtresse Ampharia s’approcha de la sienne, Luna posa ses mains sur sa nuque, et répondit tendrement à son baiser, entrouvrant ses lèvres, sa langue venant jouer avec celle de la femme.

Ses tentacules jaillirent alors, et vinrent s’enrouler davantage autour du corps de Luna. Deux autres tentacules s’approchaient de ses parties intimes, et elle gémit de plaisir en sentant l’un d’eux s’enfoncer dans son intimité, l’autre s’approchant de son fondement. Le bout de ce second tentacule caressa sa croupe, glissant comme la langue d’un serpent sur le postérieur de la neko. Elle ronronnait furieusement, miaulant dans la bouche d’Ampharia, écartant bien ses jambes pour mieux sentir ce tentacule qui s’enfonçait dans son corps

« Miaaaaaaaaaaawwww !! Nyuuuuuuuuuuuuuuu !! »

Luna miaulait de plaisir, le corps en feu, et ses griffes sortaient parfois brièvement de ses ongles sous l’effet du plaisir. Elle avait même parfois la langue pendante. Elle était comme une délicieuse peluche entre les tentacules de Maîtresse Ampharia, un jouet incapable de se révolter. Elle lui obéissait, sans pouvoir rien faire d’autre, et sans avoir envie de faire quoi que ce soit d’autre. Ce que Luna ressentait en ce moment était tout simplement trop bon, et la seule chose que son corps faisait était de remuer sa queue caudale. Elle sentait sur ses poils le nectar intime de sa Maîtresse, et son corps continuait à ronronner comme une turbine. Elle gémissait, et approcha sa bouche du cou d’Ampharia, venant le lécher, embrassant sa peau.

Des tentacules s’étaient enroulés autour de ses jambes, les maintenant ainsi écartées, tout en glissant le long de sa peau. Les ventouses sur les tentacules faisaient que la surface n’était pas toute plane. Luna sentait un liquide s’échapper des ventouses, facilitant les glissements, lubrifiant la surface de son corps, permettant ainsi d’éviter les irritations. D’autres tentacules s’étaient attaqués à son ventre, remontant le long de son corps, enlaçant sa tendre peau avec une certaine fermeté. C’était une forme de bondage magique, et elle sentit également des tentacules attraper ses bras, les écartant l’un de l’autre. Tout son corps devenait la propriété de Maîtresse Ampharia, et réaliser ça provoqua le premier orgasme de la neko. Son corps balança des chapelets de mouille, sa tête basculant en arrière. Ce n’était que le premier orgasme d’une longue série.

Malgré son petit corps, Luna était endurcie au sexe. Quand on avait eu une formatrice comme Maîtresse Alaunriina, on était capable de beaucoup par la suite.

« Gaaaaaah... Nyyyyaaaaaaaaawwww !! »
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le mardi 03 février 2015, 12:22:10
Petit à petit, la démone semblait ce désinhiber, prenant alors beaucoup plus de plaisir avec cette adorable boule de poil, s'aventurant ainsi à lui faire mainte choses assez osées, caressant ce petit chat de toute par à l'aide de ses tentacules doux et humides. Ampharia était vraiment une démone très câline de nature, toutefois, sa timidité ne lui permettait pas toujours d'avoir des rapports et c'est pourquoi ses petites phéromones était là ! Pour lui permettre de prendre du bon temps et, dieu sais qu'elle aimais ça au fond ! Sentir le corps doux et chaud de cette petite neko vrombir contre elle était quelque chose de fabuleux, de chaleureux et de très intime et, toutes ses généreuses sensations avaient pour elles d'exciter la démone qui se mettait alors à libérer dans l'air une pléthore de phéromones particulièrement aphrodisiaques et, au vue des miaulement de des ronrons de sa petites amante, Ampharia compris que cela était très efficace.
Cet ainsi que les deux créatures s'aventurèrent a découvrir le corps de chacune, Ampharia palpant amouresement le corps frêle de sa compagne a fourrure, tendis que ses tentacules caresser et pénétrait amoureusement la petite neko, cette dernière venait alors à faire un mouvement de vas et viens avec sa queue caudale et ce, directement dans l'intimité chaude et humide de la démone.

Hoow... Petite Luna... tu... haaannww...

Le corps de la démone commençait à vraiment s’échauffer sous les soins de de son amante et, de plus, il faut savoir que les tentacules de la dames étaient eux aussi très érogènes ! Par conséquent, les pénétrations qu'elle faisait subir à Luna ne faisait qu'attiser le désir de la Démone qui y aller alors avec plus d'entrain ! finissant par littéralement faire jouir Luna. Ampharia fut alors aspergée par un long chapelet de mouille et, alors que la petite neko reprenait lentement ses esprit, la démone fit une légère pause, ce retirant des orifices de sa petite amante.

Oh... Tu as jouis ma petite luna... fuhuhu, comme c'est mignon mais...

Mais ? Elle, elle n'avait pas jouie ! Et c'est toujours avec une infinie douceur, que la démone écarta ses huit tentacules, approchant ensuite le visage de la neko prêt de son intimité. Les joue d'Ampharia était toute rouge et, un peut honteuse, elle vint à poser une mains contre la tête de sa petite amant, lui intimant gentiment l'ordre de la lécher, tendis que de l'autre coté, l'une de ses deux grosse tentacules se mit a nouveau a frotter l’intimider de la petite neko.

Aller ma petite Luna, lèche madame Amphi avec amour.

En disant cela, Ampharia avait un petit sourire amicale au bout des lèvres, elle ne voulait pas vraiment jouer au dominant/dominer car... Bas car ce n'était pas son style déjà et puis... cette petite bule de peluche était vraiment mignonne !
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mercredi 04 février 2015, 01:56:27
« Miaaaawww.... Nyuuuuu !! »

Rrrrrrr...

*SPLOUITCH ! SPLOUITCH !!*

Ces quelques onomatopées suffisaient pleinement, à elles seules, à décrire la situation actuelle... Celle de deux amantes occupées à se faire passionnément l’amour, un amour sauvage et bestial, tentaculaire et félin. Luna était tout simplement comblée, ayant l’impression d’être au Paradis... Les tentacules caressaient son corps, la frottaient, comme si une centaine de bras étaient simultanément en train de lui faire un câlin... Et quelle neko n’aimerait pas les câlins ? Sûrement pas la petite Luna, qui ronronnait et vibrait comme une turbine à réaction, les tentacules tendres et aqueux d’Ampharia ondulant joyeusement sur et dans son corps. S’enfonçant dans son vagin et dans ses fesses, elle était dans la même situation que quand Maîtresse Alaunriina la défonçait joyeusement... Maîtresse Ampharia était juste un peu plus douce, un peu moins encline à la baiser sauvagement et à lui défoncer tellement le cul que Luna finissait en larmes, mais ce n’était pas pour autant que la petite neko n’appréciait pas ce qu’elle vivait... Bien au contraire ! Ce qu’elle vivait était formidable, particulièrement jouissif, et merveilleusement onctueux.

Luna venait de jouir, et c’était bon, si bon... Si, si boonn !! Maîtresse Ampharia, cependant, n’avait pas joui, et ce même si Luna remuait rapidement et profondément sa queue en elle. Maîtresse Ampharia retira alors ses tentacules de ses orifices, faisant soupirer Luna, laissant les cuisses et les jambes de Luna couvertes d’eau et de mouille, sa propre mouille, et Maîtresse Ampharia se mit à lui parler, tandis que Luna, difficilement, reprenait ses esprits. Maîtresse Ampharia la rapprocha alors de son intimité, après avoir remarqué que Luna venait de jouir...

« Allez ma petite Luna, lèche madame Amphi avec amour.
 -  O-Oui, Maîtresse... »

Maîtresse Ampharia n’avait pas encore joui, ce qui revenait à dire que Luna, en grande esclave impolie, avait joui avant elle ! Elle se retrouva donc à hauteur de ses cuisses, les pieds sur le sol, et posa ses petites mains douces et chaudes sur les pans de sa jupe noire, et approcha sa langue de ses cuisses, venant lécher son intimité. Hum, hum... Les narines de Luna étaient happées par la délicieuse odeur de mouille s’échappant de sa Maîtresse. Qu’elle sentait bon ! Luna avait beau avoir joui, sentir tous ces tentacules grouillant autour d’elle était particulièrement excitant. Se pinçant les lèvres, elle griffait légèrement sa robe noire, et continuait à lécher, enfonçant sa langue dans sa fente intime.

Elle sentit alors l’un des tentacules frotter son intimité, et Luna miaula à nouveau, un miaulement étouffé par l’intimité de la femme.

« Hunnn... Lu... Luna aime sentir les tentacules de... De Maîtresse... Les sentir la frotter, l’envelopper, pendant qu’elle lèche le petit minou de Maîtresse Ampharia... Maîtresse Ampharia sent tellement bon... Luna est... Elle est tellement heureuse d’être... Miaaaawww... D’être là... »

Et ça, c’était bien vrai !
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le dimanche 08 février 2015, 01:56:24
« Hunnn... Lu... Luna aime sentir les tentacules de... De Maîtresse... Les sentir la frotter, l’envelopper, pendant qu’elle lèche le petit minou de Maîtresse Ampharia... Maîtresse Ampharia sent tellement bon... Luna est... Elle est tellement heureuse d’être... Miaaaawww... D’être là... »

Cette petite phrase amenat ampharia à pousser un petit rire amusé, avant que la femme ne vienne à délicatement caresser la tête de sa petite compagne de jeu. Oui... Cette petit friponne était vraiment adorable. Ensuite, la démone ce laissât tendrement aller, se détendant d'un coup, s'adossant allègrement à ce saule pleureur qui avait vue naître entre les deux femmes, un amour saphique des plus attendrissant. Ampharia se délectait de la petite langue experte de Luna, amenant la démone a écarter plus encore ses gros tentacules doux et gluants à la fois, tentacules qui, petit à petit, ce mirent a enlacer les pattes arrière de la Neko, tendis que trois d'entre eux ce mirent a grimper le long de ses cuisses, avant d'atteindre sa petite croupe velue.

Fuhu ! Haaaa... Ma petite Luna... Tu est tellement gentille et tellement mignnhhaaaanaaannnn !

Oui... Elle savait y faire ! Et, Ampharia, sous ces bon soins, ne fit qu'accentuer son emprise tentaculaire sur Luna, allant jusqu’à donner à cette dernière, quelque gentilles petites fessée à l'aide ses tentacules. La démone, sous toute cette excitations fini par avoir d'importante montait de lait, ce traduisant alors par de mince filé laiteux et blanchâtres dégoulinant le long des seins de la démone qui, loin d'être gênée, ce mise a le boire avec gourmandise. Plus la situation aller, plus les hormones produites par Ampharia ce firent puissantes et intense, imprégnant, à n'en poins douter, le fourrure de la neko qui était en proie au tentacules de la belle femme à la peau bleuâtre. L'air ambiant était quand à lui saturé d'une odeur sucrée et fruitée, une odeur chaude, suaves, presque écœurante tant elle était sucrée, d'ailleurs, les hormones produites par Ampharia avait un gout et, si Luna venait à vouloir goûter l’exterminé de l'un des tentacules de la démones, elle verrais à quel point les dites hormone on un gout là aussi très sucrées.

La langue de Luna était habile et délicate, allant et venant avec douceur contre les lèvres intimes de la démone qui, d'un oeil désireux, regardait la scène tout en suçant son propre sein, ce gavant de son lait iodé et délicieusement crémeux, Miam ! Un délice. Et, tendis qu'elle faisait cela, Ampharian de son autre mains, se mit à nouveau à caresser la tête de Luna, plaquant celle ci contre son intimité baveuse.

Haaaa.. Hmmmm.. Hmmmmmm ! HAAAA ! HmMmmMmaaaannn Lunaaaaa... HMMmMmm contihue de lécher madame Amphi comme ça.. HmMmMm !

Insidieusement, la démone ce mit alors à enfoncer l'une de ses tentacules dans l'intimité frétillante de le neko, accentuant ainsi, le plaisir sexuel des deux femme. La petite chatte de Luna était chaude et douce et, bien qu'un tentacules ne soit pas vraiment comme un pénis, Ampharia pouvait ressentir une certaine satisfaction, un certain plaisir a entrer et sortir de l'intimité de cette petite boule de peluche
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le lundi 09 février 2015, 01:44:08
La petite Luna était vraiment comblée... Ce qu’elle vivait avait quelque chose de féérique, de magique, même. Du sexe, du sexe, du sexe à foison ! Que demander de plus ?! La petite neko n’aimait rien de plus que ça : le sexe, l’amour... L’union charnelle entre deux êtres, et cette démone tentaculaire était on ne peut plus délicieuse. La neko adorait les câlins, et, partant de là, sentir tout ces tentacules enroulés autour de son corps était particulièrement grisant et excitant. Elle les sentait frotter à sa peau, glissant sur son corps, léchant cette dernière. Que c’était bon ! Oh, foi de neko, que c’était boonn ! Luna ronronnait furieusement, sentant la main de Maîtresse Ampharia caresser ses cheveux, et elle la léchait, buvant sa mouille comme du petit lait, ce nectar intime qu’elle avait tant appris à aimer.

« Meeeeowwww... » miaula-t-elle de plaisir quand Maîtresse Ampharia fouetta ses belles petites fesses.

Que c’était agréable ! Sentir les tentacules s’abattre sur sa croupe, voilà bien quelque chose qu’elle adorait tout particulièrement ! Luna vibrait et ronronnait de plaisir, tout en continuant à lécher et à suçoter ce con. Maîtresse Ampharia était décidément une magnifique Maîtresse, et elle l’incitait à continuer à la lécher, ce que Luna faisait, démontrant toute son habileté buccale, fruit des longues années à servir Maîtresse Alaunriina, et à devoir, ainsi, lécher son petit minou. À force, Luna avait développé un talent fort et certain pour ce genre d’exercices, ce qu’elle prouvait précisément en ce moment. La neko jouait avec l’intimité de sa Maîtresse, et, en retour, cette dernière envoya l’un de ses tentacules en elle.

Lorsque Luna sentit le tentacule s’enfoncer dans son vagin, elle couina, gémissant plus fort, poussant de longs cris ténus, d’intenses vibrations résonnant le long de son échine. Sa queue remua, frottant les tentacules, s’enroulant délicatement autour de l’un d’entre eux, sentant ce contact gluant et aqueux, délicieux et magique. Elle mouillait abondamment, et la main de Maîtresse Ampharia sur sa tête était exquise. Plus que jamais, Luna avait la délicieuse sensation d’être entre les mains d’une femme, comme si sa Maîtresse disposait de cordes vivantes, destinées à l’immobiliser, à la caresser, à la frotter, et à lui procurer un maximum de plaisir.

Elle se tortillait entre les longs tentacules de Maîtresse Ampharia, et sa langue filait en elle, caressant son clitoris, appuyant dessus, s’enroulant autour de ce dernier. Yeux clos, Luna s’appliquait, et, naturellement, ne voyait pas Maîtresse Ampharia en train de suçoter son propre sein. Autrement, il y avait fort à parier que ce spectacle l’aurait particulièrement excité, et l’aurait amené à vrombir sur place, à ronronner furieusement... Ce que, de toute manière, elle faisait déjà.

Luna était si excitée qu’elle remuait son corps d’avant en arrière, en essayant, avec sa queue, de tirer l’un des tentacules pour venir s’occuper de son petit cul. Son petit fondement s’ennuyait en effet beaucoup, car il n’y avait personne pour s’en occuper !

C’était terrible, non ?
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le lundi 16 février 2015, 20:31:42
Il y avait t'il vraiment quelque chose à ajouter à ce moment ? Hmmmnan. Ampharia, bien que très réticente au début, à jouer avec cette petite boule de peluche, était maintenant bien heureuse d'avoir franchie le pas, osant ainsi faire amour avec cette  adorable petite chose douce et câline qui vrombissait de plaisir sous le innombrables caresses d'Ampharia.
Cette dernière éprouvait d'ailleur beaucoup de plaisir a sentir toutes ces chaudes petites vibrassions contre ses tentacules, c'était agréable et très reposant et a la fois très excitant, vue que les tentacules de notre démone sont érogènes. D'ailleurs, en parlant de tentacules, voilà que la petite luna ce mit a en prendre une au creux de sa queue, approchant ensuite le beau membre de la demone vers son petit fondement... Diantre, voulait elle vraiment ce faire "tentaculer" par là ? Vraisemblablement, oui.

Oh... Je... lun... Lunaah...

Ampharia hésita bien quelque secondes à faire cela... Cependant, quand la démone vint a revoir le doux visage de sa petite compagne entrain de lui sucer le bourgeon... L'impératrice démonique céda.

Je... Hmmm...

Lentement, sans brusquer les choses, Ampharia vint faire glisser son tentacule sur la délicate petite croupe de sa charmante compagne, fleurant sa peau, jouant avec sa queue, avant de finalement venir lui titiller la rondelle puis, de doucement s'enfoncer en elle, lâchant au passage, un bref petit soupir.
Se qui est bien avec les membres d'ampharia (et tout son corps par extensions) c'est qu'ils son constamment humides et enduits d'une sorte de mucus glissant et légèrement salé, qui évite à Ampharia de ce déshydratée et de subir de douloureuses lésions suite au dessèchement de sa peaux sensible. Mais là en l'occurence, le dit mucus faisait aussi office de lubrifiant, lubrifiant rendu aphrodisiaque en raison des innombrables hormones libérées par Ampharia.

Une fois le petit cul de sa compagne comblé, la démone entama un lent mouvement de vas et viens à l'aide de son tentacule, te,dis que, de son autre appendice, elle continuait toujours de prendre le vagin de la petite luna et... Petite à petit, la démone commença à sentir monter en elle, les prémices d'un premier orgasme. Ses deux tentacules ainsi pris dans les orifices de la neko, le cuni, les hormones, dieux que tous cela était bon ! Discrètement, Amphi cessât de ce sucer le mamelons, avant de ce pincer les lèvres furieusement, tortillant ses tentacules encore libre sur le sol. Puis, sans réellement pouvoir ce contrôler, la femme vint à faire bouger son bassin sur la bouche de luna qui, bien évidement, continuait de lécher sa "maitresse" avec dévotion, pendant que cette dernière la pénétrait de plus en plus furieusement. Les mains de la démone ce raffermirent ensuite d'un coup et... finalement, la femme fini par jouir un grand  coup, envoyant dans la bouche de la petite neko, un flot de jet de cyprine absolument délicieuse !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LUNAAAAAA !

Une fois cela fait... Ampharia s’affalât encore une fois contre l'arbre, quelque peu éssouflée mais... toujours prête à faire des choses avec cette adorable peluche.Tendrement, les deux amantes ce regardèrent puis... Ampharia, en guise de remerciement, continua de pénétrer Luna, avec toutefois un peu moins de vigueur que tout à l'heure.

Hou... Luna...
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le jeudi 19 février 2015, 01:52:44
Se faire « tentaculer » (un mot que Luna avait fini par apprendre quand Maîtresse Alaunriina invoquait des tentacules pour elle dans son petit jardin) était quelque chose que Luna aimait beaucoup... Comme à peu près tout ce qui consistait à défoncer son petit trou. Jadis, quand elle avait été formée par Maîtresse Alaunriina, elle détestait ça. Elle se rappelait des heures de souffrance, des larmes et des pleurs, quand Maîtresse Alaunriina enfonçait son gourdin dans son cul. Elle hurlait à la mort, griffant le sol, gémissant, implorant pour que quelqu’un vienne la délivrer de sa souffrance, de cette torture horrible qu’elle ressentait. Et maintenant... Maintenant, Luna avait bien évolué. Loin de la gêner, la sodomie était pour elle quelque chose de magnifique, tout comme le fait d’être enroulée dans des tentacules. C’était comme un immense câlin, aqueux, chaud, gluant, et, tandis qu’elle vibrait comme un réacteur d’avion, elle sentait les tentacules remuer en elle, pulser sur son corps. Sa langue, joueuse, s’enfonçait en elle. Maîtresse Alaunriina lui avait appris à faire fi de son propre plaisir pour satisfaire sa Maîtresse, car le plaisir de sa Maîtresse passait naturellement avant le sien.

« Hnnnnnn... Rrrrrrrrrrrrr... !! »

Sa petite langue ne filait jamais des cuisses de Maîtresse Ampharia, et ce même quand cette dernière enfonça son tentacule dans ses fesses, répondant ainsi à la demande implicite de Luna. Les deux trous remplis, Luna couina sous l’effet de la douleur, ainsi que d’une vague irrépressible de plaisir, qui déclencha dans son petit corps un premier orgasme. Elle se vidait sur l’un des tentacules de la démone, et continua à lécher, plus activement, plus nerveusement, son intimité. Elle s’activait, y allant avec joie, léchant, suçant, atteignant son clitoris à chaque fois, titillant ce bouton de plaisir, goûtant à sa délicieuse mouille, qui filait le long de son menton. Ses cheveux blonds remuaient sous les mouvements erratiques de sa tête, et elle finit par sentir, outre l’accroissement de la vitesse des tentacules en elle, la main de sa Maîtresse se crisper sur ses cheveux. Un nouveau couinement s’échappa de ses lèvres, et l’orgasme afflua, déferlant entre ses cuisses. Un beau premier orgasme, pendant lequel elle ferma les yeux, miaulant contre les cuisses trempées de Maîtresse Ampharia, sa mouille venant glisser le long des tentacules de la femme.

Maîtresse Ampharia, en retour, finit par jouir, et Luna se sentit toute heureuse. Même si la neko venait d’avoir un orgasme, elle était endurante et gourmande, et comptait bien encore jouir, encore et encore ! La neko était insatiable, et elle sentit Maîtresse Ampharia s’affaler un peu, ses tentacules ne se retirant toutefois pas de son corps. Là, comme ça, Luna se sentait pleine, et elle releva la tête, venant attraper avec l’une de ses petites mains celle de sa Maîtresse, léchant ensuite ses doigts, les tentacules continuant à remuer en elle et sur elle.

« Huuunnn... Hunnn... Maî... Maîtresse est... Miaaa... Si bonne a-avec... Avec sa... Sa petite Lu... Luna... »

Elle léchait ses doigts, les titillait, tirait dessus, frottant ses oreilles et son visage contre son gant, confirmant tout son penchant fétichiste. Elle voulait sentir davantage de tentacules l’enrouler, et elle relâcha la main de la femme pour venir lécher l’un des tentacules, déposant un baiser sur l’une des ventouses, y nichant sa langue, puis y frotta son nez et ses oreilles.

« Nyuuuu... Nyuuuu... Haaaannn... !! »

Nyyyyaaaa, comme elle était heureuse ! Luna ronronnait de bonheur, au milieu de tous ses tentacules s’activant à lui faire plaisir !
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le mardi 17 mars 2015, 21:16:01
légèrement affalée contre le saule pleureur et,  avec un léger sourir au lèvre, elle obsverva Luna jouait avec l'une de ses mains tendis que ses tentacules, eux, continuaient de glisser tendrement dans et sur le corps de Luna. La démone prit même la peine de tous les faire jouer sur la petite neko, soulevant cette dernière tout en la regardant d'un air mis joueur, mis coquins.

Hooo Luna... Te voilà suspendue à de jolie Lianes, hm ?

Lentement, la démone continuait de pénétrer sa petite amante, tout en ce caressant elle même, ses tentacules glissant alors à l'unissons sur le corps frêle et doux de la petite neko, tendis que c'est deux orifices étaient eux, comblés par les soins de notre belle ampharia qui prenait d'ailleurs un plaisir presque pervers à entendre son amante couinner et gémir.

Chhuuuuut Luna... Et suce moi ça...

Et hop ! Sans en dire plus, Ampharia engoufra dans la bouche de Luna l'une de ses tentacules à la manière d'un pénis, là, autant dire que la petite neko était vraiment comblée de partout ! Et dieu qu'ampharia apprécia la chose. Sentir ainsi trois de ses tentacules êtres bien au chaud, tendis que les cinq autres parcourait un petit corps duveteux et doux était tout simplement exquis et... Ampharia, une fois encore, se mit à soupirer d'aise et à gémir tout en contunuant de ce masturber avec délicatesse, recueillant sa propre mouille au creux de ses doigts, avant de finalement ce mettre à l'avaler tout en regardant luna dans les yeux.

HmmMmm... Elle est délicieuse... N'est ce pas Luna... HaAaAAa...
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le lundi 23 mars 2015, 01:15:10
Le Paradis ! Pour Luna, elle était au Paradis ! Elle baignait dans les multiples tentacules aqueux et doux de Maîtresse Ampharia, et ronronnait comme une turbine à réaction. Les tentacules glissaient le long de son corps, la traitant comme une peluche, ce qui était tout ce que Luna souhaitait. Recevoir des câlins, être serré, caressée dans tous les sens... Pour elle, c’était un vrai bonheur, et elle se tortillait le long de ces tentacules, tout en sentant ceux continuant à la pénétrer. Ils s’enfonçaient plus profondément, la faisant miauler longuement. Par-delà les tentacules, il était difficile de voir Maîtresse Ampharia, mais elle pouvait tout de même voir son corps magnifique. Elle se masturbait devant ce spectacle, se caressant, et sa queue caudale s’enroula autour de l’un des tentacules, serrant dessus. Son corps débordait de l’eau de Maîtresse Ampharia, et la belle Luna multipliait abondamment les orgasmes.

« Nyyyyuuuu... Haaaannn !! Mraaaaawwww... !! »

Sentant toute son excitation, Maîtresse Ampharia redressa un tentacule, et ce dernier titilla ses lèvres, avant de s’y enfoncer, faisant couiner la belle petite neko, qui vint à se tortiller au milieu des tentacules. Elle sentait ses muscles être tiraillée dans tous les sens sous l’effet des tentacules, son dos se courbant légèrement, sa tête venant à remuer contre un tentacule, qu’elle prit comme une grosse sucette, ses joues délicieusement cramoisies. Hum, que c’était bon ! Luna suçait ce membre, qui agissait comme un gros et énorme pénis, déformant sa belle petite bouche. Sa langue remuait dessus, ses langues mordillaient cette texture gélatineuse. Comme elle était chanceuse ! Luna se régalait, dans tous les sens possibles, de ce qu’elle ressentait en ce moment. Le plaisir éclatait totalement dans son corps, fort et vibrant, intense et jouissif. Elle se tortillait, sentait son cul être défoncé, et papillonnait des yeux.

Gémissant, continuant à ronronner, elle était la prisonnière sexuelle de cette démone, et c’était tout simplement fabuleux. Elle revenait, dans sa tête, à l’époque bénie où Maîtresse Alaunriina s’occupait encore d’elle, et où la Drow venait à longuement et lourdement la pénétrer. Hum, que c’était bon ! Ce câlin tentaculaire ravivait totalement la belle neko. Bien posée, confortablement calée dans les tentacules humides de Maîtresse Ampharia, Luna était ailleurs, ses yeux se révulsant parfois, tant son corps était tiraillé et écrabouillé par le plaisir. Encore et encore, elle jouissait sans relâche, sa mouille glissant le long de ses cuisses pour tomber sur le sol.

« Hnnn... Hnnnn-hnnnn... !! »

Luna léchait et embrassait ce tentacule, qui s’enfonçait parfois dans sa gorge, la faisant couiner à nouveau et fermer les yeux. Elle remuait son corps de gauche à droite, frottant son dos contre les tentacules... Et elle continuait à ronronner, encore et encore, encore et toujours...
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le lundi 20 avril 2015, 19:07:15
Ampharia, au même titre que la petite Luna, était submergée par le plaisir. Mais visiblement, la petite chatte semblait prendre un pied de tout les diables ! Cette adorable boule de poil jouissa Abondement et ce à plusieurs reprise tendis qu'Ampharia, elle, n'avait pour l'heure jouie qu'une fois . Cependant, la démone sentie venir à son tour l'orgasme et alors qu'elle continuait de violenter les orifices de son amante toute de poil vétue, l'impératrice infernale vint à accélérer ses caresse vaginal, frottant alors avec passions sa fleur intime, avant de finalement jouir, balançant sur le sol de beaux jets de mouille qui vinrent perler sur les brin d'herbe comme la rosé du matin.

« Ha… Ha… Haaaa… »

Petit à petit, la démone vint à ce relâcher, ce laissant alors aller contre l'arbre, reposant délicatement la neko sur le sol avant de finalement l'amener au prêt d 'elle, bien au chaud contre sa poitrine.
Ampharia ce recroquevilla ensuite légèrement sur elle même, encerclant la petite neko avec ses tentacule, créant alors une sorte de petit nid intime où les deux amantes était bien au chaud… Et humide aussi.

« Oh… Luna… Tu est vraiment une adorable petite créature… J'aimerais tellement t'avoir chez moi mais… »

L'espace d'un instant, la démone ce souvint de Yehael et de ses bons conseils, ce qui la fit lâcher un bref soupir qu'elle combla bien vite par un câlin remplie d'amour suivi d'un petit bisou sur le front doux et duveteux de la petite neko.

« Mais tu ne peut malheureusement pas accéder à ma maison ma jolie, tu n'y serait pas heureuse. » Lui dit elle alors, un beau sourire au lèvres, avant de faire frotter son nez contre le sien.

« Et moi, ce qui m'importe, c'est ton petit bonheur Luna. »

Et c'était là la vérité.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Luna Karistal le mardi 21 avril 2015, 01:57:24
Les orgasmes de la belle petite Luna s’enchaînaient et se multipliaient, absorbant Luna dans une sorte de cocon éternel de plaisir. La neko avait tellement joui qu’elle était ailleurs, absente, et ce sentiment d’aliénation ne disparut pas quand Maîtresse Ampharia, plutôt que de la laisser partir et se reposer, choisit de la conserver contre elle, en enroulant ses tentacules contre son corps, le long de son dos. Mis à part sa tête, tout le reste du corps de Luna disparaissait ainsi sous les tentacules de Maîtresse Ampharia, et sa tête était nichée contre ses seins chauds et doux. Le corps de Luna vibrait encore légèrement, exprimant le plaisir qu’elle continuait à ressentir. Quelle merveilleuse journée ! Ah, pour le coup, Luna avait été plus que régalée par cette généreuse femme, dont elle ignorait tout, et dont elle se moquait éperdument. Seul comptait le moment présent, seul comptait ce sentiment de plaisir qui restait en elle, s’imprégnant dans son organisme, et qui remontait délicatement dans son corps.

« Miaaaa... »

Après tout l’effort demandé, Luna sentait le contrecoup de ce qu’elle avait dû produire... La fatigue était en train de venir, de s’installer en elle, et cette fatigue était d’autant plus encline à s’installer qu’elle se sentait extrêmement bien. Les paupières de Luna devenaient lourdes, et tout son corps était en train de s’affaisser. Après tant d’exercices, tant de pénétrations, l’adrénaline redescendait, et Luna sentait toutes ses forces la quitter. Généralement, Maîtresse Alaunriina en profitait pour la réveiller, généralement en la fouettant, voire en la droguant... Mais, ici, elle se sentait juste partir.

Luna fatiguait, et n’entendait presque plus Maîtresse Ampharia, ce qui était impoli... Mais c’était plus fort qu’elle.

« Nyyyuu... Lu-Luna... Heu... Heureuse... »

Ses paupières étaient trop lourdes, et elle se nicha contre les seins de sa Maîtresse.

Après tant de sport, il était temps pour la neko de se reposer. Ce moment merveilleux continuerait à ensemencer ses rêves. Luna était heureuse, au comble du bonheur, et, pour l’heure, c’était bien là l’essentiel.
Titre: Re : Une femme particulière [Ampharia]
Posté par: Ampharia le vendredi 01 mai 2015, 22:44:11
Après cette belle après-midi d'amour torride, il était normal pour les deux femmes de vouloir ce reposer un peut, ce blottissant tendrement l'une contre l'autre, leur corps ce réchauffant mutuellement de la manière la plus délicieuse qu'il soit. Ampharia savoura alors silencieusement le corps de la petite neko délicieusement endormie au creux de ses bras, passant par moment une mains délicate sur la tête de cette petite amante velue et caline.

Haaann… Luna.

Ampharia elle aussi était un peu ailleurs… La démone lâchât un bref bâillement maigrement cacher par sa main, main qui allat ensuite frotter l'un de ses yeux tiraillés par la fatigue. Lentement, la démone commençait elle aussi à s'endormir et… C'est ce qu'elle fit, là, blottie contre cette adorable neko. Dieu que notre Impératrice démonique aurait aimé l'emmener avec elle mais… Nan, cette petite sieste allait être le dernier moment partagée avec elle, c'était triste, mais c'était ainsi.

Les deux petites bonnes femmes restèrent comme ça, quoi… Une… Deux heures, Puis finalement, Ampharia se réveilla, Luna était toujours là elle aussi, entrain de paisiblement dormir au creux de ses tentacules. La démone soupira brièvement en caressant du dos de sa main le front de la neko puis…

« Ha… Je vais devoir te laisser ma petite... » Lachat elle doucement afin de ne pas la réveiller.

Lentement, Ampharia délaissa donc la petite Luna, libérant cette dernière de sa délicate emprise tentaculaire, la laissant ensuite au creux de l'arbre, là où la démone était adossée il y a de cela quelque minutes, avec en cadeau, son petit collier de joyaux, Ampharia ignorait si la neko aller le garder mais… Ce petit cadeaux, la démone tenait a le faire.

Aurevoir, Luna.

La femme embrassa une dernière fois Luna sur le front, avant d'ouvrir un gros vortex noir et… De disparaître, laissant cette petite boule de poil seule.