Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In the gryphon's nest [Pv Ysice Jadescath]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ysice Jadescath

E.S.P.er

Re : In the gryphon's nest [Pv Ysice Jadescath]

Réponse 15 lundi 16 mars 2015, 18:52:04

Ysice perdait pied un peu plus à chaque assaut, gémissant encore et encore tandis que l'homme la prenait avec ardeur, leur peau claquant l'une contre l'autre. Le plaisir était si puissant que la Reine pouvait sentir son orgasme poindre. Sous l'intensité désarmante de leur ébat, elle ne pouvait plus contenir celui-ci encore longtemps. Le sexe de l'homme, gonflé de plaisir, continuait de s'enfoncer profondément en elle avec avidité et assurance. Encore et encore...
Alors qu'elle lui avouait son état dans un gémissement, Konrad s'arrangea pour qu'elle se retrouve au-dessus de lui. Ysice modifia alors ses mouvements, accordant le rythme de ses hanches, venant s'empaler chaque fois puissamment et profondément sur la verge tendue de son amant. Le plaisir et le délice qui en résultat fut fabuleux, et la jeune femme gémit encore, jusqu'à ce qu'un dernier coup de rein plus virulent que les autres ne la paralysent sous la jouissance. Oui, Ysice était en train de jouir, son cri alors bloqué dans sa gorge tandis que son corps était parcourut d'un dernier frisson. Konrad ne tarda pas à la rejoindre, jouissant à son tour, envoyant plusieurs slaves de sperme chaud dans son intimité, une sensation fort agréable. La jeune femme était ravie que son partenaire ait pu jouir avec elle, et elle se laissa lentement retomber contre son corps chaud et essoufflé pour se remettre de ses émotions, lui rendant son baiser en même temps. Quel bonheur !

Les yeux fermés, la jeune femme profitait alors du silence qui était retombé, simplement perturbé par leurs souffles et leurs respirations. Elle pouvait sentir ses caresses sur son dos qui lui tirèrent quelques doux frémissements. Qu'il était bon d'être contre lui... pour rien au monde, elle n'aurait aimé se trouver ailleurs. L'homme lui glissa qu'il avait trouvé cela incroyable, et la demoiselle sourit. Elle était bien d'accord, cet instant avait été grisant. Leurs bouches se trouvèrent de nouveau tandis qu'ils roulaient doucement sur le côté. Tandis qu'il caressait son visage et jouait avec ses cheveux, elle le regardait, admirant chaque trait de son visage, silencieuse. Il finit par se lever, déposant un baiser sur son front pour aller prendre l'air vivifiant sur la terrasse. Ysice ne le suivit pas, préférant profiter de la chaleur des draps encore un peu. Elle fixa le plafond, l'air rêveuse. Elle se sentait incroyablement bien.

Konrad revint avec une bouteille de rosé et lui servit un verre. Ysice se redressa donc, souriante, et prit le verre que lui tendait le Duc en supposant qu'elle avait peut-être soif.

- Oui, merci.

Mai elle eut à peine le temps de prendre une gorgée que l'on frappa à la porte. Surprise, la jeune femme se crispa et remonta le drap sur son corps d'une main. Il s'agissait de leur hôte, Sir Oswald, qui se demandait où elle pouvait être passée. Amusée, elle aussi, la jeune femme se mordilla lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper un rire. Oui, il aurait été bien mal vu de trouver la Reine de Jadescath entre les bras du Duc, n'est-ce pas ? L'homme finit tout de même par s'éloigner grâce à Konrad qui lui conseilla alors de rejoindre les festivités pour le repas.
La jeune femme hocha la tête en souriant et quitta le lit, non sans terminer son verre au préalable.
Tout en enfilant de nouveau sa robe, elle lança :

- En tout cas... j'ai passé un moment très agréable.

Elle termina de fermer sa robe avec le lacet et prit le temps d'observer son visage dans un miroir. Elle remit ses cheveux en place, rajustant sa coiffure et y glissant de nouveau la plume qu'avait enlevé le Duc. Ni vu ni connu. Elle sourit à son reflet, puis revint vers son amant qui s'était rhabillé lui aussi. Elle posa délicatement sa main sur sa joue, et approcha son visage pour l'embrasser avant de murmurer doucement :

- J'aimerais tant que vous passiez la nuit avec moi. Lorsque la soirée sera terminée... accepteriez-vous de me rejoindre dans mes appartements ?

Il aurait en effet été fort dommage de passer la nuit seule. Souriante, elle espérait que l'homme accepte. Visiblement, elle avait encore envie de beaucoup de choses en sa compagnie...
♠  ♠  ♠



♠  ♠  ♠

Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : In the gryphon's nest [Pv Ysice Jadescath]

Réponse 16 lundi 16 mars 2015, 23:45:22

- J'aimerais tant que vous passiez la nuit avec moi. Lorsque la soirée sera terminée... accepteriez-vous de me rejoindre dans mes appartements ?

L’idée d’un deuxième tour était franchement alléchante, je lui souris et fit dans un rire doux

- Mais, je ne pourrais refuser pareil faveur à ma reine

Et je la ramenais contre moi comme le ferait deux danseurs, avant de la pencher en arrière et de l’embrasser.

- A vrai dire je serais ravis de passer une seconde nuit avec toi Ysice, je serais ravis de partager plein de choses avec toi là tout de suite, mais…

Je l’embrassais dans le cou

- Mieux vaut attendre la fin de la fête, alors que nous ne penserons plus qu’à la nuit que nous passerons ensemble et que nous devrons encore attendre que la citadelle s’endorme, s’attendant à nos balcons respectifs….

JE souris, lui volais un autre baiser puis nous redressais. Je lui tendais mon bras afin que rien de plus qu’une simple bonne entente ne puisse être trahis par les autres convives et entreprit d’aller jusqu’à la salle du dîner, à vrai dire, j’étais encore tellement excité que j’aurais été capable de la prendre dans le couloir voir même sur la table du dîner devant tous les convives. Une fois arrivé devant les portes opaque de la salle, je vérifiais que personne ne soient dans le couloir avant de l’embrasser une dernière fois dans le cou en pressant sa poitrine par derrière

- Ce repas va me paraître terriblement long

J’embrassais une dernière fois fiévreusement son cou, me reprenais, replacé quelques méches de cheveux décoiffé bien droite sur ma tête. Je laissais passer une minute en silence afin de reprendre une contenance.

- Prête ?

J’ouvrais la porte après sa réponse, les convives déjà attablé laissant échapper des « Aaaah enfin ». A table, était déjà servi les plats, les convives attendant le bénédicité de ma part. Je guidais mon amante jusqu’à sa place puis venait me placer entre mes 5 barrons. Le cerf, la licorne, le loup, le taureau et le lévrier patientaient, Je dégainais Plume-de-fer de façon solennel et la dressais devant mon visage en fermant les yeux, dominant toute la table en U, les invités se taisant.

- Moi, Konrad Pavelov, Duc du Griffon, demande à Elrath de Bénir ce repas. Je sais que chacun à cette table a son propre culte, aussi je demande à vos dieux de bénir également ce repas. Je remercie Ylath, dont les vents sont porteurs des oiseaux et des Griffons, je remercie Elrath, dont la lumière salvatrice réchauffe nos sols et fait pousser nos récoltes, je remercie Sylvanna pour sa clémence qui apporte aux baronnies de la licorne du lévrier et du taureau une terres fertile où pousse nombre de nos récoltes, pour ses forêts garnies par les puissants gibiers que nous savourons ce soir et qui nous viennent du duché du loup, du cerfs et du Griffon. Je remercie Arkath dont le feu gardien nous protège et nous nourris, je remercie Shalassa pour ses eaux qui irriguent nos sol, je remercie enfin Asha pour le don qu’elle a fait en créant cette terre et implore Malassa de nous garder d’Urgash par ses sombres secrets.

Je laissais un instant, cérémonieux, avant de faire tourner mon épée, pointe vers le sol et d’en taper le bout contre le sol de pierre. Je ne regardais pas Ysice à ce moment, mais mes pensées étaient tournées vers elle, et tout mage verrait au moment où l’épée toucha le sol, qu’un halo de lumière bleu, comme une vague bienfaisante balayé les convives depuis mon épée.
Je posais mon épée derrière mon assiette comme mes barons posèrent leurs épées de famille. Je me relevais soudain

- Ah et j’oubliais, le baron du Lévrier et moi-même sommes ravis de vous souhaiter, un bon appétit.

- Dent-de-Lait fort bien parler !

S’écria l’orc Arkal, se qui fit rire l’ambassadeur nain. Chacun se servit des viandes de cerfs en sauce et des danseuses elfes entrèrent dans la salle en faisant des tours sur elles-mêmes, les convives riaient et s’amusaient à voir ces graciles elfes dansaient et glisser entre eux, pour ma part j’étais captivé par ma maîtresse, comme si j’étais près à la dévorer elle.
« Modifié: mardi 17 mars 2015, 03:55:55 par Konrad Pavelov »

Ysice Jadescath

E.S.P.er

Re : In the gryphon's nest [Pv Ysice Jadescath]

Réponse 17 mercredi 18 mars 2015, 00:54:42

Ysice peinait encore à croire ce qu'elle venait de faire... et ce qu'elle ferait de nouveau cette nuit. Elle n'était venue ici que par pur devoir politique, pour lier une entente cordiale entre son Royaume et celui du Griffon. Au lieu de cela, elle se pâmait entre les bras du Duc sans aucune retenue, et si elle n'avait pas tant adoré cela, elle en aurait sans doute eu honte. Ce n'était pas digne d'une Reine, certes, mais elle était avant tout une femme. Une femme avec des désirs et des envies, et aujourd'hui, elle avait écouté cette partie d'elle-même. Manifestement, ce ne serait pas la dernière fois, car son amant acceptait bien volontiers de la retrouver cette nuit dans ses appartements.
Il la pencha en arrière pour l'embrasser, et elle répondit délicatement, le sourire aux lèvres, tandis qu'il soulignait qu'il valait mieux, bien évidemment, attendre la fin de la fête et que tous les convives soient endormis. Mieux valait éviter un esclandre et un incident diplomatique, c'était certain. Alors qu'il la redressait, elle effleura son bras d'une caresse et hocha la tête :

- Cela va de soi...

L'attente serait difficile, mais néanmoins essentielle. Et puis, n'est-ce pas dans l'attente que le désir prend forme pour sublimer le plaisir ? La jeune femme glissa son bras sur celui de Konrad avec douceur, puis ils quittèrent la chambre pour traverser de nouveau les couloirs déserts. On pouvait entendre de loin, les rires et les voix des convives, étouffées derrière les murs.
Ils ne tardèrent pas à arriver devant la porte, et alors qu'elle se préparait à devoir entrer, le Duc l'embrassa suavement dans le cou, lui tirant un délicieux frisson. Oh oui, ce serait long. Elle n'osait pas répondre, rougissant légèrement. Elle profita d'ailleurs de cette minute silencieuse pour reprendre des couleurs plus discrètes et s'assurer qu'elle était bien coiffée. Konrad lui demanda si elle était prête.

- Allons-y, glissa t-elle dans un sourire.

La porte s'ouvrit sur eux et aussitôt, les invités se tournèrent vers eux, bien heureux de les voir réapparaitre. Ysice leur offrit des sourires polis et se laissa guider par son amant jusqu'à sa chaise. Alors qu'il s'éloignait vers sa place, elle ressentit immédiatement un sentiment de vide. Mais elle garda contenance, et observa avec envie les mets présentés. Faire des galipettes donnaient faim mine de rien. Le Duc dégaina son épée pour dire le bénédicité. Les mains jointes, Ysice l'écouta avec sagesse. Leurs Dieux n'étaient peut-être pas les mêmes, mais elle avait toujours eu beaucoup de respect pour les cultures étrangères. Intérieurement, elle demanda donc à son propre Dieu, Dyosie, de bénir ce repas également.
Une fois fait, un orc complimenta le Duc sur son éloquence et le repas put commencer.

Aimablement, un voisin de table au sourire jovial lui proposa de remplir son assiette. Elle accepta volontiers, levant un regard rapide vers Konrad. Elle n'aurait sans doute pas du car celui-ci la regardait avec une lueur dans les yeux qui ne trompait pas. Elle s'empressa d'éviter ce regard pour ne pas trop rougir, bien qu'elle sentait déjà une douce chaleur l'envahir. Elle passa le repas à discuter avec son voisin, un homme apparemment passionné par le nouveau Royaume qu'était celui des Crocs d’Émeraudes et qui ne cessait de lui poser des questions à son sujet. Elle essaya tant bien que mal de paraître détachée et de ne pas trop regarder Konrad, car cela l'aurait sans aucun doute trahie. Elle ne pouvait s'empêcher pourtant de penser à lui.
Elle observait aussi les danseuses elfes avec joie, leur trouvant un indéniable talent.
♠  ♠  ♠



♠  ♠  ♠

Pour un RP ou autre, contactez Louane Fox !

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : In the gryphon's nest [Pv Ysice Jadescath]

Réponse 18 mercredi 18 mars 2015, 20:13:24

Les danseuses dansaient, les barons buvaient, les cousins mangeaient, mais le duc veillait. Je sentais mon désir pour elle augmenter au fur et à mesure que je la regardais. Je vis son voisin de table commencer à lui tenir discussion et je serais mes couverts en mâchant ma viande, Sigmund Loup à ma gauche, fils du Duc Gerhart Loup et d’Irina Griffon, mon cousin le plus âgé me mit un Legé coup de pied sous la table.

- Tu devrais calmer tes ardeurs mon cousin. Si tu ne veux pas que tous les espions d’Ashnard sachent que tu baise la reine d’un royaume voisin il va te falloir plus de calme quand un autre homme lui parle.

Je regardais Sigmond un peu surpris avant de regarder ma fourchette dont j’avais laissé la trace de ma main, je me raclais la gorge avant de prendre un autre bout de viande

- Comment le sais-tu ?

- Si il peut cacher des choses à Oswald, Haart ne peut rien me caché à moi, quand le loup grogne, le cerf baisse les bois, N'oublies pas de quel baronnie viennent tes inquisiteurs Konrad. Tu es Jaloux Griffon.
 

- Si tu le dis..
[/color]

De la Jalousie ? Moi ?? Le chevaucheur de griffon ? Le pourfendeur de Sar’Houma’am le nécromancien ? Ridicule. Je bus un peu de vin et mangea un peu de viande, elle m’avait montré n’être qu’à moi, au moins pour ce soir. Les danseuses continuaient leurs sensuelles danses. Les viandes défilés, des convives s’enivraient, mais Sigmond et moi étions à cran, nous avions le sentiment que quelque chose clochait, Haart dormait presque et Oswald riait avec Erilc. Les danseuses quittèrent la pièce pour laisser place à une troupe de nains jouant du tambour et de la corne. Je me lassais de cette soirée, j’avais d’autre envie que de regarder des nains souffler dans des cornes taillés, et j’accueilli avec joie le dessert, de l’ile flottante à la cannelle Paokai.
Je dégustais mon dessert sans vraiment avoir faim, en tout cas pas cette faim, je continuais de regarder Ysice.

Une fois le repas fini, les convives recommencèrent à boire et à discuter bruyamment, le chef de la troupe de danseuse elfe vint me demander si j’avais vu une de ses danseuses qui manquait à l’appel. Je balayais la salle du regard pour constater qu’Haart aussi avait disparu, je rassurais l’homme en lui disant qu’elle réapparaitrait bientôt surement. Si Haart aime les femmes, les elfes sont ses amantes favorites. En parlant d’amante je me dirigeais vers la mienne, l’arrachant aux discours terriblement ennuyeux du baron de la Licorne sur ses ancêtres.

- Bonsoir votre majestée

Je reprenais cette expression qui fut la première que nous échangiâme avant d'ajouter

- Cette soirée vous plait-elle très chère?


Répondre
Tags : romance nouveaux_amants