- J'aimerais tant que vous passiez la nuit avec moi. Lorsque la soirée sera terminée... accepteriez-vous de me rejoindre dans mes appartements ?
L’idée d’un deuxième tour était franchement alléchante, je lui souris et fit dans un rire doux
- Mais, je ne pourrais refuser pareil faveur à ma reine
Et je la ramenais contre moi comme le ferait deux danseurs, avant de la pencher en arrière et de l’embrasser.
- A vrai dire je serais ravis de passer une seconde nuit avec toi Ysice, je serais ravis de partager plein de choses avec toi là tout de suite, mais…
Je l’embrassais dans le cou
- Mieux vaut attendre la fin de la fête, alors que nous ne penserons plus qu’à la nuit que nous passerons ensemble et que nous devrons encore attendre que la citadelle s’endorme, s’attendant à nos balcons respectifs….
JE souris, lui volais un autre baiser puis nous redressais. Je lui tendais mon bras afin que rien de plus qu’une simple bonne entente ne puisse être trahis par les autres convives et entreprit d’aller jusqu’à la salle du dîner, à vrai dire, j’étais encore tellement excité que j’aurais été capable de la prendre dans le couloir voir même sur la table du dîner devant tous les convives. Une fois arrivé devant les portes opaque de la salle, je vérifiais que personne ne soient dans le couloir avant de l’embrasser une dernière fois dans le cou en pressant sa poitrine par derrière
- Ce repas va me paraître terriblement long
J’embrassais une dernière fois fiévreusement son cou, me reprenais, replacé quelques méches de cheveux décoiffé bien droite sur ma tête. Je laissais passer une minute en silence afin de reprendre une contenance.
- Prête ?
J’ouvrais la porte après sa réponse, les convives déjà attablé laissant échapper des « Aaaah enfin ». A table, était déjà servi les plats, les convives attendant le bénédicité de ma part. Je guidais mon amante jusqu’à sa place puis venait me placer entre mes 5 barrons. Le cerf, la licorne, le loup, le taureau et le lévrier patientaient, Je dégainais Plume-de-fer de façon solennel et la dressais devant mon visage en fermant les yeux, dominant toute la table en U, les invités se taisant.
- Moi, Konrad Pavelov, Duc du Griffon, demande à Elrath de Bénir ce repas. Je sais que chacun à cette table a son propre culte, aussi je demande à vos dieux de bénir également ce repas. Je remercie Ylath, dont les vents sont porteurs des oiseaux et des Griffons, je remercie Elrath, dont la lumière salvatrice réchauffe nos sols et fait pousser nos récoltes, je remercie Sylvanna pour sa clémence qui apporte aux baronnies de la licorne du lévrier et du taureau une terres fertile où pousse nombre de nos récoltes, pour ses forêts garnies par les puissants gibiers que nous savourons ce soir et qui nous viennent du duché du loup, du cerfs et du Griffon. Je remercie Arkath dont le feu gardien nous protège et nous nourris, je remercie Shalassa pour ses eaux qui irriguent nos sol, je remercie enfin Asha pour le don qu’elle a fait en créant cette terre et implore Malassa de nous garder d’Urgash par ses sombres secrets.
Je laissais un instant, cérémonieux, avant de faire tourner mon épée, pointe vers le sol et d’en taper le bout contre le sol de pierre. Je ne regardais pas Ysice à ce moment, mais mes pensées étaient tournées vers elle, et tout mage verrait au moment où l’épée toucha le sol, qu’un halo de lumière bleu, comme une vague bienfaisante balayé les convives depuis mon épée.
Je posais mon épée derrière mon assiette comme mes barons posèrent leurs épées de famille. Je me relevais soudain
- Ah et j’oubliais, le baron du Lévrier et moi-même sommes ravis de vous souhaiter, un bon appétit.
- Dent-de-Lait fort bien parler !
S’écria l’orc Arkal, se qui fit rire l’ambassadeur nain. Chacun se servit des viandes de cerfs en sauce et des danseuses elfes entrèrent dans la salle en faisant des tours sur elles-mêmes, les convives riaient et s’amusaient à voir ces graciles elfes dansaient et glisser entre eux, pour ma part j’étais captivé par ma maîtresse, comme si j’étais près à la dévorer elle.