De toute façon, il ne lui laissait pas le choix, il conduisait un point c'était tout ! Il ne lui laissait pas le choix… il eut un petit sourire avant de finalement monter dans la voiture, qu'elle s'installe avec lui, là il avait envie de se délasser, de bouffer et de dormir, avec peut être une bonne dose de baise entre chauqe, mais sinon, il s'en passerait très bien… il regarda la jeune femme et démarra pour se rendre à l'hotel indiqué... il regarda la jeune femme t lui sourit, cessant régulièrement de regarder la route pour cela, prenant sa main dans la sienne et savourant le plaisir des bagnoles automatiques pour ce genre de petits détails fort sympathiques… il pila quand elle lui demanda de s'arrêter… oui, les vêtements attendraient, mais la bopuffe… elle avait bien raison de la prendre pour l'emmener… ilavait une dalle monstre si il avait été seul, il aurait déjà commencé à bouffer dans la bagnole…. Sans la moindre hésitation, et sans la moindre gêne, meêm si c'était pas sa caisse… en plus il y avait l'odeur qui flottait dans la bagnole…. Putain ce que ça sentait bon… il en avait le ventre qui gueulait famine au lieu de juste crier…
Fort heureusement, l'hôtel n'était pas loin… oui, fort heureusement, ça l'aurait fait chier qu'il en soit autrement… il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle prenait les sacs il voyait le m qui dansait devant ses yeux en chantant « mangez-moi »…. enfin… y avait aussi callie dans le lot… oh et puis zut… impatient, il montra le numéro de chambre à l'accueil et à cause de sa tenue, on commença à refuser, puis il leva les yeux et sorti les derniers billets de son portefeuille et redonna le nom du policier… enfin seulement on lui remit la carte magnétique de la chambre…. Il la leur arracha des mains, ni merci ni merde, et se rua avec elle vers les ascenceurs…. Croisant les doigts que ça merde pas, et ils montèrent, premier, deuxième, troisième… bref, ils arrivèrent au bon étage et là encore, il la força presque à courir avant de finalement entrer dans la chambre, virer son cache poussière désormais bien misérable et regarder un peu comment ça se passait ici… sifflant devant le côté plus lucxueux que chez lui, et là, il était sur de pas avoir de bestioles…
Voyant Calliope déjà installée et prête à attaquer, il lui rendit la politesse, commençant par les premier burger qui lui tombait sous la main, et le savourait presque tant ça faisait du bien à son ventre de manger… putain… il avait jamais été aussi heureux de grailler de sa vie ;.. indépendamment de la compagnie, parce qu'il ne parla pas, se contentant de se montrer voprace et sans pitié avec toute nourriture qui lui tombait sous la main… il regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'il finissait, laissant un rot un peu trop sonore, avant de mettre la main devant la bouche… putain il s'était fait péter le bide et il était calé… malgré bien sur les steacks en semelle de pompes et la salade pas fraiche, mais il ne pouvait pas tout avoir, n'est-ce pas…
« Putain ça fait du bien... »
Il opina du chef quand elle parla de la douche, se doutant qu'il y avait une invittion là dessous, mais bon, sincèrement, il n'avait pas envie d'en savoir plus, même pas envie de la rejoindre, là, il voulait juste se doucher lui aussi, et se coucher… la sentir contre el, et dormir des jours et des jours d'affilée… rien de plus… la baise, ptetre plus tard…. Il commença à entedre l'eau couler, et lui laissa le temps nécessaire pour prendre une bonne douche bien reposante, se débarrassant de ses fringues à l'avance…. Il les foutut dans un coin, le plus discret possible, et attendit que la douche se coupe pour y aller à son tour, non sans une petite claque un rien possessive sur le derrière de la jolie rousse.
« Bon, j'y vais, et j'en ai moins pour une hure, mets-toi à l'aise... »
Il en profita lui aussi, beaucoup, se frottant vigoureusement, se délasant en sentant l'eau ruisseler sur son corps, il avait l'impression que c'était la meilleure douche de sa vie, même s'il en avait connu de plus animées, là, même lui il voulait riend e plus que de se doucher, de se sentir propre et un bon lit avec de draps propres…. Il regrda le miroir plein de buées en sortant… bon, il risuait d'avoir une nouvelle petite cicatrice au dessus de la tempe, il mit un etit pansement et retourna dans la chambre… directement vers le lit...
« Putain ça fait du bien... »
IL se répétait un peu, non ?