Les deux femmes à la peau verte se faisaient mutuellement plaisir, dans une scène qui était aussi tendre qu’érotique, et aussi affectueuse que sensuelle. Pamela soupirait et gémissait de plaisir, tout comme sa fille, Kyli, qui avait de plus en plus de mal à retenir ses hurlements et ses cris... Mais comment ne pas la comprendre ? Ce que les deux femmes vivaient, en ce moment, était tout simplement magnifique, un grand moment partagé de sensualité et de désir. Elles mouillaient de plus en plus, et, à ce rythme, un double orgasme finit par arriver. Pamela soupirait, mains serrés, en s’abandonnant, avec joie, au plaisir. Elle venait de jouir, et s’amusa à boire aussi sa mouille, tout comme la jeune femme. Sa belle fille alla ensuite se lover contre elle, et, la serrant dans ses bras, Pamela en vint à lui faire un gros câlin.
«
Oh, ma petite chérie... »
Pamela la serra contre son corps, câlinant son dos et ses cheveux, déposant de multiples baisers dans le creux du cou, l’une des mains venant se poser sur les fesses de Kyli, afin de bien la maintenir contre son corps. Poison Ivy était sincèrement heureuse, très excitée d’être ici, face à sa fille, qui s’avérait être parfaite sur tous les points. Et, quand elle lui demanda quelles fonctions et quels usages on pouvait faire des tentacules, Pamela sourit, et embrassa Kyli sur le bout du nez, en continuant à la câliner, maintenant son petit corps chaud contre le sien.
«
Nous pouvons faire plein de choses avec nos tentacules, Kyli... Mais je crois que le mieux est que je te fasse une petite démonstration par moi-même... Mais, avant ça, tu dois dire que tu me fais confiance, car ce que je vais faire pourra te surprendre un peu... »
Ivy, elle, en était toute excitée, et ses mains caressaient les épaules de Kyli, qui alla donc l’assurer de tout son soutien. Se mettant alors à sourire, Pamela se recula un peu, puis ferma les yeux, et se concentra un peu. Le sol se mit légèrement à remuer, puis des tentacules jaillirent alors du sol et des arbres, en nombre plus conséquent. Ils ondulaient en l’air comme des espèces de serpents capables de flotter dans le vide, et se rapprochèrent de Kyli, avant d’agir, sous la voix réconfortante de Pamela.
«
Laisse-toi faire, mon cœur... »
Et Kyli se laissa faire. Les tentacules allèrent la chercher, s’enroulant autour de ses poignets, puis autour de ses chevilles, et entreprirent de doucement la soulever. Le corps de Kyli tomba vers le bas, mais elle était retenu par les tentacules, qui écartèrent ses jambes et ses bras, la mettant doucement en croix, tout en remuant un peu sur place, tournoyant sur eux-mêmes, comme pour mieux exciter la jeune femme. Pamela avait ouvert les yeux, et, en souriant, se rapprocha du corps en suspension de Kyli. Elle leva ensuite la main, et vint caresser son ventre.
Pamela, toutefois, n’en avait pas encore fini, et deux autres tentacules se déplacèrent. Il s’agissait néanmoins de tentacules assez spéciaux,
avec une extrémité se composant d’une série de langues, formant comme de minuscules tentacules. Leur but était très simple : s’approcher des seins de Kyli, et venir suçoter ses tétons. Les deux tentacules s’approchèrent donc, et s’ouvrirent alors, révélant une série de petits tentacules qui allèrent se saisir des tétons de Kyli, chaque tentacule se mettant ensuite à les remuer et à les presser.
«
Hummm... Tu sens comme c’est bon, ma douce Kyli ? J’espère que tu le sens... »
Pamela, elle, continuait à la caresser, et glissa ses mains sur ses hanches, puis les remonta jusqu’à son bassin, dans le creux de ses reins, puis, enfin, contre ses fesses... Et, ce faisant, elle alla abaisser le corps de la femme, approchant ainsi son intimité de sa bouche, qu’elle se mit à lécher et à suçoter avec plaisir.
«
Laisse-toi aller encore, ma chérie... Abandonne-toi aux tentacules de ta délicieuse Maman... »