-J'ai eu quelqu'un qui à prit soin de mon corps, lors d'un accident de sport. Je ne fais que copier ce que j'ai vu et lu, mais merci pour le compliment.
En effet il avait eu droit à des massages aux jambes et au dos car il avait fait une mauvaise chute à cause d'un coup non autorisé au football. Cela avait été la colère d'un camarade qui n'avait pas aimé le jeune homme, car il attirait la sympathie et avait l'air d'une fille. Le masseur lui avait montré certains gestes et conseiller de lire quelques livres sur le sujets. Il se rappela une remarque qui avait été fait par une camarade sur son doigté, une remarque assez connoté, qui le fit rougir.
Le soupir de Ruby ne lui échappa pas, il devait sembler désespérant de stupidité. C'était juste que l'humain ne savait rien des néréides.
-Ma question devait te paraître bien stupide, mais effectivement dans l'eau les vêtements ne sont pas adapté, sauf peut-être les combinaison ou les maillots de femme. Mais ces derniers sont faits pour le milieu aquatique.
Ariel laissa paraître son étonnement lorsque la néréide parla de ses spécificités aquatiques. Pour le terrien qu'il était, modifier la peau était difficile et apprendre qu'elle pouvait rester tapis dans l'eau presque ad vitam aeternam le sciais. Heureusement qu'il n'avait pas provoqué sa colère sans quoi elle aurait put le noyer à moitié pendant un long moment. Les néréides étaient vraiment dangereuses.
Ruby se leva et se dirigea vers le lac, la suite allait donc se passer dans l'eau. Ariel eu un petit soupire, cette journée allait être épuisante, il le pressentait.
-Il faut ,en effet, que je sèche mes vêtements pour ne pas tomber malade.
Avant il se serait caché pour se dévêtir, mais il était devenu moins pudique depuis son retour. Il fit glisser ses vêtements pour les accrocher à des branches, usant involontairement de ses pouvoirs, comme pour remercier l'arbre qui portera ce poids supplémentaire. Ce fut discret, mais peut-être pas assez pour Ruby.
Son corps, encore imberbe, était élancé et athlétique. Sa chevelure tombait à hauteur de ses hanches qui était assez développés, voir un peu trop pour un homme. S'il avait les attributs féminins il ferait une joli femme, mais heureusement il était un homme et fier de l'être.
Il laissa la néréide entrer la première et suivit en faisant face à la rive. Ceci pour éviter de glisser trop brutalement dans l'eau. Il appréciait tout ce qui touchait au sport et si le natation n'était pas sont fort il aimait le milieu aquatique.