Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyageuse en solitaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 15 samedi 30 août 2014, 11:07:44

-Là d'où je viens les enfants doivent choisir une activité. Pour se détendre et s'ouvrir au autres. Avant il était mal vu d'être artiste, mais de nos jours cela est mieux accepté. Je n'ai pas tout mes textes en tête, nous avons des livres avec des pièces et pour tout vous avouer j'en ai oublié une bonne partie.

Ruby expliqua alors l'esclavagisme, mon visage perdit un peu de son éclat et on massage se stoppa un peu. S'était pire que ce que qu'il avait imaginé. C'était stupide d'agir ainsi, forcer des êtres à agir en esclaves était détestable. Que dirait la Déesse si elle savait cela ? Il n'avait pas réagit à la mentions "sexuelles". Séraphina aurait sans doute déclenchée une guerre contre les esclavagistes car elle haïssait ce genre de méthode. Selon ses dires elle aurait déjà éradiquer ce mal sur une planète, tuant un nombre incalculable de personnes pour faire changer les mentalités. C'était la seule fois où elle avait usé de la peur comme arme psychologique et elle n'hésiterait pas à recommencer.

Ariel fut sortit de sa réflexion par une remarque de la néréide sur son vouvoiement. La politesse lui semblait peut-être trop excessive. La remarque suivante fit mouche sa virginité se voyait sur son visage rougie par celle-ci et son regard fuyant.

-N-nos mœurs sont un peu plus strictes que les t-tiennes. Les femmes sont une peu plus... ha-habillées et plus...modérée sur ça.
"-Elles le sont trop, un peu moins de vêtements les rendraient presque aussi charmantes que cette néréide ♥" 

Il se rendit compte que Ruby était plus proche et qu'il avait arrêté le massage qui reprit immédiatement, essayant de ne pas trop regarder la néréide. Sur des critères humains elle avait une beauté époustouflante, mais  il préféra jouer la carte de la politesse pour éviter un éventuel quiproquo. Il avait certaines pensés un peu déplacés, mais se doutait que le propriétaire de cette voix y était pour quelque chose.

"-Tu ne souhaiterais pas jouer avec elle ?"

L'humain ne répondit pas, inutile de parler. D'une part cela risquait de perturber ruby et d'autre part il n'avait aucune envie de discuter avec un esprit aussi pervers. Il y avait une troisième raison, il souhaitait pas jouer, juste rentrer chez lui. Il profita de la jambe pliée pour masser sous la cuisse, prenant le temps de bien faire. Ruby était plus gentille que ce qu'il croyait, sa peur l'avait  jugée trop hâtivement.

-Pourrais-tu plier l'autre jambe ? Cela sera bientôt fini.

La néréide dégageait un délicieux parfum, ce qui, s'ajoutant à son charme naturel. S'il avait été comme une de ses connaissances il aurait craqué, mais là il ne fit qu'être rouge. Il espérait que cela soit fini, mais il ne savait pas ce que Ruby avait en tête. Il ne connaissait pas sa culture et se permit une question, un peu maladroite, alors qu'il entamait l'autre cuisse, toujours avec la même précision dans les geste.

-Les néréides peuvent-elles être pudique ou sont elle indifférente à la pudeur ?

Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 16 samedi 30 août 2014, 12:09:51

Elle avait visé juste en parlant de sa candeur virginale, ça ne l'étonnait que très peu mais c'était une information plutôt plaisante à savoir. Cela devait bien faire des années que la nymphe n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi pur, la plupart des hommes qui la côtoient sont rudes et malhonnêtes et se laissent vite avoir par sa généreuse plastique.
Les femmes de son monde semblait avoir les mêmes contraintes vestimentaires que les humaines de ce monde, quoiqu'elle en avait rencontré des plus ou moins vêtues et modérées. Elle reconnaissait que les habits étaient bien utiles par temps froid, qu'elle ne supportait pas du tout, mais la liberté d'être courtement vêtue ou pas du tout était une habitude dont il était impossible de se défaire.
En tout cas sa question l'avait arrêté dans sa tâche, elle le regard d'un air inquisiteur, mais il reprit assez vite son massage, évitant donc la question la plus gênante dont elle avait pu deviner la réponse.

« Tu t'occupes bien de mes jambes pour quelqu'un qui vit dans un monde où les femmes cachent les leurs. »


Sa deuxième cuisse se plia pour se rapprocher d'Ariel, l'huile qui l'étalait faisait reluire ses chairs bronzées et mis à part ses cheveux elle était déjà sec. Les mains du jeune homme lui faisait beaucoup de bien mais l'appel de l'eau commençait à se faire ressentir.
La néréide poussa un soupir agacé quand il posa une question sur son peuple, la réponse lui semblait tellement évidente, il n'était apparemment pas très au courant du fonctionnement des différents types de nymphes.

« Les néréides naissent et vivent dans les mers, tu porterais des vêtements si tu vivais dans l'eau ? Je ne porte que des habits et cette cape pour me mêler aux humains et passer plus inaperçue dans les villes. Mais nous n'avons aucun gêne quand à notre nudité, nous sommes façonnées belles pour rendre honneur à Poséidon, ce n'est pas quelque chose dont nous devons avoir honte et cacher. »
 
La néréide attendit qu'il eut fini de masser sa cuisse pour relever d'avantage son dos pour mieux lui faire face, elle lui sourit, une idée lui trottait derrière la tête ce qui lui donnait des airs d'enfant prête à faire une bêtise.

« En plus notre peau se modifie au contact de l'eau pour que nous puissions mieux nager. Tu veux voir ça ? Enfin tu ne le verras pas à l’œil nu, peut-être si tu me touches. Et je peux aussi rester sous l'eau sans aucun problème durant des jours entiers. »

Ruby se remis sur ses pieds et s'avança de nouveau vers le lac, maintenant sa cape autour de ses épaules, elle tourna la tête vers Ariel et lui fit signe de la rejoindre.

« Allez viens te baigner avec moi, de toute manière tes habits sont trempés il vaut mieux que tu les retires et les laisse sécher. Promis je ne te ferai pas couler. »
   

Arielle Lagrini

Légion

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 17 samedi 30 août 2014, 13:27:29

-J'ai eu quelqu'un qui à prit soin de mon corps, lors d'un accident de sport. Je ne fais que copier ce que j'ai vu et lu, mais merci pour le compliment.

En effet il avait eu droit à des massages aux jambes et au dos car il avait fait une mauvaise chute à cause d'un coup non autorisé au football. Cela avait été la colère d'un camarade qui n'avait pas aimé le jeune homme, car il attirait la sympathie et avait l'air d'une fille. Le masseur lui avait montré certains gestes et conseiller de lire quelques livres sur le sujets. Il se rappela une remarque qui avait été fait par une camarade sur son doigté, une remarque assez connoté, qui le fit rougir.
Le soupir de Ruby ne lui échappa pas, il devait sembler désespérant de stupidité. C'était juste que l'humain ne savait rien des néréides.

-Ma question devait te paraître bien stupide, mais effectivement dans l'eau les vêtements ne sont pas adapté, sauf peut-être les combinaison ou les maillots de femme. Mais ces derniers sont faits pour le milieu aquatique.

Ariel laissa paraître son étonnement lorsque la néréide parla de ses spécificités aquatiques. Pour le terrien qu'il était, modifier la peau était difficile et apprendre qu'elle pouvait rester tapis dans l'eau presque ad vitam aeternam le sciais. Heureusement qu'il n'avait pas provoqué sa colère sans quoi elle aurait put le noyer à moitié pendant un long moment. Les néréides étaient vraiment dangereuses.
Ruby se leva et se dirigea vers le lac, la suite allait donc se passer dans l'eau. Ariel eu un petit soupire, cette journée allait être épuisante, il le pressentait. 

-Il faut ,en effet, que je sèche mes vêtements pour ne pas tomber malade.

Avant il se serait caché pour se dévêtir, mais il était devenu moins pudique depuis son retour. Il fit glisser ses vêtements pour les accrocher à des branches, usant involontairement de ses pouvoirs, comme pour remercier l'arbre qui portera ce poids supplémentaire. Ce fut discret, mais peut-être pas assez pour Ruby.
Son corps, encore imberbe, était élancé et athlétique. Sa chevelure tombait à hauteur de ses hanches qui était assez développés, voir un peu trop pour un homme. S'il avait les attributs féminins il ferait une joli femme, mais heureusement il était un homme et fier de l'être.

Il laissa la néréide entrer la première et suivit en faisant face à la rive. Ceci pour éviter de glisser trop brutalement dans l'eau. Il appréciait tout ce qui touchait au sport et si le natation n'était pas sont fort il aimait le milieu aquatique.

   
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ruby Alenka

Créature

Re : Voyageuse en solitaire

Réponse 18 samedi 30 août 2014, 13:57:28

Ruby observa le jeune homme se déshabiller, il avait vraiment des manières particulières. Elle était bien moins délicate que lui. Pendant un furtif instant elle crut voir quelque chose d'étrange quand il accrocha ses vêtements aux branches, elle cligna des yeux et se rendit compte que rien de notoirement spéciale avait changé. Les effluves de l'huile de massage lui montait peut-être à la tête.
Son corps bien qu'androgyne révélait effectivement sa nature masculine, même si hanches étaient bien moins étroites que la moyenne ce qui soulignait d'avantage sa taille fine. La néréide le reluquait sans vraiment se cacher en attendant qu'il vienne le rejoindre. Elle fit de nouveau tomber sa cape de ses épaules, elle s'écrasa dans un bruit sourd contre l'herbe, révélant à nouveau les formes qui mettaient Ariel bien mal à l'aise.

« Allez hop on y va ! »

Sans même attendre un mot de sa part la néréide lui saisit la main et le fit plonger d'un bond avec elle au fond de l'eau. Leur plongeon fut bruyant et éclaboussa les rives, une fois immergée elle ouvrit les yeux, un exercice qui ne lui posait aucun problème. Leurs cheveux en apesanteur prenait une masse assez importante dans l'univers aquatique, flottant autour d'eux comme les serpents de la méduse. Ruby enlaça le torse d'Ariel pour le ramener à la surface à une vitesse peu commune, sa peau s'était déjà modifiée et les ondes glissaient avec aisance le long de ses membres, décuplant ses mouvements. En un rien de temps ils furent à l'air libre où elle put éclater de rire.

« Désolée c'était vraiment trop tentant ! »


Les mèches humides de sa chevelure se collaient à leurs deux peaux, elle les dégagea et laissa trotter ses doigts sur le torse du bel androgyne pour le taquiner. Puis elle posa la main sur son visage, le regardant fixement dans les yeux l'air toujours aussi amusée.

« Tu sens la différence avec la peau humaine ? Je ne sais pas si tu peux t'en rendre compte, mais elle est bien plus douce et lisse que la vôtre...un peu...comme un dauphin. Mais je n'ai pas envie d'être comparée à un dauphin, dans la mer ce sont l'équivalent de vos chevaux. »

Elle essuya une caressa contre sa joue qui descendit le long de son dos, jusqu'au début de ses reins. Difficile à dire si c'était son manque de pudeur ou son envie de faire rougir le garçon qui la poussait à être aussi tactile, sûrement les deux.

« Alors ? Des mains pareilles doivent être pratiques pour bien masser non ? »


Tout dépend de ce qu'on entend par masser.
   


Répondre
Tags :