Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

S.E.R.F - 23

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 45 mercredi 11 mai 2016, 19:00:02

D’un côté, Kokonoe comprenait bien la situation des anges dans ce conflit. Il est vrai que lorsqu’on sort tout juste d’un conflit aussi important, sauter immédiatement dans une autre guerre est une décision qu’on ne prend pas à la légère. Ça, elle peut le comprendre. Le côté auquel elle adhère moins, c’est l’idée de laisser des armes aussi puissantes à des gens à qui on a indirectement fait beaucoup, beaucoup de mal. Si les habitants de Sanctuary étaient du genre à garder rancune, cette histoire n’aurait pas fini aussi bien. Surtout avec des artefacts capables de modifier le multivers lui-même. Entre les mauvaises mains, qui sait ce qui pourrait arriver? Rien de bon, la réponse est simple et franchement, aucunement besoin d’un diplôme en physique nucléaire pour comprendre. Kokonoe elle-même possède assez d’armement nucléaire pour complètement raser la surface de Terra et elle n’ose même pas imaginer ce qui pourrait arriver si quelqu’un mettait la main là-dessus. Enfin, probablement l’Armageddon. Bien entendu, elle ne compte pas utiliser tout ça, mais étant la dernière ligne de défense contre l’invasion formienne, la scientifique préfère raser complètement cette planète avant de leur laisser le plaisir de la victoire. Autant mourir que de finir comme un incubateur pour ces putains d’insectes, un sentiment dont elle est certaine de partager avec le reste de cette planète. Elle ne compte pas perdre cette guerre. Mais elle aime bien être prévoyante, ça, on le sait.

Enfin, ce n’était clairement pas sa place de critiquer alors Kokonoe se concentra uniquement sur leur problème principal. La scientifique pianota quelques touches sur son clavier. Comme on lui avait demandé, elle fit apparaître un grand plan des infrastructures de la métropole. Bien évidemment qu’elle y a accès. S’il y a quelque chose dont elle n’a pas accès, ce n’est qu’une question de temps avant que ce soit le cas.

Les sécurités informatiques, c’est mon affaire. Si on me branche directement à leur réseau, je peux m’occuper de leur sécurité et isoler la coupure sur les secteurs qu’on veut. C’est plus efficace et les systèmes de sécurité prendront plus de temps avant de s’affoler et ça sera beaucoup plus facile pour moi de couvrir nos traces. En plus, si on coupe tout, on risque d’avoir de la difficulté à extraire quoi que ce soit sans tout casser.

Toutefois, il y a là un gros problème. On doit la brancher avant que l’opération commence. Il fallait donc diviser le plan en trois étapes. Couper les communications de WebMark est une étape cruciale. Si l’armée ou les forces spéciales devaient débarquer, il est certain qu’un affrontement sera inévitable et puis franchement, la chatte n’est pas très fan de l’idée de devoir blesser ou potentiellement tuer ses alliés. Même elle n’arriverait pas à échapper à la justice si elle fait ce genre de truc.

Il y a du bon dans votre plan, Isabelle. Par contre, si je vais les voir en personne, ils vont clairement se douter de quelque chose. Tout le monde à Tekhos sait que je ne leur offrirais jamais ce plaisir. Alors voilà ce que je propose. Une première équipe de deux personnes peut se rendre sur les lieux sous prétexte d’une inspection suite aux récentes attaques. Leur mission sera de planter un mouchard dans leurs systèmes pour que je puisse faire planter leur alimentation en énergie. La deuxième équipe pourra ensuite s’infiltrer sans problème, rejoindre la première équipe et trouver l’information qu’on cherche. Une troisième équipe pourra infiltrer le complexe militaire. Je suggère également une quatrième équipe en stand-by pour prendre le complexe d’assaut au cas où tout tournerait au vinaigre. On ne sait pas ce qui ou quoi on pourrait trouver là-bas.
Encore une fois, Kokonoe appuya sur quelques touches. Un nouvel écran accompagné de plusieurs photos représentant chaque membre de l’équipe de Kokonoe et d’Isabelle (Enfin, les membres qu’elle a rencontrées du moins) de même que plusieurs profils vierges. L’écran était séparé en cinq, avec les indications ‘’Équipe 1 contact, 2 infiltration, 3 complexe, 4 assaut’’ et ‘’Standby’’. C’est plus simple pour délimiter les équipes.

Alors… Ashen, je te laisse le loisir de faire contact avec notre intéressée. Tu diriges la police et les services secrets alors ta présence resterait crédible. Tu pourras être accompagnée d’une fille d’Isabelle. Aegis va vous servir de vigile et de sniper. Arakune et Crow pourront être en infiltration. Je vais laisser le complexe à Mai et les jumelles. Pour ce qui est de l’équipe d’assaut, Goliath, Nu, Izayoi et Kusanagi. Je n’ai vraiment pas envie de me faire chier si on doit en venir à ça. Le reste est en stand-by.

Relativement simple, mais si tout se passe comme prévu, le tout sera un jeu d’enfant. Avec tout ce qui s’est produit aujourd’hui, Kokonoe n’est pas contre l’idée de minimiser les pertes et les dommages collatéraux.

Quelque chose à ajouter, Isabelle? Vous connaissez vos filles plus que moi, alors si vous pensez pouvoir apporter quelque chose qui rendra tout ça plus simple, je crève d’envie de l’entendre. Aussi, je vous laisse le plaisir d’arranger ça comme bon vous semble. Si vous voulez mon avis, vaut mieux éviter d’agencer les éléments à problème pour éviter qu’il y ait plus de friction entre nos deux équipes. Et par frictions je ne veux pas dire ‘’deux personnes qui se frottent ensemble’’ comme on vient de le voir sur mes caméras. Mais ça j’imagine que vous le saviez déjà.


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Terra Hero Team

Légion

Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]

Réponse 46 dimanche 15 mai 2016, 11:46:42

La stratégie des deux groupes était peu à peu en train de se mettre en marche, tandis qu’Isabelle avait fourni ses informations. Derrière l’attaque d’une firme appartenant à GeoWeapon Corp., il y avait la marque de WebMark, et, au-delà de WebMark, celle de toute une organisation qui était intéressée par une cité légendaire, Sanctuary. Une cité qu’Isabelle, venant des Cieux, connaissait. Cependant, et elle ne l’avait pas dit à Kokonoe, dans les Cieux, Sanctuary était un nom interdit. Toutes les informations contenues dans les bibliothèques et les archives angéliques avaient disparu, et se trouvaient, selon Overlord, dans un temple, quelque part dans les Cieux, et interdit aux Anges. On l’appelait « le Temple Interdit », en ce qu’il comprenait des informations sinistres, principalement datant de la Grande Révolte contre les Grands Anciens. Des exemplaires du Necronomicon, et de livres similaires, s’y trouvaient. Et, comme les humains le savaient à travers le mythe de la Tour de Babel, ou du fruit défendu du Jardin d’Eden, toute connaissance n’était pas bonne à savoir. Certaines étaient, par nature, mauvaises. Qui sait ce qui se trouverait à Sanctuary ? Qui sait ce qui y avait vraiment eu lieu ? Autour de Sanctuary, il n’y avait que des rumeurs. Isabelle n’avait par exemple pas dit que, d’après certaines sources d’informations, Sanctuary avait été un lieu où on avait tenté de réveiller les Grands Anciens, de faire sortir Cthulhu de sa prison éternelle. Si la Pierre-Monde était aussi puissante qu’on le disait, une telle chose était possible, et justifiait tout à fait de censurer toutes les informations relatives à Sanctuary.

Kokonoe lui proposa donc de former quatre équipes :


  • Équipe 1 : se charger d’infiltrer les lieux en se faisant passer pour une équipe d’inspection, et y poser un mouchard ;
  • Équipe 2 : profiter de la diversion faite par la première équipe pour s’infiltrer dans les lieux ;
  • Équipe 3 : infiltrer le complexe militaire ;
  • Équipe 4 : fournir un soutien tactique au cas où l’infiltration du complexe se compliquerait.



L’Ange hochait lentement la tête en écoutant les instructions de Kokonoe.

« Cette stratégie a l’air solide… Mais il faudra aussi coordonner toutes nos équipes. »

Aucune remarque ne filtra des lèvres d’Isabelle quant à la relation sexuelle entre Nika et les deux androïdes jumelles. En réalité, Isabelle n’était pas une Ange prude. Elle savait toute l’importance du sexe sur Terra, une importance qu’on ne retrouvait pas auprès des Cieux. Elle-même était une femme plutôt assagie, mais, si elle avait une fille, c’était bien la preuve qu’elle n’était pas vierge. Elle n’était donc pas choquée que Nika se soit laissée aller, estimant plutôt que c’était un élément permettant de rapprocher l’équipe. Tifa, en revanche, était un problème. Elle n’avait visiblement pas apprécié le traitement réservé à Undine, ce qu’Isabelle pouvait tout à fait comprendre. Néanmoins, ceci restait un problème dont il allait falloir s’occuper, car les pouvoirs sismiques de Tifa en faisaient l’un des éléments les plus dangereux de l’équipe.

« Je suggère d’utiliser Ryouka pour la coordination des équipes et le traitement des informations obtenues, c’est sa spécialité. Quant aux autres équipes… »

Isabelle réfléchit un peu.

« Je pense n’assigner aucune de mes filles dans la première équipe, leur couverture risquerait d’être dévoilée. En revanche, s’agissant de la deuxième équipe, je pourrais y affecter Ghost, qui est une spécialiste en infiltration. »

Jill, surnommée « Ghost », était à la base une Celkhane, luttant contre l’esclavage, avant de se faire capturer en tentant de lutter contre un trafic d’esclavage impliquant des démons ashnardiens et des raiders des Badlands. Tombée entre les mains de l’ennemi, elle avait été sauvée par les Héroïnes, et, depuis lors, opérait autant pour le compte de Caelestis, que pour le groupe d’Isabelle. Elle constituait un élément solide, sur lequel Overlord pouvait compter.

« Pour la troisième équipe, Redemption pourrait vous rejoindre. Rozalia est douée pour tout ce qui touche à l’infiltration. »

Redemption était la co-leader de l’équipe. Grâce à ses origines ashnardiennes, elle avait avec elle de l’argent et des relations, qu’elle avait utilisé pour financer le groupe, et pour aider Overlord à recruter les différents membres de Terra Hero Team.

« Enfin, pour ce qui est du soutien, je pense qu’on peut y envoyer, soit Killer Boom, soit Striker, selon ce qui vous convient le mieux. »

Elle rajouta rapidement, après une petite pause, le temps de s’accorder un moment de réflexion :

« Dans la mesure où il s’agira d’un soutien puissant, je pense que nous aurions tout intérêt à envoyer plusieurs agents pour cette quatrième équipe. Soit Nika, Lorenza… Mais j’espère aussi y amener Tifa. Ses pouvoirs sismiques permettront de faire sauter n’importe quelle barrière, et constituent un soutien particulièrement efficace lors de missions de ce genre. »

Le plan était en tout cas en train de prendre forme.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :