Kokonoe resta un moment devant la lourde porte, s'assurant qu'elle se soit bien scellée derrière elles. Une fois satisfait, le groupe reprit la marche vers le hangar principal. Les nouveaux androïdes étaient toujours silencieux, leurs systèmes se réveillaient un à un et leur conscience était encore en plein développement. Ce genre de phénomène n'est pas étranger pour un androïde pleinement développé. Pour donner un exemple, ce serait comme donner naissance à un homme de 30 ans avec les connaissances qu'il aurait normalement eus à son âge. La conscience se rattrapait, classait la quantité incroyable d'informations où il le fallait pendant que les sens tentent de comprendre ce qui arrive. Bref, ils ont besoin d'un peu de temps pour véritablement naître. On ne demande pas à un bébé de parler dès qu'il sort du ventre de sa mère.
Euhm... Kokonoe?
Qu'est-ce qu'il y a encore?
Tu sais, c'est bien que tu travailles avec d'autres personnes. C'est le genre de truc qui te faisait rager.
Ouais bah... J'ai pas vraiment le choix en ce moment. Tekhos fait face à une menace qui dépasse pas mal mes préférences de travail. Puis j'imagine qu'un changement ne fera pas de tort, je n’avais pas envie de gérer cette merde à moi seule.
Je suis contente que tu le voies de cette manière! J'avais peur que ça te dérange de travailler avec une plus grosse équipe...
La scientifique s'arrêta, manquant de s'étouffer avec sa sucette. Son visage était cramoisi.
Qu'est-ce que tu veux dire par là...
Ashen avala sa salive. Ah... Euh... C'était une condition du sénat...
Ashen... Qu'est-ce que tu as fait dans mon dos.
J'ai peut-être engagé du personnel pour rejoindre S.E.R.F en tant que membre auxiliaire? Euhm... Je vais aller là-bas. Avec les autres. Tu peux nous rejoindre quand tu auras... Euh... Essuyer l'écume qui est en train de te sortir de la bouche. OK? OK! À tout à l'heure!
Sans laisser à Kokonoe le temps de l'étriper, la détective se mit à courir en direction des hangars. Étant une combattante qui se base sur sa vitesse et son agilité, elle se déplaçait à la vitesse d'un athlète olympique. Valait mieux laisser Kokonoe seule. Elle allait probablement accepter son destin d'ici quelques minutes. Probablement.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dans le hangar, Kusanagi tenait toujours la main de Tifa. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était incapable de la laisser aller. Une attirance physique envers elle? Non. Tifa était jolie, mais quelque chose d'autre attirait son attention. Ses mains... Elle fronça les sourcils. Elle étudia sa paume gantée, son pouce venant délicatement tracer les plis. Étant une androïde possédant des pouvoirs qui dépassent l'imagination humaine, Kusanagi pouvait voir certaines choses que le commun des mortels ne peut voir. Elle pouvait voir le futur, le passé, les souvenirs, les pensées et le ''cœur'' des autres. Le cœur spirituel, qui nous sommes au fond, ce qui se cache derrière notre masque et nos émotions. Tout ça semblait poétique, mais ces pouvoirs restaient généralement inutilisés. Elle voyait tout ça comme une invasion de vie privée. Pour elle, les souvenirs sont une chose sacrée, quelque chose d'unique et propre à chacun. Mais il lui arrivait parfois d'avoir quelques impressions du genre même sans établir de lien entre elle et la personne qu'elle sonde. Elle peut voir ce qui flotte à la surface sans problème. Tifa était troublée, le doute et même la colère. Certes, elle s'était calmée grâce à Isabelle, mais ces sentiments existent toujours. Mais ce qu'elle sentait, c'était le fardeau que Tifa portait. Ses mains étaient lourdes et elle ne parlait pas de ses pouvoirs. Elle fut ramenée à la réalité lorsque l'ange lui mentionna qu'elle s'était complètement gourée sur leur identité. La honte lui monta aux joues comme une flamme grimpante le long de son être. Oh.
U...Uh...Euh... m... Oh, c'est embarrassant, j'ai encore... J'ai encore assumé... Alors, vous êtes Tifa et... Overlord? Vous êtes bien la guide de votre groupe?
Kusanagi n'avait pas utilisé le mot Maîtresse ou même dirigeante, mais bien ''guide''. Du peu d'information qu'elle avait sur elle, Isabelle ne semblait pas aussi contrôlante que Kokonoe et l'aura qu'elle dégageait était beaucoup plus radieuse, elle ne pouvait que sentir son cœur artificiel s'apaiser, une puissante chaleur capable de chasser n'importe quelles ténèbres l'emplissait. Tout ça, seulement en la regardant. Elle semblait véritablement digne de confiance et gentille. Son regard d'azur se posa dans celui de Tifa.
Forte... C'est ce qu'on dit. Mais, la force ne veut pas dire grand-chose. Maîtresse Kokonoe n'est peut-être pas d'accord avec moi, mais la force ne vient pas de ce que le corps ou le cerveau peut faire. Tifa? Puis-je me permettre un petit cadeau?
L'androïde ferma les yeux. Ses pensées se concentraient sur la pièce d'armure frontale. Elle ne comptait pas violer l'intimité de Tifa, mais elle était trop inquiète pour simplement la laisser sans l'aider. Kusanagi ne faisait pas que lire dans les pensées, elle pouvait également projeter les siennes dans la conscience des autres. Striker en était témoin, c'est de cette manière que l'androïde et elle communiquaient durant la chasse en ville. Ce qu'elle lui projetait n'était pas des pensées, mais des sentiments. Un peu comme une mère qui chante une berceuse à son enfant, Kusanagi tentait de calmer son âme en le noyant de sentiments tendres, chaleureux et bienfaisants. La tueuse de dieux soupira, relâchant la main de Tifa, un large sourire rayonnant sur son visage.
Vos mains sont lourdes... Elles tiennent un poids qui ne devrait pas être transporté seul. Vous me dites forte et ce compliment me va droit au cœur, mais cette puissance pâlit à côté de la vôtre. Kusanagi eu un petit rire cristallin. Mais vous avez une bonne équipe, des amies qui vous aident. Pour moi, c'est votre force. Votre unité. Je ne me fais pas de soucis pour vous.
Elle s'inclina respectueusement devant Isabelle et Tifa, puis vers Striker.
Si je puis me retirer, ces derniers événements m'ont un peu donné faim et j'ai bien honte à dire que mes batteries sont à plat et...
La porte au fond du hangar s'ouvra, coupant Kusanagi. Une Ashen essoufflée courait vers le groupe. Elle s'arrêta, le dos pencher vers l'avant avec les mains sur les genoux, tentant de reprendre son souffle.
Oh merde... Fiou... Je... Je l'ai... semée... Oh la vache, ça fait trop longtemps que je fais un job de bureau.
Uuuuuh... Kusanagi et Goliath haussèrent un sourcil. Décidément, c'est une chose après l'autre aujourd'hui.
Oh! Des... Huff... Nouveaux visages! Uuuuh... Alors l'ange c'est Isabelle... Ça doit être... Euhm... Son regard s'arrêta quelques instants sur Striker. Bon sang qu'elle devait se retenir pour ne pas dire <<il ne s'agit certainement pas de toi>>. Par processus d'élimination, la dernière devait être Isabelle. L'aura qu'elle dégage et sa grande beauté sont certes d'un autre monde, il est difficile de s'y méprendre. Enchanté... Miss IsaURGH!
Pour poursuivre la tradition des interruptions soudaines, on entendit un espèce de coup de feu et en une fraction de seconde, un poing mécanique au bout d'une chaîne avait attrapé Ashen par le collet pour la ramener vers le propriétaire du dit membre. On dirait que Kokonoe l'avait rattrapé. Une fille avec les cheveux bleu pâle maniant une énorme hache labrys. Avec elle se trouvait une femme de grande beauté, aux cheveux rouge vif comme le feu, au regard sévère, vêtue d'une combinaison de combat et d'armure dorée et maniant un espèce de sceptre. Un peu plus loin derrière se trouvait un grand homme sans visage, portant une armoire ivoire et un énorme sabre aussi grand que lui dans son dos. Bien entendu, la scientifique était au centre. Son regard perçant voyageait de son amie jusqu'à l'ange. Peut-être que punir cette petite garce allait devoir attendre. Elle grimaça, faisant un petit signe à sa nouvelle création.
Laisse-la, Mai. Finit-elle par dire en soupirant.
L'androïde la laisse tomber lourdement sur les fesses, arrachant une petite plainte de douleur à la jeune femme. Elle se releva péniblement, massant son postérieur et époussetant ses vêtements.
Lady Isabelle, si vous et vos filles voulez bien me suivre. J'ai envoyé le reste de mon équipe pour diriger le reste de votre équipe jusqu’ici, l'attente ne devrait pas être très longue. J'ai fait arranger la salle de briefing pour commencer notre opération. J'aimerais qu'on se parle franchement et qu'on partage nos informations. Aegis, Kusanagi, Goliath, je veux toute l'équipe sur place aussi, laisser vos trucs là et bougez-vous.
Le trio hocha la tête, Goliath sauta au sol, Aegis sur son épaule. Kusanagi restait avec leurs invités.
Puis-je vous montrer le chemin? leur demanda-t-elle avec un grand sourire angélique.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les pouvoirs des jumelles sont certes pratiques et ouvrent la porte à des jeux bien excitants. Il leur arrivait même parfois de se baiser mentalement en pleine réunion ou en mission, à l’insu de tous. Leur maîtresse était particulièrement friande de ces caresses discrètes aux pires moments. Mais franchement, rien ne valait le contact, la douceur et la chaleur de la peau nue. C'est pour cette raison que les jumelles ne pouvaient s'empêcher de caresser leur proie. Parfois en effleurant ses lèvres, parfois en venant empoigner ses seins pour les presser entre leurs doigts et dans le cas de Luna, appuyer sa propre poitrine contre le dos de l’héroïne en claquant son si joli cul de temps à autre.
L'androïde à la peau d'ébène empoigna les cheveux de Nika, tirant sa tête un peu plus vers l'arrière pour qu'elle puisse la regarder. <<C'est une bien belle expression que tu as là.>> lui dit-elle en mélangeant rires et gémissements. Dans un élan de bestialité, la belle androïde étira la langue pour lécher les lèvres de Nika, les mordait, venant déguster de nouveau ses lèvres, la salive qu'elle ne pouvait retenir dû à ses gémissements. La pauvre avait l'air d'en arracher à cause du jouet. Malheureusement pour elle, Luna ne comptait pas lui laisser une chance. Si ça se trouve, cela l'encourageait même à se montrer plus violente. Ce que la voir se tordre de plaisir était plaisant. Elle se sentait comme une louve qui s'amusait avec une brebis. Un petit animal inoffensif qu'elle prenait grand plaisir à dévorer avec une fougue animale pour la noyer dans un torrent insupportable de sexualité débridée.
Oh? Voilà qui est... Excitant... Oh ma belle Nika... Haaan... Tu n'as pas idée dans quoi tu t'embarques...
Serra ne disait rien. Elle bougeait les hanches comme un démon, ressentant exactement les mêmes sensations dans son sexe trempé. Car bien entendu, ce jouet n'était pas à sens unique. Elle avait la bouche grande ouverte, la langue presque pendante tandis qu'elle gémissait et poussait de petits cris. Elle prit les mains de Nika, venant les poser sur ses propres seins. Elle en voulait plus. Elle voulait qu'on s'occupe de chaque partie de son corps avide de sexe. Luna soupira.
Nous allons devoir dresser cette partie de toi... Tu ne pourras plus t'en passer... Qu'en dis-tu ma belle bête de sexe? Il serait dommage de ne pas en profiter... Non? Elle plaça une nouvelle claque sur ses fesses avant de fermement s'agripper à ses hanches. Elle qui se concentrait sur de longs mouvements puissants, elle y allait maintenant avec abandon. Luna aussi voulait profiter de ce plaisir malsain. Elle voulait faire crier son nouveau jouet.