Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Suzu McPherson [ Vanéalidée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Suzu McPherson

Suzu McPherson [ Vanéalidée ! ]

samedi 07 décembre 2013, 22:59:57

Suzu McPherson, ou comment avoir un pouvoir totalement inutile en étant scandaleusement riche.

Nom/Prénom/Surnom : On l'a prénommée Suzu, à cause de la clochette qu'elle portait autour du poignet quand on l'a trouvée, et elle a hérité du nom McPherson -et de tout ce que ça implique- quand elle a été officiellement adoptée par Dany McPherson, le PDG de McPherson Corporation (familièrement appelé MP Corp. ou MPC). On la surnomme à l'américaine "Sue" ou "Susie", se basant sur la phonétique de son prénom.

McPherson Corporation : La McPherson Corporation est une grande entreprise de nouvelles technologies. On y invente et on y créé des prototypes pour tester leur potentiel commercial et exploiter les infinies possibilités qu'offre la science moderne. Il n'est pas rare de voir une annonce comme quoi la McPherson Corporation cherche un individu, ou un groupe d'individus, pour tester pendant un laps de temps donné un prototype donné et donner leurs avis, leurs suggestions et pour poser leurs questions. Ils sont bien évidemment rémunérés pour le temps et le risque qu'ils prennent parfois.

La McPherson Corporation est gérée par Dany McPherson en personne, en tant qu'actionnaire majoritaire et héritier, et il ne ménage pas sa peine pour la pérennité de son bien. Il fait fructifier autant que possible ses affaires, et est, à ce jour et selon le classement Bloomberg, le neuvième homme le plus riche du monde, juste derrière Larry Ellison, d'Oracle Corporation notamment, avec quarante milliards de dollars tout rond. Selon le classement Forbes, il est sixième, toujours derrière Ellison. 1 *

La McPherson Corporation est née de l'ambition d'un homme, Liam McPherson, qui était un passionné de technologies et un génie sans conteste. De la même époque que le très célèbre Nikola Tesla, il a conçu, sur le tard, quelques prototypes impressionnants et il a légué à ses descendants un projet formidable.

En 1893, peu après la mort de Liam McPherson, son entreprise fut créée. Son fils et sa fille, associés, mirent au point des inventions stables à partir de ses prototypes, et purent les commercialiser. Ils gagnèrent vite en renommée, et l'entreprise s'agrandit de génération en génération. Ils dédièrent une branche de la McPherson Corporation à la recherche et la création d'armes nouvelles, passant contrat avec les gouvernements les plus influents, ainsi qu'une branche secrète dédiée au paranormal, réfléchissant comme inclure cela dans leurs réalisations.

En 2013, l'entreprise connaît un succès mondial retentissant, restant l'une des sociétés phares autant dans le domaine de la haute technologie que dans l'armement. Ses actionnaires actuels, Liam McPherson, sa fille adoptive et son fils naturel, sont parmi les plus influents au monde. 2 *

Âge : Elle a eu vingt-six ans en juillet. Elle se base sur la date de son adoption, vingt-trois ans plus tôt, pour fêter son anniversaire puisqu'elle ne connaît pas sa date de naissance exacte, sachant juste qu'elle avait trois ans au moment de son adoption. On ne sait donc pas précisément quand elle est née.

Sexe : Féminin, sans le moindre doute possible.

Race : Disons... Je ne sais pas. Créature ou ESPer ? Plutôt créature je pense, comme elle va acquérir d'autres pouvoirs à la suite. Sans doute. Oui, donc je penche vers Créature. Et c'est presque mon dernier mot.

Orientation sexuelle : Strictement hétérosexuelle, bien qu'elle n'ait rien contre les relations homosexuelles. Tant que ça reste chez les autres. Après, elle n'est pas du tout contre les plans à trois, ou autre, mais elle n'est pas excitée par le corps féminin. Uniquement par les corps des hommes, des vrais, des durs.

Description physique :

Mademoiselle McPherson est une jeune femme remarquable. Premièrement, elle possède un visage d'ange. Ses traits sont fins et délicats, pas le moins du monde asiatique, probablement d'origine américaine ou européenne. On ignore comment elle a pu se retrouver au japon, abandonnée dans une rue malpropre. Sa physionomie respire la bonne humeur et l'honnêteté. Ses yeux, d'une nuance allant du gris au bleu, sont pétillants de joie et de malice, et reflètent parfaitement ses états d'esprits, malgré tout ce qu'elle peut faire pour essayer de rester impassible. Elle dispose aussi d'un menton volontaire et d'un port de tête altier, combiné avec un cou fin et gracile et une somptueuse crinière d'un blond mousseux. Petite spécificité capillaire : Ses cheveux, et uniquement ses cheveux (Dieu soit loué) repoussent à une vitesse extraordinaire. Elle peut donc se permettre les coiffures les plus extravagantes, même les plus courtes sachant que -rasés- ses cheveux atteignent presque les quatre-vingt-dix centimètres de long en quatre semaines. Elle ose donc souvent des coupes improbables, tenant un catalogue de celles qui lui vont et celles qui ne lui vont pas du tout.

Le reste de sa silhouette est tout en courbes voluptueuses malgré une apparente fragilité. Elle possède en effet une poitrine que l'on pourrait qualifier de généreuse, alliée à une taille mannequin soulignée par des hanches qui s'évasent, comme un jupon, pour se finir sur des jambes qui paraissent interminables et qui sont pour le moins galbées et fuselées.

La plupart du temps, on voit Suzu en jupe-tailleur, avec un ravissant chemisier décolleté tout ce qu'il y a de plus décent. Elle aime la mode, et ne s'habille jamais sans une faute de goût. Elle privilégie les tenues qui la mettent en valeur et qui montrent ses longues jambes que les vêtements informes bien que confortables. Il lui arrive de se vêtir de façon osée, mais jamais en public.  Elle préfère laisser la place à l'imagination, ne dévoilant jamais plus que le nécessaire pour faire fantasmer ses admirateurs.

Caractère :

Suzu McPherson est une jeune personne pleine d'entrain qui est toujours dynamique et de bonne humeur. Elle a le sourire constamment aux lèvres, et un regard pétillant de malice. Elle reflète l'ambiance familiale qui règne au sein de McPherson Corporation. Elle est un peu le visage féminin de la société. C'est elle qui fait les conférences ou les interviews. Elle est suffisamment intelligente, elle présente bien et elle sait choisir ses mots avec perfection. Elle est en plus la meilleure pour garder son sang-froid et parler posément, peu importe son trouble intérieur. La seule chose qui peut la trahir, c'est son regard. Mais pour les interventions en public, elle privilégie des lentilles de contact colorées pour masquer son regard.

La jeune femme, assistante de direction de son frère et de son père, est également très sérieuse et déterminée. Elle finit toujours ce qu'elle a commencé, peu importe le temps que ça prendra, même si elle s'arrange pour être le plus efficace et compétente possible. Elle déteste l'échec et déteste aussi perdre la maîtrise des choses. Elle aime que les choses soient claires et bien organisées. Perfectionniste, elle ne renoncera pas tant que son but ne sera pas atteint. Un peu maniaque, on voit que chez elle tout est propre et bien rangé. Elle n'aime pas le désordre, c'est quelque chose qui la hérisse. Elle aime que tout soit propre et bien cadré. Elle voudrait d'ailleurs croire en la justice de ce monde, mais elle ne voit que les failles des différents systèmes. Pour autant, elle ne se sent pas l'âme d'une politicienne. C'est une femme d'affaire, oui, mais plutôt commerciale que politique. Elle aime cependant se tenir informée des principaux événements, et ces mutants super-héroïques qui investissent Seïkusu ne la laissent pas insensible.

Curieuse et avide d'apprendre, Suzu aime être au courant et possède sa propre opinion sur les faits relatés des héros de Seïkusu. Elle ne se fie pas aux autres pour se faire une idée d'une chose. Elle se la forge elle-même, d'après ses recherches et ses observations. Elle n'est pas fondamentalement hypocrite, et n'aime pas mentir, mais certaines situations l'exige et elle s'y plie, bien que ce soit avec quelques réticences cependant.

Histoire :

Une grosse vingtaine d'année plus tôt, une fillette blonde comme les blés, avec les cheveux coupés à la va-vite, en brosse et pleins de nœuds, est retrouvée errant dans les rues de Seïkusu, emmitouflée dans une grosse doudoune qui avait fait son temps, et avec une clochette autour de son poignet droit. Cette histoire a fait grand bruit à l'époque. Qui était-elle  ? Comment s'était-elle retrouvée dans les rues malfamées de la ville japonaise ? Surtout qu'apparemment elle n'avait pas une goutte de sang asiatique dans les veines. Blonde, les yeux bleus... Elle était l'archétype de la fillette occidentale.

Placée dans un orphelinat, la fillette ne parla pas durant les six premiers mois. On pense qu'elle assimilait le langage pendant ces mois. On la prénomma Suzu et elle ne tarda pas à être sollicitée pour l'adoption. Beaucoup de familles japonaises la trouvaient adorables.  Mais en constatant qu'elle ne parlait pas, beaucoup renoncèrent.

Et puis Dany McPherson organisa une visite pour faire un don à l'orphelinat en prévision de son installation dans la ville de Seïkusu. Il offrit des cadeaux aux enfants, leur offrit également un festin et un après-midi de rêve à jouer avec les jouets les plus récents, à lire les livres les plus neufs, à acheter des vêtements en masse pour l'année à venir... Il a remarqué, avant de quitter les enfants, une petite blonde qui se tenait à l'écart, suçant son pouce et jouant avec une petite clochette qui visiblement avait vécu. C'était Suzu. Elle était à l'orphelinat depuis trois mois. Elle ne semblait pas être aussi heureuse que les autres de cette visite. En fait, elle semblait dans son monde. Elle devait avoir environ trois ans, et détonnait parmi ses camarades typés asiatiques. Elle le fascina immédiatement. Dès lors qu'elle plongea son regard d'un bleu pur dans le sien, il sentit un amour filial vibrer dans ses entrailles. Il n'hésita pas, et entama les démarches pour adopter la petite Suzu, malgré le fait qu'elle reste muette.

Il ne tarda pas à l'accueillir chez lui et à lui présenter son fils de cinq ans, Liam (le sixième du nom). Il lui fit un très bon accueil, touché par un élan d'amour fraternel dès lors qu'il croisa son regard.

Et le temps passa. Trois mois après être devenue Suzu McPherson, la fillette parla pour la première fois dans un japonais presque parfait. Elle demanda du sucre pour mettre dans son fromage blanc. Elle prononça aussi quelques mots dans un anglais hésitant, appelant Danny McPherson "Papa" et lui offrant ainsi une grande joie.

En grandissant, la fillette devint une remarquable adolescente. Elle commença à tester des coiffures extravagantes quand elle constata que, peu importe la longueur coupée, ils revenaient toujours à faire au moins quatre-vingt dix centimètres en même pas quatre semaines. Elle s'extraverti aussi beaucoup à cette période, devenant une fan de la mode, un écrivain en herbe et une élève très douée en classe. Aussi studieuse que les japonaises, elle privilégiait l'apprentissage aux loisirs. C'est ainsi qu'elle n'a jamais beaucoup été au cinéma avec des amies, ou en boîte de nuit, ou encore à traîner dans les parcs.

Travailler dur a payé puisqu'elle a obtenu des notes excellentes à tous ses examens et qu'elle a commencé des études de commerce. Mais, elle abandonna vite, se consacrant à l'entreprise de son père. Elle avait déjà de bonnes connaissances en informatique, mais elle débuta par quelques stages au sein de la société, et devint vite une très bonne informaticienne. Mais elle ne resta pas dans les usines pour concevoir des projets. Elle monta les échelons et devint l'assistante de direction, supervisant le tout.

Devenant le visage de l'entreprise, Suzu n'a pas pour autant pris la grosse tête. Quelque chose d'autre nécessitait son énergie. Et ce quelque chose a commencé avec une agression.

Elle rentrait d'une réunion qui s'était terminée tard, une réunion avec des investisseurs, et elle a prit un raccourci pour être à l'heure pour le dîner. Mais elle n'aurait pas dû. Elle a traversé les bas-fonds de la ville, et elle est tombée sur un petit groupe de malfrat qui sortait d'un cambriolage. Témoin gênant, elle a été d'abord enlevée et séquestrée. Pendant plusieurs jours, elle a vécu avec la terreur d'être torturée et/ou tuée. Mais au final, ses ravisseurs sont tombés sous son charme. Pas dans le genre amoureux transi, mais plutôt dans le genre possessifs et brutaux. Ils se battirent pour elle. Trois des quatre hommes furent ainsi tués. Le dernier s'empara de son trophée, violant Suzu sans le moindre remord pour satisfaire son désir mâle. Elle réussit à l'influencer, au cours des deux semaines qui suivirent, malgré sa répulsion à l'idée de se montrer câline et tendre avec son violeur. Et il lui fit suffisamment confiance pour ne plus la menotter au lit la nuit. Elle en profita pour s'échapper et filer au commissariat le plus proche.

Le lendemain, son kidnappeur fut arrêté. La procédure fut étonnamment rapide, mais il faut dire que Danny McPherson utilisa son argent pour accélérer les choses. Malheureusement, ce ne fut pas assez. A cause d'une erreur dans le protocole d'arrestation et de récolte des preuves, l'affaire se termina par un non-lieu et le violeur-ravisseur-cambrioleur-meurtrier fut relâché.

Constatant à cet instant que la justice qui régulait ce monde avait ses failles, Suzu commença à vouloir agir elle-aussi. Elle n'avait rien de particulier. Elle ne savait pas se battre à la perfection, elle n'avait pas de superpouvoirs... Enfin si. Un. Elle pouvait "jouer" avec l'amour. Déclencher le grand Amour entre deux personnes, s'attirer l'affection d'un père ou d'un frère, et manipuler ainsi tout ce qui avait trait à l'amour, que ce soit avec un grand A ou non. Très utile pour se battre tiens... Sans compter sa particularité capillaire...

Mais elle persévéra. Elle prit des cours d'auto-défense, et utilisa la scandaleuse richesse de sa famille pour s'acheter un petit studio dans le centre qu'elle équipa d'un matériel high-tech dernier cri et aussi coûteux que performant. Elle commença à patrouiller le soir dans le quartier où elle avait été agressée. Elle se défendait bien, et réussissait à maîtriser son pouvoir pour influencer les "méchants". Au petit matin, depuis, il n'est pas rare de retrouver un cambrioleur, ou un violeur, ou n'importe quel autre type de délinquant et de criminel, menotté ou entravé près d'un commissariat avec un carton répertoriant son délit et l'endroit où les preuves pourraient être trouvées.

Ne portant pas d'autre déguisement qu'un loup noir et qu'une tenue classique : Débardeur noir moulant, jean souple et moulant et paire de bottes à talons plat. Elle retient ses cheveux en queue de cheval la plupart du temps. Mais il s'avéra alors que son regard pouvait la trahir. Par mesure de précaution, elle rajouta donc des lentilles de contact la nuit, et porta des lunettes la journée, rendant son style plus sérieux du même coup. Elle n'a pas de surnom, ne se considérant pas comme une super-héroïne. Et personne ne l'ayant encore remarquée, les médias appellent juste ça le "phénomène de la cigogne" qui livrait les criminels à la justice.

Elle commence tout juste cette double-vie, et il va donc y avoir pas mal de cafouillages à prévoir...

Situation de départ : Peu expérimentée.

Autres :

- Ses cheveux, peu importe la longueur coupée, repousse très rapidement. Moins de quatre semaines pour atteindre quatre-vingt-dix centimètres.
- Elle peut "manipuler" l'amour, les sentiments liés à ça et tout. Mais elle ne le maîtrise pas vraiment en fait. Et elle ne désire pas s'en servir pour rencontrer quelqu'un. De toute façon, il est trop tôt pour l'instant, elle ne désire pas s'attacher pour le moment.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, aucun.

1 * --> Information factice, rajoutée pour les besoins de l'histoire.
2 * --> Contexte factice, réalisé pour les besoins de la fiche. Il sera pris en compte durant les aventures littéraires de Suzu. A vous de voir si vous désirez l'inclure dans vos propres aventures ou pas. Je vous en donne le droit si jamais vous le désirez, et si vous avez des questions sur la McPherson Corp., ma boîte à MP est ouverte et je serais heureuse de vous apportez des éclaircissements et de donner plus de réalité à cette entreprise.
« Modifié: dimanche 08 décembre 2013, 14:25:16 par Anéa »
(L'avatar étant amené à changer dès lors que j'en trouverais un qui me plaise vraiment et qui corresponde au personnage en plus, le kit viendra à ce moment-là.)

Lien de la fiche.
Lien de la demande de RP.

Cyscek

Humain(e)

Re : Suzu McPherson

Réponse 1 samedi 07 décembre 2013, 23:15:45

Bienvenue ma belle ;)

Suzu McPherson

Re : Suzu McPherson

Réponse 2 samedi 07 décembre 2013, 23:17:19

Merci :)
(L'avatar étant amené à changer dès lors que j'en trouverais un qui me plaise vraiment et qui corresponde au personnage en plus, le kit viendra à ce moment-là.)

Lien de la fiche.
Lien de la demande de RP.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Suzu McPherson [Anéa]

Réponse 3 dimanche 08 décembre 2013, 03:53:37

Bijoul' et r'bielv'nue !

Une relecture pour conduire les fautes hors de cette fiche, ma grande !

Si seulement, je pouvais avoir ses cheveux. ;^;





-En souvenir du bon vieux temps-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Suzu McPherson [Anéa]

Réponse 4 dimanche 08 décembre 2013, 06:57:35

*remue la queue*

J'aime bien :P Bienv'nue ;)



Voodoo

E.S.P.er

Re : Suzu McPherson [Anéa]

Réponse 5 dimanche 08 décembre 2013, 09:19:52

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Suzu McPherson

Re : Suzu McPherson [Anéa]

Réponse 6 dimanche 08 décembre 2013, 13:30:54

Merci ! ^^

Et j'ai corrigé ce que j'ai vu :)
(L'avatar étant amené à changer dès lors que j'en trouverais un qui me plaise vraiment et qui corresponde au personnage en plus, le kit viendra à ce moment-là.)

Lien de la fiche.
Lien de la demande de RP.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3982


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Suzu McPherson [Anéa]

Réponse 7 dimanche 08 décembre 2013, 14:24:49

Ca m'va.

Tu peux aller jouer ! o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Suzu McPherson

Re : Suzu McPherson [ Vanéalidée ! ]

Réponse 8 dimanche 08 décembre 2013, 15:10:40

Merci :D
(L'avatar étant amené à changer dès lors que j'en trouverais un qui me plaise vraiment et qui corresponde au personnage en plus, le kit viendra à ce moment-là.)

Lien de la fiche.
Lien de la demande de RP.

Cassidy Green

Avatar

Re : Suzu McPherson [ Vanéalidée ! ]

Réponse 9 dimanche 08 décembre 2013, 18:40:27

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Suzu McPherson

Re : Suzu McPherson [ Vanéalidée ! ]

Réponse 10 dimanche 08 décembre 2013, 18:51:39

Merci !
(L'avatar étant amené à changer dès lors que j'en trouverais un qui me plaise vraiment et qui corresponde au personnage en plus, le kit viendra à ce moment-là.)

Lien de la fiche.
Lien de la demande de RP.

Amser

Terranide

Re : Suzu McPherson [ Vanéalidée ! ]

Réponse 11 dimanche 08 décembre 2013, 21:15:46

"Il n'y a pas d'amour perdu" a dit un jour Miguel de Cervantès!

Bienvenue à toi, jeune Raiponce aux yeux amoureux et bonne chance pour ta carrière de super-héroïne! Je suis persuadé qu'au moindre problème, nombre de défenseurs de Seikusu viendront d'aider!

Bon amusement!


Répondre
Tags :