Je voyais que certaines pompoms n'en pouvaient plus d'être à cet évènement. Pendant les chorégraphies, j'ai dû encourager certaine d'entre elle en leur disant que cela était bientôt terminé. Il ne restait plus que le combat final et notre dernière chorégraphie et nous pourrions aller ensuite aux vestiaires pour se changer et partir chez nous. Je dois avouer que cela fait longtemps que mon petit chaton est tout seul dans ma chambre, j'espère que la chambre va être en bon état à mon retour. Sinon je risque d'avoir de sérieux problème.
Le combat final avait lieu entre Alexandr qui se bat maintenant contre Chikako la jeune femme qui m'a regardée avec un de ses regards. Elle était une bonne catcheuse et si elle pouvait gagner bien cela serait bien pour elle et aussi pour Mishima qui aurait une victoire de plus. Alexandr et elle n'arrêta pas de se dire qu'ils étaient meilleur que l'autre et etc. Je trouvais cela un peu ridicule, mais faut croire que tout le monde doit montrer qui sont les plus forts. Pourquoi on ne pourrait pas juste bien s'entendre et se dire bonne chance au lieu de dire que l'on va s'écraser. Bref, je devais me concentrer sur le roulement des pompons et des déhanchements des hanches et de petits cris d'encouragement.
Le combat n'avait pas été facile pour la catcheuse, il y a eu une pénalité et Alexandr avait le dessus au début quand celle-ci se releva et donna le coup de grâce qui lui donna le match. Les deux catcheurs se sont salués, la remise de trophée a été faite et toutes les pompoms girl de chaque lycée se mirent en place pour faire leur spectacle final. C'était le moment décisif, personne n'avait le droit à l'erreur. Je me sentais un peu stressée, après tout, cela était la première chorégraphie que je faisais avec les pompoms du lycée. J'avais même des sueurs dans le front qui pouvait montrer le stress que j'avais à propos de tout cela, mais, je devais rester concentrée, j'étais regardée par tout le monde et l'équipe comptait sur moi. Après tout, j'étais celle qui allait être lancée dans les airs plus tard dans le spectacle.
Les autres groupes ont passés avant nous, les perdants jusqu'aux gagnants faut croire, mais, cela était déjà prévu que l'ordre soit comme cela. Toutes les chorégraphies étaient belle à leur manière et tout le monde attendait patiemment à présent notre groupe.
La musique de notre équipe commence, l'équipe se met en place. Je suivais l'équipe , nos jambes étaient égales aux épaules, ensuite la jambe droite croise devant la jambe gauche, la jambe gauche croise en avant de la jambe droite qui retourne en arrière. Un petit coup de talon droit en avant pour ensuite glisser la jambe droite jusqu'en arrière. On resserre les pieds et on fait un petit saut de côté avec les jambes écartées bassin levé
* avec le bras droit dans les airs. Je me donne un coup rapide avec mon bras droit pour me placer en position de pompe pour ensuite me relever sur mes pieds et déhancher mes hanches quand toutes les filles se relèvent à leur tour. Les filles se mettent tout autour de moi je place l'un de mes pieds et quand je me donne un élan , les filles se penchent pour ensuite m'aider à m'élever dans les airs. Tout le monde avait les yeux rivés sur moi, mais, j'étais tellement concentrée à faire la choré que rien ne m'effraie. Je me tenais en équilibre sur une jambe et l'autre était tenu un peu dans les airs avec mon bras droit. Les filles ont ensuite tournées , je dois avouer que j'ai eu peur de tomber à ce moment-là, car, aux pratiques, je perdais souvent mon équilibre , mais, cette fois-ci je semblais bien tenir en place, je pouvais à présent faire la position de l'arabesque et les filles m'ont fait descendre pour tout de suite me relever. Je tenais sur mes deux jambes, j'avais les bras collés contre le corps. Je lève ensuite les bras avec les pompons hauts dans les airs et je saute dans les airs en roulade pour tomber de dos dans les bras des filles
**. Je retournais à la terre ferme, je me plaçe devant toutes les autres filles, je colle le bras droit contre ma poitrine et le bras gauche vers les filles qui se tenaient à ma gauche. Quand mon bras gauche pointa les filles, celle-ci s'avança vers les filles se trouvant à droite et les filles de droite s'avança vers les filles de gauche quand je fie l'action contraire et quand j'ai tendue mes bras dans les airs, les filles firent toute une pirouette.
La chorégraphie se termina avec plein de cascades faites par les autres filles. Le spectacle était de toute beauté. Tout le monde nous avait applaudit. J'ai sourie à la foule avant de me rendre aux vestiaires se trouvant proche du gymnase. Je me dirige vers l'une des douches quand l'une des filles du groupe me parle.
<<
Tu as été vraiment bonne ce soir Kami et le spectacle était vraiment bien réussi >>
Et bien merci puis, bravo tout le monde on a bien fait celaTout le monde sourit au commentaire et je ferme le rideau de la douche avant de me déshabiller. J'entendais encore les autres filles qui parlaient alors, je me sentais confiante. Je pars l'eau chaude qui coula sur mon corps, je passe le savon partout quand j'entends la porte des vestiaires. Est-ce que tout le monde venait de partir ? Je l'ignorais, mais, je devais me laver les cheveux avant de partir rejoindre Yuki dans ma chambre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
* jusqu'à 1:08 **jusqu'à 0:15 [HRP: Désolé pour l'attente et j'espère que la réponse te convient]