-Allons, mesdemoiselles! C'est seulement votre première séance d'entrainement! On saute! Plus haut les genoux!
J'étais le nouvel entraîneur de l'équipe de foot de Mishima... L'année dernière, l'entraîneur avait été retrouvé pendu chez lui et le lycée avait donné congé d'entraînement aux sportives en herbe... Mais cette année, c'est bien différent. .. Je suis donc à la tête de ses équipières, certaines nouvelles, d'autres étant vétérans, et les faisait courir, et sauter, autour du terrain.
J'avais donc procédé quelques minutes a mon introduction et surtout ce qur j'attendais d'elles... une petite cinquantaine de matchs, dillués avec deux entrainements par semaine... On allait en passer, du temps ensemble!
-Okay, ça suffit...Maintenant, sur le dos, et vous me faites autant de redressements que vius pouvez en trois minutes! je tiens à vous le dire maintenant, vous ne toucerez pas au ballon aujourd'hui! Les entraînements du Lundi vont se résumer à un conditionnement physique!
Je m'exécutai aoors avec elles, faisant les mêmes entraînements que mes joueuses. Une fois les trois minutes exécutées, je leur fis prendre une petite pause, histoire de ne pas les surmener...
-alors, il y en a qui en sont à leur première année, avec l'équipe?