NOM : Morgan.
PRÉNOM(S) : Ophelia Malvina.
SURNOM(S) : "Jewel", 'Lia, etc.
ÂGE : 26 ans.
SEXE : Féminin.
RACE : Sorcière (Créature, je suppose ?)
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, sans espoir de conversion.
EXPÉRIENCE(S) : Plutôt bonne, même si elle n'a pas dépassé la dizaine d'amants différents néanmoins.
POUVOIR(S) : Elle maîtrise tout type de magie, de manière innée, et possède un don particulier : Le don de prémonition. Ce don est amené à évoluer avec elle, tant qu'elle l'aiguisera, et à muter peut-être (exemple : Phoebe, dans Charmed). A force de travail, elle pourra acquérir d'autres dons à l'avenir. (Mise à jour de la fiche quand ce sera fait)
PHYSIQUE :
Ophelia n'est pas une jeune femme semblable aux autres. C'est la première chose que l'on remarque. En partie grâce (ou à cause) de sa chevelure totalement décolorée. Elle n'est pas albinos, mais c'est une particularité génétique dans sa famille. Malgré le choc que ça peut produire, surtout lorsqu'on la croise pour la première fois, ça lui va bien. Surtout qu'elle n'est pas de trop bronzée. Son teint à peine hâlé, légèrement doré durant les périodes d'exposition aux UV, s'harmonise à merveille avec sa crinière immaculée. Par ailleurs, son regard aussi est assorti à cette chevelure souple et ondulée : D'un gris aussi doux que la perle, il peut paraître aussi dur et glacé que l'acier, ou bien brûlant comme du métal en fusion.
Si l'on passe ensuite à son corps, on découvre un mètre soixante de courbes et de vallées. Ces courbes comprennent une poitrine généreuse, restant haute et ferme même sans sous-vêtement, presque toujours dévoilée par des décolletés vertigineux, séduisants mais jamais vulgaires. Ce mètre soixante contient aussi une taille aussi fine que possible et, en comparaison, des hanches voluptueuses et sensuelles, des fesses rebondies, des cuisses fermes et des jambes fuselées au galbe parfait. Pesant à peine plus de cinquante kilos, la belle toute en forme cache une force qu'on ne devine pas à son style de jeune bimbo fragile, riche et gâtée.
MENTAL :
Si Ophelia ressemble à une bimbo fragile, riche et gâtée, elle n'en possède pas (tout le temps) le caractère agaçant. Au contraire. Redoutablement intelligente, elle ne joue la carte de la fille sans cervelle que pour tromper son monde lorsqu'elle a des intérêts à passer pour une cruche. En général, ça dépend de la personne avec qui elle se trouve. Elle peut paraître plutôt effacée et timide, selon les gens avec qui elle discute, mais c'est pour mieux pigeonner ces individus, parce qu'elle est d'un naturel enjoué. Elle est par contre totalement du genre à profiter quand elle le peut, que ça soit de la naïveté des gens ou de leur générosité. Elle monte des arnaques tout le temps également (c'est de famille). Elle a apprit à escroquer les gens avant même de savoir marcher. Le mot d'ordre, dans sa famille : Profiter de ce qu'on a sous la main. C'est, depuis, aussi naturel chez elle, d'arnaquer et d'escroquer, que de respirer.
Seule fille au milieu d'une tribu d'homme, elle est surprotégée et ses copains ont intérêt à filer doux avec ses proches au risque de passer rapidement à la trappe. Néanmoins, malgré le fait qu'elle soit le seul être féminin vivant dans sa famille proche ne l'empêche pas d'être très féminine et de coucher avec ceux qu'elle veut. Très portée sur le sexe, elle n'est pourtant pas la plus dévergondée de la famille. Et être prude n'était pas une option envisageable, étant donné que toutes les discussions tournent autour du cul...
BIOGRAPHIE :
Ophelia Morgan est née à Seïkusu, à l'hôpital de la ville. Sa famille, implantée dans la ville depuis trois siècles, est purement typée occidental. Ils ne se mêlent pas à la population japonaise, gardant ainsi une certaine pureté de leur lignage. L'inceste est courant chez eux, mais c'est en majorité des mariages entre cousins qui se célèbrent.
Les Morgan sont très influents sur la ville, et leur zone d’influence est presque de la taille de la région alentours. Partant de là, ne pas les connaître reviendrait à vivre dans un cocon. Ils possèdent diverses entreprises de par le monde, et surtout, sont les plus grands arnaqueurs qui puissent exister. Ils ne se font jamais coincer pourtant, et ce pour deux raisons : Ils sont très doués, et ils pratiquent la magie. Et ouais. Les Morgan sont des sorciers, et ce, depuis l'antiquité.
Cette particularité explique aussi leur réticence à se mêler génétiquement à la population japonaise. Il n'y a pas de mages aussi puissant qu'eux sur l'île japonaise. C'est aussi pour ça qu'ils préfèrent se marier entre membre d'une même famille. Surtout que les ramifications de cette famille sont nombreuses. Il y a des Morgan (sous un autre nom, selon les mariages célébrés) partout. Et comme, en dehors de leur famille, trouver un individu doté d'autant de pouvoirs magiques qu'eux devient dur de nos jours.
Donc, Ophelia est née à l'hôpital de Seïkusu. Elle a vécu dans la ville depuis toujours, et a fréquenté les écoles maternelles et primaires des quartiers un peu "chauds". Puis, elle est entrée au collège, et ensuite au lycée de la ville. Toujours première de la classe, elle était aussi la plus populaire. La plus belle, la plus intelligente... Elle était jalousée par ses compagnes féminines, c'est pour cela qu'elle traînait le plus souvent avec des mecs. Enfin, pour ça, et aussi parce qu'elle a l'habitude d'être entourée d'hommes plutôt que de femmes.
Sa mère et en effet morte après lui avoir donné naissance. Elle est la dernière enfant de la famille, après six frères plus âgés. Elle est donc habituée à vivre parmi des hommes et à s'en sortir. Elle n'est pas prude et effarouchée comme les gazelles de son âge.
Après le lycée, elle est entrée à l'université. Elle a fait des études de psychologie, et est aujourd'hui assistante dans un cabinet de psychothérapeute conjugal pour sa dernière année d'étude. Mais il ne faut pas oublier la particularité de sa famille... Pas la particularité magique, l'autre : Celle qui parle d'arnaques.
Parallèlement à ses études, la belle trempe dans des affaires louches menées par ses frères ou son père. Elle sert d'appât, le plus souvent, grâce à sa beauté et son air fragile. Mais il ne faut pas se fier aux apparences... Elle est d'ailleurs surnommée Jewel, dans le milieu de l'arnaque et de l'escroquerie, à cause de sa préférence pour les pigeons ayant des joyaux et des bijoux à gogo.