Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Confrontation [La meute de Kraks]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 45 dimanche 28 juillet 2013, 17:39:18

L'humaine ne sembla pas apprécier de se faire porter par un rat géant comme Kraks, si bien que, après avoir magiquement récupéré son cristal que tenait toujours Ankary, elle sauta de son dos et atterrit sur la pierre de la parois, s'accrochant aux pierres qui en sortaient, prétextant qu'elle pouvait se débrouiller tout-seule... ce qui était déjà ridicule aux yeux des deux skavens qui eux, étaient accrochés parce qu'ils plantaient leurs griffes dans la roche. Ils observèrent un instant leur alliée de fortune descendre le long de la parois en faisant bien attention à où elle posait les pieds, en prenant son temps, en assurant ses prises... que de perte de temps pour les skavens. Kraks fit une grimace de mépris devant cette piètre alpiniste... peut-être que pour une humaine, elle était impressionnante, mais à ses yeux, elle était ridicule ! Mais bon, qui était-il pour l'empêcher de descendre avec ses mains aux ongles ronds, pour l'empêcher de se mettre en danger, si elle le désirait... tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était de le faire rire.

-Comme tu voudras, dit-il finalement, faisant mine de faire un signe d'impuissance de la main. Mais ne viens pas te plaindre si tu tombes.

Et ils se mit donc, comme sa femelle l'avait fait, la tête à-l'envers... au moins, avec cette tête de mule d'humaine qui refusait son aide, il pouvait descendre normalement... normalement pour un membre de sa race... et rapidement. Les skavens devançaient la beauty et s'arrêtaient toujours un peu plus bas pour lui laisser le temps de les rattraper... et ils ne se privaient pas de rire de sa piètre démonstration. Mais durant la descente, Ankary demanda quand-même, ne se fatiguant pas à baisser le ton et ne s’inquiétant pas à se faire entendre :

-Je peux savoir ce qu'elle fait là, la primate à peau-nue ?
-Crois-moi, Ankary, il vaut mieux qu'elle soit là, répondit Kraks. On est les deux derniers survivants de la meute, et tu as manqué quelques épisodes à l'aventure... elle est plus puissant qu'elle n'en a l'air, et nous avons fait une alliance : on s'aide mutuellement, et après, on se quitte sans se faire de mal. Alors ne la touche pas, contente-toi de combattre à ses côtés.

L'idée répugna visiblement la rate, qui jeta un coup d’œil à Shaina et siffla de dégoût... elle, se battre aux-côtés de cette race inférieur ? Mais un regard de la part de son mâle lui fit comprendre qu'elle avait intérêt à obéir. Alors elle oublia cette histoire et continua à descendre... pour le moment. Puis le démon passa finalement à l'attaque, et Shaina tomba... Kraks essaya de la rattraper, bien qu'Ankary ne bougea pas le petit doigts pour l'aider, mais il se rendit bien compte qu'elle n'avait pas besoin de lui : elle se transforma tout simplement en sa fameuse machine et se laissa tomber en ralentissant sa chute en sautant de mur en mur, esquivant ou détruisant les obstacles que leur ennemi dressait devant-elle. Kraks la suivit en lâchant la parois et en se laissant tomber, et sa femelle, bien que surprise par ce qu'elle venait de découvrir, le suivit. Aucune main, aucune tentacule ne s'attaqua à eux... visiblement, le démon avait décidé de ne s'en prendre à l'humaine, et il considérait les skavens comme une menace négligeable... sauf que les rats allaient lui montrer qu'ils pouvaient être très gênant quand ils venaient grignoter vos orteils.

Finalement, les skavens arrivèrent au fond du gouffre, peu de temps après Shaina... il y avait un lac, au fond, et les rats, créatures sales comme ils en pouvaient, détestaient l'eau pure ! Alors ils réussirent à se raccrocher à la parois et marchèrent en se tenant au-plafond. La grotte dans laquelle ils se trouvaient était éclairée par des cristaux luminescents... heureusement, car vu la profondeur à laquelle ils se trouvaient, même eux n'auraient rien pus voir. Les deux rats se laissèrent tomber sur la berge, et regardèrent en direction du lac... le corps de la beauty flottait là, et elle semblait inconsciente... ou pire. Temps-pis pour l'eau pure et propre : Kraks plongea, polluant grandement le lac de sa saleté, attrapa son alliée par le col et la ramena sur la berge. Il l'allongea sur le sol de pierre... son visage était agité, elle devait faire un rêve des plus désagréable. Il y eut un sifflement dans l'air... le chef-blanc rattrapa le poignet d'Ankary avant qu'elle ne la poignarde.


-Qu'est-ce que tu fais ! Rugit-elle. Tu as bien vu, comme moi ! Cette fille est la machine que nous pourchassions, et qui nous a menée ici !
-Je sais ! Mais nous avons besoin d'elle...
-Pourquoi ?!
-Parce qu'elle est plus puissante que toi et moi réunis, et parce qu'elle sait des choses sur ce qu'il se passe ici ! Alors je t'interdis de la toucher !

Il bouscula Ankary et celle-ci tomba sur la pierre. Elle le regarda d'un air assassin... puis, finalement, elle s'éloigna, coléreuse, bouder dans son coin. Kraks s'intéressa à-nouveau à la fille... elle était évanouie, mais au moins, elle vivait... tant-mieux pour elle, car elle n'aurait certainement pas aimée qu'il lui fasse du bouche-à-bouche. A-peine eut-il eut cette pensée qui le fit rire que la fille se réveilla en sursaut. Il lui laissa une seconde pour reprendre ses esprits, puis l'attrapa par les épaules et la releva de force.

-Ça va ? s'enquit-il savoir. T'as l'air d'avoir fait un sacré cauchemar.
-Tu devrais être contente, sale chienne, dit Ankary : il semblerait que ce gros rat blanc ait craqué pour toi. Il t'a sauvé de la noyade... il n'aurait même pas agi comme-ça envers un autre membre de la meute.

Kraks lui jeta un regard assassin... il agissait ainsi parce qu'il avait besoin d'elle, rien de plus.

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 46 mardi 30 juillet 2013, 14:56:10

Shaina se réveilla en sursaut, troublée, et vit la face hideuse du Skaven sous le nez. Un réveil magnifique ! Elle cligna des yeux, surprise, regardant à droite et à gauche, avant de se rappeler la descente... Crying Wolf évitant les attaques du monstre... Sarek. Elle savait comment il s’appelait, et, à vrai dire, elle connaissait désormais ses motivations. Kraks lui demandait comment elle allait, une attention assez troublante pour un Skaven, tandis qu’Ankary faisait preuve de son hostilité habituelle. Comme quoi, il fallait effectivement croire que l’adversité rapprochait, et permettait de tisser des liens. C’était un argument que Père avait toujours défendu, arguant que l’oisiveté et la richesse entraînaient nécessairement l’égoïsme et l’individualisme, puisque les hommes pensaient se suffire à eux-mêmes. Dans le besoin, on se tournait forcément vers les autres, ce qui entraînait des liens plus étroits, des rapprochements... Un tel schéma, avec toutes les proportions à retenir qu’on pouvait retenir, semblait s’appliquer entre Shaina et le Skaven.

Elle ne lui répondit pas sur le coup, préférant se redresser, secouant la tête. Visiblement, les Skavens avaient du la sortir de l’eau, car elle voyait que le pelage de Kraks était trempé... Il sentait un peu meilleur. Pour la crasse d’un Skaven, il faudrait plus qu’une petite baignade pour le nettoyer, mais Shaina allait devoir se contenter de ça. Elle regarda autour d’elle, l’eau moulant ses formes à la perfection. Sa nanocombinaison était plaquée contre corps, dessinant des plaques transparentes permettant de voir son estomac sombre, de mieux discerner sa croupe, ainsi que d’autres parties de son corps. Un spectacle qui aurait ravi n’importe quel pervers, et qui durerait le temps que les nanomachines de la combinaison absorbent l’eau. Ankary lui asséna que Kraks l’avait sauvé, alors qu’il n’aurait pas agi ainsi face à un autre membre de sa meute... Et Shaina avait tendance à la croire, vu qu’il avait lui-même condamné ses propres Skavens.

« Il a agi avec raison, répliqua-t-elle. Je sais qui est ce démon, je sais ce qu’il veut, et ce n’est qu’en le connaissant que nous saurons comment le battre... Et donc comment survivre. Tu ne m’aimes pas, Ankary, et je ne t’aime pas non plus. Mais vous avez réussi à survivre jusqu’ici... »

Elle allait devoir le leur expliquer, mais elle savait que les Skavens avaient une capacité d’attention limitée, et que son petit cul moulant n’allait pas les aider. Son cristal s’affolait, signalant la présence d’un pic d’activité magique à proximité. Elle chercha donc soigneusement ses mots, afin de simplifier au maximum.

« Il s’appelle Sarek. Il a été enfermé en Enfer par une créature plus puissante que lui, et, pendant un temps indéterminé, son esprit a cherché un moyen de s’échapper de cette prison. Une faille dimensionnelle a été créée sous le temple que nous avons traversé, et il a pu y glisser son esprit, mais pas encore son corps. Tous ces êtres que nous avons affronté sont des âmes que Sarek a capturé, et qu’il commande par son esprit, leur refusant le droit de mourir, retenant leurs âmes dans sa dimension. »

Elle s’arrêta là, pour le moment, estimant que ça devait commencer à devenir compliqué. Elle ménagea donc une pause.

« Sarek a besoin de l’énergie magique de mon cristal pour ouvrir une faille suffisamment grande pour sortir son corps, et ainsi être libre. Il vous a volontairement épargné pour que vous me tuiez, et lui apportiez le cristal. Méfiez-vous, il cherchera à vous posséder, comme il a tenté de le faire avec Ankary. Il vous promettra richesse, puissance, une meute de millions de Skavens, mais, dès que vous lui remettrez le cristal, il vous tuera. »

Cependant, le fait de sous-estimer les Skavens pouvait bien représenter l’erreur de Sarek. Shaina avait aussi commis cette erreur, et son armure avait été sérieusement endommagée. Elle se mit à marcher, tandis que sa nanocombinaison se mettait à sécher. Elle ne chercha pas à en dire plus, estimant qu’elle avait dit l’essentiel pour les Skavens. Son cristal brûlait contre sa poitrine, et elle s’avança le long de la rivière, jusqu’à voir une galerie sinueuse filant sur la droite, qui descendait. Elle dut pencher la tête en avançant, s’appuyant contre les rebords, jusqu’à ce qu’une pente la fasse glisser.

Elle s’écroula au milieu d’une grotte absolument magnifique, remplie de cristaux magiques de toutes les couleurs. Bleus, rouges, vertes, oranges, ils brillaient de mille feux, lui donnant l’impression d’être à l’intérieur d’un arc-en-ciel. Shaina cligna des yeux, ébahie par tant de poésie. Voilà l’endroit que son cristal avait ressenti... Et, en sentant ce dernier se recharger, elle comprit que Sarek avait intentionnellement guidé Shaina ici, afin que le cristal soit plein à craquer de magie, pour qu’elle puisse l’aider à rentrer dans ce monde.

*Il pense me massacrer sans difficulté... Sa grande confiance en lui-même sera sa perte...*

Cependant, Shaina ignorait comment le vaincre. Elle entreprit de lentement se relever, dépoussiérant sa combinaison, tandis que son cristal se rechargeait.

« Chacun de ces cristaux vous rendra riche, Skavens. Que ce soit auprès de joailliers, de négociants, ou de mages, on vous l’achètera à prix d’or, et vous aurez de quoi repeupler votre meute. »

Un couloir derrière Shaina filait vers la faille. Le cristal était chargé, et Shaina ne s’était jamais sentie aussi puissante.

« Sarek est par là... »

Il était temps d’y aller. Curieusement, la peur n’était pas l’émotion qui dominait en ce moment l’esprit de Shaina. C’était plutôt l’excitation.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 47 mercredi 31 juillet 2013, 21:15:43

Kraks ne put pas le nier : la situation de la jeune humaine, trempée jusqu'aux os et sa combinaison moulant très agréablement aux yeux de tout mâle ses formes, ne le laissèrent pas indifférent... et oui, il était un skaven, mais il n'avait rien contre les mignonnes petites humaines bien à croquer, et la preuve était que tout-au-long de sa vie, il avait couché plus souvent avec ses esclaves terranides ou humaines qu'avec sa propre femelle... peut-être que c'était, aussi, parce que les esclaves étaient moins farouches que la rate, et qu'il se faisait un plaisir de les torturer, de les fouetter, voir de les tuer dans d'atroces souffrances après s'être bien amusé avec leur corps au moindre signe de rébellion. L'important, à ses yeux, c'était que ça ait les fesses rebondis, une belle paire de seins et des orifices à pénétrer... hors il voyait bien que Shaina avait tout ce qu'il aimait, donc l'espèce n'avait pas d'importance. Elle serait devenue l'une de ses favorites, si elle avait été une esclave de la meute... mais il préféra taire cette vérité, songeant qu'elle ne prendrait surement pas cela comme un compliment, et évita le plus possible de loucher sur son derrière, tout en retenant une pointe rouge de sortir de sa fourrure. Il devait se concentrer sur leur survie.

Ankary, elle, observait cette sale et insolente humaine avec la haine la plus pure... elle-aussi aurait aimée s'occuper de la beauty, mais elle, ce n'était pas pour le plaisir de la chaire, c'était pour le simple et unique plaisir de bien l'humilier avant de la tuer. Au bout d'un moment, elle s'impatienta et commença à répliquer :


-On en a rien à foutre, de tes explications à la...
-Ferme-là, Ankary ! Ordonna Kraks, ce qui lui valu un nouveau regard assassin : je ne m'intéresse pas plus que toi à ces explications, mais je crois que si on a perdu autant des nôtres, c'était parce qu'on ne savait pas ce qu'on devait affronter. J'ai décidé, finalement, que le mieux était de l'écouter, et d'en apprendre d'avantage, c'est peut-être notre seule chance de survie... alors tu la boucles et tu la laisses finir !

En effet, Kraks avait tendance à changer facilement d'avis... hors, cette fille avait prouvée plus d'une fois que ses pouvoirs et ses connaissances allaient peut-être pouvoir les aider à survivre, lorsqu'elle avait compris comment le cristal possédait Ankary, par exemple, ou comme lorsque, sous sa forme de machine, elle les avait sauvés... Kraks et la femelle avaient besoin d'elle, et surement de ses connaissances. Alors il décida, pour cette fois-ci, de l'écouter, même si cela l'agaçait, et fit de son mieux pour ignorer son désir pour elle. Ankary, elle, n'écouta rien : elle alla se mettre dans un coin et se mit à jouer avec sa dague, imaginant à chaque coup qu'elle transperçait une partie du corps douloureuse de l'humaine.

Par la suite, ils partirent, et là où la jeune-fille dut baisser la tête pour pouvoir avancer, les skavens se contentèrent de se mettre à marcher à quatre-pattes... ils étaient tout-aussi à-l'aise que debout, et bien plus que si ils devaient avancer penchés. Les deux rats s'amusèrent à penser que cette pauvre fille était vraiment ridicule, ainsi... décidément, la nature n'avait pas gâtée cette espèce. Ils étaient maigres, faibles, sans fourrure pour les protéger du froid, sans crocs, ni griffes, et même pas capable de se déplacer habilement à quatre pattes, ils étaient droits comme des piquets. En fait, si leur esprit et leur grande intelligence ne leur avait pas permis d'inventer tout ce dont ils avaient besoin pour survivre, cela ferait longtemps que cette espèce serait éteinte... comme-quoi, la nature faisait bien les choses. Certes, les skavens n'étaient pas aussi malins que les humains, mais ils rétablissaient l'équilibre en étant d'habiles prédateurs. C'était surement pour ça qu'ils méprisaient cette race : parce qu'elle leur faisait pitié. Il avait été prouvé que les skavens avaient une hiérarchie de groupe, et que les plus faibles étaient maltraités, méprisés par les autre... le petit Qwik en était la preuve, lorsqu'il était encore vivant.

Les deux rats rirent ouvertement lorsque la jeune femme s’étala sur le sol, et aucun d'eux ne fit un geste pour l'aider à se relever... Kraks était solidaire lorsqu'il pensait que son allié était en danger, mais autrement, il la laissait se démerder toute-seule. Puis, à leur tour, ils découvrirent la grotte multicolore... et ils sifflèrent. C'était trop brillant, ici, et ils n'aimaient pas ça ! Les skavens aimaient ce qui été sombre, humide, puant... pour eux, un marécage, c'était la beauté elle-même. Mais cet endroit était... trop brillant, pour eux. Et même lorsque Shaina leur parla des richesses qu'ils pourraient avoir, ici, Kraks poussa un grognement exaspéré et lui répondit :


-Je te l'ai déjà dit : les richesses ne nous intéresse pas, nous obtenons ce que nous voulons par la force, c'est plus amusant. Et pour repeupler ma meute, je n'ai besoin que des hanche de ma rate !

Ankary tourna vers lui un regard luisant... elle réfléchissait encore à comment échapper à se faire engrosser par le rat blanc. Elle avait bien une petite idée, mais c'était dangereux, et sa vie s'en verrait changer radicalement... mais en même-temps, elle avait assez de ressources pour s'en sortir. Elle pourrait devenir assassin, par exemple, ou mercenaire, lever son propre groupe avec des créatures qu'elle trouverait par-ci, par-là.

-Mène-nous simplement à ton démon, continua le rat pendant que la femelle réfléchissait, et vers la sortie ! On verra le reste après...

Les skavens suivirent la Beauty, armes au poing... et Ankary observant bizarrement le dos du mâle qui marchait devant elle. Les skavens ne ressentaient, eux, ni excitation, ni peur... ils se sentaient juste piégés et ils voulaient sortir d'ici !

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 48 jeudi 01 août 2013, 01:24:19

Il était enfermé ici depuis si longtemps, depuis tant de temps, tant d’années... L’ennui avait renforcé son agressivité, et, depuis des millénaires, il cherchait à sortir de là, de cette cage infâme dans laquelle ce maudit Belzébuth l’avait enfermé il y a des millénaires, à cette époque glorieuse où toutes les Légions infernales étaient unifiées sous l’autorité du Palingène. Sarek avait fait partie des démons ayant cherché à renverser son autorité, mais il n’avait pas eu de chance. Sarek assurait alors les fonctions de Juge des Enfers, ayant pour rôle de déterminer à quelle cercle envoyer les âmes damnées qui étaient passées du Purgatoire aux Enfers. Ceci expliquait pourquoi Sarek pouvait contrôler les âmes, et les retenir. Pendant des millénaires, il avait erré, jusqu’à trouver cette faille, une faille que l’Ordre et ces humains renégats n’avaient pas trouvé. Il l’avait travaillé, et des phénomènes surnaturels avaient fini par amener l’Ordre... Exactement comme il le voulait.

Son plan, concrètement, avait commencé par un vulgaire ermite qui se promenait dans la région. Sarek l’avait appelé, en lui faisant miroiter quantité de richesses. Si lui ne pouvait pas sortir de sa prison, l’ermite, lui, pouvait y rentrer. Il était entré dans son antre, et Sarek avait pris possession de son âme. Malheureusement, tout n’avait pas très bien fonctionné, et il avait fallu attendre des siècles pour que son morceau d’âme se manifeste, à travers les gènes, dans le corps d’une petite fille. Parallèlement, son esprit avait continué à influer dans la région. On avait fini par repérer quelque chose à cause de ces maudits monstres qui vivaient autour, les manticores. Les manticores étaient attirées par les énergies maléfiques, et avaient gravité autour de la faille, ce qui avait amené l’Ordre. On avait bâti ce temple, et il avait su s’adapter. Les moines pensaient à un simple phénomène naturel magique, ignorant que, sous les profondeurs du palais, sommeillait un puissant démon. Et ce démon avait tiré à profit la venue de l’Ordre, à travers la petite fille. Elle était venue au monde avec une partie de lui, donnant lieu à une bataille entre sa conscience, et la sienne. Ses crises magiques avaient amené les religieux de l’Ordre à l’héberger dans leur temple, renforçant la puissance de Sarek en ces lieux. Il avait lentement corrompu ce temple, insidieusement, tranquillement... Un travail de longue haleine, où il avait avancé à pas de fourmis, mais Sarek avait appris la patience.

Il avait utilisé les manticores pour progressivement isoler les moines, la petite fille lui servant de catalyseur, alors que, dans ses rêves, sa conscience d’humaine s’écroulait lentement. Tout son travail reposait sur elle, car elle constituait sa manifestation physique ici. Tranquillement, il avait réussi à la conduire auprès de lui, corrompant les moines de cet endroit. Il pouvait lire dans leurs rêves, dans leurs désirs, et les influer. Lui doutait de sa foi ? Il lui montrait que l’Ordre n’était qu’un regroupement de corrompus, et que Dieu se moquait d’eux. Un autre voulait être ambitieux ? Il lui montrait qu’il pouvait, en exorcisant cette fille, devenir un puissant évêque, un prélat qui siégerait au Conseil épiscopal de l’Ordre. Les religieux s’étaient battus entre eux, quand il était devenu évident qu’on les possédait. Dehors, la tempête de neige faisait rage, les manticores empêchant les moines de sortir. Ils s’étaient entretués, leur haine les consumant, chaque camp accusant l’autre d’être tombé entre les mains du démon. Les survivants s’étaient élancés à la recherche de la petite fille. Un seul avait réussi à la rejoindre, près de la faille. Comme ses invités, il était passé par la caverne aux cristaux, à moitié mort, et s’était avancé vers la fille, en sang. Il avait tenté de la convaincre, de lui dire de suivre les voies du Seigneur... Mais, ici, Dieu n’écoutait pas. Elle lui avait crevé les yeux, avant de balancer son cadavre dans un cratère.

Sarek aurait alors pu ressusciter, mais, malheureusement, d’autres moines avaient survécu. Et, plutôt que d’affronter le démon, ils réussirent à sortir, et scellèrent à jamais le temple, se rendant dans l’église pour prier, tous ensemble. Et la magie sacrée avait parlé, bloquant Sarek dans ce temple. Si proche de la libération, sa haine avait gonflé, terrifiante, inhumaine, et il avait fait souffrir ses âmes, toutes ses âmes tombées. Ils avaient réussi à cause du moine borgne, celui qui s’était sacrifié pour retarder son attention. Si Sarek n’avait pas veillé, n’avait pas repoussé sa persuasion, son catalyseur aurait lutté contre son emprise.

Les survivants s’étaient regroupés à l’église au-dessus du temple. Les manticores ne les attaquaient pas, car leur église avait été le réceptacle d’un sort de magie sacré, et elles en avaient peur. Leurs descendants étaient restés là pour surveiller l’accès au temple, afin de veiller à ce que plus personne ne cherche à l’ouvrir. Ils continuaient à envoyer des rapports à l’Ordre, ne voulant pas dire la vérité sur ce qui se terrait dans le temple. L’Ordre enverrait des Inquisiteurs, il y aurait une enquête, et l’Ordre apprendrait que les moines avaient failli, et avaient peur d’un démon.

Sarek ignorait ce qui avait poussé ces gens à venir, mais, du fond de sa prison, il les avait sentis attaquer les moines. Il les avait sentis se combattre entre eux, et avait lâché sur eux les manticores, afin de les attirer près de ce temple. Il avait surtout besoin de la fille. Les Skavens, eux, étaient une erreur, n’ayant survécu que parce qu’ils étaient de sales rats habitués à survivre, des cloportes sans importance. Ce cristal magique était relié à l’âme de cette femme, ce qui revenait à dire qu’il devrait dévorer cette âme... Ce qui ne le dérangeait pas particulièrement. Avec ce cristal, il pourrait enfin sortir de sa prison. Et il jubilait à cette idée. Libre ! Il serait libre, oui ! Libre ! Et ils connaîtraient le courroux de Sarek, le Juge-Nécromant, le Démon Banni ! Ils connaîtraient l’étendue de sa haine, l’immensité de sa rage, de cette fureur qu’il accumulait depuis des millénaires.

Cependant, il ne devait pas sous-estimer cette femme. Elle était résistante, et son cristal magique était chargé. Les Skavens... Ils sentaient le trouble en eux, le vice. Le vice, il la sentait aussi en elle, mais elle serait moins facile à corrompre qu’eux. Comment dire ? Il ressentait comme une espèce d’aura magique sur elle, une aura qui appartenait à quelqu‘un d’autre, un magicien qui lui rappelait l’Aballah... Et il ne tenait pas à se heurter à l’Œil Rouge.

Il envoya donc des appels télépathiques aux deux Skavens.

D’abord, au mâle.

*[MT] Toute ta meute a été massacrée, parce qu’ils étaient faibles... Pas comme toi. Toi, Kraks, tu es puissant, vigoureux. Mais penses-tu pouvoir rivaliser contre moi ? Même tes plus puissants guerriers n’pont rien pu faire, et, toi, tu n’as survécu que parce que tu courais plus vite. Mais je sais me montrer magnanime et généreux, Kraks. Je suis un grand seigneur, et je ne demande que le cristal. Tu peux conserver la vie de cette femme, et la baiser, si tu le veux. Elle te donnera des enfants puissants, et, des ruines de ta meute, une nouvelle meute, plus forte, naîtra, valeureuse. Elle n’a beau être qu’une humaine, elle est fière et brave. Ankary, elle, est perfide et sournoise. Ne vois-tu pas qu’elle ne cherche qu’à te trahir ? Joins-toi à moi, Kraks, offre-moi ce cristal, et je t’épargnerai, et je t’offrirai de quoi reconstruire ta horde. [/MT]
*

Et, tandis qu’il parlait, des images se matérialisaient dans l’esprit de Kraks, montrant une meute comprenant des centaines de puissants Skavens, dévastant des villages, violant de belles femmes dans des maisons en feu, ravageant des forts. Les Skavens rugissaient joyeusement, et Kraks avait avec lui quantité d’esclaves serviles, terrorisées par lui, qui pleuraient quand il les violait.

Ensuite, la femme.

*[MT] Il ne t’aime pas, il te voit comme une esclave... Mais c’est ce que tu es, Ankary. Il préfère cette femme à toi, il a laissé mourir ses camarades, et te laisserait volontiers mourir, parce que c’est avec elle qu’il veut enfanter. Mais, à défaut, il se reportera sur toi. Pourquoi ne pas le tuer ? Les tuer ? Je t’offrirais ce que tu veux, Ankary : le pouvoir, la liberté, la puissance. Tu fonderas ta propre meute, ou tu seras une guerrière terrifiante. Plus jamais tu n’auras à ouvrir tes cuisses pour lui. C’est ta chance, toute sa meute est décimée, plus personne ne le protègera. Tue-le ! Tue cette salope ! Apporte-moi son cristal, et je te récompenserais, je te ferais sortir d’ici, et je t’offrirais le pouvoir. Tue ! [/MT]
*

Comme pour Kraks, des images défilèrent dans l’esprit d’Anakary, en concordance avec ce qu’elle souhaitait. Il ignorait si ça marcherait. Ces Skavens étaient tellement simplets...



Le tunnel fut assez rapide à travers. Le cristal magique de Shaina brûlait contre elle. Il n’avait jamais été aussi puissant que c’en était grisant. Le trio s’avança, et Shaina repéra une silhouette féminine devant eux, ainsi qu’un énorme cratère central, abritant la faille. Une distorsion magique formant une ouverture rougeâtre lumineuse. La fille avait de longs cheveux noirs sales et crasseux, une jupe rapiécée et massacrée, et releva lentement la tête en les voyant, ses yeux rouges se mettant à brûler. Elle tendit sa main vers Shaina.

« Vous voilà enfin », glissa-t-elle, d’une petite voix sinistre.

Autour d’eux, toutes les ombres apparaissaient. Toutes les âmes que le démon avait obtenu, qui restaient dans les coins, formant de silencieux vents.

« Je ne veux qu’une chose : le cristal. Vous ne pouvez pas vous enfuir. Résistez, et vous mourrez. Remettez-moi le cristal, et je vous laisserais vivre. »

Comme pour justifier ses propos, une ouverture s’ouvrit dans un coin, permettant de voir les étoiles dans le ciel. La fille referma le poing, et l’ouverture disparut.

« Jadis, les moines avaient réussi à sceller ce temple en se sacrifiant collectivement. La magie sacrée est la seule qui marche contre les démons primordiaux comme moi. Vous n’êtes que des insectes ridicules contre moi. Acceptez mon offre... Ou disparaissez. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :