Le monstre stoppa, la jeune femme trembla et entendue une porte s’ouvrir, un homme...
« Ah, voilà ! Tu fonctionnes enfin. Il me faudra vraiment pallier au problème avec le ciment. Bon, d'après ce radar, ils sont juste à côté. »
Hein? L'incompréhension la frappa de plein fouet, pallier,ciment,radar!? La polymorphe eut un problème, elle regarda les monstres, trembla, fixa l'homme, qu'est-ce qui se passait? On dirait qu'elle se retrouvait dans un film quasiment de comédie à cause de cette arriver au commentaire étrange. L'homme était proche d'elle, leva ses yeux et lui sourit :
« Oh, bonjour. Auriez-vous vu des créatures avec des griffes de la taille d'une tête moyenne ? »
Bonjour? Créature... N'avait-il pas regarder! La jeune femme paniqua, mais elle semblait un peu trop sous le choc pour réagir et même l'arriver de l'homme qui semblait aussi détendue la troublait tellement, que même si elle se ferait arracher la tête, elle serait toujours dans l'incompréhension, Arashi le regardait et ses yeux se tournèrent vers les créatures, il les aperçut, il arrêta de parler et lorsqu'il les entendirent grogner il réadressa la parole à la polymorphe :
« Ah, je vois... hum... Bon, je crois que le terme le plus adapté maintenant... hum... »
Il se retourna vers elle...
« Courrez ! »
Juste son touché, la fit réagir, elle courut avec l'homme par la porte, par ou il revenait, une fois entrer, la jeune femme enleva ses écouteurs, se gratta la tête observant l'homme étrange, elle ne comprenait sérieusement rien de ce qui se passait, elle était angoisser. Sa main se dirigea vers son bras, elle se pinça encore, rien, non elle ne s'était pas endormie dans l'autobus... C'était réel? Vraiment!? Elle était un peu trop sur le choc pour écouter ce que l'homme racontait, elle tentait de comprendre, mais elle ne comprenait pas, surement que la fatigue la faisait halluciner! Oui, elle devait halluciner voila! Puis la personne se remit à courir et Arashi le suivit, son cerveau arrêta à trois mots : Dévoreurs de chair. Blocage de cerveau activée, elle resta figer sur place, ses trois mots se répétant dans sa tête, elle allait être dévorer?
Une explosion retentit, elle vit les créatures, le regard de la jeune femme restant de glace, elle paniqua. L'homme la prit par la main et la tira, heureusement, car elle allait rester là à cause du choc, arriver sur le toit, la jeune femme reprit lentement ses esprits, son regard se tournant de tout les cotés, mais aucune place pour s'enfuir se vit, attendez! Une cabine de style cabine de police de Londres sur un toit japonais? C'était de plus en plus étrange, l'homme se dirigea vers la cabine et elle attendit les créatures dans la porte frapper, elle prit peur et se dirigea vers la cabine aussi.
« Venez, on sera en sécurité là-dedans. Fermez la porte derrière vous. »
En sécurité...Dans cette petite cabine bleu? Il rigole? Pas le temps de rigole, elle entra et sa bouche s'ouvrit grand, qu'est-ce que c'était que ça! Elle ferma la porte et fit qu'elleque pas vers l'avant et tourna sur elle même, son regard grand qui analysait tout, était-ce un vaisseau spatial? Comme on voyait dans les films! Sa bouche était grande ouverte ne pouvait que prononcer un :
-Wah...Wow.
« Ces radars, un vrai problème. J'avais à peine fini de régler le détecteur que j'entrai dans un bâtiment en ciment. Le problème c'est que ça passe presque tout, sauf le ciment. Un coup de chance, je suis tombé sur ce que je cherchai à peine arrivé dehors. »
Elle ne l'écoutait qu'à moitier, la jeune femme était un peu trop rentrer dans un choc, trop fort. Elle ne comprenait pas un mot qu'il disait, il parlait pourtant sa langue, et elle ne comprenait que dâle, elle trouvait cela beaucoup trop étrange, à nouveau elle se pinça et encore plus fort, non elle ne rêvait véritablement pas. Un bruit perça ses oreilles et la jeune femme posa ses mains sur ses oreilles, tremblant. Puis le tout s'arrêta et l'homme s'approcha d'elle.
« Mais voilà, je ne voulais pas tomber directement sur ceux, mais apparemment, quelqu'un ou quelque chose les ont guidé jusqu'à cette rue précise. Et à part l'odeur des poubelles, je vois difficilement ce qui les amènerait là, sauf la jeune demoiselle que j'ai croisé en même temps dans la rue, apparement un magnifique repas pour ces petits monstres. Alors, maintenant, j'ai besoin de savoir pourquoi ils vous ont suivi vous et juste vous, et c'est là que les choses se compliquent... votre nom ? »
Elle se gratta la tête, se donnant deux petits coups sur le crâne avec sa main, elle cligna des yeux, se repinça. Elle pensa à ce qu'il venait de dire, ces créatures m'auraient suivient? C'était impossible, elle était passer dans ses ruelles par hasard. La jeune femme pensa et elle se gratta la tête et elle regarda l'homme de son regard bleuté et l'analysa, il avait les cheveux brun, les yeux bruns, il portait un tailleur gris à ligne blanche, avec cravate et chemise blanche... La jeune femme se gratta la tête à nouveau, elle avait ses petits sourcils froncer et regardait un peu partout, ne comprenant vraiment pas ce qui se passait.
-S'ils m'ont suivit, j'étais pas au courant, j'emprunte toujours ce chemin et je ne les ai jamais vue... sur terre je n'ai jamais vue de créature de se genre... Je comprends pas vraiment ce qui se passe en moment, pourquoi cette cabine semble si petite de l’extérieur et que... en dedans on dirait un de ses genres de vaisseau spatial comme on voit dans les livres ou les films, c'est de la magie? dit-elle un rire nerveux sortant de ses lèvres et se gratta la tête, elle était un peu beaucoup sur les nerds. Mon nom? Simplement Arashi
Elle se tourna de bord, pour regarder un peu partout, elle était un peu gêner dans son incompréhension, puis elle se retourna et elle demanda :
-J'imagine que vous, vous pourriez mieux m'expliquer ou je suis, qu'elle était ses créatures et qui vous êtes? Parce que sincèrement vous ne semblez pas très très normal!
Elle avait un petit sourire, mais elle était nerveuse, bien qu'elle aimait les nouveautés, là c'était exagérer!