Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 30 samedi 31 août 2013, 09:23:53

Lorsqu'elle se retourna pour poser ses mains autour du pirate, il continua de l'embrasser dans le cou. Malgré la question qu'il lui avait posé, il n'avait pas très envie d'y répondre... Mais elle y avait répondu, c'était la moindre des choses d'y répondre à son tour...

« 16 ans hein ? Moi j’en ai 20, j’espère que ça ne te pose pas de problèmes de coucher avec un homme beaucoup plus vieux que toi ! Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites. »

Karn venait de comprendre qu’il était dans un autre monde. Le pays de cette fille ne lui disait absolument rien ! Il ne savait pas trop comment il y était arrivé, mais il allait y rentrer, et à la limite, rentrer avec cette fille…

« Je n’ai pas de petite amie, pour l’instant, et ma famille est morte il y a quelque temps maintenant… »

Karn leva les yeux, le soleil commençait à se coucher. Il allait peut-être être temps de devoir la laisser partir, mais le pirate n’en avait pas très envie.

« Tu as quelques choses à faire ? J’ai envie de rester avec toi cette nuit. »

Karn lui souriait, tendrement… Il n'avait pas d'endroit où dormir et ne connaissait pas le coin. S'il pouvait rester avec elle, ça l’arrangeait ! Ca changeait du jeune homme qu’elle avait rencontré au tout début de cette situation. Et comme pour l’inciter à rester, Karn repris ses baiser dans le cou, cette fois il remonta jusqu’au lobe de l’oreille et commença à le mordiller.

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 31 samedi 31 août 2013, 19:56:47

« 16 ans hein ? Moi j’en ai 20, j’espère que ça ne te pose pas de problèmes de coucher avec un homme beaucoup plus vieux que toi ! Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites. Je n’ai pas de petite amie, pour l’instant, et ma famille est morte il y a quelque temps maintenant… »
Évidemment que non la différence d'âge ne la gênait pas ! Elle n'avait aucun tabous ! Elle avait déjà fait avec plus vieux qu'elle même si elle n'était jamais allé si loin..."Je viens d’un pays très lointain, mais un jour je pourrais t’y emmener, si tu le souhaites" Cette phrase l'écoeura, Ça faisait conte de fée, il croyait quoi ?Qu'elle le suivrait jusqu'au bout du monde ? Et puis pourquoi ne disait-il pas le nom de ce pays? Cela l'intrigua...Il se fichait peut-être tout simplement d'elle...Le fait qu'il n'est pas de petite amie ne l'étonna pas vraiment, elle ne l'l'imaginais
pas du genre...Quant à sa famille, elle n'y fit pas attention, par pur désintérêt.
"- Tu as quelques choses à faire ? J’ai envie de rester avec toi cette nuit. »
Ceci l'a surpris encore, cependant il continuait ses baisers dans le cou et lui mordilla le lobe...Elle avait du mal à le cerner. Était-il sincère ? Ou autre chose? Elle n'aimait pas cette situation, elle lui échappait...Alors elle se retourna sur le côté en entraînant Karn avec elle, elle se retrouva au-dessus, se redressa en croisant les bras,
"-Non ça ne me dérange pas, tu n'es pas le premier et sans doute pas le dernier. Quant à passer la nuit ensemble...ce n'est pas impossible. Mais on ne va pas rester là, ce n'est pas à cause des sales types qui pourraient traîner vu que j'en tiens un entre mes cuisses mais ce serait déjà plus confortable dans une chambre. On peut allé dans ma chambre, au lycée, si tu veux"
« Modifié: samedi 02 novembre 2013, 15:41:49 par Mariam »


Répondre
Tags :