Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 15 samedi 29 juin 2013, 18:47:28

"Continue, j'aime tout ce que tu me fais..."
A ces mots, Mariam esquissa un sourire, et elle continua donc ses va et viens.
"C'est mieux comme ça, tu ne trouves pas ma Belle ? Tu veux peut-être tester quelque chose que tu n'as jamais fait avant et qui te fais envie ?"
Bien entendu que c'était beaucoup mieux ainsi, c'est surtout pas elle qui allait le contredire, ils avaient comme ça tout deux ce qu'ils voulaient...Cependant, la jeune fille réfléchit, quelque chose qui lui faisait envie ? Mariam n'avait jamais vraiment clarifié ce qu'elle voulait exactement et n'avait jamais non-plus envisagé de se retrouver réellement dans une situation comme celle-ci...Elle redressa la tête vers le jeune homme regardant ses beaux yeux bleu profondément et déclara :
"-Non pas particulièrement..., elle plongea dans son cou pour l'embrasser, lui susurrant d'une voix chaude, Il n'y a cas laisser couler...Sauf si toi tu veux quelque chose de précis..."
En attendant sa réponse, elle continua d'embrasser sa gorge, allongeant les va et viens de son ventre sur son sexe, l'enlaçant dans ses bras et frottant lentement ses jambes aux siennes.

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 16 samedi 29 juin 2013, 21:06:50

Elle continuait de frotter son ventre sur le sexe du pirate. Elle avait pas d'idées précise, et de toute façon tout ce que Karn voulait faire, ils le faisaient déjà, mais ils n'allait pas s'arrêter en si bon chemin... Si ?

"Moi tout ce que je veux, c'est encore plus de plaisir avec toi !"

Pendant qu'elle l'embrassait dans le cou il lui caressa les cheveux. Au bout d'un moment il l'attrapa par les jambes et la souleva, la plaqua contre un arbre jambes écartées, les deux sexes collés l'un à l'autre, Karn en profita pour les frotter doucement l'un contre l'autre. Il la regarda droit dans les yeux puis commença à l'embrasser tout en la pénétrant d'un coup et commença à faire des va-et-vient contre l'arbre. De plus en plus vite et de plus en plus brusque il la cognait de temps à autre contre l'arbre. Il la retenait pas vraiment, dès qu'elle voudrait faire quelque chose, il la laissera faire...

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 17 lundi 08 juillet 2013, 00:34:29

En un rien de temps, et même avant qu'elle sans rende compte, il lui attrapa les cuisses et la plaqua contre un arbre, leurs parties génitales se frôlant intensément. Puis il la regarda profondément, la tuant d'un regard de braise puis plongea en elle en la pénétrant. Mariam prit part à ce baiser, faisant jouer furieusement sa langue, les coups de reins du jeune hommes s'intensifièrent, le dos et les fesses de la jeune blonde allant parfois heurter l'écorce de l'arbre. Elle mit ses bras autours de son cou, gémissant un peu dans sa bouche, s'était une vraie bête et elle aimait ça ! Mais elle décida de reprendre le contrôle, comme il ne la retenait pas, elle glissa ses cuisses le long de ses mains, posant les bout des pieds à terre. Elle se retira doucement de lui, glissant le long de l'arbre avant de se retrouver genoux à terre. Elle sortit la langue pour aller à la rencontre de son érection, la passa plusieurs fois en long puis le mit, une nouvelle fois mais maintenant délibérément, en bouche, suçotant des lèvres et allongeant la langue. Elle commença de très lents et langoureux va et viens, les mains poser sur ses jambes et fermant les paupières. Après quelques instants, elle se retira et embrassa le bas de son ventre, puis son nombril, puis son torse avant de le pousser pour le renverser. Elle encadra le ventre du jeune brun autours de ses genoux et se positionna pour faire pénétrer son membre en elle, posant ses mains sur son torse, elle commença de lents et longs mouvement de bassin avant d'accélérer petit à petit, poussant des gémissements de plus en plus intenses.

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 18 mercredi 10 juillet 2013, 14:21:33

Le pirate était une vrai bête, il ne voulait pas s'arrêter. Si bien que quand elle se retira, il voulut la retenir, continuer ce qu'il faisait, mais ce qui suivit l'en dissuada. Il poussa un gémissement quand elle prit l'engin en bouche, caressant l'arrière du crâne et mis quelque coup de rein dans la bouche de la jeune fille au passage. Il adorait faire ça, enfoncer profondément son pénis. En général les femmes n’aimaient pas, mais lui ça lui faisait un effet... Remarquable !

Elle s'arrêta avant de le pousser contre le sol et de se mettre sur lui. Enfin, elle prenait les choses en main, il la pénétra de nouveau, mais cette fois c'était au dessus. Elle gémissait, elle prenait son pied. Elle avait pas fini d'en prendre...

Il posa ses mains sur la poitrine de la femme pendant qu'elle faisait ses va-et-vient, les malaxant de ses mains. Karn poussait quelques gémissements aussi, il appréciait, il adorait, il en voulait plus, toujours plus ! Il se redressa, la souleva, se retira d'elle et la mit à quatre pattes, le pirate derrière elle, il regardait ses fesses.


"Est-ce que je peux prendre ton jolie petit cul ?"


Pour amplifier ce qu'il disait, il mit une petite tape sur ses fesses avant de lui écarter, titillant l'entrée de l'anus avec son pénis.

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 19 vendredi 12 juillet 2013, 12:03:24

Pendant que Mariam lui suçait activement son membre, le jeune passa ses mains dans ses cheveux et donna quelques coups de rein. Ça n'était pas très agréable, mais c'était vite remplacé par la satisfaction de faire plaisir et de léchait son sexe dure...Quand elle se retrouva sur lui, faisant ses va et viens devenant de plus en plus rapide, il plaça ses mains de fauve sur la poitrine de la jeune blonde, les malaxant voluptueusement, sensuellement. Un frison la parcourut entièrement, ses cheveux blond suivaient ses mouvements de bassin, elle appuya un peu plus fortement ses mains sur le torse du jeune brun. Il se mit lui aussi à gémir un peu. Quel délice ! Elle le fixa de ses yeux bleu océan, se passant la langue sur sa lèvre inférieur, emporté par le bonheur de se retrouver supérieure à lui. Son corps, tout comme son esprit, étaient de plus en plus bouillant, elle commença à être entièrement couverte de sueurs chaudes, son souffle accélérant. Puis son "partenaire" se releva et se retira d'elle, la soulevant puis la retournant. Elle se laissa faire, un peu essoufflé, et se retrouva à quatre pattes devant lui,
"-Est-ce que je peux prendre ton jolie petit cul ?"
Elle frémit de nouveau à la tape qu'elle reçut et au léger contact de son pénis. Puis elle retourna la tête vers lui, un rictus avide et gourmand au visage et lui répondit,
"-Seulement si tu me promet de donner tout ce que tu as..."
Elle voulait absolument qu'il se déchaîne en elle, ressentir encore une fois sa violence et sa bestialité, elle en était terriblement avide...

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 20 vendredi 12 juillet 2013, 14:19:21

Elle avait accepté la proposition du pirate, et en plus de ça, elle voulait qu'il se déchaîne en elle... Il sourit, regarda le sourire qu'elle avait également. Elle avait envie, elle en voulait plus, comme Karn.

"Pas besoin de promesse pour te le faire voyons."


Il lui écarta bien les fesses et enfonça son pénis dans l'anus. C'était serré, il adorait cette sensation, il resta un petit moment sans bouger, les yeux fermés, appréciant ce qu'il vivait. Il poussa un soupire de satisfaction et commença à faire de violent vas-et-vient comme elle lui avait demandé. Il mettait de très puissant coup de reins qu'il pimentait par moment avec de petites claques aux fesses. Ses soupires étaient de plus en plus fréquents, il prenait du plaisir, énormément de plaisir. Il adorait l'anus de cette fille.

Il avait du mal à se retenir mais il voulait faire durer le plaisir pour les deux. Il s'arrêta difficilement mais resta dans son anus.


"Ca va venir, est-ce que tu veux finir d'une certaine manière ? On peut recommencer juste après si tu en veux plus."

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 21 vendredi 12 juillet 2013, 15:41:00

Il la fixa puis lui répondit,
"-Pas besoin de promesse pour te le faire voyons."
Puis il s'enfonça en elle d'un coup, avant de faire de violents et puissants coup de reins, ses mains venant parfois éraflait en claquant les fesses de Mariam. Elle entendit son souffle s’accélérer, et elle sous ses coups, ses doigts commencèrent à  lacérer la terre. Elle recommença à gémir, très fort cette fois. Bon sang que c'était bon ! Toute sa force passer en elle, et c'était des plus plaisants ! Sa respiration fut de plus en plus rapide et courte, enter ses gémissements elle se mit à haleter, ses cheveux furent un peu trempé par sa sueur, une douce boule chaude se fit plus brûlante dans son ventre. Mais, avec une certaine réticence qu'elle ressentit, il s'arrêta sans se retirer pour autant,
"-Ca va venir, est-ce que tu veux finir d'une certaine manière ? On peut recommencer juste après si tu en veux plus."
Coupé dans son élan, elle en fut un peu dépitée...Elle ne répondit pas tout de suite, haletante, ne soutenant plus sa tête qui se laissa tomber. Puis elle s'essuya le front du revers d'une main et répondit tournent légèrement la tête vers lui,
"-J...je sais pas...Mais j’allai commencer à jouir, alors t'a intérêt à te faire pardonner pour t'être arrêter ! Continue !"
Elle aboya à moitié le dernier mot.

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 22 mardi 16 juillet 2013, 16:02:12

"Continue !"

Seul ce dernier mot l'avait alerté. Il avait à moitié entendu le reste, mais de toute manière, pour se faire pardonner, il savait déjà comment faire. Après tout elle adorait tout ce qu'il lui avait fait, il suffisait d'entendre ses gémissements, ses halètements, sa façon d’agir...

"Tout ce que tu voudras chérie !"

Il l'avait appelé "Chérie" sans vraiment faire attention, mais après tout, il s'en foutait, pour l'heure, elle était tout ce qu'il voulait. Elle était sa chienne, sa chérie, sa belle... TOUT ! Tout ce qu'il voulait lui faire, il pouvait lui faire et elle adorait ça en plus. Il lui attrapa les bras et les tiras en arrière et recommença ses va-et-viens, tirant légèrement sur les bras en même temps pour en faire des plus brusques, s'enfoncer plus profondément dans l'anus. Il ferma les yeux, se concentra sur ce qu'il faisait, sur ce qu'il ressentait.

Lorsqu'il sentit que l'éjaculation arrivait, il intensifia encore plus ses coups de reins, du moins comme il le pouvait... Il relâcha les bras de la jeune fille, peut-être voudrait-elle autre chose pour terminer la chose... En tout cas, que ce soit dans son cul ou autre part, Karn avait pris tout le plaisir, même plus que ce qu'il voulait prendre au départ...
« Modifié: jeudi 18 juillet 2013, 12:47:34 par Karn Striphe »

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 23 dimanche 25 août 2013, 23:34:19

"-Tout ce que tu voudras chérie !
Elle ne fit pas beaucoup attention à ses paroles, elle se concentrai sur ce qui allait venir. Elle adorait sa manière de faire, au début elle était mécontente qu'il est commencé comme il avait fait car elle préférée garder une certaine liberté. Il lui prit les bras et les tira en arrière, elle se concentra un instant sur la chaleur de ses mains, puis il recommença ses rapides et violents coups de reins. La boule de chaleur dans son ventre recommença rapidement à bouillir en elle. Vu qu'il tirait sur ses bras, elle due courber le dos, elle recommença à gémir. Il se fit encore plus dur et brutal mais pour elle c'était génial, elle adorait la bestialité et plus particulièrement, la sienne..Il était beau, fort, brutal et violent et quelques peu sauvage, elle ignorait jusqu'à son nom mais elle adorait ce qu'il était et ce qu'il lui faisait. Tout son corps n'était que chaleur et humidité, elle se sentait liquide, jusqu'à ce que le volcan explose en elle avec un long gémissement

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 24 mardi 27 août 2013, 22:29:06

Karn était vraiment bien. Lorsqu'elle poussa son gémissement, le jeune homme ferma les yeux, se concentrant une fois de plus sur les derniers instants. Il sentait que ça allait venir, que ça allait sortir. Et il ne s'était pas trompé, forcément. Il poussa un long gémissement à son tour lorsqu'il se vida à l'intérieur de la jeune femme. Il s'arrêta et se retira d'un coup, un sourire sur les lèvres. Il mit une petite tape sur les fesses de sa compagne du moment et se recula, s'asseyant contre l'arbre le plus proche, toujours nu.

"Je sais pas toi, mais moi j'ai apprécié ce moment... J'aurai su j'aurai pas commencé comme je l'ai fait. Mais c'était excitant de commencer comme ça, tu ne trouves pas ?"

Oui, il avait trouvé ça plutôt excitant. Mais il préférait quand même quand ses compagnes participait à l'action. Pour ça qu'il avait fini par la relâcher. Et au final il avait passé un agréable moment !


"Si ça te dit, on pourrait même recommencer. Si tu veux bien me dire ton nom, bien sur."

Il n'aimait pas ne pas connaître le nom des femmes avec qui le couchait. Et elle, il la trouvait très agréable à regarder. Non, il ne la lâcherait pas, pas maintenant du moins. Il voulait recommencer avec elle, peut-être pas tout de suite, il venait de finir, mais une prochaine fois...

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 25 mercredi 28 août 2013, 01:25:13

Son long cris ne finit pas tandis qu'elle sentit son partenaire partir lui aussi en se lâchant en elle dans un gémissement qu'elle tenta de savourer pleinement, c'était si savoureux! Les garçons criaient et gémissaient moins que les filles, ce qui était d'autant plus appréciable. Après quoi il se retira d'elle avant de lui donner une dernière fessée, elle, elle redressa le dos pour se retrouver à genoux, yeux fermés vers le ciel, reprenant son souffle et appréciant encore cette fameuse rencontre. Puis elle l'entendit parler,
"-Je sais pas toi, mais moi j'ai apprécié ce moment... J'aurai su j'aurai pas commencé comme je l'ai fait. Mais c'était excitant de commencer comme ça, tu ne trouves pas ?"

Comment? Bien sûrs qu'elle avait apprécié ce moment! Et pas qu'un peu! Elle n'avait jamais pris autant de plaisir! Quel calice, quel délice, quelle
aubaine...Hum, elle pouvait encore savourer un peu ce qu'elle avait ressentie. Elle se retourna et s'assit en posant sa tête contre un de ses genoux replié,
"-Si ça te dit, on pourrait même recommencer. Si tu veux bien me dire ton nom, bien sur. "
Alors là, il lui avait fait une proposition qu'elle ne pouvait refuser !
"-Oui ça doit être excitant mais j'avoue que j'ai étais prise au dépourvue...On ne me menace pas d'un katana tout les jours...Bien évidemment que je veux qu'on recommence ! Je suis une éternelle insatisfaite mais je n'ai jamais était aussi proche que maintenant. Je m'appelle Mariam France, je peux même te passer mon numéro si tu veux

En attendant elle en profita pour l'observer et admirer son corps, elle aurait bien aimé se coller à lui mais ça n'était pas son genre, et sans doute pas à lui non-plus d'ailleurs !

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 26 mercredi 28 août 2013, 02:58:17

Karn écoutait la jeune femme. Elle s'était assise, il l'observait. Il appréciait ce corps, ce visage. Tout. Elle lui parla d'un truc. Un Numéro. Karn n'était pas de ce monde, il ignorait de quoi elle parlait. Mais il devait jouer le jeu. Il ne savait toujours pas où il était.

"Moi je m'appel Karn. Et je ne suis pas d'ici, je viens d'arriver. Je n'ai pas de numéros. Mais on pourrait se donner un rendez-vous par exemple."

Il se rapprocha d'elle, posa une main autour de son épaule et la colla contre son corps. Il aimait bien le contacte d'une femme. Il ne savait pas si elle elle appréciait, mais il voulait profiter du moment actuel.

"Tu as peut-être un endroit où l'on pourrait se revoir ? Un endroit ou c'est plus drôle ?"

Faire ça dans la forêt était assez intéressant, mais quand à faire autant le faire autre part. Pas toujours au même endroit, rajouter du risque ! Il la serra entre son bras et son corps et fît en sorte de lui tourner la tête avant de poser un baiser sur ses lèvres pendant que son autre main venait lui caresser la joue, délicatement.

Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 27 mercredi 28 août 2013, 14:56:43

"-Moi je m'appel Karn. Et je ne suis pas d'ici, je viens d'arriver. Je n'ai pas de numéros. Mais on pourrait se donner un rendez-vous par exemple."
Il se rapprocha alors et posa une main sur l'épaule de Mariam et la colla contre lui. Elle fut surprise, elle ne s'attendait pas à ça de lui...Elle en profita pour caresser son dos de ses deux mains, il continua,
"Tu as peut-être un endroit où l'on pourrait se revoir ? Un endroit ou c'est plus drôle ?"
Puis il là serra un peu plus avant de déposer un baiser sur ses lèvres, elle frémit au contact de sa main sur sa joue. Mariam n'était pas vraiment pas vraiment dans ce genre de contact, un peu trop doucereux et mièvre à son goût  mais ça n'était pas non-plus désagréable...Mais fallait pas abuser. Ceci dit, elle pourrait utiliser cela pour manipuler les autres. Seulement, avec Karn, ça ne serait peut-être pas aussi facile. Mais pourquoi aurait-il un traitement de faveur? Qu'avait-il de plus que les autres? C'est vrai qu'avec lui ça avait été fabuleux mais...Non, il était comme les autres, ils étaient tous pareil. Un sourire s'afficha sur le visage de Mariam, elle posa sa tête sur son torse,
"-Où c'est plus drôle ? Je ne sais pas,moi aussi je suis arrivé il y a peu au Japon...Il y a le lycée...Ou j'ai entendue parlé d'un parc d'attraction"

Karn Striphe

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 28 jeudi 29 août 2013, 08:39:34


Bizarrement, le pirate était bien avec cette femme. Lorsqu'elle posa la tête contre son torse, il s'imaginait vivre quelque chose de sérieux avec elle. Mais... Non, ce n'était pas son genre. Il voulait profiter, s'amuser. Et elle était une source de distraction, comme tant d'autre ! Peut-être que plus tard, s'ils continuent de se voir, ils pourraient envisager quelque chose de plus sérieux. Après tout elle avait acceptée de le revoir, c’était qu’elle pensait à quelque chose, elle aussi… Non, il voulait continuer de profiter d'elle. C’était un pirate, il ne devait pas s’occuper d’une femelle…

Il passa sa main dans les cheveux de Mariam, doucement, écoutant sa réponse. Un lycée, un parc d'attraction... Oui, pourquoi pas. Ça pouvait être drôle…

Il la retourna, d’un coup, sans prévenir, et se posa au-dessus d’elle. Jambe écarté, à chacune extrémité de son corps.


« On peut faire ça où tu veux. Même chez toi si tu le souhaites ! Mais faisons un peu plus connaissance, dis m’en plus sur toi, d’où tu viens, ton âge, si tu as un petit ami par exemple… »

Il voulait en savoir plus sur cette fille. Après tout ils comptaient se revoir… Et pendant qu’elle lui disait sa réponse, Karn posa ses lèvres dans le cou de la jeune fille, commençant à l’embrasser une nouvelle fois, voir comment elle allait réagir à la perspective de recommencer tout de suite…


Mariam

Humain(e)

Re : Une arrivée imprévue ! [Mariam]

Réponse 29 jeudi 29 août 2013, 11:42:07

Mariam frémit légèrement quand il lui passa la main dans les cheveux, elle caressait en même temps l'autre côté de son torse en même temps,
"-On peut faire ça où tu veux. Même chez toi si tu le souhaites ! Mais faisons un peu plus connaissance, dis m’en plus sur toi, d’où tu viens, ton âge, si tu as un petit ami par exemple… »
D'un coup, Karn la retourna et se retrouva au dessus d'elle, la chevauchant à moitié. Elle fut une fois de plus surprise : il était imprévisible, lunatique et spontané...Mais elle sourit, c'était amusant,
"-Et bien...J'ai 16 ans,je viens de France,  je n'ai pas de petit ami et je viens également d'une famille extrêmement catholique...C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi, le reste tu le découvrira bien assez tôt."
Un petit copain ? Elle n'en avait même jamais eus, ni même de simples amis, elle les avait toujours  repoussé. C'était une solitaire, et puis ça ne servait à  rien, il était inutile d'en avoir, certains disent pour l'amour, le bonheur mais, même chose, à quoi cela sert ? Les gens étaient tout juste bon à être manipulé en croyant qu'on leur donne de l'affection...Comme sa famille d'ailleurs, elle n'avait aucun scrupules à abandonner la religion qu'il lui avait enseigné et dont elle avait fait mine d'être passionnée...Pendant qu'elle lui avait répondue elle avait sentie les lèvres de Karn se poser sur son cou, elle tourna la tête pour lui sourire avant de retourner complètement. Allongée sur le dos, elle passa ses bras autours du cou du jeune homme,
"-Et toi ? Moi aussi je voudrais en savoir plus sur toi..."


Répondre
Tags :