Elfe rouge eut un petit sourire, la jeune femme semblait être intéressée par l’étude de la magie. Il faudrait sans doute du temps mais vu ses origines l’elfe rouge était certaine que celle-ci serait capable de manipuler la magie avec facilité. Mais la jeune femme semblait être inquiète. Elle eut un petit sourire avant de la prendre doucement dans les bras, lui caressant la joue. Elle eut un petit sourire, caressant la joue de la jeune femme avant de lui rappeler.
-Tu sais que je ne suis pas en colère ma jolie. Tu es ma soumise, mon esclave et c’est mon devoir de maitresse de t éduquer, que tu sois redevenue une page blanche est dommage, mais ce n’est pas un grave, je vais me contenter de tout te faire redécouvrir.
Elle l embrassa une nouvelle fois, souriant doucement avant de lui dire.
Je suis un mage rouge, capable d’utiliser le feu et la magie rose. Cela dit, le harem dispose de plusieurs mages compétents qui pourront t aider si ce ne sont pas ces voies que tu souhaites choisir. Je ne peux pas t’imposer ce choix. La magie ne s’impose pas, elle te choisit.
Elle eut un petit sourire, l embrassant une nouvelle fois sur les lèvres. Le fait que la jeune femme soit une page blanche, voulait dire, qu’elle allait avoir besoin d’un cours d’éducation sexuelle. Et cela l’elfe comptait lui donner ce soir. Elle lui caressa lentement le cou, souriant doucement avant de l’embrasser.
-Je suppose que tu ne te souviens pas non plus de nos activités nocturnes n’est-ce pas ? Je vais sans doute devoir t apprendre encore comment tu vas devoir me combler.
Elle sourit et l’embrasse mais cette fois ci, de manière un peu plus appuyer.