J’avais mis trois invitations dans trois casiers des élèves, je les avais choisis au hasard, espérant tomber sur de beaux mecs mais comme sur les casiers il n’y avait que le nom de famille et l’initiale, je ne pouvais pas savoir. J’avais vraiment envie de perdre ma virginité, et ce d’une manière particulière, en m’exhibant dans un strip-poker… c’était une manière très originale pour perdre sa virginité. J’attendais avec impatience la fin des cours et surtout vingt heures. Le mot indiquait cette petite phrase :
Je vous convie à un poker particulier ce soir.
Si vous voulez vous amuser avec moi, venez ce soir dans la salle de cours 2-A à 20 h.
Venez avec 16 vêtements différents (chaque chaussure et chaussette séparé vaut un vêtement).
J’avais été sur internet pour chercher les règles du poker, donc il me fallait une mallette de jetons de poker. J’étais donc allée au centre commercial dans le magasin de jeux de société. J’achetais la mallette puis je rentrais chez moi pour me changer, je sortis une paire de socquettes, une petite culotte simple, un soutien-gorge, un t-shirt, une jupe, une chemise, une veste, un nœud papillon, des gants… ça ne me faisait que dix vêtements avec mes chaussures… treize si on compte chaque chaussure, socquettes et gants…
J’ouvris mon armoire et pris un pull que je mis, avec mon manteau, ça ferait quinze… je réfléchis un instant… puis je souris, je retirais mes socquettes et mis deux bas à la place, changeant aussi de culotte et de soutien-gorge pour des sous-vêtements plus affriolants. Je rajoutais un porte-jarretelle… oui, je pouvais être sexy quand je le voulais… mais non, c’était ceux de la copine actuelle de mon père… elle ne vivait pas à la maison, mais elle les avait laissés là, un jour ou elle était venue un weekend pour me rencontrer… ça n’avait pas vraiment marché avec elle, et elle n’était jamais revenue à la maison. Loin de moi de reprocher quoique ce soit à mon père à ce sujet, il faisait sa vie comme il l’entendait… par contre, les sous-vêtements étaient les miens, je les avais acheté pour aller avec le porte-jarretelle.
Bref, ça me faisait seize vêtements… les débuts seraient surement chaud… pas grave, ça risquait de finir assez rapidement. Un sourire apparut sur mon visage tout en rougissant un peu. Je n’avais pas trop d’expérience dans les choses de l’amour, mais j’avais assez étudié… je voulais passer à la pratique maintenant. J’ouvris la mallette et défis les jetons de leur plastique de protection. Puis je les remis dans la mallette. Je fis de même avec le jeu de carte. J’avais décidé de garder les règles standards du
Poker Texas Hold’em, avec une mise de départ de seize milles jetons.
Je notais les règles sur le tableau. La variante était le No limite Poker, pas de limite de mise. Les blinds de départ étaient de cent pour la small blind et deux cents pour la big blind. A chaque fois qu’on perdait mille jetons, un vêtement devait être retiré. Chaque vêtement perdu ne pouvant pas être récupérer, cela pour donner un petit piment au jeu. La partie ne se terminerait que lorsque tout le monde sera nu. Chaque joueur pouvait miser, éventuellement, des petites gâteries qui devront être effectués avant le nouveau tour de jeu…
Je m’habillais en mettant tous les vêtements que j’avais choisis. Je n’avais pas l’air trop surchargée en vêtements, vu qu’on était en hiver. J’aurais eu un peu l’air déplacée habillée comme cela en été. Je fermais ma maison. Je n’avais pas faim, enfin si, mais pas de la même faim. Je marchais assez rapidement dans le froid de la nuit, me rapprochant du lycée Mishima. Une fois là-bas, j’entrais discrètement dans celui-ci et m’introduisis dans la salle de cours 2-A, elle était encore vide. Je fermais les volets de manière à ce que la lumière ne trahisse pas ma présence.
Une fois cela fait, j’allumais la lumière puis installais trois tables côtes à côtes de manière à avoir une surface suffisamment grande pour jouer en toute sérénité. Je me demandais qui allait venir… j’installais les jetons de manières à ce que chacun des participants en ait seize mille. Je souris car j’entendais des bruits de pas. Je m’installais à la table, tout en mélangeant le jeu de carte.