La nuit était tombée depuis un moment sur le lycée, ce n’était pas la première fois que je revenais au lycée en catimini comme ça. Je rougis en souvenir de ce qu’il s’y est passé la dernière fois que j’étais venue en dehors des heures de cours. Tasha, une de mes camarades de classe, m’avait dit qu’elle pouvait avoir accès au matériel vidéo et audio du club de vidéo. Elle savait pour mon petit secret, j’ignore comment elle l’avait découvert, mais elle savait.
Nous entrâmes rapidement dans les couloirs et, tandis que je surveillais qu’il n’y avait personne, elle ouvrit la salle. Nous y entrâmes puis elle referma la porte. La pièce avait toutes ses fenêtres de fermées, ce qui nous arrangeait. J’avais un peu le trac, cette fois-ci, j’allais faire un enregistrement… mon exhibitionnisme allait être filmé volontairement cette fois-ci. J’avais le trac et en même ça m’excitait.
_ «
C'est ici que le club de vidéo a son matériel pour filmer et faire des montages. J'ai fréquenté ce club longtemps alors je sais parfaitement comment ça marche, entre. »
Je hochais la tête, si elle avait fréquenté le club, c’était normal qu’elle sache se servir du matériel. Je lui souris, tandis qu’elle ajustait sa chevelure rouge de ses mains ganté de noir avant de fermer la porte du local à clef.
_ «
Regarde, caméra, ordinateurs de montages, micro... On a tout. Ici on peut filmer ce qu'on veut, directement en numérique. N'importe quoi... On a toute la nuit alors... tu voulais faire quelque chose, n'est-ce pas ?... »
Elle me regardait de son beau regard émeraude… il était comme hypnotique, tellement que j’avais du mal à les quitter. Elle me faisait beaucoup d’effet, même si j’étais hétéro, enfin je le croyais… la petite séance dans le parc m’avait fait comprendre que j’aimais bien les femmes…
_ «
Tu ne me choquera pas... Tu peux faire n'importe quelle demande... Je suis très ouverte d'esprit, hihihi... »
Je rougis devant son regard, je hochais la tête.
_ «
Pour commencer, je vais faire un striptease… j’ai ramenée un fichier mpg3… sur cette clef USB… »
Je donnais la clef à Tasha, et tandis qu’elle mettait la clef dans la prise adéquate, je me mis sur la petite estrade réservée pour les prises de vidéo de la pièce. Alors que j’attendais pour commencer, Tasha alluma les projecteurs et mis enfin la
musique.
Je lui souris gentiment, tandis que je commençais à me déhancher au rythme de la musique. Pendant quelques instants, je pris des poses plutôt lascives tout en rougissant comme une jeune fille de bonne famille. Puis je tirais sur mon nœud-papillon par les bouts tout en continuant mes déhanchements. Le nœud se défit lentement, une fois cela fait, je le retirais et le jetais un peu plus loin. Toujours en dansant, je me retournais tout en commençant à déboutonner ma veste du lycée un peu plus rapidement. Une fois déboutonnée, je la fis glisser sur mes épaules, puis sur mes reins avant de l’envoyer rejoindre le nœud défait.
Je regardais Theorem en me passant la langue sur les lèvres.