J'entendis ce type se mettre à bouger et inévitablement je me mis à regarder ce qu'il faisait. Bien mal m'en pris, si j'avais prévu qu'il se déshabillait, j'aurais gardé ma tête tournée, ne serait-ce que pour éviter d'avoir dans mon champs de vision son membre qui tendait le tissu. Une vision qui me faisait frémir de peur en pensant à la suite. Ma gorge se mit à se serrer, sans doute à cause de l'appréhension du futur. Quand il vint à initier son geste pour retirer son unique vêtement, je me mis à détourner la tête, vous ne savez pas ce que c'est de voir un homme nu ... c'est gênant, très très très gênant.
Sa main, puissante et assez large, vint saisir le haut de mon crâne, pinçant des cheveux, d'où une petite douleur quand il vint à raffermir sa prise. J'eus un léger sursaut en sentant son chibre se poser sur ma joue, bon dieu voulait-il que je devienne vraiment une de ses femmes vouée à la débauche ? Il me faisait peur à nouveau, je me mis à oser espérer qu'il ne s'en tienne qu'à ce simple contact, mais très vite il se mit à présenter son bâton de chair à l'entrée de ma bouche. Par peur et ne désirant pas le faire, je fus sur la défensive, refermant ma bouche pour éviter qu'il n'entre.
Il vint à me parler de le sucer, que voulait-il dire par ce terme barbare ? Ne me dite pas que ... Il se mit à me dire de le prendre en entier, comment diable aurais-je pus faire cela ? son membre semblait si gros et si long, jamais ma bouche ne serait suffisante pour le faire. Il rajouta qu'il pourrait devenir plus doux à l'avenir si je le faisais bien.
D'un coup il me tira la tête en arrière, me faisant crier, car il tirait un peu sur mes cheveux. Son membre se mit à entrer d'un coup sec. Je me mis à crier et pleurer, jusqu'à ce que le membre s'enfonce profondément dans ma gorge. Je pouvais le sentir s'avancer inexorablement, m'empêchant de respirer, je suffoquais. Ma gorge se contractait par a coups pour tenter de rejeter le membre imposant de ce type.
Quand il vint enfin à me libérer, ni une ni deux j'use de mes mains pour reculer et sortir ce membre de ma bouche. S'en suivait une succession de toux pour reprendre ma respiration, j'avais presque faillit être asphyxié par son membre. Ce type est effrayant, je ne sais plus quoi faire. Je ne pouvais pas reprendre ce membre en bouche, non il était trop gros et le prendre en entier serait ressentir encore cette asphyxie.
Il me faisait peur, ayant un sursaut en le sentant se poser à côté de moi. Je me mis à le regarder. Je tente un petit regard vers la sortie, avec un peu de chance je pourrais courir assez vite pour atteindre la porte, de l'autre côté je sera sauf. Je tremblais à l'idée de l'échec, mais son membre me faisait trop peur.
Je fis semblant de baisser ma tête pour contenter son membre, puis pris une impulsion, me mettant à courir à toute jambe vers la porte. La peur me donnais des ailes, je semblait rapide et il me suffisais de tendre la main pour saisir la clenche, étant mon salut.