En plein après-midi, piscine municipale, Seikusu.Cela faisait une semaine que Xalya n'avait quasiment pas dormi. Certes, la déesse ne s'en tirait pas trop mal, le sommeil n'était pas vraiment un besoin physiologique d'une grande importance pour elle, mais c'était tout de même assez révélateur. Elle avait reçu de nombreuses prières à exaucer, pour une grande majorité il s'agissait d'un désir de vengeance, ou de l'appel d'un individu plus tout à fait sain d'esprit mais dont la requête de déclencher une guerre civile plaisait à la déesse. Elle avait également participé à de nombreux évènements, des "manifestations" comme on les appelle, qu'elle avait pris plaisir à faire dévier en violents affrontements. Oui seulement voilà, c'était bien joli tout ça, mais cela faisait aussi une semaine que la déesse n'avait pu profiter des charmes de l'une de ses prêtresses, ou de la vigueur de l'un de ses prêtres. Ni même de qui que ce soit, d'ailleurs. Pas le moindre prémices de rapport sexuel depuis une semaine. Pour la plupart des individus, cela aurait un détail à peine notable, mais pour une déesse aussi portée sur la luxure, une telle privation devenait relativement insupportable.
Pour une fois depuis sept jours, Xalya avait enfin un peu de répit devant elle, et elle comptait bien profiter de l'occasion pour soulager cette appétit qui la rongeait tant ! Elle était même prête à mettre de côté son majestueux phallus et profiter des plaisirs que pouvaient lui offrir son sexe féminin, chose assez rare pour être soulignée, et qui montrait assez bien la frustration qu'elle ressentait. Mais pour se satisfaire, la déesse voyait les choses en grand. Passer la nuit auprès de son harem n'était pas pour lui déplaire... certes, mais réflexion faite, l'idée de corrompre tout un groupe de personne la tentait davantage.
C'est ainsi qu'elle appela trois de ses prêtresses (
ici en tenue d'Eve, en haut Kaede, à gauche Hitomi, à droite Naoko), des lycéennes qu'elle était parvenue à recruter l'an dernier, et qui lui avaient prouvé leur dévotion. Trois copines intimes et inséparables, de véritables petites pestes quand elles s'y mettaient, mais également aussi séduisantes et séductrices que coquines. Elle les convoqua, donc, et leur fit part de ses plans, avant de se diriger ensemble sur les lieux...
*
* *
Dans leurs jolis bikinis, les lycéennes jouaient joyeusement à s'arroser dans la piscine, en toute innocence. Xalya, quant à elle, flottait paisiblement sur l'eau, allongée sur le dos. Elle attendait, patiente, s'imprégnant peu à peu de l'ambiance de ces lieux, son regard papillonnant ça et là, repérant les proies les plus intéressantes. Si elle patientait, c'était également pour apaiser la méfiance de la population, car il ne faisait aucun doute que l'entrée de quatre jeune femmes aussi délicieuses n'étaient pas passé inaperçue pour certains, et que si elles s'étaient directement lancées dans de sensuelles caresses, l'entrave de leur méfiance auraient amoindri l'influence de leurs pouvoirs de manipulation. Elle nageait, donc, pendant une petite dizaine de minutes, nage qu'elle ponctuait parfois de petites figures, comme le poirier, qu'elle réalisa à la perfection, les jambes tendues et bien écartées. Lorsqu'elle jugea qu'elle avait suffisamment attendue, elle lança un appel télépathique aux trois lycéennes, leur intimant que l'heure était finalement venue.
Hitomi, la plus entreprenante des trois, s'approcha de Naoko, qu'elle enlaça tendrement, embrassant son cou, puis sa joue, ses mains caressant lentement son corps. Kaede, désireuse d'en profiter elle aussi, s'avança et se blottit dans le dos de la jeune rousse, contre laquelle elle pressa sa poitrine, tandis que ses mains s'aventurèrent en direction de celle d'Hitomi. De nombreux regards s'était tournés dans leur direction, le spectacle de trois lycéenne en maillot se prodiguant mutuellement des caresses aussi sensuelles n'étant pas vraiment de ceux que l'on rencontrait tout les jours ! Plus que c'est regards, ce fut même bientôt des sifflements enthousiastes qui se firent entendre, si bien que bientôt, personne ne pouvait ignorer ce qui tramait en ces eaux. Mais ces regards ne les arrêtaient pas, bien au contraire même, cela ne faisait que les exciter davantage. Quittant la joue de Naoko, les lèvres d'Hitomi glissèrent à la rencontre de celles de la jeune blonde, qu'elle embrassa avec une lenteur envoutante, tout en enlaçant son cou, pendant que Kaede couvrait de baiser son cou et ses épaules, tout en massant amoureusement ses seins, son corps ondulant doucement dans son dos.
La déesse, quant à elle, continuait à nager, comme si de rien n'était. Mais en réalité, elle s'amusait à insuffler ces mots dans l'esprit des gens qu'elle croisait, privilégiant ceux qui ne semblait pas s'intéresser à ce délicieux spectacle. *
Luxure, Luxure, Luxure...*. Un simple mot, certes, mais qui pouvait parfois avoir l'effet d'une bombe sur certains esprits. Un mot qui lui permettait d'inciter les plus récalcitrant à laisser s'exprimer leurs passions pour ce péché. Un mot qui, elle en était persuadée, allait faire de chacun des individus ici présent le participant d'une fabuleuse orgie.