Le dieu eut un petit sourire en caressant lentement la joue de son épouse, l’embrassant légèrement alors que son membre reprenait lentement de la vigueur sous la délicieuse vision de son épouse et de ses courbes. Il l’embrassa lentement avant de lui caresser la joue et de lui répondre doucement.
-Je te remercie mon amour, je suis comblé, mais il est difficile de resister à ta beauté tu sais ? Je pourrais te faire l’amour encore et encore jusqu’à la fin de la nuit, mais être à tes cotés suffit à me combler mon cœur.
Il eut un petit sourire avant de caresser lentement sa joue. Il avait beau dire cela, son membre était des plus dur. Il était donc difficile pour le dieu de le cacher et la jeune elfe n’aurait aucun problème à voir l’état du dieu. Il l’embrassa lentement avant de lui sourire et de dire lentement à son épouse…
-Cependant mon amour, si tu le souhaite, je devrais être capable de m’occuper de toi mon amour.
Il eut un petit sourire avant d’aller lentement embrasser son épouse, caressant lentement sa poitrine avant d’aller lentement lécher celle-ci, caressant doucement sa belle avant de lui demander.
-Alors mon amour, qu’est ce que tu en pense est ce que tu souhaites profiter de ce petit bonus mon amour ?
Il lui laissait le choix, profitant quand même pour l’embrasser lentement le cou, mordillant légèrement celui-ci afin de réchauffer lentement son épouse, bien qu’il fût certain que la demoiselle ne serait sans doute pas contre. Après, il attendait quand même que son épouse ne lui dise ce qu’elle voulait. Le dieu ne doutait pas vraiment de l’envie de son épouse, mais il préférait de voir ce dont elle avait envie ? Il voulait lui faire plaisir, sachant que cela lui ferait bien sur plaisir aussi.