Nom/Prenom/Surnom : Kahori Inkei
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Orientation sexuelle : Bi-curieux
Description physique : Kaori est un garçon au visage efféminé, doux et imberbe. Il se laisse pousser les cheveux et les colore dans un bleu pâle. Généralement, il préfère porter des vêtements amples tel des kimono ou des yukata, mais à l'école il accepte parfaitement l'uniforme scolaire et pratique du foot en club. Il se rase intégralement le corps, même le pubis. Mine de rien, Kahori est un garçon malgré les apparences, et possède même un pénis même si sa taille le rentre dans la catégorie des "courts". Ses postures et son langage le rapporte d'avantage à la gente féminine et il est difficile de discerner son sexe. C'est dans sa nature, il ne fait pas grand chose pour amplifier ça, malgré ses tentatives pour être plus masculin. Ayant reçu une éducation un peu dure, Kahori est l'aîné de la famille qui a reçu une éducation assez stricte et patriarcale. Lorsque l'occasion lui fut donné de partir de son île natale pour Seikusu et étudier, il l'a prit ! De cette jeunesse rude, il retire une constitution fragile. Il marque facilement et n'est pas particulièrement musclé. Cependant, il n'a pas du tout de graisse et son petit gabarit est quand même taillé pour la vitesse.
Caractère : Kahori est une petite nature. Il est doux, agréable, passionné, gentil et serviable. Cependant il ne peut pas se comporter autrement que comme ça. Si vous lui demandez d'agir en homme et de prendre des décisions d'adultes, le pauvre se trouvera un peu bloqué. Kahori est très docile, timide et ne veux surtout pas s'imposer. C'est pourquoi, depuis qu'il a quitté l'éducation stricte de ses parents, il est heureux de pouvoir découvrir le monde sans attirer l'attention. Il décide peu et se contente de sa situation la plupart du temps, mais cela cache un comportement plus insidieux. Sexuellement, bien qu'il n'a pas découvert ça, il aime la domination. Bien entendu, il ne connait absolument pas ça et une fois dans la situation il devra faire avec sa timidité qui figera ses sensations. Mais en effet, quand une femme ou un homme mettra le grappin dessus, il réveillera des pulsions refoulées et bloquées par son éducation.
Histoire : Ce jeune garçon sans histoire vient de l'Île Okushiri dans la préfecture d'Hokkaido. C'est une île paumée et sans histoire, tout comme lui. Sa famille, très ancrée tradition, faisait une éducation à la rude à leurs enfants. Ce mode de vie ne convenait pas à Kahori, le plus vieux des enfants de la famille, frère aîné de trois soeurs et deux petits frères. Il s'occupa comme il put de ses petits frères et soeurs. A l'école c'était le plus dur pour lui. Traité comme la tête de turc de l'école à cause de sa conduite plus sophistiquée par rapport à des fils de bûcherons qui passaient le plus clair de leur temps à se taper dessus ou faire des trucs de garçons qui lui déplaisait énormément. C'était surtout des trucs du style : attrape la grenouille, rampe par terre, explore l'égout... Kahori finissait toujours par être la risée de son école malgré ses tentatives et il finit par se replier sur lui-même, n'ayant pas d'amis... Une fois son cycle d'étude du collège terminée, aller au lycée était une chance pour lui de s'évader de cette île où il n'y avait rien et où il s'ennuyait profondément, bavant sur ce qu'il voyait à la télé. S'inscrivant à Seikusu, il parvint à convaincre sa famille de le laisser poursuivre sa scolarité là bas. Ce fut long et dur de convaincre son paternel, mais lui faisant comprendre que Kahori ne serait ni un bon paysan ni un bon bûcheron, l'idée de le faire avoir un diplôme semblait plus intéressant. Une fois arrivé, ce fut la liberté ! Mais sa timidité dût à son passé de tête de turc l'empêchait de profiter pleinement de ce monde plein de richesses. Déjà que se balader en kimono attira des regards négatifs sur lui, il ravala son envie de s'habiller ainsi et adopta des vêtements plus civils, même si son goût va pour ces vêtements plus traditionnels. Une fois inscrit, il s'installa au dortoir et eut une chambre seul. Le cycle scolaire débutant montra à Kahori qu'il était plutôt doué ! Ayant une bonne moyenne, il se fit quelques amis intello. Mais hormis son club de foot, il ne sortait pas en ville... Il lui manquait quelqu'un pour lui montrer tout ça. Mais au moins, il est loin de cette île pleine de bourrins mal éduqués et peut enfin vivre sans craindre d'avoir un crapaud glissé dans son sac ou un verre de terre dans sa trousse. L'absence de tourments lui procure ce qu'il n'avait pas : la paix.
Situation de départ : Vierge et innocent.
Autres : Déteste les insectes.
Comment avez vous connu le forum : Doublette.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreilles.