Elly avait encore besoin de s’adapter aux mœurs terriennes. De comprendre que ce lycée, s’il avait une réputation sulfureuse, n’était pas pour autant un harem. Partant de là, Mélinda agissait consciencieusement, et avait pris avec elle des précautions supplémentaires, à savoir, dans son sac, les puissants aphrodisiaques qui appartenaient à l’une des profs’ du lycée, une espèce de cinglée perverse qui adorait les plantes, Isley, et qui, d’après quelques sources internes, confectionnait des aphrodisiaques particulièrement puissants. Mélinda en avait un qui fonctionnait en se vaporisant dans l’air dès qu’on ouvrait le bocal de la petite plante. Elle ne l’ouvrit néanmoins pas tout de suite, préférant attendre un peu. Elly commença son cours presque naturellement. Mélinda l’avait longuement entraîné pour savoir être la bonne prof’, mais, même malgré ça, l’esclave avait du mal à vraiment rendre son cours intéressant, rendant ce dernier morne, Elly donnant l’impression d’avoir l’esprit préoccupé... Ce qui était en effet le cas.
La première heure finit par se terminer, et elle décréta la pause. Mélinda continuait à attendre, suçotant le bout de son crayon en regardant la senseï. Un léger sourire éclairait le coin de ses lèvres. La prof’ venait d’intimer à Takeshi de rester, et Mélinda comprit qu’elle allait se lancer. Ceci l’amena donc à observer plus attentivement ce qui se passait. Fronçant les sourcils, elle observa, attentive, la manière dont Elly allait s’y prendre... Cette dernière choisit d’y aller franco, et la vampire se mordilla les lèvres, et ouvrit le bocal. Silencieusement, l’aphrodisiaque se répandit en l’air. Même la vampire n’y était pas totalement insensible, bien que sa résistance vampirique naturelle permettait de lutter assez efficacement contre ce genre d’agents. La plante émettait des spores qui se répandirent dans l’air, filant rapidement dans toute la pièce.
Elly avait ôté sa blouse, révélant son corps sublime. Elle avait volontairement choisi de ne pas mettre convenablement le corset, de telle sorte que ses seins ressortaient. Mélinda trouvait cela inutilement vulgaire, mais, après tout, Elly était libre de choisir comment mettre ses formes en valeur. Tant que les résultats étaient à la clef, la vampire ne lui reprocherait rien... D’autant plus qu’elle savait Elly timide. Elle manquait de confiance en elle, et le choix de la mettre sur Terre s’expliquait aussi pour ces raisons. Mélinda voulait lui offrir l’occasion de prouver qu’elle valait quelque chose.
*Ça semble marcher...*
Et, effectivement, ça semblait marcher, car Takeshi se laissa aller. Elle commença à le masturber rapidement, jusqu’à ce que le jeune puceau ait une érection. Il était rouge de confusion, mais la porte de la salle ne donnait sur personne. Les lycéens étaient un peu plus enfoncés dans le couloir, personne ne s’étant amusé à rester dans la salle, à part Mélinda et Takeshi. Le brave Takeshi avança lourdement. Difficile de dire à quoi il pouvait penser. Sans doute un mélange d’excitation et de frayeur. L’excitation d’accomplir ce qui était sûrement un fantasme, voir une belle femme l’inviter à faire l’amour, et la frayeur que tout cela ne soit qu’un rêve, qu’un piège... Il avançait ainsi lentement, lourdement, et Elly l’invita, le serra contre elle, et il lui fit l’amour avec passion. Elle pouvait sentir, depuis sa position, le sang de l’homme bouillir. Takeshi était furieusement excité, et jouit rapidement. Les spores durent indéniablement l’aider à ne pas s’arrêter là. Sa tête était glissée entre les seins de la prof’, étouffant ainsi les éventuels soupirs qu’il put pousser.
La pénétration ne dura en tout pas moins de cinq minutes. Les spores ne pouvaient pas non plus transformer un puceau en bête du sexe, et l’homme finit par se retirer, très rouge, confus, gêné, mais heureux. Sans doute avait-il encore du mal à comprendre ce qui s’était passé, mais Elly le congédiait. En se retournant, il croisa Mélinda, ou, plutôt, son regard. La vampire souriait silencieusement, et il en baissa les yeux, avant de remarquer que son sexe était toujours à l’air libre. L’homme s’empressa donc de le ranger, de reboutonner son pantalon, et alla s’asseoir, gêné, absent.
*C’est un bon début, Elly... Mais il va encore falloir que je te briefe sur les Terriens... Une chance pour toi que tu sois dans un lycée très particulier...*
Les autres élèves revinrent, et personne ne fit vraiment attention à Takeshi. Il venait de faire l’amour en un record éclair, et se tortillait lentement sur sa chaise, serrant les lèvres en baissant les yeux. Entre-temps, les spores continuaient à se répandre, et les lycéens finirent par sentir quelque chose dans l’air. Something In The Air, comme dirait Phil Collins. Il y avait effectivement something, et ça devenait de mois en moins discret. Elly referma la porte, et décida de passer à la suite des opérations.
La suite dégénéra rapidement en une espèce de sauvage orgie. Depuis le bureau, Mélinda observait la scène, présente et à la fois distante. Elle ne prit pas part à l’espèce d’hystérie collective qui se déferla dans la salle. Elly commença par déshabiller les deux femmes, et Mélinda, de son côté, réfléchissait. Indéniablement, elle était assez déçue, mais elle ne pouvait qu’à s’en prendre à elle-même. Elle avait éduqué Elly dans l’optique de servir de prostituée dans un harem, et, si Elly ne l’avait jamais déçu dans ce domaine, elle ne connaissait quasiment rien en matière de séduction. Ça se ressentait, et Mélinda ne pouvait que la laisser faire. La classe s’était transformée en une espèce de meute d’animaux en rut, et la vampire y restait assez insensible.
Se rappelant sa présence, Elly lui demanda si le spectacle lui plaisait. Mélinda ne répondit pas, et Elly n’attendait de toute façon pas spécialement de réponses.
*Autant que si je devais voir un film porno’, Elly, autant...*
Elle attendit que la séance se termine, mais cette dernière dura bien une heure, jusqu’à ce que les spores de la plante finissent par se tarir. La pauvre avait besoin de se ressourcer, et, si Mélinda avait effectivement mouillé, elle n’avait pas pris part aux ébats. Elle devait encore s’entretenir avec Elly. Pour une fois, la classe allait finir plus tôt. Les lycéens pénétrèrent la senseï une dernière fois, y allant tous en rang, l’un après l’autre, se retirant ensuite. Finalement, il ne resta plus dans la salle massacrée que trois personnes : Elly, Takeshi, qui avait visiblement été le plus atteint par les spores, puisqu’il était à quatre pattes en train de lécher on ne sait trop quoi, et Mélinda, qui n’avait toujours pas vraiment compris ce qui c’était passé... Si ce n’est qu’elle réserverait les plantes de Mlle Isley pour des occasions très spéciales.
Mélinda entreprit de se relever, et s’avança vers Elly, en se raclant la gorge.
« Tes performances physiques sont remarquables, Elly... »
Le ton laissait clairement comprendre que la vampire n’en avait pas fini, mais elle cherchait comment aborder la chose sans trop vexer Elly. Elle décida d’y aller par petites touches.
« Dis-moi, Elly... Qu’est-ce que le concept de ‘‘séduction’’ évoque à tes oreilles ? »