Aah... Le plaisir du farniente... Sora l'okami prenait du bon temps dans une clairière ensoleillée, quelque part dans une des nombreuses forêts de Terra. L'air était frais, les rayons du soleil le réchauffaient doucement... Du pur bonheur. Il avait l'impression qu'il pourrait rester des jours comme ça, à laisser le temps filer, à ne penser à rien et profiter de la situation fort agréable. Il était d'ailleurs tellement bien qu'il mit du temps à remarquer un son d'origine non naturelle... Le son d'une guitare. Maintenant qu'il l'avait identifié, il ne pouvait le nier. La mélodie semblait d'ailleurs empreinte d'une touche de tristesse, de... mélancolie ? Elle réveilla des souvenirs dans la mémoire du terranide.
Il voulu savoir qui était à l'origine de cette musique. Il partit dans les bois, guidé par le son. A mesure qu'il s'enfonçait dans la végétation, la mélodie devenait de plus en plus forte. Et à mesure que la mélodie s'intensifiait, Sora devenait de plus en plus impatient de conaitre son auteur. De la marche, il se mit à courir, slalomant entre les arbres.
Il finit par arriver dans une clairière ressemblant à celle dans laquelle il était. Et assise sur un trnc d'arbre, se tenait une jeune femme. Et c'était elle qui jouait de la guitare. Mais quand Sora fit irruption, elle cessa soudain de jouer, et le fixa, sans riend dire. Notre terranide ne savais pas quoi dire sur l'instant, aussi ils restèrent à se regarder sans rien dire pendant près d'une minute. Finalement, Sora brisa la glace.
" C'était une très belle musique que vous jouiiez là. Puis-je l'entendre à nouveau ? "