La plage. Tu te rends compte que de toute ta vie, tu n'as jamais pris le temps de souffler, de te reposer. Tu combattais, tu guerroyais, et quand tu n'avais plus d'ennemis à combattre, alors tu t'entrainais. Et aujourd'hui, tu regrettes que ta femme ne soit pas venue avec toi. Tu portes ta tenue habituelle, si ce n'est que tu as fait l'effort de prendre une serviette, des lunettes de soleil et un maillot de bain, que tu as volé à l'arrachée dans une boutique de souvenirs en venant. Et enfin, l'étendue de sable, et la mer d'azur reflétant la lueur du soleil se présente à tes yeux. Dans la foulée, tu repères quelques belles paires, et par vieille habitude, tu ne te caches pas de faire des commentaires à voix haute. Malgré ça, tu remarques quelques femmes, te reluquant de haut en bas. Finalement, que ta femme ne soit pas là n'est pas un si gros problème...
Te rendant directement au bar, tu commandes un verre plein de whisky sec, comme le boivent les hommes, les vrais. Et sans glaçons, pour pas diluer. Il y avait une étrange femme, mal à l'aise, tatouée, bikini noir. Tu étais sur le point de faire un commentaire sur ses proéminences mammaires, quand un type est arrivé en courant et en criant:
"Maintenant j'ai une bête dans l'oeeeeil!"
C'était Kyô, et il venait de s'étaler sur une table, se coinçant le pied dans le dossier d'une chaise. Il avait ensuite emporté la table dans son élan, et s'était retrouvé le cul en l'air, coincé la tête dans le parasol qui s'était refermé sur lui. Tu te surprends soudain à te demander pourquoi personne ne l'a encore buté dans ce monde-ci, et soupires, le regard fuyant. C'est alors que tu tombes sur la seule personne que tu connaisses vraiment, et lui adresse un signe de main. Finalement, tu as trouvé Mukuro. Tu te tournes vers le barman, et tu souris en pointant le Honest du doigt:
"J'ai pas un rond, mettez ça sur sa note, il dira rien."