Les informations du vampire étaient assez réconfortante, il se voulait rassurant alors qu'il nageait lui même dans un monde sans bonheur et sans espoir pour le moment. Il disait qu'il ne pourrait gagner seul néanmoins il n'était jamais seul, il avait Boris et même s'il n'aimait pas l'admettre il lui avait plusieurs fois sauvé la mise que ce soit grâce à son côté humain qui bernait la plupart des vampires ou grâce à ses techniques porté sur le Ki. Lorsqu'ils voulaient bien coopéré ils étaient un redoutable adversaire, ils connaissaient la peur mais également le courage, ils avaient la force et la douceur un mélange des deux qui était ravageur. 2 styles totalement différents mais fortement complémentaire et qui déroutait les adversaire car il jonglait facilement entre les 2 styles pourtant si éloigné au premier abord.
-A la limite je pourrais levé une armée avec des dégénérés en quête de territoire et de puissance mais il seront jamais aussi fort ni fiable que toi Iru. Pourtant j'ai du mal à croire que tu ne m'aidera le moment venu juste pour que je puisse récupéré ma douce. La gentillesse à des limites et humain ou vampire sont rarement désintéressé. Alors qu'elle sera ton prix pour ton aide? Dit le moi et je le payerai si c'est dans mes moyens.
Le corps du vampire lui faisait de plus en plus de mal. Il allait bientôt devoir mettre fin à cette entrevue et se reposé de toute façon il avait presque atteint le point mort car presque tout les sujets importants avaient été abordé.
« Modifié: mardi 29 novembre 2011, 21:55:15 par Boris Crudelis »
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?
ma fiche