- Je comprends, je ne nierai pas qu’avoir une seule et unique partenaire pour la couche ne me semble pas trop amusant…Crois-moi, cette proposition n’était pas uniquement pour permettre à une déesse d’agrandir son pouvoir, il m’est rare d’apprécier un être à plumes pour autre chose que le goût de sa chair.
- Autre que le goût de sa chair ? Mmh, tu y as pourtant goûté d’une certaine manière…
Le Serpent à Plumes souriait à son compagnon félin, caressant son poitrail si doux. Après tout, les deux divinités avaient profité d’un moment de plaisir de la chair hors du commun. D’un côté, le chat a savouré l’oiseau…Shikyotsume se rapprocha de la déesse mésoaméricaine pour mieux se blottir contre elle.
- La nuit est encore longue, belle émeraude, pour une fois, la lune veillera sur le sommeil d’un chat sauvage et d’un oiseau majestueux, tous deux blottis dans le même lit.
La divinité féline vint une nouvelle fois porter sa langue râpeuse sur le fin duvet des joues de Quetzalcóatl. Elle plongea son regard dans celui effilé de son partenaire, comme un peu surprise.
- Tous deux blottis durant leur sommeil ? Je pensais qu’un chat était plus actif dans l’obscurité. Me serais-je trompée ? Resteras-tu réellement près de moi pendant que je dors ?
D’une main, elle fit s’allonger Shikyotsume sur le dos et se blottit contre lui, posant sa tête sur son poitrail et enlaçant la jambe droite du dieu de ses propres jambes. Était-ce une façon de le garder toute la nuit avec elle ? Pour s’assurer qu’il sera là encore quand elle se réveillera ? Elle savait une chose, c’est qu’elle s’était attachée à lui, au sens propre comme au figuré…Caressant doucement son cou de ses ongles, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant félin, et reprit place sur lui. Peu à peu, ses yeux se fermèrent, ses paupières se faisant de plus en plus lourdes. Un bâillement qui n’avait rien d’élégant sorti de sa bouche, un peu honteuse. Elle plongeait dans les bras de Morphée…Pardon, dans les bras de Shikyotsume…