Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 30 mercredi 05 octobre 2011, 01:19:12

Le coït fût délicieusement bon, autant pour Quetzalcóatl que Shikyotsume, les deux corps étaient chauds et rouges, enflammés par la passion et la sensualité. Les doigts du dieu félin ne cessèrent pas de glisser sur la peau de la déesse mesoaméricaine de la fertilité, après qu'il c'eût retiré après avoir déposé sa semence en elle. rien n'égalait la sensation de se déverser dans le jardin intime de sa partenaire, c'était beaucoup plus agréable que de se masturber à la fin pour couvrir sa partenaire de sperme et c'était également plus classe. Shikyotsume s'imaginait mal faire cela à une déesse comme Quetzalcóatl, même s'il avait déjà fait ce genre de chose à des partenaires qui le voulaient. Il était bien possible, cependant, que cela arrive, suite à la réponse de Quetzalcóatl à la question de Shikyotsume, car la déesse Aztèque fît s'étendre le dieu félin sur le dos, descendant peu à peu jusqu'à sa verge mouillée et luisante de fluides intimes, pour y glisser les lèvres et la langue. Peut-être la semence du Protecteur Félin allait-elle finir dans l'estomac de la déesse de la fertilité, si elle ne décidait pas de la recevoir en pleine figure. Shikyotsume se débarrassa de ses réflexions en savourant les caresses buccales de Quetzalcóatl, qui avait, sans aucun doute, bien de l'expérience en la matière. il caressa la douce chevelure de la divine demoiselle, un rictus aux lèvres alors que son regard félin était braqué sur elle.

-C'est à ton goût, belle Quetzalcóatl? Tes lèvres sont d'une douceur inégalée.

Ses mains caressèrent doucement la chevelure émeraude de Quetzalcóatl, ses ronronnements prenant de l'intensité, signe de l'excitation procurée par sa partenaire. Il profita pleinement de la fellation, son membre se mit finalement à pulser légèrement, signe que la semence était prête à sortir. Shikyotsume poussa un grognement, prêt à se déverser.

-Aah ... prépares-toi ...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 31 mercredi 05 octobre 2011, 17:34:12

- C’est à ton goût, belle Quetzalcóatl ? Tes lèvres sont d’une douceur inégalée.

Les mains de Shikyotsume vinrent caresser doucement la chevelure verte de Quetzalcóatl. Elle sentit le gland gonflé d’un coup dans sa bouche.

- Aah…Prépares-toi…

- Ah non alors !

Elle voulait faire durer le plaisir un peu plus longtemps tout de même. Elle retira le membre chaud de sa bouche, un léger filet de salive les séparant. Elle le laissa quelques instants comme ça, sans rien faire, le temps que la pression descende un peu. Elle effleura les bourses tendues du dieu félin de ses lèvres, avant de les lustrer doucement avec sa langue. De ses longs ongles, elle griffa légèrement le haut des cuisses de Shikyotsume. Un énième coup de langue sur le gland luisant du dieu, elle reprit son membre dur, tendu en bouche, recommençant une folle danse de va et vient. Plus rapides, plus profonds. Le gland venait taper le fond de la gorge chaude de l’émeraude divine. Elle voulait lui faire atteindre le septième ciel…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 32 mercredi 05 octobre 2011, 17:54:55

Shikyotsume sentait qu'il allait se vider de sa semence bientôt, Quetzalcóatl était si douée pour l'amour oral qu'il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour provoquer une éjaculation. Mais le Serpent à Plumes ne comptait pas en finir tout de suite, aussi retira-t-elle la colonne de chair de sa bouche, donnant une pause au dieu félin pour éviter qu'il se déverse subitement. Shikyotsume se retînt avec peine d'exploser, il ignorait s'il pourrait se retenir lorsque les caresses recommenceraient, car lorsque l'on passait près de l'orgasme et qu'on se retenait, l'on finissait par venir rapidement ensuite. Une fois la pause terminée, Quetzalcóatl engloutit à nouveau la verge, il était inhabituelle mais pas désagréable de voir une divinité s'adonner à une activité sexuelle avec autant d'entrain Shikyotsume releva la têt en lâchant un grognement, tellement c'était bon. Le Serpent à Plumes dévorait son membre comme personne ne l'avait fait avant et il serait limite impossible de se retenir d'éjaculer ...

-Si ... si bon ...

Son regard félin s'alluma une fois de plus d'une lueur ambrée, son excitation dépassait le plafond et tout ça, grâce au savoir-faire de Quetzalcóatl. Même si le dieu félin allait faire jaillir sa semence une nouvelle fois, il avait l'impression qu'il serait prêt pour un autre coup, une occasion pour la déesse mesoaméricaine de tenter autre chose, selon ses aises.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 33 mercredi 05 octobre 2011, 19:06:39

- Si…Si bon…

Elle l’espérait bien ! Elle se donnait bien du mal pour faire plaisir au dieu félin, et à elle-même également. Elle sentait le gland bouillant dans le fond de sa bouche. Le membre pulsait sous le palet de la déesse. La jouissance du dieu n’allait pas tarder. Mais qu’importe, la déesse ne faisait qu’accélérer son massage buccal jusqu’à ce que, enfin, le corps de la divinité se crispe et la semence remplisse la douce bouche de la déesse. Celle-ci continuait les va et vient pour vider Shikyotsume jusqu’à la dernière goutte. Une fois finie, la jeune femme se redressa, avalant le liquide précieux. Elle passa sensuellement son index sur ses lèvres.

- Délicieux…

Elle s’allongea à côté du dieu félin, mais sans l’embrasser. Elle aurait bien voulu mais elle savait que certains hommes n’aimaient pas qu’on les embrasse après que leur partenaire ait récolté leur semence dans leur bouche. Alors elle restait là, griffant légèrement la toison noire du torse de la divinité. S’il le voulait, elle accueillerait volontiers un baiser de son tendre compère.

- J’espère que cela t’a plu…Sinon, une autre petite envie ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 34 mercredi 05 octobre 2011, 19:29:18

Shikyotsume se tendit de plus en plus, Quetzalcóatl engloutissait pratiquement sa verge, procurant des sensations des plus intenses à chaque coup. Shikyotsume releva la tête, une main sur celle de la déesse, sentant qu'il allait bientôt atteindre sa limite, elle était bien partie pour le vider, à ce rythme. Comme de raison, le dieu finit par se tendre et se relâcher, vidant ses bourse dans la bouche de la gourmande déesse, qui ne laissa pas une goutte s'échapper, d'ailleurs.

-Aarrr .....

Shikyotsume se tourna vers la déesse une fois qu'elle c'eût installée, haletant. Il glissa une main sur la poitrine de Quetzalcóatl, la faisant glisser en rond, passant par le ventre, pour passer tour à tour sur les seins et redescendre. Il posa un baiser dans le cou de as partenaire du moment, avant de mordiller doucement la peau.

-Cette manie d'avaler, ça te vient des mortels?

Il étira un sourire en coin amusé, les mortels avaient trouvées toutes sortes de façon de pratiquer le sexe pour le plaisir, Shikyotsume ne s'attendait pas à voir une ancienne déesse Aztèque avaler sa semence de façon aussi gourmande.

-C'était comme je m'y attendait: Divin.

Shikyotsume posa la tête sur la poitrine de Quetzalcóatl, ronronnant toujours. Il donna des coups de langue au sein le plus proche, comme s'il faisait une toilette sociale, activité que pratiquait d'ailleurs, à ce moment, les deux panthères, après leur propre accouplement ...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 35 jeudi 06 octobre 2011, 00:12:54

- Aarrr…

Alors que Quetzalcóatl venait de s’allonger sur les coussins, Shikyotsume se retourna vers la déesse, épuisé par ce qu’elle lui avait fait. Cela ne l’empêchait pas de caresser la poitrine et le ventre de l’émeraude divine. Il approcha son visage de celui de la déesse avant de lui croquer légèrement le cou.

- Cette manie d’avaler, ça te vient des mortels ?

- Si tu savais ! Nous autres divinités avons tellement de choses encore à en apprendre d’eux ! Et puis, j’adore ça.

L’émeraude divine se mit à rire doucement. Elle avait bien appris des choses avec les humains et surtout ses fidèles.

- C’était comme je m’y attendais : Divin.

- Ravie que cela t’ait plu !

Le dieu félin vint poser sa tête contre les globes de chair de la déesse, y passant de temps en temps sa langue râpeuse, rendant les tétons rouges de passion. L’émeraude divine passait ses doigts dans les cheveux du dieu, cherchant à lui laisser le temps de récupérer. Après, elle lui laisserait tout le plaisir de choisir ce que la nuit peut réserver à la déesse.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 36 jeudi 06 octobre 2011, 00:34:28

Le Protecteur Félin léchait les globes de chair sans arrêter, ronronnant de satisfaction en même temps. Il tenait plus du chaton que du prédateur, à ce moment, offrant quelques signes d'affections que la plupart des gens étaient aptes à comprendre, pour peu qu'ils aient déjà été en contact avec des chats. La peau de Quetzalcóatl était douce et soyeuse et délicieuse, même. Shikyotsume nettoyait pratiquement la moindre goutte de sueur qui avait pu perler à cause des mouvements. une fois le repos terminé, il recommença à caresser l'émeraude divine plus sensuellement, se mettant à sucer le plus proche téton. Il étira un bras pour caresser l'entre-jambes de la déesse mais à cause de sa taille, il dût se contenter de mouvoir sa queue féline, qui était beaucoup plus proche, pour aller la frotter entre les lèvres vaginales afin de stimuler le bout de chair rose sensible.

-Prête à continuer?

Shikyotsume fît glisser sa langue sur la joue de Quetzalcóatl, avant de se redresser. Il invita la déesse à se retourner et à se cambrer pour une levrette, la position la plus purement animale que pouvait utiliser un couple en plein ébats. Shikyotsume l'appréciait particulièrement, la levrette étant la position naturelle de reproduction des félins. Lorsque le Serpent à Plumes fût prête, Shikyotsume s'immisça entre ses lèvres intimes, les mains posées sur ses fesses. Il la prit ensuite par les hanches, commençant à pousser à répétitions, le précédent coït ayant largement lubrifié le tube vaginal. Le dieu donna des coups de reins fermes, poussant jusqu'au fond, il se pencha sur le dos de la demoiselle, ayant eu pour réflexe de lui mordre la peau du cou, comme le faisaient ses protégés, mais la taille de la déesse était encore et toujours un obstacle. Mais ce léger désagrément ne l'empêcherait pas de prendre beaucoup de plaisir à faire l'amour à la déesse Aztèque, il en venait à se demander pourquoi son domaine n'était pas le plaisir, au lieu de la fertilité ...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 37 jeudi 06 octobre 2011, 17:15:15

Shikyotsume s’attardait sur la poitrine de l’émeraude divine, les bouts de chair durcissant comme jamais. Il s’amusait à laper le corps de la déesse, son duvet perlant de sueur de leur ébat. La grande taille de Quetzalcóatl sous sa forme divine faisait que le jeune dieu avait bien du mal à atteindre l’intimité de la demoiselle de sa main…C’est pourquoi il utilisa sa queue de félidé pour chatouiller l’entrée du jardin secret du Serpent à Plumes et stimuler son bouton de rose. La jeune femme coupait sa respiration de temps en temps, à chaque petit coup de queue et de langue de Shikyotsume.

- Prête à continuer ?

Un coup de langue râpeuse sur la douce joue de Quetzalcóatl et celui-ci invita la divinité à se mettre à quatre pattes. La levrette donc ? Cela n’étonna même pas la déesse. Après tout, elle avait affaire au dieu des félidés et dans la nature, il n’y avait qu’une façon de faire l’amour. Un sourire aux lèvres et remuant des fesses doucement, elle se mit finalement à genoux, offrant sa croupe à son partenaire. L’intimité de la jeune femme était encore couvert de mouille, bien assez pour que Shikyotsume s’immisce en Quetzalcóatl facilement. Il arracha un long soupir à la déesse, s’accrochant aux hanches de celle-ci. Leur ébat recommençait de plus bel, le dieu félin s’enfonçant au maximum dans le vagin de la déesse. Il se pencha doucement sur le dos de la déesse, Quetzalcóatl ne sachant ce qu’il voulait faire.

Soudainement, une aura lumineuse blanche entoura la déesse, qui avait du sûrement aveugler un peu le dieu. Le corps de l’émeraude divine se mit à rétrécir, se faire de plus en plus petit, pour arriver à une taille correcte par rapport à Shikyotsume. Elle pouvait sentir ses parois vaginales se resserraient doucement contre ce membre qu’elle avait en elle, le procurant d’autant plus de plaisir. Le due félin pourrait se demander ce qu’il s ‘était passé juste deux secondes avant. C’était le don de Quetzalcóatl, don qu’elle ne contrôlait que partiellement : son corps subissait les envies de son partenaire de jeu…

Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 38 jeudi 06 octobre 2011, 17:33:54

Shikyotsume poussait, encore et encore, profitant de cette entrée mielleuse et agréable qui s'offrait à lui. Le dieu félin ne comprenait pas trop ce qui se passait, pourquoi le corps de Quetzalcóatl s'ornait d'une aura blanche, mais la réponse ne tarda pas, car la déesse revînt à une taille plus humaine et Shikyotsume pu non-seulement le voir, il pouvait le sentir, car le jardin intime se resserra autour de sa verge, accentuant le plaisir, déjà intense. Le Protecteur Félin avait là tout le loisir d'agripper les jolies rondeurs de la déesse tout en laissant ses instincts félins faire le reste. Il se pencha donc sur elle, ses dents agrippant la peau de son cou, il s'efforça de se retenir un peu, puisque la peau de la déesse ne pouvait sans doute pas être tirée autant que celle d'un félin. Il garda ses dents agrippées ainsi, sans toutefois percer la peau, poursuivant ses coups de reins. Il pétrissait et pinçait les seins de la déesse Aztèque de temps à autres, sa virilité glissant furieusement en elle, le côté bestial de Shikyotsume s'étant réveillé aussitôt cette position entamée.

Il y avait un bon moment depuis que le Protecteur Félin n'avais pas eu des ébats dans cette position, cela se remarquait, puisqu'il avait du mal à y aller doucement, parvenant à peine à éviter de trop serrer la peau de la déesse avec ses crocs. La peau claqua contre la peau, Shikyotsume était prêt à offrir plusieurs orgasmes à Quetzalcóatl, la soudaine excitation lui donnant une énergie quasi-sans limite. Le fait que le Serpent à Plumes ait réduit sa taille aidait à augmenter les sensations et Shikyotsume s'attendait à faire déborder l'antre humide de sa partenaire avec sa semence, puisque lui aussi allait connaître plusieurs orgasmes. Son premier arriva d'ailleurs pas longtemps après qu'il ait augmenté la cadence, peu après le rétrécissement de la déesse. Son rythme ne ralentit pas, cependant, il continua à faire glisser furieusement sa virilité contre les parois vaginale,s ne se souciant pas du sperme qui coulait le long des cuisses de Quetzalcóatl, allant tacher les coussins luxueux en plus. Après tout, un roublard pouvait facilement remplacer tout ce qui était taché ou détruit ...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 39 jeudi 06 octobre 2011, 20:38:54

La déesse mésoaméricaine venait de prendre une taille désormais humaine, mais un peu plus petite que sous sa forme humaine de rousse. Néanmoins, les deux divinités prenaient encore plus de plaisir ainsi. Le pouvoir de Quetzalcóatl, même s'il restait aléatoire maintenant, pouvait se révéler très bon pour la suite des ébats divins. Elles se laissaient à leur instinct primaire, surtout Shikyotsume. Il vint mordre la peau du cou du Serpent à Plumes, en la pénétrant de plus en plus vite. Même sauvagement...Le doux son du bas-ventre claquant sur les fesses de la déesse la faisait frémir et gémir encore plus.

- Nom d'un...C'est trop...Haaaaaaan...

Bon ? Succulent ? Extraordinaire ? Divin ? Non, tout cela à la fois ! D'ailleurs, elle sentit son corps pris de spasmes, signe d'une jouissance proche. Le gland du dieu percutait plus violemment le fond du vagin de la déesse, qui sentit que lui aussi approcher de la jouissance...Semence qu'il lâcha une nouvelle fois dans l'intimité de l'émeraude divine. Cela n'empêchait nullement Shikyotsume de continuer à prendre sauvagement Quetzalcóatl. Les genoux de la déesse commençaient à faiblir, ses bras tremblaient sous les assauts de son partenaire. Agrippant les coussins, elle se mordit la lèvre presque à sang, chassant sa tête en arrière, son corps crispé comme jamais. Elle atteignait enfin l'orgasme.

- Ah...Haaaa...Haaa...

Elle pouvait sentir sa mouille et le sperme divin s'écouler le long de ses cuisses et atterrir sur les coussins de la chambre de Shikyotsume. Affaiblie par sa jouissance, elle s'appuya sur ses coudes, se sentant lourde, les jambes tremblantes. Le dieu la tenait toujours au cou, lui croquant la peau, et peu importe si la nouvelle position de la déesse lui tiraillait le cou, elle sentait qu'elle ne tiendrait plus longtemps dans cette position. Un sourire aux lèvres, elle sentait ses parois vaginales se dilater de plus en plus au passage de ce partenaire foutrement bien " armé ".

- Tu aimes...Prendre tes partenaires ainsi ? Mmmh...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 40 vendredi 07 octobre 2011, 21:36:24

Le plaisir submergeait le couple divin en plein ébats sur le tas de luxueux coussins, les orgasmes se succédaient, Shikyotsume ne manquait pas d'énergie. Ses mains pétrissaient les seins moelleux, ses doigts pinçant parfois les tétons, histoire d'augmenter le plaisir procuré. Le corps du dieu félin était couvert de sueur, il ne relâcha pas sa prise, ses dents retenant toujours la peau de la déesse, qui faiblissait au niveau des bras, ses jambes tremblaient, nul doute qu'elle n'aurait plus d'énergie pour continuer ... mais Shikyotsume ne s'arrêta pas, il continua jusqu'à se déverser une fois, puis encore une fois .... le dernier orgasme vînt, il lâcha un rugissement félin surnaturel, alors qu'un autre flot de semence blanche se déversait dans l'intimité de Quetzalcóatl. Shikyotsume cessa peu à peu ses mouvement, se penchant à nouveau sur le Serpent à Plume pour lui lécher affectueusement le cou.

-C'est ... ma méthode favorite.

Le dieu se laissa choir sur les coussins, à côté, de quelques coups de langues, il chassa un peu de la sueur qui perlait sur le visage de Quetzalcóatl. Il s'était bien vidé, malgré qu'il disposait d'une énergie surhumaine, comme toutes les divinités, la levrette était la meilleur façon de s'assurer que Shikyotsume allait réellement s'y mettre à fond. Rien de plus excitant pour le Protecteur Félin que d'avoir ses relations sexuelles de la même façon que ses protégés, même si la morsure pouvait être désagréable pour certaines partenaires.

-Une preuve que la relation prédateur-proie entre félin et oiseaux n'est pas coulée dans le béton, hm?

Le dieu enlaça Quetzalcóatl, collant ses lèvres aux siennes pour un tendre baiser, maintenant calmé après quelques orgasmes intenses. Les coussins sentaient sueur, le sperme et la mouille mais il n'en n'avait que faire, pour le moment.
« Modifié: vendredi 07 octobre 2011, 23:54:54 par Shikyotsume »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 41 mardi 11 octobre 2011, 18:53:43

Quetzalcóatl n'en pouvait déjà plus...Ses bras et ses jambes tremblaient, ne supportant plus les assauts de Shikyotsume, celui-ci encore si vigoureux durant l'ébat. Désormais, la tête de la déesse plongeait de plus en plus dans les coussins luxueux, gémissant comme jamais chaque fois qu'elle sentait la semence du dieu félin la remplir doucement. Un dernier orgasme accompagné d'un bruyant rugissement...Le dieu félin vint lécher doucement le cou un peu meurtri du Serpent à Plumes, qui peut après, s'écroula littéralement sur les coussins, sans chercher à se rattraper.

- C'est...ma méthode favorite.

La déesse se mit à sourire doucement. Elle comprenait très bien que chez un dieu animal, la levrette était la position procurant le plus de plaisir possible. Le dieu se laissa tomber doucement également, se rapprochant de Quetz' pour faire disparaître à sa façon les perles de sueur qui ornaient le visage de la belle. La déesse haletait encore, essayant de reprendre sa respiration tranquillement.

- Une preuve que la relation prédateur-proie entre félin et oiseau n'est pas coulée dans le béton, hm ?

- Entièrement d'accord...

Encore sous sa forme réduite de déesse, suite à la métamorphose durant l'acte, Shikyotsume vint prendre dans ses bras le Serpent à Plumes, le visage rouge et le cœur palpitant. Il vint happer les lèvres de la déesse, jouant au chat et à la souris avec sa langue râpeuse, cherchant à trouver sa compagne buccale. Un flot de sauvagerie, suivi d'un flot de tendresse...Cela faisait bien longtemps que Quetzalcóatl n'avait pas vécu telles sensations. Peut-être resterait-elle avec le dieu félin encore quelque temps ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle était bien dans ses bras. Elle ne cessait de frotter son visage sur la fourrure du dieu. D'un petit air amusé, elle vint questionner Shikyotsume.

- Que vas-tu faire d'une déesse qui a rapetissé et qui n'a aucun avenir en tant que divinité ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 42 mardi 11 octobre 2011, 19:50:18

La tranquillité était revenue, tout comme les deux panthères, sur leur propres coussins, à côté, les deux divinités étaient blotties, Shikyotsume offrant une sorte de toilette à Quetzalcóatl après un moment sauvage de sexe torride. C'était tout aussi agréable que l'acte charnel, l'affection post-coïtal complétait très bien une séance de jambes en l'air et Shikyotsume n'imaginait aucun coït sans une petite toilette ainsi que quelques caresses. Quetzalcóatl semblait également apprécier ce petite moment, frottant son visage sur la fourrure féline qui recouvrait la peau du Dieu des Chats. Vînt une question de la part du Serpent à Plumes, une question des plus intrigante: qu'allait faire Shikyotsume d'une déesse affaiblie et sans avenir? Était-e vraiment une chose importante à savoir? Même Shikyotsume n'avait pas songé à la question, en général, après une session de sexe intense, il s'endormait avec sa partenaire et lui disait au-revoir le lendemain. Quetzalcóatl s'attendait-il à ce qu'il la garde à ses côtés de façon permanente?

-Je dois faire quelque chose de toi, belle Quetzalcóatl? Hmm ... et si je disait, introduire les préceptes de Quetzalcóatl au sein des quelques cultes dont je dispose et qu'il soit écrit dans ma bible que le Protecteur Félin s'unit avec le Serpent à Plumes?

Shikyotsume étira un léger rictus amusé, était-il sérieux dans ses paroles? Pour quiconque connaissant bien le dieu félin, il pouvait sembler improbable qu'il fasse ce genre d'offre ainsi, lui qui avait toujours été un libertin, tout comme Zeus. La différence, cependant, était que Shikyotsume était honnête et ne cachait pas le fait qu'il couchait avec n'importe qui, mais son honnêteté se manifestait-elle dans ces paroles également? Dans tous les cas, c'était une bonne façon d'aider Quetzalcóatl à avoir de nouveaux croyants et donc, de récupérer ses pouvoirs. Le dieu félin devait admettre intérieurement que Quetzalcóatl était une déesse intéressante, peut-être s'y était-il attaché facilement?

-Peut-être t'attendais-tu à autre chose, cependant ...

Shikyotsume donna un petit coup de langue sur la joue de Quetzalcóatl, son regard félin restant sur le sien.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 43 mardi 08 novembre 2011, 18:46:09

- Je dois faire quelque chose de toi, belle Quetzalcóatl ? Hmm…Et si je disais, introduire les préceptes de Quetzalcóatl au sein de quelques cultes dont je dispose et qu’il soit écrit dans ma bible que le Protecteur Félin s’unit avec le Serpent à Plumes ?

Un sourire doux, puis un éclat de rire léger fit rompre le silence de la pièce. Les paroles du dieu félin venaient de faire rire l’émeraude divine.

- Toi, te lier à moi ? Tu crois sincèrement que tes fidèles, ou même les gens qui te connaissent, le croiront ?! On te sait volage, et personnellement, je le suis un peu. Et la chose que je ne voudrais pas, c’est que je devienne comme Héra, l’épouse trompée mille et une fois…

Son rire se tue un peu, reprenant un peu son souffle doucement. Volage ? Bien entendu qu’elle l’était. Peut-être un peu moins que le Protecteur Félin, car lui semblait partir sa partenaire d’un soir simplement, comme elle était venue. Divinité de la fertilité, elle avait vu du monde dans sa couche. Néanmoins, elle s’attachait à ses amants et amantes, même si cela ne durait qu’un soir. Elle avait même connu quelques rares passions durant sa vie d’immortelle. Sur ce point-là, elle n’était donc pas comme Shikyotsume. C’est pour cela qu’elle lui avait posé la question, sans vraiment réfléchir d’ailleurs.

- Peut-être t’attendais-tu à autre chose, cependant…

Le jeune dieu vint poser sa langue sur la joue encore chaude du Serpent à Plumes. S’attendre à autre chose ? Non, pas vraiment.

- En réalité, je crois que je n’attendais pas de réponse. Je dois t’avouer que ton idée de nous « unir » dans ta bible est assez farfelue. Je sais que par là, tu essaies de m’aider à retrouver des fidèles, car me voir ainsi t’enrage un peu. Mais si je dois en trouver, cela se fera naturellement…De la même façon que je suis tombée dans tes bras…

Elle se mit à sourire doucement, passant ses bras autour du corps du dieu pour le serrer contre elle…Comme pour faire durer cette étreinte une éternité…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 44 dimanche 13 novembre 2011, 07:57:22

Le dieu félin esquissa un rictus amusé, le Protecteur Félin et le Serpent à Plumes avaient bien quelques points communs, Quetzacoatl ne serait sans doute pas compatible avec Shikyotsume, bien que libertine, elle ne voulait pas risquer de devenir comme Héra: une femme délaissée par un époux insouciant qui passait plus de temps avec son harem qu'avec sa tendre moitié. Shikyotsume comprenait un peu cette crainte, il savait qu'il n'arriverait pas à garder pratiquer l'abstinence hors-couple et proposer une union allait forcément brimer un peu la liberté de Quetzalcoatl, une chose que Shikyotsume ne pouvait se permettre de faire. Et les priants de Shikyotsume auraient du mal à croire que leur dieu accepte un mode de vie moins libre, moins libertin pour une déesse qui symbolisait un peu une proie naturelle du chat. Shikyotsume ne s'en faisait pas trop pour ça, bien que la personne choisie serait celle qui compterait le plus pour lui, il ne se serait pas empêché de goûter à la tendresse d'autres amantes. Peut-être valait-il mieux laisser partir le Serpent? Après tout, elle était bien volage également, elle l'avait avoué, elle irait peut-être se réfugier dans les bras de Shikyotsume encore une fois?

-Je comprend, je ne nierai pas qu'avoir une seule et unique partenaire pour la couche ne me semble pas trop amusant ... crois-moi, cette proposition n'était pas uniquement pour permettre à une déesse d'agrandir son pouvoir, il m'est rare d'apprécier un être à plumes pour autre chose que le goût de sa chair.

Le dieu resta blotti contre Quetzalcoatl. Tout comme le couple divin couché sur le gros tas de coussins, les deux panthères étaient blotties l'une contre l'autre, dans une tendresse post-coïtale indéniable. Shikyotsume avait passé un moment très agréable et il avait l'impression que Quetzacoatl avait quelque chose que ses autres amantes d'un soir n'avaient pas, bien qu'il ne saurait dire quoi exactement. Peut-être son charme exotique, conféré par ses couleurs émeraudes? Ou sans doute un quelque chose dans sa personnalité qui était inexplicable mais qui avait son effet. Mystère ...

-La nuit est encore longue, belle émeraude, pour une fois, la lune veillera sur le sommeil d'un chat sauvage et d'un oiseau majestueux, tous deux blottis dans le même lit.

Shikyotsume offrit un autre coup de langue affectueux à la déesse, elle aurait un lit pour la nuit et pas seulement pour soulager des besoins charnels.


Répondre
Tags : dieu deesse rencontre erotique cunnilingus vaginal fellation fini