Prénoms et Nom : Bartholomée Ivan Theodore Ernest de la Poutre-Henlaire surnommé Bart
Âge : Situé à environ 698 ans avec une erreur possible de 677 ans 3 mois 13 jours et 32dixiémes
Race: Blanche, humaine !
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Sexe: ENORME
Caractère :
Je suis génial. Non vraiment, tout ce que je touches se change en or, et en plus je chies des diamants de 80 carats quand j’ai la forme, c’est-à-dire tout le temps. Mais vous ne pouvez pas comprendre a moins que je m’abaisses à votre niveau, mais à vrai dire je n’ai pas une pelle suffisamment endurante pour creuser aussi profondément dans la décrépitude intellectuelle que l’on m’afflige constamment quand je suis obligé de devoir paraître en public. Pourquoi ? Je te l’écris lentement pour que tu captes bien tout ! Pour dicter de nouveaux commandements, pour faire une apparition afin de redonner la foi en moi, la puissance divine et absolue. Je fais du bien au gens, et comme ils sont faits à mon image, je peux supporter leurs vues, du moins quand ils sont à genoux en train de s’abreuver de mon savoir. Je suis si bon et généreux même si vous ne méritez pas d’y goûter mais vous savez ce qu’on écrit, non ? JE suis miséricordieux, juste et parfait. Non vraiment, je suis génial.
En plus, il sait résoudre des équations différentielles non linéaires d’ordre supérieur à 9000 et réussit super bien le carpaccio de cochon à la mûre arrosée de pastis. En gros, il a optimisé la vie de manière totale. Qu’attendez vous pour en profiter bande de moules ?
Description physique :
« Je suis beau. » ~ Bart, deuxième livre, l’Evangile selon lui
Les rares personnes l’ayant rencontrés en personne et qui ne sont pas mort de l’énorme orgasme provoqué par sa simple vision pourront faire la description suivante : c’est un humain assez grand, environ 1m90, mince avec une bonne condition physique et tout proportionné pour être pleinement fonctionnel et esthétique. Il a les yeux marrons, le sourire colgate et s’habille dans un style néo-victorien très tendance, ou du moins risque de le devenir très prochainement.
Histoire :
Bartholomée Ivan Theodore Ernest de la Poutre-Henlaire, aussi nommé Bart est un humain, chose rare me direz vous mais voilà c’est la vie. Mais derrière le biblique que vous connaissez tous, se cache un être hors du commun qui se retrouve malgré lui à devoir amuser des geeks vierges, boutonneux sans vie sociale et cruellement en manque, on peut pas tout avoir. Mais ne lisez pas plus, vous risquerez de devenir aveugle ou pire, de perdre la raison et accessoirement votre innocence intellectuel en lisant les lignes qui suivront.
Bart est le fils d’aristocrate de la haute le Sieur de la Poutre et la cousine de Henlaire tout deux ayant eux-mêmes œuvrés à assainir le monde afin d’éradiquer tout le mal s’y infestant, à base de télévisions évangélistes et de fusils d’assauts. Mais très jeune, Bart fut éduqué pour être un gentleman, un homme de science, et de finance d’autant qu’il se révéla chez lui un génie social incroyable motivé sans doute par le 95E de la voisine, les Laçions, une certaine Faie. Ainsi il développa des aptitudes hors normse -et un égo surdimensionné- parvenant à obtenir n’importe quoi. Tant bien même qu’il laissa rapidement tomber ses chaussettes pour les petites culottes.
Fort d’un succès grandissant et d’un âge mature, il reprit l’affaire de son père décédé dans un étrange accident que les spécialistes nommèrent la « Carradine », tandis que sa mère avait mystérieusement disparue avec bizarrement 50% de la fortune des De la Poutre-Henlaire. On n’aura jamais compris ce qui s’était réellement passé. Il fit fructifier son héritage, créant une revue de top model qui devint rapidement le mensuel le plus vendu de son temps, rachetant quelques entreprises dont une boîte vendant des rideaux de douche.
Bref, tout lui réussissait. Il avait entamé la rédaction d’une nouvelle bible pour guider ses fidèles de plus en plus nombreux voulant à tout prix récolter une miette de son charisme incroyable, qui se révéla être un best-seller. Mais un jour, alors qu’il rédigeait le 666éme volume de son autobiographie « Pourquoi Dieu est ici parmis vous. », il prit une douche. Malheureusement, il avait pris les rideaux de douche de cette entreprise de vente de rideaux de douches et disparut dans un vortex sans jamais y revenir.
Situation de départ : Totalement expérimenté et même 9éme dan, j’ai tout appris à Hugh Hefner
Comment avez vous connu le forum : Depuis toujours =)