La voir complètement déboussolé me faisais vraiment rire, elle avait beau faire sa dure elle allait bien vite comprendre qu'ici elle était en position de faiblesse, et quoi de mieux pour ça que de lui montrer qu'elle pouvait facilement mourir en m'étant désobéissante. Seulement quelque secondes suffirent pour la voir manqué d'air et je la laissa sans oxygène jusqu'à ses extrême comme pour lui donner une leçon, lui montre à quel points ce petit jeu pouvait devenir cruel et sadique si elle choisissait de riposté. Néanmoins la tué n'était pas mon but je n'étais pas une meurtrière et c'est pour cela que je pensais à retourner devant et lui apporté de l'air, chose qu'elle ne me laissa pas le temps de faire puisque qu'en un instant elle me pris par le bras et me fit passé par dessus son épaule, on était peut être sous l'eau ma force était peut être décuplé mais la sienne était aussi toujours conséquente.
Heureusement pour elle il en fallait plus pour me blessé dans mon propre élément, dans le cas contraire je me serais vraiment énervé et lui aurait fait passé un sale quart d'heure, là je me mis plutôt à rire et la suivit sans rien tenté, je la laissa même regagné la surface pour recraché l'eau qu'elle avait avalé et reprendre un peu d'oxygène, une fois cela fait je la tira par les jambes une nouvelle fois avant qu'elle n'essaye de regagner la barque. Elle n'avait pas eu le temps de retenir sa respiration tout comme tout à l'heure et c'était bien le but, j'allais lui montré qu'elle avait besoin de moi pour vivre. Pour m'y faire je la traina jusqu'au fond et la plaça dos sur le sol, mes deux mains serrant fermement ses poignets contre le sable je me mis à genoux sur son thorax.
Bien bien voyons voir, je crois que tu n'as pas compris qui est la patronne ici, alors je vais te rappelé la situation dans laquels tu te trouve une seconde fois, là je te tiens fermement et crois moi sous l'eau je n'ai pas besoin d'autant de muscle que toi pour te retenir, je pourrais attendre comme ça que les secondes défillent jusqu'à ce que tu te noie, mais ce ne serait pas marrant pour moi hein ? Ou alors je peux aussi faire ça...
A peine la phrase fut-elle fini que j'avance mon visage vers ses lèvres fermés, j'y déposa ma bouche dessus et l'obligea à écarté la sienne pour pouvoir lui redonné de l'oxygène, elle allait maintenant pouvoir inspirer cet air que je lui donnait et cette fois retenir sa respiration avant de se retrouvé de nouveau en apnée. Une fois que j'estimais qu'elle en avait assez pour tenir comme elle le devrait je m'éloigna doucement retira l'emprise sur ses poignets.
J'espère que tu as compris, essayé de t'échapper ne te ramènera rien, et je suis la seule qui peux t'aider à survivre dans ce milieu hostile en t'apportant l'oxygène dont tu as besoin, j'ai en quelque sorte le droit de vie te de mort sur toi, tu ne vaux pas grand chose ici.
Je me doutais bien que la situation devait l'humilier peut être même l'énervé mais c'était bien là le but, soumettre une femme forte qui avait l'habitude d'écrasé les autres comme elle le voulait, cette simple idée m'exciter d'avantage et il était temps de passé à l'étape suivante, car après tout on était aussi là pour quelque chose de bien plus jouissif et intéressant. Surveillant chacun de ses mouvements pour me préparer à riposté au moindre de ses coups tordue je retira ses hauts avec une certaine dextérité, pour laissé apparaitre une partie de son corps totalement nue devant moi, mes ongles qui avaient empoigné ses seins précédément semblait s'être légèrement enfoncé dans sa chaire à travers le tissu de son débardeur comme en témoignait les marques, mais rien de grave ils ne seraient pas défiguré.
Maintenant qu'une partie interessante de son corps s'offrait à moi je m'allongea sur celui-ci, tout en me débrouillant pour avoir mon visage en face de sa belle poitrine, j'avais dans les projets de m'en occupé mais je patienta encore un moment, juste le temps de glissé ma main tout le long de son corps jusqu'en dessous du nombril, finissant sa course entre ses cuisses pour êtres plus précise.
Bon on était bien là au départ pour faire quelque chose de plus amusant, n'est-ce pas ? Alors commençons.
Depuis que je lui avait donné de l'air il devait s'être écoulé environs 40 secondes et je n'en attendit pas une de plus pour me jeter sur l'un de ses seins et l'embrassé, ils n'étaient pas aussi gros que les miens mais pas loin alors c'était pour dire le plaisir que je ressentais à posé sauvagement les lèvres sur sa peau mais aussi ma langue qui le léchait comme un animal, c'est à dire sans me contenir. Mais hors de question pour moi de ne stimuler qu'un seul de ses seins, ma deuxième main se posa sur l'autre et se mis à le malaxer faisant au même moment de petite caresse sur son tétons en utilisant la paume de ma main. Je n'avais désormais plus aucune surveillance sur elle et cela me permettrait donc de voir si elle allait de nouveau tenté de fuir ou si elle avait compris la leçon et resté sage, quoi qu'il en soit je le verrais assez vite et n'y prêta aucune attention comme pouvait en témoigné ma main posé sur son vagin qui n'avait encore fait aucun mouvement et qui se mis à enfoncé sèchement sans crié garde deux doigts d'un seul coup.