Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les sept perles noires. [validé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Choupi s Gang

Légion

Les sept perles noires. [validé]

jeudi 02 juin 2011, 19:02:20

MEMBRES :


Choupi le Lapinou:
Il est le fondateur du gang, mais le moins célèbre. Âgé de plus de deux millénaires et né du pouvoir de Kyô, le Dieu des Lapins, cette petite bouille de trente centimètres est un petit lapin blanc bipède, avec deux grands yeux noirs et ovales, qui n'a ni nez ni bouche, et dont les pattes sont dépourvues de doigts. De toute façon, il n'a pas besoin de respirer, ni de manger ou boire, et ne sait rien dire d'autre que son prénom. Il a comme tous les autres lapins, un pelage duveteux et une petite queue en pompon trop mignonne. En tant que demi-dieu, il surpasse de loin ses acolytes, de par le fait qu'il soit assez puissant pour arrêter les coups d'un Dieu à mains nues, mais aussi par son pouvoir, qui s'agrandit avec la créativité des hommes : Le Cosplay-Power. Choupi est en effet capable de prendre une forme ressemblant à un personnage de film ou de manga, et de copier ainsi ses pouvoirs. Si par exemple vous voyez des cheveux dorés apparaître sur sa tête alors qu'une tenue orange se met à le couvrir, ne soyez pas surpris que la petite bestiole vous lance un Kaméhaméha, car tel est son pouvoir, et il est grand (vous comprenez maintenant pourquoi son père cherche à tout prix à l'arrêter). Malgré le fait qu'il ne sache rien dire d'autre que le mot « Choupi »,  il semblerait que Kyô, et ses comparses n'aient aucune difficulté à le comprendre.


Pikachu :
Non, ce n'est pas une plaisanterie. Mondialement connu, ce petit vantard n'en rate pas une pour aller rejoindre ses fans pendant que les autres membres du gang se réunissent, raison pour laquelle il manque souvent à l'appel. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est une créature jaune avec une queue en zig-zag, le bout des oreilles noires, une petite truffe et des ronds rouge sur les joues, qui génèrent l'électricité dont il se sert au combat, et portant accessoirement des lunettes de soleil. Il est cependant loyal au gang et n'hésitera pas à tuer le premier qui osera lever la main sur son chef. Lui non plus, il ne sait pas dire grand chose à part son prénom et le mot « thanks ! » quand il est en présence d'admirateurs. Seuls ses compagnons arrivent à le comprendre.


Hôshi no Kirby :
On le nomme aussi le « guerrier des étoiles ». C'est une petite boule rose avec des bras, et des pieds rouges. Il est le plus innocent du gang, mais il en reste tout de même très dangereux. Son pouvoir d'hyper-aspiration lui permet d'engouffrer énormément de choses dans sa bouche. Son corps est élastique, et il peut assimiler les particularités des objets qu'il mange. Lorsqu'il avale de l'air, il est également capable de s'envoler. Son visage ressemble presque à celui de Choupi, surtout au niveau des yeux, mis à part que lui possède une bouche, et qu'elle est même son arme principale. Le meilleur moyen d'annuler son pouvoir d'assimilation reste de l'écraser, prenant en compte le fait qu'il ne peut assimiler qu'un pouvoir à la fois, il a tendance à se servir de son élasticité pour s'aplatir de lui-même, ce qui fait nettement moins mal qu'un coup de maillet. Niveau communication, là aussi, c'est horrible. Kirby demeure un bébé, or il ne sait rien faire d'autre que crier et gémir. Il lui arrive aussi de brailler son prénom, et c'est la seule chose que les gens comprennent en général. Il est obligé de s'accompagner de gestes pour se faire comprendre, même par les membres du gang.


Kô-chan :
Alors oui, lui, il parle, miracle! Il a même tendance à parler un peu trop. La discrétion n'est pas son fort, du fait qu'il doit hausser la voix dès qu'il bat des ailes pour s'entendre. Il termine toujours ses phrases par Kyuu. C'est une petite chauve-souris toute mignonne au pelage brun et beige et aux ailes grises, dépourvue de pattes, et lui a des yeux, deux petits points noirs. Son pouvoir est celui de la métamorphose, il peut prendre soit la forme d'un objet, soit celle d'un humain. Sous cette forme d'ailleurs, il est capable d'enlever temporairement la volonté d'une femme en lui disant « je t'aime ». Il est loin d'être le plus dangereux du groupe, puisqu'il ne peut user de techniques offensives mis à part se changer en armes, or aucun membre du groupe n'en utilise. Il reste utile pour les repérages du fait qu'il soit le seul à voler, et n'a de cesse de réprimander Pikachu.


Les frères Mokona Modoki :
Ce sont deux petites créatures d'environ 45 centimètres en forme d’œuf et aux longues oreilles, toujours les yeux fermés, qui sont l'exact opposé l'un de l'autre : L'un est noir l'autre est blanc, le noir possède au milieu du front une perle bleue et l'autre rouge, le blanc possède un bijou à l'oreille droite, et le noir, c'est à gauche. On retrouve notamment les mêmes manies chez les deux frères : Leur tendance à s'écrier « Puu », et aussi cette manie d'improviser des surnoms à un peu tout le monde. Bien sûr, à Mokona différent, pouvoirs différents. Le blanc a la capacité d'ouvrir des portails entre les mondes, et de détecter les entités dégageant une puissante magie, tandis que le noir peut interagir avec les esprits des défunts. Lorsqu'ils ouvrent les yeux, ils sont capables d'entrer en télépathie l'un avec l'autre, et de se communiquer ce qu'ils voient et entendent. Ils peuvent également projeter devant eux leurs communications comme des hologrammes, et sont donc nécessaires pour pouvoir entrer en contact à distance, un peu comme des émetteurs-récepteurs intraçables. On ne leur prête aucune particularité offensive à eux non plus, si ce n'est que leur côté espiègle les pousse parfois à faire des farces, dirons-nous... Mortelles.


Plue le porteur de Rave :
Les gens ont tendance à se poser des questions sur ce qu'il est. Certains le prennent pour un insecte, d'autres un chien, ou encore un chat. Certains pensent aussi que c'est un bonhomme de neige miniature. Il possède un fin pelage blanc, une petite queue, des pattes portant chacun trois doigts et une corne au milieu du visage, qui lui fait aussi office de nez. Ses yeux, comme Kô-chan, sont deux petits points noirs, et il possède une petite bouche. Il n'est pas immortel à proprement parler, car il il est insensible aux effets de désintégration, et que lorsqu'il meurt, son corps ne fera que flotter à environ deux mètres du sol. Il ressuscitera de lui-même au bout de deux jours, comme neuf. Son nez est capable de percer absolument tous les matériaux, raison pour laquelle il sert la plupart du temps de projectile aux autres membres du gang. Il ne sait rien dire d'autre que « Uuuu » et « Ruuu », ce qui fait que comme Kirby, il peine à se faire comprendre. D'ailleurs Kirby et lui arrivent à se comprendre l'un l'autre, donc généralement on les laisse dans leur coin. Il a cependant trois faiblesse, la première, c'est les sucettes. Si vous voulez l'amadouer, filez lui une sucette et vous serez tranquille pour un moment, sauf s'il revient vous en réclamer. Le fait de tourner son nez ou de le plonger dans l'eau chaude le dégonfle comme un ballon de baudruche, et il en devient complètement inutile pendant toute une journée. Jamais personne n'a pu y trouver d'explication rationnelle.


HISTOIRE :

C'est tout con en fait, mais pour être clair, on va commencer par le leader.
Choupi est le plus grand fléau qui ait frappé la terre au début de l'histoire. Créé et envoyé chez les hommes en l'an 6, le fils de Kyô est né pour une seule et unique raison : Créer le chaos tout autour de lui. Il vagabondait aux quatre coins de la planète, et tuait des gens parce qu'il était né pour ça. C'est ainsi que deux pays tombèrent, et que la légendaire île d'Atlantide fut rayée de toutes les cartes. Cependant, les habitants de l'île étaient les premiers et les plus puissants mages que la Terre ait jamais porté. Alors que le demi-dieu déchaînait sa puissance sur l'île jusqu'à en déchaîner les mers alentours, les plus grand sages de la cité le scellèrent dans un temple voué au culte de Zeus lui-même, l'emprisonnant pour plus de deux millénaires. Fou de rage, le pauvre lapin emprisonné développa ses pouvoirs, oublié de son père, et appris le Cosplay-Power. La première forme qu'il développa fut donc un cosplay de son propre père. Il fut libéré par des archéologues, qui affaiblirent le sceau du temple avec des recherches sous-marines bidons. Il profita de cette faiblesse pour s'échapper et tua ses sauveurs sans même y réfléchir. Jaillissant des eaux avec des envies encore plus destructrices à l'égard des hommes, il traversa vents et marrées, par monts et par vaux, pour finalement... Traverser une faille, qui le précipita sur Terra.
Là, ses activités furent les même qu'auparavant, il voyageait et détruisait tout sur son passage. La seule différence était qu'entre temps, il lisait quelques mangas qu'il avait volés sur Terre, afin d'augmenter son pouvoir.
Le premier qu'il rencontra fut Kô-chan : La chauve-souris chantait en voletant d'arbre en arbre, ce qui eut tôt fait d'intriguer le demi-dieu. L'animal lui expliqua qu'il s'était retrouvé tout seul, car son ancienne maîtresse Kokoa avait décidé de se trouver un copain, et l'avait viré comme une vieux jouet sur un coup de tête. Choupi lui expliqua alors pourquoi il errait dans le secteur, et Kô-chan rejoint sa cause. Il lui servit quelques temps de hache, mais au final, Choupi préférait user de son nouveau pouvoir pour faire régner la terreur.
C'est en mettant un village à feu et à sang qu'il croisèrent Plue. Le pauvre porteur de Rave avait été abandonné par Haru Glory, le Rave Master, et cherchait de nouveaux amis. Kô-chan le prit en pitié, mais le leader restait sceptique, jusqu'à ce qu'il ne lui découvre ses incroyables talents de projectile . Depuis, Plue est devenu le bras droit de Choupi, au grand désarroi de la chauve-souris.
Pour Kirby, c'était autre chose. Plue et Kô-chan ayant besoin de se nourrir, le chef du gang avait désigné un restaurant où ils pourraient manger gratuitement en montrant leurs petite bouilles, ensuite de quoi ils feraient exploser l'établissement et le chef avec. Mais en s'approchant de la bâtisse, il virent Kirby détaler à toute vitesse, un collier de saucisses à la main, poursuivi par le cuisinier. Le fils de Kyô voulait poignarder ce dernier en lui lançant Plue, mais constata qu'il était en train de courir à la hauteur de la petite boule rose. Kô-chan mordit l'humain pour qu'il se tire, et le leader l'abattit tout bêtement. Plue communiquait avec la créature rose sans que les autres ne comprennent rien, puis ils finirent par partager les saucisses sans trop comprendre. Kirby et Plue s'entendaient bien, alors il les suivit. Il gagna l'estime de Choupi grâce à ses talents de combat et son agilité impressionnante.
Atteignant Tekhos, ils virent qu'une foule était rassemblée sur une place, foule principalement féminine bien sûr. Les quatre comparses survolaient la populace pour voir ce qu'il se passait, Plue suspendu à Kô-chan car il était le seul à ne pas savoir voler. C'est là qu'ils virent, sur une petite scène, Pikachu, le seul, l'unique, signant des autographes à ses fans sans cesser de répéter « thanks ! ». C'est au moment où le chef du gang déclara qu'il s'ennuyait et qu'il voulait s'en aller, qu'il remarqua un soupir de la part de la coqueluche du public. Il se mit alors à crier son nom, et électrocuta toute la foule, tellement serrée que la foudre se conduisait d'une personne à l'autre. Impressionné par ce tour de force, et aussi par le spectaculaire de l'attaque, il s'en alla rejoindre la star pour lui demander pourquoi cette attaque soudaine. Pikachu lui expliqua alors qu'il en avait marre qu'on l'aime pour sa frimousse et pas pour sa puissance, et Kirby hocha la tête comme s'il avait la même motivation. Bien qu'il n'apprécie guère la vantardise de la bestiole jaune, le chef l'autorisa à les rejoindre, car il serait potentiellement utile pour la destruction massive.
Après cela, ils durent quitter la ville. Non pas que la technologie tekhane les effrayaient, mais la possibilité qu'un Dieu ayant décidé de stopper Choupi s'amène était un peu plus difficile à appréhender. Ils rejoignirent donc les contrées du Chaos, et après quelques jours de marche, entendirent un énorme grognement. Kô-chan et Pikachu pensèrent « Danger », Kirby et Plue pensèrent « Manger », et Choupi pensa « Baston ». Ils passèrent alors une dune, et virent qu'un géant de pierre était en train de gesticuler pour chasser deux petites créatures, qui le raillaient et le taquinaient. C'était les frères Mokona, qui avaient décidé de jouer avec lui. Le gang assista à leur petit manège une demie-heure durant, jusqu'à ce que les deux créatures fassent apparaître des doubles d'eux-même partout sur le corps du colosse. Celui-ci, simple d'esprit, frappa les illusions sur son propre corps, et se détruisit de lui-même à force de coups de plus en plus puissants. Le monstre finit par s'effondrer, et le petit groupe s'approcha des deux bestioles en train d’exécuter une danse ridicule de victoire. Choupi n'alla pas par quatre chemins pour recruter ces deux-là, car il savait pertinemment qu'ils pourraient être utiles à l'élaboration de stratégies, en cas de danger. N'ayant pour seule motivation que celle de pouvoir faire des faces aux gens en voyageant avec des amis, ils devinrent à leur tour membres du Choupi's gang.
Aujourd'hui encore, le gang erre sur Terre et Terra. Les membres unis par un pacte de sang... Euh non, un pacte tout court, se séparent parfois en petits groupes, ou en épopée solitaire, afin que leur puissance soit reconnue de tous. Ceux qu'on appelle les sept perles noires font régner la désolation partout sur les deux plans, instoppables. On raconte qu'unis, ils sont capable de terrasser un Dieu tout en mangeant des pistaches.
« Modifié: jeudi 02 juin 2011, 19:14:49 par Lucrecia »
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl

Rubber Doll

E.S.P.er

Re : Les sept perles noires.

Réponse 1 jeudi 02 juin 2011, 19:04:30

plueeeeeeeeeeeeeeeeee .... Mokona

*caline*
There’s no way I’m turning back
Now the pain is my pleasure cause nothing could measure

Papillon

Terranide

Re : Les sept perles noires.

Réponse 2 jeudi 02 juin 2011, 19:04:58

KÔ-CHAN

J'aime cette chauve sourie ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les sept perles noires.

Réponse 3 jeudi 02 juin 2011, 19:06:57

Super-bienv'nue !


Lyli

Créature

Re : Les sept perles noires.

Réponse 4 jeudi 02 juin 2011, 19:12:53

Fallait osé, bienvenu xD

Lucrecia

Créature

Re : Les sept perles noires.

Réponse 5 jeudi 02 juin 2011, 19:14:18

Bienvenue !

Très détaillé et long, correct, je valide donc !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 6 jeudi 02 juin 2011, 19:16:10

J'ai profité de la hausse de popularité de Kyô, ça m'a motivé pour finir la fiche du fiston. L'avatar est un fanart de Choupi fait par une copine.

"CHOUPI, ENFIN JE TE TIENS!!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Choupi s Gang

Légion

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 7 jeudi 02 juin 2011, 19:24:14

(Et merci pour la validation Lucrecia!)

J'en profite pour dire que les images de la fiche sont des miniatures, vous pouvez cliquer dessus pour les avoir en grand. On dirait que les membres ont déjà des fans héhé!
Compte public.
Mot de passe: sevenblackpearl

Lobcanolis

Créature

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 8 jeudi 02 juin 2011, 19:26:35

Le plus grand fléau qui ait frappé la Terre, c'est MOI!

Ce soir, y'a du Choupi au dessert!

Un bon coup de queue et on en parle plus.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 9 jeudi 02 juin 2011, 19:30:54

Rhooo, ils sont trop mimi :)

Bienv'nue à toi ^^

Iren Bloe

Légion

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 10 jeudi 02 juin 2011, 20:29:25

Ah bordel de merde,  les voila, eux...

*extermine les machins-mimis-avec-des-pouvoirs*

Ah, ca fait du bien.

Mistress Youkaï

Dieu

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 11 jeudi 02 juin 2011, 20:33:02

Cool des apéritifs sur patte. ♥µ♥

[*Retient la demi-déesse par une laisse.* Couché, couché  ! Pas touche aux autres perso tant que l'on ne t'y a pas autorisé.*

Fuyutsuki

Terranide

Re : Les sept perles noires. [validé]

Réponse 12 samedi 04 juin 2011, 16:09:44

Allez Choupi! Viens voir tata! Je vais bien m'occuper de toi.


[(re-)bienvenue!]


Répondre
Tags :