Nom/Prénom/Surnom : Anjhendrya alias Jhendrya
Age : inconnu mais en apparence une vingtaine d’années.
Sexe : femelle.
Race : inconnue car il s’agit d’une hybride (voir histoire).
Orientation sexuelle: hétéroclite, que ce soit humain ou non, homme ou femme, tout est bon pour satisfaire ses envies.
Description physique
Sous sa forme humaine, Jhendrya mesure 1 mètre 60 pour 45 kilos. Les traits de sont visage sont fins et ses yeux sont bleu clair. Le bout de son nez remonte légèrement, ce qui lui donne un air très doux. Son corps est parfaitement proportionné même si elle trouve sa poitrine trop petite (90C). Ses longs cheveux oscillent entre le bleu nuit et e violet pâle. Cela dépend en fait de son humeur. Si elle se sent bien, les deux couleurs seront présentes, en danger seule la couleur bleue nuit sera visible. Elle porte toujours le même style de tenue : escarpins et robe découvrant ses épaules et s’arrêtant sous ses fesses. Autour de son cou, un collier fait de deux lanières de cuir et d’un anneau, cadeau de son Maître qu’elle a toujours refusé d’enlever.
Sous sa forme de loup-garou, Jhendrya fait deux fois la taille d’un loup normal avec une fourrure entièrement bleu nuit. Seuls ses yeux ne changent pas, ce qui fait que ceux qui la croisent sont comme hypnotisés. Elle conserve aussi ses capacités humaines de réflexion.
Caractère
D’une nature douce, la jeune femme n’est dangereuse que sous sa forme animale. Le reste du temps, elle est plutôt discrète, voir effacé. Malgré tout, elle a horreur de l’injustice et peut patienter le temps voulu pour punir les fautifs. Si elle se sent suffisamment en confiance, la jeune femme se soumet volontiers et est d’une loyauté sans faille.
Histoire
Jhendrya est née il y a plusieurs centaines d’années. Sa mère était mi-humaine, mi-E.S.P.er et son père appartenait à la race des loups-garous. Née d’un amour interdit, la fillette a grandi aux côtés de sa mère. De son enfance heureuse, elle a gardé une certaine innocence qui la rend plus fragile en apparence qu’elle ne l’est réellement. Sa première transformation eut lieu l’année de ses dix ans. Partie se promener, Jhendrya fut surprise par la nuit. Sur le chemin du retour, elle croisa un homme qui tenta d’abuser d’elle. Quelques minutes plus tard, il était mort à ses pieds, portant la trace de nombreuses morsures. Son père, qui ne s’était jamais éloigné, lui expliqua qu’elle avait hérité de ses gènes et qu’elle devait apprendre à maîtriser le loup qui était en elle pour pouvoir continuer à vivre. Cette nuit-là, la fillette quitta la douceur du foyer maternel pour aller vivre avec son père dans les bois. Elle y resta pendant cinq ans. Entre temps, elle avait appris à gérer ses transformations. Contrairement aux idées reçues, Jhendrya peut se changer en loup-garou en dehors des périodes de pleine lune. Une fois prête, elle fit le choix de vivre en solitaire, refusant de faire partie d’une meute. Bien que son père ne soit pas d’accord avec elle, il laissa Jhendrya s’en aller, persuadé qu’elle reviendrait. La jeune femme commença alors à travailler comme serveuse dans les auberges qu’elle croisait sur sa route en échange d’un repas mais très vite, Jhendrya dut se rendre à l’évidence, elle avait un besoin quasi constant de sexe. Et rapidement, dans chacun de ses emplois, elle préférait s’occuper de ses clients que de son rôle de serveuse. Ce qui déclenchait systématiquement des bagarres.
Un soir, après une longue journée de marche, elle frappa à la porte d’une immense demeure. Son occupant accepta de l’héberger pour la nuit. Comme à son habitude, la jeune femme lui proposa de le remercier à sa façon. Ce qu’il refusa. Il entraîna Jhendrya à sa suite jusqu’à une drôle de pièce. Il y avait là une croix, des cages, des chaînes et un certain nombre de choses que la jeune femme ne connaissait pas. Son hôte lui indiqua une cage et elle y entra. Après avoir cadenassé la porte, il lui explique que lui seul choisirait le moment où il la prendrait. Quelle ne fut pas surprise, le lendemain matin, de trouver une magnifique louve dans la cage. Deux fois plus grande qu’un loup, son pelage était couleur bleu nuit mais le plus surprenant restaient ses yeux : des yeux humains. L’homme finit par comprendre que la louve n’était autre que la jeune femme de la veille et qu’elle était de ce fait un loup-garou. Loin de prendre peur, il ouvrit la porte pour voir ce qui allait se passer. Contrairement à un loup-garou pure race, Jhendrya conserve ses facultés humaines sous sa forme de louve. Elle s’approcha donc doucement de l’homme et vint se coucher à ses pieds. Ce dernier caressa doucement l’animal qui se transforma progressivement pour laisser place à la forme humaine de Jhendrya. Conscient de la valeur de la jeune hybride, l’homme lui proposa un marché : elle pourrait habiter ici tant qu’elle le servirait quel que soit l’ordre. Ravie d’avoir trouvé un endroit où se poser, Jhendrya accepta et devint l’esclave de son hôte. A ses côtés, elle apprit à maîtriser ses émotions. Totalement dévouée à son Maître, la jeune femme se pliait à tous ses caprices y compris au fait qu’il lui avait imposé le port d’un collier en cuir en permanence. A l’occasion, elle servait aussi de garde du corps. Que quelqu’un menace son sauveur et il se retrouvait déchiqueté par les crocs de la jeune louve. A la mort de son protecteur, Jhendrya choisit de conserver sa forme animale et erra ainsi pendant plusieurs dizaines d’années.
Depuis, elle passe son temps entre Terra et la Terre selon ses envies. Elle canalise de moins en moins ses besoins sexuels et n’a de cesse de les combler dès que l’occasion se présente.
Situation de départ
Chaque nouvelle vie étant un recommencement, Jhendrya est donc vierge même si elle conserve des souvenirs assez précis de ses vies antérieures. Ses gènes de loup-garou font qu’elle a des périodes où elle a un besoin vital de sexe.
Autres
De part ses origines, Jhendrya possède un certain nombre d’avantages.
* A chacune de ses morts, elle renaît sous une autre apparence qu’elle peut modeler pour revenir à sa forme originelle. Cela ne fonctionne que si elle meurt sous son apparence de louve.
* Elle peut, de part son père, se changer en loup-garou.
* Elle voue une haine sans faille contre les vampires.
Comment avez vous connu le forum: doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Par le biais des réseaux sociaux et aussi en faisant de la pub sur d’autres forums que je fréquente.