Encore haletant il s’allongea sur le lit humide, prenant de grandes bouffées d’oxygène pour récupérer, profitant du calme de la situation.
Fermant les yeux, étirant ses membres, il se mit à sourire, un sourire qui ne voulait rien dire, un sourire qui ne lui appartenait pas, pas vraiment, il était satisfait mais pourtant…pourtant portait un regard mélancolique sur les choses qui l’entourait.
Comme à chaque fois d’ailleurs qu’il faisait l’amour juste pour…se laisser aller, il laissait son esprit vagabonder et chaque fois, à la fin il souriait, mais son sourire était semblable à celui d’un clown triste, d’un homme qui à tout perdu parce qu’il a comprit que quoi qu’il fasse, tout cela n’y changerais rien et au fond…au fond il voulait que son existence est un poids.
« Le savoir inéluctable et chaque jour le vouloir changer…vouloir le changer… » pensa t il mélancolique
Durant cet instant qui lui paru une éternité où il était seul avec lui-même, ni le démon, ni Sei ne vinrent le déranger, peut être parce que finalement ce n’était que quelques secondes pour eux, mais pour lui c’était la question de tout une vie ?
Puis ces questions disparurent dans un tourbillon quand il ouvrit les yeux, le ramenant à une réalité qu’il souhaitait dominer ou fuir, c’était selon.
Le champagne ? Elle lui avait parlé de champagne ? Oui…le room service, il revenait peu à peu à lui, se redressant net, il commença à chercher dans les « décombres » son boxer qu’il avait abandonné il y a peu.
Mettant la main dessus et l’enfilant, il se mit a tenter de déboucher le champagne…diable c’est que c’était plus facile à dire qu’a faire…
« Maudit bouchon…mais vas-tu sauter… »
« Pchiiiiiit !! »
Le bouchon sauta comme un diable d’une boite, s’écrasant sur le plafond, les bulles de champagnes commençaient déjà àremonter à une vitesse folle. Néanmoins, bien qu’il en reversa un peu, il pu servir deux coupes de champagnes et calmer l’inondation naissante.
Voyant la jeune fille sourire après ce désastre au champagne, il ne put que, comme à son habitude, tenter de contrôler la situation du mieux qu’il pu.
« Et merde..»
« Je procède toujours ainsi ! On ne peut servir le champagne uniquement comme ça, sinon il perd de son arôme ! »