Nom : Takashiro
Prénom : Hiroko
Surnom : Hiro.
Âge : 18 ans.
Race : Humain
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Après s'être fait violée par un démon mineur, elle n'aime plus trop côtoyer les hommes, se rejetant sur les femmes, mais elle éprouve du dégout envers certaines.
Physique : Elle fait un mètre quarante cinq et quarante sept kilogrammes, elle est très sportive, ce qui explique un corps certes marqué par des atours pour le moine développé, mais aussi fin et légèrement musclé. Elle possède une poitrine pour le moins développée pour son corps, mais ne la rend que plus attrayante, sans prendre en compte un jolie fessier bien ferme.
Elle à des yeux violacé, parcourut de temps à autre par sa courte chevelure d'un rouge qui tape à l'oeil. Elle possède une langue qui n'est pas râpeuse, ce qui scie bien avec deux lèvres pulpeuses.
Elle préfère les chemisiers et les jupes, comme l'uniforme scolaire qu'elle porte. Le seule moment où elle change de vêtement c'est lors de grand rituel; se dévêtant complètement et ne portant qu'une robe cérémonial avec une capuche et laissant le devant à nu.
Caractère : Depuis sa sortie de l'hôpital, elle est redevenue calme et est douée d'un raisonnement en vue de possible rechute dans le monde de la sorcellerie, elle est disciplinée en ce qui concerne les rituels et la préparation des sortilèges.
Elle pratique souvent le plaisir seule, quand des pulsions incontrôlables ressurgissent. Elle est très sensible à la magie noire et aussi à la présence des démons et êtres malfaisants. Elle à peur de la magie noire, mais ne peut se résoudre à se détacher de cet art maléfique, risquant à tout moment de retomber dans la luxure et les vices qui régissent le monde des ténèbres.
Histoire : Au début elle ne pouvait que lire l'avenir, percevant les indices que les Parques daignaient laisser à l'apprenti magicienne. Elle avait deux amies, toutes deux aussi intéressées par la magie et la sorcellerie, vint un jour où l'avenir leur promit un grand changement et deux jours plus tard il trouvèrent un livre de magie noire écrit à la mains, datant du Moyen-Age et écrit sans doute, par un moine ayant quitté la voie du la lumière divine, pour s'enfoncer dans les ténèbres de Satan.
Les expériences se firent de plus en plus dures, jusqu'à l'invocation d'un démon mineur où Hiroko se fit violer, s'en suivit une semaine à l'hôpital dans un triste état, quand elle se réveilla elle vit que c'était la nuit de Walpurgis, le jour où le Mal est à son zénith. Quand Hiroko vint pour arrêter le rituel servant à invoquer le Diable en personne, elle se fit ligoté et bailloné par ses amies dans une salle secondaire, quand elle parvint à se détacher et aller dans la salle où avait eut le rituel, il était trop tard, des cadavres étaient au sol, le rituel semblait avoir échoué. Elle du fuir la pièce infestée par une aura démoniaque et tenta de reprendre une vie normale, seulement elle ne savait pas à l'époque que l'invocation du démon mineur nécessitait deux viols.
Ainsi le lendemains, Hiroko fut découvert dans le dortoir inondé de sperme et dans un état de choc tels qu'elle du réapprendre à parler et subvenir à ses besoins toute seule, elle ne lâcha pas une seule fois ses cartes de tarots, lisant son avenir à chaque moment où elle sentait un danger s'approcher, ainsi elle réussit à éviter de croiser plusieurs démons s'étant approprié des corps.
Elle apprit les sciences occultes pour lui permettre de se sortir de bien des ennuis, comme les tentatives de viols organisé par des filles de sa classe la prenant pour une attardée et/ou une cinglée se prostituant, car en effet elle fait les rues le soir pour combler ses pulsions, héritage de son viol avec le démon mineur.
Situation actuelle : N'est plus vierge, elle ne connait que les pratiques basiques
Autre : - Ex-membre du club de sorcellerie Rose Cross en hommage aux alchimistes du Moyen-Age, les Rosicrucians.
- Lit l'avenir dans les cartes de tarots.
- Pratique la sorcellerie à petit niveau.
- Est victime le soir de pulsions sexuelles ne s'arrêtant qu'après une stimulation long et intense, est de plus en plus croissant au fur et à mesure de l'avancer de la lune, la pleine lune les pulsions ne s'arrêtent qu'au levé du soleil. La nuits des sorcières, elle n'est plus maître d'elle même, devenant l'espace d'une nuit une créature mi-femme, mi-démon, violant toute les femmes présentes dans les alentours, avant de les sacrifier pour Satan.
Comment avez-vous connu le forum : Par une amie qui m'a dit qu'il y avait eut à une époque des persos de Bible Black sur ce forum. Mais elle m'a fait promettre de taire son pseudo.
J'ai des moyens diverse et varié de faire de la pub.
PS : Le perso est tiré de Bible Black, le début de l'histoire aussi, après j'ai imaginé une suite pour modifier un peu le personnage.