Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les alignements du Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Les alignements du Grand Jeu

mercredi 26 mai 2010, 19:02:58

Comme Zynarys l'avait proposé sur le sujet des articles, je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse les alignements de nos persos, les approfondir un peu plus :) (Voilà le post en question pour ceux qui ne connaissent pas les alignement)

Non a la suite de ce sujet :) http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1514.0

La section complement de script :) c'est de ça dont je parle au début du sujet, vas y jetter un oeil si tu le veux.
Voila, c'est fait ^^

Sinon, je pensais à un autre truc : pourquoi ne pas rajouter pour nos personnages les alignements de Donjons & Dragons ? C'est en quelque sorte l'orientation philosophique du personnage, sa position vis-à-vis du bien et du mal d'une part ; de la loi et du chaos d'autre part.

Un petit extrait du Manuel des Joueurs de l'édition 3.5 :

       Loyal Bon ou "Croisé": Un personnage d'alignement loyal bon a le comportement que l'on attend des défenseurs de l'ordre et de la Loi. Déterminé à lutter contre le Mal, il montre également la discipline nécessaire pour ne jamais cesser le combat. il dit toujours la vérité, reste fidèle à la parole donnée, aide ceux qui sont dans le besoin et s'élève contre l'injustice. il déteste voir les coupables impunis. Les paladins, combattants le Mal sans répit et protégeant les innocents sans la moindre arrière-pensée sont loyaux bons. C'est le meilleur alignement qui soit car il combine honneur et compassion.
     
      Neutre Bon ou "Bienfaiteur": Un personnage neutre bon fait de son mieux pour dispenser des actions bienfaisantes. Il aide les autres autant que possible. Il travaille main dans la main avec les rois et les juges, mais ne se sent pas obligé de leur obéir systématiquement. C'est l'alignement des prêtres qui aident tous ceux qui se trouvent dans le besoin. Cet alignement est le meilleur qui soit, car il permet de faire le Bien sans être enfermé dans le carcan de la Loi.
     
      Chaotique Bon ou "Rebelle": Un personnage chaotique bon agit selon sa conscience, sans faire cas de ce que les autres peuvent penser de lui. Il vit sa vie, mais cela ne l'empêche pas d'être gentil et bienveillant. Il croit en la bonté et au droit de chacun, mais n'apprécie guère les règles ou les lois. Il déteste les gens qui intimident les autres et leur dise quoi faire. Il suit ses propres préceptes moraux qui, bien que bon, ne sont pas forcément en accord avec ceux de sa société. un voleur qui dévalise les collecteurs d'impôts d'un baron malfaisant est chaotique bon. C'est le meilleur alignement qui soit, car il fait rimer bonté et liberté.
     
      Loyal Neutre ou "Juge": Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dicte. L'ordre et l'organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu'il suivent un code constitué de ses propres règles, ou qu'il pense que l'ordre est nécessaire pour tous (auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé). Un moine obéissant à une discipline très stricte sans se laisser ni émouvoir par les gens en difficulté ni séduire par le mal, est loyal neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il signifie que l'on est fiable et honorable, sans pour autant être fanatique.
     
      Neutre ou "Indécis": Un personnage neutre fait ce qui lui semble bien. Il n'a pas vraiment d'opinion lorsqu'il s'agit de trancher entre le Bien et le Mal, le Chaos ou la Loi. Dans la plupart des cas, la neutralité représente une absence de convictions plutôt qu'un choix conscient. Le personnage a alors tendance à penser que le Bien vaut mieux que le Mal, car il préfère que ses voisins se montrent bienveillants plutôt que malveillant. Cela étant, il ne se sent nullement obligé de défendre la cause du Bien. Un magicienne qui a voué son existence à la magie et ne s'intéresse pas aux débats moraux est d'alignement neutre.
      En revanche, chez certains, la neutralité est un philosophie, un choix conscient. Pour eux, le Bien, le Mal, la Loi et le Chaos sont dangereux, comme tous les extrêmes. Ils prônent donc l'équilibre, qui leur parait être le meilleur choix à long terme.
      C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet d'agir naturellement, sans se laisser guider par ses préjugés ou ses impulsions.
     
      Chaotique Neutre ou "Esprit libre": un personnage chaotique neutre agit comme bon lui semble. C'est d'abord et avant tout un individualiste. Il accorde une immense valeur à sa liberté mais ne se sent pas concerné par la défense de celle des autres. Il évite l'autorité, déteste les restrictions et remet toujours en cause la tradition. Sa lutte contre la société n'est pas motivée par des désirs d'anarchie, car un tel engagement devrait s'accompagner d'idées nobles (libérer les opprimés du joug de l'autorité) ou mauvaise (faire souffrir ceux qui sont différents de lui). Le personnage peut parfois être imprévisible, mais son comportement n'est pas totalement aléatoire. Face à un pont, il l'utilise; il ne lui viendrait pas à l'idée de sauter dans la rivière. Un errant vivant de sa débrouillardise est chaotique neutre. C'est le meilleur alignement qui soit, car il permet de profiter de la vraie liberté, celle qui ne suit pas les restrictions imposées par la société, et il n'oblige pas à faire le bien à tout prix.
     
      Loyal Mauvais ou "Dominateur": Un individu loyal mauvais prend tout ce qu'il désire, dans la limite de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, la tradition, la loyauté et l'obéissance ont de l'importance mais pas la dignité, la liberté ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ou compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s'il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la Loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu'il fait confiance à l'ordre établi pour le protéger de ceux qui s'opposent à lui sur des questions d'ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent des sbires de le faire à leur place), ou de ne jamais maltraiter des enfants (sauf quand ils ne peuvent faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au dessus des malfaisants sans scrupules. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son influence est loyal mauvais.
      Il arrive que des individus ou des créatures appliquent le préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renierait pas les les croisés des forces du Bien. Ils n'hésitent pas à nuire aux autres s'ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir a promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu'ils y voient l'accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur Dieu ou de leur maitre.
      Les être loyaux mauvais sont parfois dits "Diaboliques", pour la simple raison que les diables sont l'incarnation de cet alignement. Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement, et souvent avec succès.
     
      Neutre Mauvais ou "Malfaisant": Un individu neutre mauvais se livre a tous les actes qu'on lui laisse faire. il ne pense qu'a lui. Il se moque des gens qu'il tue, par profit, pour le plaisir, ou tout simplement parce qu'ils le dérangent. Il n'apprécie pas particulièrement l'ordre; il se dit que le fait de respecter la loi, un code de conduite ou les traditions ne le rendra pas meilleur ou plus noble. Il n'affiche pas pour autant cette recherche permanente de l'affrontement qui est la marque des êtres chaotiques mauvais. Le criminel qui tue et vole pour satisfaire ses envies est neutre mauvais.
      Certains malfaisants érigent le Mal en idéal et le propage avec acharnement. La plupart du temps, ils sont dévoués à un Dieu ou à un organisation secrète maléfiques. Cet alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente le Mal à l'état brut, sans honneur ni nuance.
     
      Chaotique Mauvais ou "Destructeur": Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s'énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S'il s'est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c'est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu'ils constituent ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu'il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou à l'assassiner. L'ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais.
      Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits "démoniaques" pour la simple raison que les démons sont l'incarnation de cet alignement. C'est alignement est le plus dangereux qui soit, car il représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l'ordre sur lequel cette beauté et cette vie s'appuient.

Je vais donc commencer en y présentant quelques un de mes comptes :)

Don: Loyal Mauvais "Bringing order to this world, even if we have to choke the living shit out of it"

Cette citation n'a pas vraiment de rapport avec le personnage, je la trouvait juste super cool :).

Don est évidement un Loyal Mauvais, c'est un méchant qui paye ses impots et qui exploite le systèmes pour en abuser et pour se protéger (Il est quand même considéré comme un honnète citoyen de Nexus :P). Il essaye toujours de s'allier avec ceux qu'il ne peut pas dominer (Peu de personnes selon ses critères, personne n'est a l'abri) et cherche a gagner le pouvoir, par l'argent, par la domination, et par la hierarchie. C'est une langue de serpent qui sait la manier habilement pour que tout le monde l'écoute et aille dans son sens et préfère utiliser la diplomatie plutôt que la force brute pour arriver a ses fins car il sait qu'il est imbattable, sournois, destructeur, il n'a aucune pitié pour les faibles, ce qui rend ses associés d'autant plus indispensable qu'il les a engagé pour une bonne raison : Il ne pouvait pas faire leur boulot a sa place.

 A vous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Les alignements du Grand Jeu

Réponse 1 mercredi 26 mai 2010, 20:50:21

Sandji: Chaotique Neutre

Sandji est un enfant dangereux qui veut jouer. Si il veut quelque chose, il le prends. Si il as envie de quelque chose, il le fait. Il ne se sens absolument pas concerné par les autres personnes en qui il n'attache aucune valeur sentimentale, et même joue avec leur vie, en tuant par plaisir ou par une cause (la plupart du temps inventée de toute pièces). Il ne peut pas être classé Chaotique Mauvais car il as un code de conduite propre à lui, qui lui évite de ne céder UNIQUEMENT qu'à la destruction et aux mauvais côtés. Sandji est tout autant capable d'amour et de fraternité comme d'une folie meurtrière.

Loki: Chaotique Bon

Devenu Chaotique Bon un peu malgré lui. Au départ, il aurait sûrement été classé Loyal Bon dû à son sens de la justice et du devoir du citoyen, mais les évènement l'ont transformé en rebelle qui a juré vengeance contre le système corrompu de Nexus. De ce fait, il a violé beaucoup de lois, notamment en faisant disparaître nombreux marchands d'esclaves, "volé" de nombreuses marchandises, sabotés des installations et attaqué des convois de marchands, ainsi que probablement nombreux autres délits. Il trouve injuste qu'on le considère comme étant un terroriste, il s'estime être au contraire l'incarnation même de la justice comme elle devrait l'être: équitable à chacun et non prendre parti à l'argent.

Marine

E.S.P.er

Re : Les alignements du Grand Jeu

Réponse 2 jeudi 27 mai 2010, 10:32:42

Marine : Chaotique bon
Elle vit comme elle peut et suit ses régles. Elle se fiche pas mal de l'avis des autres la concernant. Bien qu'étant asociale et en replit de la société, elle accepte mal l'injustice ou la cruauté. Si quelqu'un à besoin d'aide, elle ira l'aider. Elle se fiche bien des régles qui régissent la société et ça ne l'empêche pas de dormir (façon de parler) si elle doit les enfreindre.

Kairi : Neutre bon
De nature joyeuse, elle vit une vie tranquille. Elle aide les uatres autant qu'elle peut et suis toujours les règles. Bonne vivante de nature, elle a rire communicatif et à tendance à faire ressortir les bonns choses chez les autres personnes.

Mélisende : Loyal mauvais
Elle ne vit que pour elle et pour le plaisir qu'elle peut obtenir de quelques manières que se soit. Elle ne se préoccupent pas des autres sauf s'ils peuvent lui être utile d'une quelconque manière. Elle a son code à elle et connait ses limites. Tuer, violer, séduire, soumettre, torturer ne la gêne en rien.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Les alignements du Grand Jeu

Réponse 3 jeudi 27 mai 2010, 11:36:00

Zynarys : Chaotique Bon

Même si elle fait partie du Corps des Green Lantern et est par conséquent tenue d'adopter une certaine conduite, il faut bien avouer qu'elle ne suit pas la plupart des règles à la lettre, préférant résoudre les problèmes à sa façon, au grand dam des Gardiens.
Cependant, son enthousiasme, son ardeur au combat et son refus d'user de certaines méthodes jugées immorales (comme la torture ou le contrôle mental) lui a évité de se faire retirer son Anneau à maintes reprises. Le fait qu'elle n'ait jamais tué quelqu'un sous le coup de la colère, mais uniquement pour se défendre, y fut également pour beaucoup.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Clara Share

Avatar

Re : Les alignements du Grand Jeu

Réponse 4 jeudi 27 mai 2010, 11:43:45

Clara Share : Chaotique Neutre
Bien qu'elle ne soit pas des plus malfaisante, malgré son appartenance aux démons, Clara agit pour son propre bien. Si elle vient en aide en quelqu'un, s'est rarement désintéressé. Et bien qu'elle se fiche de ce qui peut arriver aux autres, elle ne fait jamais de mal volontairement, et ne tuera donc jamais ou cela n'aurait pas été son but premier

Evengélya

Créature

Re : Les alignements du Grand Jeu

Réponse 5 jeudi 27 mai 2010, 16:31:43

Evengélya : Neutre

Evengélya fait ce qui lui semble bien, si une injustice est commise devant ses yeux, elle n'interviendra que si c'est un ami qui en est victime. Elle respecte une loi que si elle correspond à sa propre logique. Eva n'a pas vraiment de règle morale et agit en fonction de son instinct et de la situation. Même si un système lui semble corrompu ou malveillant, elle ne se lancera pas dans une croisade pour le renverser, préfèrent le quitter et vivre à l'écart de ce dernier. Tout ce qu'elle cherche est tout simplement qu'on la laisse vivre tranquille. Si une chose l'intéresse, elle tentera de négocier avec la personne qui la possède et si cette dernière refuse de la lui donner, elle ne fera pas tout pour l'obtenir, considèrent que c'est tout à fait son droit de refuser.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Les alignements du Grand Jeu

Réponse 6 jeudi 27 mai 2010, 17:25:46

Destin : Loyal mauvais. Destin, c'est un peu le même cas que Don. C'est un noble, reconnus dans certaines villes. Il est même sympathique avec tout le monde, même si c'est seulement une façade pour piéger ces proies. Blesser des femmes et la seule chose qui ne rentre pas dans son code de conduite, il préfère passer par une manière plus douce que par la violence.

Nate : Neutre mauvais. Étant égoïste,  Rien ne compte plus que sa propre personne, voir quelqu'un mourir à ces pieds ne le dérange pas, et tout ce qui peut augmenter ses chances de réussites est bon à prendre, même si pour cela, il doit brulé entièrement un temple et tuer toutes personnes qui se trouvent à l'intérieur de sang froid. Même si il est capable de cela, il ne recherche pas toujours le combat, préférant plutôt ignorer la personne qui est en face de lui, sauf si cette même personne se met à l'attaquer.

Super-truc :
Chaotique bon. Il déteste tout simplement les règles et qu'on lui donne des ordres, de plus, aider les autres lui procure une certaine satisfaction.


Répondre
Tags :