Gloria avait depuis bientôt un mois, une chambre assez bien meublé et ayant tout le nécessaire pour une demoiselle et surtout pour séparer les vêtements de cours et les vêtements qu'elle portait en dehors et risquait de se faire déchirer ou réduire en charpie à cause des combats.
Aussi la demoiselle profita de la soirée, qui était assez chaude, pour laisser ces fenêtres ouvertes, en temps normale elles devaient être fermées, mais quand il faisait vraiment chaud, les élèves avaient le droit de les ouvrir la soirée pour rafraichir la pièce. Gloria se mit à faire un petit inventaire, qui la prit jusqu'à tard dans la nuit, puis elle sentit la fatigue commencer à venir, aussi elle se mit dans son plus simple appareil et se glissa sous les draps, un oreiller sur sa tête pour atténuer les bruits extérieur, son ouïe étant tous de même très sensible. Pour ce qui est de son attitude point de vue vestimentaire, la raison est toute simple, elle préfère de loin sentir le contact des draps, plutôt que de passer la nuit à être gênée par sa nuisette qui la grattait.
Elle était seule dans sa chambre, il faut dire que les dernier en datent avaient voulut l'attacher au lit et profiter d'elle un maximum, résultat des courses, trois filles à l'hôpital. Gloria n'est pas tendre avec les petite conasses qui croient que le nombre fait la force.