Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation et déesse du vice.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ambroisie

Invocation et déesse du vice.

dimanche 16 mai 2010, 00:06:51

Ambroisie avait préparée depuis bientôt une semaine un sort de magie noire pour le moins avancé, il faut dire que faire en sorte d'amener un dieu à ses pied au sens propre ce n'était pas une partie de plaisir et formellement interdit au petit sorcier à deux balles. Aussi la sorcière avait prit le plus grand soin à masquer la moindre de ses actions, elle avait sentit des rituels un peu partout et se doutait qu'il y avait des sorciers et des magiciens dans le coin.

La première moitié de semaine se basa avant tous sur l'observation, pour chercher les cobayes idéales, en temps normale l'invocateur doit périr, mais ce qui est bien pratique avec la magie noire c'est que cette règle s'applique sur la personne voulut. Elle trouva vite six victimes qui semblaient toutes compatible au rituel.

La seconde partie de la semaine servit à rendre ses six demoiselles aussi docile que des agneaux, certaines par la drague, d'autre par la force et certaines par la magie. Il fut aussi très facile de faire révéler à chacune leur nom d'âme, cela finissait la totale soumission des sacrifices.

Le lieu fut choisit avec autant de minutie, certes les douches n'étaient pas au centre du pentacle des cinq éléments, mais aucun résidu magique ne nuirait à la réussite du rituel. Aussi attendit-elle 23 heures pour commencer les préparations. Avoir six demoiselles à son service rend tous de suite les choses plus facile, un pentacle satanique, avec une craie noire, fut tracé, puis cinq des poupées se mirent sur les pointes de pentacle, alors que la sixième s'allonge sur le dos au centre.

Minuit, il fallait attendre minuit. Puis une fois le moment voulut la sorcière utilisa une magie noire qui était des plus cruelle.

Elle transperça l'âme de chaque femmes, la douleur engendrée brisa la soumission, mais elles se vidèrent de leurs sangs dans des convulsions lente et extrêmement douloureuse. Une fois cela de fait, elle alluma une douche pour remplir au maximum chaque corps d'eau, la dernière survivante se noya les larmes aux yeux, mais cela n'empêcherait pas Ambroisie de dormir, la monde est cruel, la magie encore plus.

Elle entonna un chant d'invocation divine, vêtue de sa tenue qu'elle portait quand elle devait aller dans le centre commercial.


- Ckyf Thanatos ! Vxlybcy ngk uy xym ckylry ! Vhhvlvkm !

Les corps des victimes furent absorbés au centre dans un bruit d'os broyés et de chair dévorés et lacérés. Il n'y eut rien, Ambroisie attendit , regardant l'heure défiler.

Elle resta dix minutes à attendre une quelconque réaction et puis vérifia dans ses souvenirs pour trouver la cause de l'échec, elle trouva très vite le soucis, sans doute une des demoiselles avait eut un rapport entre le moment  où elle était sous son pouvoir et le rituel.

Aussi elle allait partir quand enfin le pentacle réapparut en brillant d'un éclat rouge, signe que se que Ambroisie avait invoqué n'était pas Thanatos, mais une divinité dont les fonctions touchaient aux désirs ou à l'amour. Elle prépara quand même un sort d'immobilisation au cas où, si c'était un démon, elle donnera l'ordre de lui obéir, si c'est une divinité elle ne pouvait que se défendre, pour ensuite contre-attaquer.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 00:33:32 par Ambroisie »

Lust

Dieu

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 01:20:08

Lust était particulièrement fière d'elle ce soir, elle avait réussi à coincer une jeune vierge effarouchée qui lui échappait depuis bientôt deux mois. De part son statut de prêtresse la jeune fille se croyait intouchable, et pensait pouvoir garder sa virginité.

Elle avait pourchassé la jeune fille parce la chasse l'excitait au plus haut point et au moment où elle avait enfin mise la main sur cette perle rare son plaisir s'en était retrouvé décuplé.

La déesse avait soigneusement dressée sa conquête, elle l'avait torturée des heures durant pour que la jeune fille devienne complètement folle, puis profitant de son esprit brisé lui avait enseigné son travail d'esclave.

La jeune fille était devenue la poupée de Lust, entièrement soumise et dévouée à sa nouvelle déesse, totalement dépendante de ses caresses.

Mais alors qu'elle récompensait son esclave qui était attachée à son lit depuis maintenant deux bonnes heures à subir moult sévices, une étrange brume l'enveloppa. Elle se retrouva alors dans ... des douches, à quatre pattes et entièrement nue, la sensation de la langue de son esclave chatouillant son clitoris s'estompant peu à peu.

Elle détailla l'endroit, un pentacle, des traces de sang, quelqu'un aurait il osé l'invoquer? Elle? Tout à coup, des vêtements surgirent de nulle part, cachant la nudité de la déesse, une jupe en cuir noir, suffisamment courte pour qu'on aperçoivent sa culotte, noire également ainsi qu'un petit haut en cuir noir lui aussi, qui couvrait tout juste sa poitrine.

Elle se tourna alors vers celle qui avait osée l'interrompre en plein ébat, elle avait clairement intérêt à avoir une excellente excuse. Lust était furieuse bien entendu.

"Je suppose que c'est toi qui m'a invoquée? J'espère que tu avais une très bonne raison, parce que tu m'a quelque peu dérangée ... As tu déjà été interrompue à quelques secondes d'un orgasme? C'est vraiment très frustrant ... Pour te faire pardonner viens me lécher les pieds en signe de soumission et peut être que je te pardonnerais."

Joignant le geste à la parole, Lust enleva ses bottes et présenta ses pieds à la jeune fille d'un air supérieur.

"Et applique toi, j'ai perdu une esclave à cause de toi et je compte bien la remplacer par toi. Et crois moi être mon esclave est très fatiguant comme job"

La déesse détailla la jeune fille quelques minutes, se demandant si elle allait se soumettre directement à elle ou tenter de se rebeller. Quand un détail lui sauta aux yeux une fois que son esprit fut désembrumé, elle reprit donc la parole sans laisser à la jeune fille le temps de répondre.

"Je n'ai décidément pas de chance aujourd'hui, je trouve une vraie vache à lait et je me fait invoquer par une planche à pain ... J'espère que tu as des talents cachés au moins, parce que là c'est mal parti ..."

Le ton que Lust venait d'employer était plutôt méprisant, elle ne prenait jamais de gants lorsqu'il s'agissait de converser avec ceux quelle considérait comme des insectes. En tout cas, elle réfléchissait déjà à une punition appropriée pour la jeune insolente qui l'avait dérangée.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 07:52:02 par Lust »
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ambroisie

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 2 dimanche 16 mai 2010, 11:28:29

Ambroisie ne fit rien, observant la déesse et son attitude qui bizarrement lui disait quelqu'un, elle-même. La sorcière en profita pour observer la déesse sous toutes les coutures. Au vue de la vapeur que son corps dégageait elle devait avoir affaire à une très bonne proie, proie que Ambroisie aurait bien aimée connaître et soumettre à ses pieds.

Mais pour l'heure il fallait en savoir plus sur cette déesse et donc mettre au point une stratégie au cas,peu probable vue l'élément défectueux de l'invocation, ou elle serait une divinité majeur. La sorcière fut ravie de constater l'aura qui se dégageait de la belle Lust, un aura de vice qui est des plus sauvage et intense.

*Elle très jolie pour une déesse, limite la représentation d'Aphrodite mais du côté ténébreux.*

Elle déglutit devant un aussi magnifique chef d'œuvre, puis elle entendit des choses qui ne la plaisait guère.

* Esclaves ? Planche à pain ? Elle veut m'énerver ou quoi, attend un peu gamine et tu vas avoir une surprise.*


Rien que les idées toutes plus malsaines les unes que les autres firent apparaitre un léger sourire en coin, mais elle allait utiliser sa stratégie préférée.

- Euh excusez moi madame (autant la vieillir hi ! hi!). Je ne suis pas celle qui vous a invoquée, j'étaie une participante, mais je ne sais pas pourquoi les autres se sont fait manger par le pentacle. On avait pour but d'invoquer un seigneur de la mort pour nous venger de nos petits copains qui nous trompaient.

L'idée n'était pas originale mais véridique, combien de fille c'était misent à l'occultisme pour une histoire de vengeance sentimentales.

- Je m'appelle Félicité, Félicité Morgane. Vous êtes qui madame la déesse ?

Dans le cas d'une confrontation avec une divinité, il fallait mieux faire profile bas, mais il était hors de question d'être la soumise dans ce duel. Ambroisie n'attendait qu'un simple geste agressif ou de dominante pour lancer le sort qui était maintenant au maximum de son effets, bien sûr le sort était confiné dans son propre corps, pour masquer les résidus de magie, ce qui aurait conduit à ce que la déesse se doute de quelque chose.

Un simple geste et la déesse se serait retrouvée attaché à un autel sacrificiel, la douche transformé en un lieux où l'occulte et le sang se mélangerait, avec les outils adéquates bien sûr.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 11:33:55 par Ambroisie »

Lust

Dieu

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 3 dimanche 16 mai 2010, 12:34:31

Lust fut soudainement prise d'un fou rire, incapable de s'arrêter, sortant entre deux esclaffades :

"Tu es vraiment stupide n'est ce pas? Crever comme des chiennes pour une vengeance, vous êtes vraiment nulles !!!"

Elle remit alors ses bottes, hors de question de la punir de cette façon désormais et s'avança vers la jeune fille avec un large sourire. mais en arrivant près d'elle ...

La déesse changea radicalement de visage, toisant la sorcière d'un regard méprisant et s'adressant à elle d'un ton glacial.

"Je plaisante ... Tu m'as vraiment prise pour une conne, pas vrai?"

D'un geste vif et précis, elle avait attrapée la jeune fille par la gorge et l'avait décollée du sol pour la plaquer contre la paroi des douches. Elle serrait sa gorge suffisamment pour que la sorcière peine à respirer, mais pas suffisamment pour l'étouffer.

Avec un sourire carnassier elle approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme pour lui murmurer :

"Ce genre de pentacles est assez rare, preuve d'une bonne connaissance en magie occulte et tes soient-disantes amies étaient parfaitement positionnées pour servir de sacrifices. Tu es l'invocateur et tu savais pertinemment ce que tu faisais. Après je te concède que tu es pitoyable et que tu t'es magistralement foirée, gamine ... Ou plutôt, sorcière?"

Un sourire victorieux illuminait le visage de la déesse, elle avait hâte de voir la réaction de la jeune fille. Aussi elle décida de la lâcher, sans douceur et brutalement la laissant retomber au sol sans amortir sa chute.

D'un ton toujours plus méprisant elle reprit :

"Je te laisse une chance d'éviter mon courroux, met toi à quatre pattes et fait la belle ou donne la papatte."

Une lueur de sadisme venait de traverser son regard, Lust se délectait de ce moment, mais sa victime ne semblait pas effrayée, pourquoi donc?
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ambroisie

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 4 dimanche 16 mai 2010, 13:06:03

La sorcière eut une mine ravie en voyant que son bobard avait marché, mais fit moins la maline en sentant d'un coup la mur froid plaqué avec force dans son dos, à ce moment précis elle hésita entre relâcher le sort ou non, mais préféra ne pas griller sa couverture aussi vite.

Elle ne paniqua pas, cela aurait fait plaisir à la déesse, mais nul doute qu'elle allait le payer très cher. Sentant les doigts divine prendre sa gorge et serrer la trachée, elle remplaça le manque d'air par une rythme cardiaque plus faible, on dit vive le sport, sans compter du fait qu'elle était sportive, elle avait une meilleur résistance à se genre de manipulation.

Puis vint une phrase qui la laissa de marbre, celui révélant tout les indices qui prouvait par A+B que Ambroisie était effectivement une pratiquante cultivée, mais la déesse ne semblait pas savoir à quel point il était dangereux de vouloir la dominer.

La seule erreur que Lust pouvait faire c'est rompre le contact direct avec Ambroisie, chose qu'elle fit en se désignant comme la dominante du binôme.

- Nb ym v dgk uyymmy uycylrgfuyy (Tu es à moi déesse dévergondée)

Ambroisie se mit à avoir un ricanement, puis elle regarda avec malice la déesse qui allait avoir un avant goût de son égo sur-dimensionné.

- Ne t'inquiète pas je vais te faire plaisir.

Le sort déferla sa toute puissance sur la déesse, changeant l'environnement, le carrelage bleu et blanc fut remplacé par du sable chaud, les murs se firent barreaux noir glaciale, enfermant les deux demoiselles dans une magnifique cage. La déesse se retrouva sur un autel en marbre blanc d'où émanait une chaleur qui avait pour but d'exciter de plus en plus Lust, cette dernière se trouvait nu. Quand à Ambroisie, elle avait une tenue plus propice à la situation. Elle avait aussi fait apparaitre une armoire où se trouvait tout ce que désirait la personne qui l'ouvrait.

Elle sortie un fouet, une seringue avec un liquide bleuâtre et un scalpel.

- Si tu me disais un peu plus sur toi, je pourrais sans doute trouver un petit quelque chose qui te plairait, non ? (S'exclafa-t-elle)

Lust

Dieu

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 5 dimanche 16 mai 2010, 13:50:11

Une fois le sort libéré, Lust constata que la jeune fille n'était pas si inoffensive qu'elle en avait l'air, cependant elle semblait nettement sous estimer la déesse. Il lui suffisait d'utiliser son aura de paresse sur elle et le tour était joué, mais ce ne serait pas vraiment marrant.

La déesse se mis à rire bruyamment à s'en fracturer les côtes. Puis entre deux glapissements elle réussi à sortir :

"Pas mal, pas mal du tout. Une vraie petite perverse en herbe, mais tu semble me sous estimer, si je le voulais tu serais déjà par terre à te demander pourquoi tu as tant sommeil. Enfin si tu veux tellement faire ta grande dame, à jouer les dominatrices je vais t'accorder cette faveur. Mais sache juste qu'une fois que tu auras finie je m'emploierais à te faire subir mille fois pire.

Lust aimait bien la jeune fille, concernant le sexe elle avait de bonnes idées, cependant son éducation était à refaire. Même attachée, elle était la maîtresse ici et essayerait de le lui faire comprendre de gré ou de force.

La déesse lança alors un regard pensif vers le plafond : "Hum, il fait sacrément chaud sur cet autel. Elle m'a prise pour un steak ou quoi? Vu son attirail elle semble les préférer saignants, mais je ne suis pas vraiment d'humeur pour une petite soirée SM improvisée ..."

"Un petit quelque chose qui me plairait hein? Laisse moi réfléchir. Hum ... Si tu as une formule pour te faire pousser une poitrine je ne suis pas contre."

Cette dernière phrase avait pour unique but de l'énerver : "Aller montre moi de quoi tu es capable petite." Lust venait de penser à une possibilité d'avenir pour la petite effrontée, mais elle voulait vérifier quelque chose avant de se décider.

La déesse s'employait à onduler sur l'autel pour bien montrer que ce genre de tortures ne lui feraient jamais rien. S'amusant malgré la situation que quelqu'un d'autre aurait surement qualifiée de critique.

Elle avait prévue de la manipuler un peu par la suite en se servant de ses auras, mais il n'était pas encore temps de jouer avec elle.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ambroisie

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 6 dimanche 16 mai 2010, 14:42:00

Ambroisie résista à l'envie de la faire souffrir pour taire cette langue qui s'agitait, tel un serpent prêt à mordre si la sorcière laissait son bras trop s'approcher de la déesse.

Aussi fit-elle mine d'écouter sans vraiment faire attention, la sorcière savait pertinemment que la déesse pouvait se libérer de bien des sorts conçus par des motels, mais il y avait quelque sort de divinité démoniaque qui ferrait un meilleur effet, l'ennui c'est qu'elle n'avait pas les ingrédients sous la main.

Mais d'un autre côté cela voulait aussi dire que la déesse en tirait un avantage ou un amusement, sinon elle ne se serait pas laissée capturer par Ambroisie.

La sorcière entendit la requête de Lust et ne put pas retenir un fou rire qui la mit à terre, se tordant de rire sous la question qui aurait été digne d'un enfant.

Elle se releva, essuyant les quelques larmes qui perlait son visage tellement la question avait été amusante et répondit d'un ton désinvolte.

- Ma faire pousser ma poitrine, rien que ça ?! Sache que ce que tu vois en ses lieux est réel. Aussi je pourrais aisément devenir ton double ou une tout autre personne.

La sorcière se lacéra les veines de son poignet gauche et entonna une formule magique.

- xevfry dgk yf lycy. (change moi en rêve)

Le sang enveloppa Ambroisie et laissa place à une femme ayant presque 18 ans, si ce n'est son visage qui semblait enfantin et innocent. Le corps est dans les 1m70, faisant au premier coups d'oeil dans les 55-60 kilo, ayant une peau fraiche, satinée et pure de toutes souillures, ce qui accentuait son côté angélique. La chevelure bleu marine tombant jusqu'aux fesses, contrastant avec des pupilles dorées, ayant un corps approchant la perfection des déesses.

En effet elle avait beaucoup plus de tours de poitrine, les fesses suivants aussi le changement pour équilibrer de manière harmonieuse le tout. La perversité d'Ambroisie imprégna chaque cellules de se corps, dégageant un aura de passion torride et insatiable. Les doigts des mains étaient un peu plus longue que la normale, mais nul doute qu'ils étaient aussi très agile et vif.

Elle prit la parole de sa nouvelle voix qui était clairement celui d'une nymphe des bois ou une sirène, une voix cristalline et envoutante.

- Même s'il advenait que tu me supprimes mes pouvoir je garderait cette forme, car elle est bien réelle.(rire)

La sorcière s'approcha de la déesse, défit la cordelette qui reliait sa nouvelle tenue qui était semi-transparente et laissait voir avec difficulté l'intimité de la sorcière qui était épilée. Elle monta sur l'autel frôlant son corps brulant de désir contre celui de Lust.

- Cela te convient-il belle déesse pervertit.(rire


Ambroisie avait une idée derrière la tête et allait savoir si sa stratégie allait aller dans le sens de sa proie ou non.
« Modifié: dimanche 16 mai 2010, 14:47:03 par Ambroisie »

Lust

Dieu

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 7 dimanche 16 mai 2010, 15:42:40

La chaleur qui émanait de l'autel, la frustration de na pas avoir achevée son esclave et cette petite garce qui se frottait à elle. Comment une déesse qui prône le laisser aller et l'excès, en particulier dans le domaine de la luxure, pouvait elle résister? Du moins, en avait elle envie.

Lust aimait dominer, elle adorait ça et depuis longtemps, elle était comme ça c'est tout. Elle était sur le point de faire une petite entorse à ses principes, de toute façon elle n'était pas vraiment soumise tant qu'elle gardait le contrôle de la situation.

La déesse eut un large sourire, elle avait sa petite idée de la suite des événements et s'en léchait les babines à l'avance. Elle dit ensuite d'une voix calme et détendue :

"Hum ... Comment la déesse des vices pourrait elle refuser une telle invitation? J'accepte de jouer un rôle pour que nous prenions du plaisir toute les deux, mais n'oublie pas qu'après tu seras mienne et que je t'utiliserais comme bon me semblera."

Tout à coup, le corps de Lust grandit légèrement, donnant du mou à ses liens pour qu'elle puisse se tortiller un peu sur l'autel. Puis sa peau changeant de couleur, son visage changea de forme, au final une superbe blonde aux yeux bleus et à la poitrine énorme. Elle était vêtue d'un simple filet qui recouvrait son ventre auquel était raccroché un porte-jarretelles, suivis de collants, le tout en noir. Autour de son cou un petit collier, sur sa tête des oreilles de chiens et à la base de son dos une queue de chien ... (http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=793600 - Et oui je sais pas mettre un lien en texte normal. ^^')

L'étrange créature remuait frénétiquement la queue et regardait la sorcière avec un regard joueur et innocent. Elle dit alors d'une voix horriblement mignonne en rougissant :

"Soyez douce s'il vous plait maîtresse ... Je suis très sensible ..."

Lust était particulièrement fière de sa création, un concentré de perversité à l'état pur, l'objet d'un fantasme vieux comme le sexe : la fille sauvage, innocente et fragile. Elle en aurait presque pleuré de joie tant elle était satisfaite du résultat.

Elle décida néanmoins d'en rajouter une couche, histoire que son soit-disant bourreau saigne un peu du nez.

"Je-J-j'ai peur maîtresse ... C-c'est ma ... Première fois ..."

Son visage timide, inquiet et rougissant aurait pu attendrir n'importe qui et sur l'échelle crée par Lust le pouvoir érotique de sa création frôlait les 18/20. (Et oui, elle s'amuse à classer ses créations ...)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ambroisie

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 8 dimanche 16 mai 2010, 16:40:01

La sorcière fut ravie de constater qu'elle n'était pas à terre, une autre déesse aurait sans doute eut envie de la piétiner jusqu'à ce que mort s'en suive. La chaleur de l'autel excita légèrement Ambroisie qui se retira de l'autel en voyant la transformation de Lust, regardant chaque détaille avec des yeux emplit d'idées perverses au vue du corps magnifique qui se trouvait offerte ainsi. Il y avait tout ce que la sorcière aimait, une beauté digne d'une déesse, un aura de sauvagerie dominé par un esprit vierge de tout plaisir et se trouvant face à un être arborant son goût du sexe.

Bien sûr Ambroisie savait pertinemment que Lust ne faisait que jouer une comédie, mais bon dieu qu'elle bonne actrice. Même la voix de cette chienne donnait d'horribles frissons et surtout l'envi de la prendre tout de suite sans prendre les gants, mais pour la sorcière la domination d'une esclave, même s'il y avait beaucoup de chance que cela soit l'inverse, se faisait dans les règles de l'art.

- D'abord je vais te débarrasser de tes vêtements. (rire)

Elle prit le scalpel et se mit à califourchon sur Lust, qui pouvait sentir que la sorcière mouillait déjà de plaisir à l'idée de tout ce qu'elle va pouvoir faire à la déesse. Puis elle embrassa sa partenaire avec avarice, laissant ses mains s'occuper de couper les vêtements avec minutie, mais à un moment, elle fit une entaille au ventre, elle était petite, mais présente tous de même, alors elle laissa sa langue descendre jusqu'à la plaie pour lécher le sang qui perlait, tel un chat.

une fois le vêtement principal retiré, elle s'occupa des porte-jarretelles et des collants, laissant comme unique vêtements à Lust son collier, chose qu'elle n'avait pas laissé par oubli, mais pour que Lust soit encore plus dans la peau d'une de ses proie et comprenne que Ambroisie était une joueuse qui aimait prendre des risques.

- J'ai chaud si tu me retirais mon haut, je commence à être trempée.

Elle l'avait dit avec un regard lubrique, les chaines disparurent comme par enchantement.

Ambroisie était sur le ventre de Lust, son intimité luisant de cyprine, comme quoi l'apparence de la déesse ne la laissait pas indifférente. Elle attendit la réaction de sa partenaire, en jouant avec son index droit sur le téton gauche de la demoiselle.

On pouvait aisément voir que Ambroise transpirait, d'une part à cause de la chaleur de l'autel, de l'autre par la présence d'une des plus belle créature qu'elle aurait put voir dans ses rêves.

Lust

Dieu

Re : Invocation et déesse du vice.

Réponse 9 dimanche 16 mai 2010, 17:36:45

La petite chienne détournait les yeux tandis que la sorcière découpait ses vêtements avant de prononcer un timide :

"Pitié maîtresse, je ne veux pas être toute nue ..."

Lorsque la lame du scalpel effleura son ventre, la créature couina d'une façon horriblement mignonne avec une petite larme au coin de l'œil. Puis lorsque la langue d'Ambroise effleura sa peau elle poussa un petit cri, la bouche grande ouverte et haletante.

"M-merci beaucoup maîtresse ..."

Lorsque ses chaînes disparurent, la petite chienne se rua contre le corps de son invocatrice, glissant sa tête dans le creux de sa poitrine. Avant de murmurer d'une voix timide et douce :

"J'aime beaucoup la maîtresse ... Je veux faire plaisir à la maîtresse ... Laissez vous faire s'il vous plait ... J-je-j'essayerais de rendre la maîtresse heureuse ... C-c'est pourquoi ... Je peux?"

Pendant quelle parlait la créature ondulait sensuellement contre le corps de la sorcière, puis l'a pris par les épaules pour la faire lentement glisser sur le côté et l'installer sur le dos. Lust se mis à califourchon sur elle, plus rouge qu'une tomate bien mure et se coucha lentement sur elle avant de l'embrasser avec passion.

A la fin du baiser torride que la jeune femme venait de recevoir, celle-ci entendit deux "clic" sonore de chaque côté de sa tête. Sa partenaire bougea et elle entendit à nouveau deux "clic" près de ses pieds, mais lorsqu'elle voulu se relever pour voir ce qu'il se passait ... Ses poignets et ses chevilles étaient retenus par les mêmes chaînes qui avaient maintenues Lust.

Non s'était impossible, ces chaînes là avaient disparues, donc la déesse en avait recréer? Lust se remis debout à côté de l'autel, s'étirant longuement avant que ses vêtements ne réapparaissent et que la plaie sur son ventre ne disparaisse.

Elle dit alors d'une voix toujours aussi mignonne et innocente :

"Un esprit pervers à prit possession de ma maîtresse ! Je dois le chasser avec ce bâton magique !"

Un énorme gode venait d'apparaitre dans la main de la fausse soumise, cependant l'espace d'un instant une lueur sadique éclaira son visage avant qu'il ne redevienne mignon tout plein. Elle inspecta alors l'entre-jambe de sa "maîtresse" et parut curieuse et pensive.

"C'est tout mouillé ... Peut être que l'esprit pervers a ... Oh maîtresse ! Il vous a ... ! Nyyya ! A cet endroit ... Nyyyya ! J'espère qu'il ne vous a pas fait mal maîtresse ..."

Faussement inquiète pour sa proie, Lust jouait la comédie à merveille, même la plus déprimante des bonne-sœurs aurait mouillée comme une petite folle en la voyant ainsi. Puis avec un regard passionné elle susurra à l'oreille de la "maîtresse" :

"Je vais vous sauver maîtresse, ce sera peut être un peu douloureux, mais ... Vous vous sentirez vraiment mieux après."

Sur ces mots elle enfonça lentement le gode dans l'intimité de la sorcière et lorsqu'il fut entièrement en elle elle appuya sur un petit bouton pour déclencher de puissantes vibrations. Maintenant le gode d'une main elle vint alors lécher la cyprine coulant le long de l'entre-jambes de sa "maîtresse".
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :