Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 30 vendredi 16 avril 2010, 22:50:58

Le soir Take partit à la chase pour ramener le démon. Ce démon avait un sexe inconu donc il ne savait pas sur qui ou quoi tomber, à sa grande surprise il tomba sur une démone et la ramena dans la chambre pour la bâillonner et l'attacher au troisième lit.

Il dit à Brimstone : "Bon tu tache de ne pas la violer...."

Take partit prendre un bol d'air laissant la jolie démone avec Brimstone.

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 31 samedi 17 avril 2010, 12:39:47

Plus Brimstone regardait la succube plus il eu l'impression que quelque chose clochait. Sa capture avait été trop facile en plus ses vêtement lui rapelais quelque chose à tel point que son cerveau se mis à tourner à plein régime. Quand il finis par trouver l'information le Régulateur poussa une exclamation car il avais affaire à une prétresse de Talamir directement à entre le Nexus et les terres sauvages.

Personne ne parle de Talamir sans avoir un frisson dans le dos. Parler de Talamir c'est parler à la fois de ce qui attire le plus et de ce qui révulse le plus. On l'appelle d'ailleurs, "La Cité du vice". C'est la ville de l'hédonisme et de la dépravation par excellence. Ici, même le culte du chaos est toléré. Mais c'est le culte de vénus, porté haut et fort par le pouvoir en place, qui prédomine. Des prêtresses nues parcourent la ville vendant leurs charmes aux voyageurs, promettant des plaisirs interdits et insoupçonnés. Le culte de Vénus est tout puissant; pour la simple et bonne raison que la reine est aussi la grande prêtresse de Vénus Les légions du nexus ont abandonné Talamir il y a plus de 200 ans à la suite d'une attaque barbare particulièrement dévastatrice. Et depuis tout ce temps, Talamir n'a été dirigé que par une seule reine: Théris, la reine sorcière de Talamir.

La ville fut pillée, des milliers de personnes ont été tuées ou emmenées en esclavage, et Talamir mis bien 20 ans à s'en remettre. Dans ces ruines, les survivants désespérés se tournèrent vers Théris, une jeunne pretresse de Vénus, dont la magie avait beaucoup aidé lors de l'attaque. Devenant au fil du temps le leader naturel de la ville, elle réussit à convaincre les habitants de sceller un pacte avec Vénus. La construction tu temple non loin de la ville fut l'acte par lequel ce pacte fut scellé. Venus devint donc la protectrice de Talamir tant que ses habitants lui vouent le culte officiel.

Pour cet acte, (offrir toute une ville à sa déesse) Théris reçu le d'une vie prolongée bien au-delà ce que les humains peuvent espérer. Personne ne sait jusqu'à quand Théris vivra. Certains pensent même qu'elle est immortelle. Sous sa férule, la ville fut reconstruite, et devint simplement le bordel géant de tout Terra.

Brimstone se demait d'ailleur pourquois une des représentante de cette ville se retrouvais sur terre.


" Take j'crois bien qu'on c'est tromper de démon ! " Cria t'il.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 32 mercredi 28 avril 2010, 17:57:51

H-J : Excuse moi pour la réponse très tardive.

Take commencent de descendre les escaliers avec un café au lait dans les mains sursauta violemment quand il entendit Brimstone crier : " Take j'crois bien qu'on c'est tromper de démon ! "

Ayant sursauté une partie de son kawa s'était renversée sur le sol et une autre partie sur son pantalon. Take remonta les escaliers sans vraiment se presser, pis marcha dans le couloir en direction de sa chambre. Il rentra dans la chambre avec la petite tache sur le pantalon au niveau de la cuisse gauche.
" Mais pourquoi crier si fort ? Ce n'est pas la bonne personne dis-tu ?" Dit-il.

Brimstone raconta l'histoire de cette jeune femme. Take surprit pris la jeune femme et l'emmena en forêt pour la relacher. Il revînt le soir dans la chambre ou son colocataire préparait le diner.


Répondre
Tags :