Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'oiseau du combat et du sang.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Phenix

E.S.P.er

L'oiseau du combat et du sang.

dimanche 02 mai 2010, 21:22:15

Nom : Himichizaki

Prénom : Gloria

Surnom : The Phenix ou L'Oiseau.

Âge : 17 ans

Race : Esper.

Orientation sexuelle : Pas encore défini.

Physique :  Commençons par sa chevelure, elle est très longue, c'est limite si elle touche le sol, en tous cas elle l'effleure de près, très près même, les personnes sont plus intriguées par la longueur des cheveux que sa couleur qui est pourpre, vient ensuite son minois montrant son appartenance aux pays nordiques de par la couleur de son épiderme. Les sourcils sont fins et s'accordent parfaitement avec le mouvement des yeux ayant une teinte eux aussi pourpre, vient après son nez qui est insignifiant comparé à sa bouche garni de deux lèvres pulpeuses et une mâchoire qui est aussi impitoyable que ceux des squales.

Comparé aux japonaise, elle a un cou plus grand, mais ce n'est que dans le but de séduire davantage les personnes ayant été vampire dans une vie passé ou présente, sans compter que les vaisseaux sanguins sont bien visible. Le reste de son corps est taillé dans un moule fin, tout est conçu pour offrir le moins de résistance à l'air, tout en gardant une excellente capacité offensive et défensive. Ses mains et ses pieds sont agiles, vous trouverez difficilement une personne aussi douée dans les activités physique.

Caractère : Elle a deux modes, si je puis m'exprimer ainsi, d'abord nous avons celui de tous les jours, une jeune femme qui se trouve vite intimidée quand il y a trop de monde, préférant de loin la solitude à la masse. Elle aide toujours, mais quand elle décide de s'investir dans quelque chose, il ne faut surtout pas essayer de la faire changer d'avis, car c'est peine perdue, elle se jette même des fois dans les ennuis jusqu'au cou, mais comme dit plus haut, elle est assez gentille et ne ferait de mal à personne, à condition de ne pas vouloir l'agresser ou la violer.

Vient ensuite le caractère qu'elle endosse lors des combats de rue, elle devient une Street-fighter froide, elle laisse son esprit élaborer les tactiques les plus diverses, souvent avec un soupçons de sadisme voir même d'envie meurtrier. Elle combattra un enfant, une femme, un homme ou un vieillard de la même manière. Elle s'adapte face à son adversaire et préfère largement recevoir le premier coup, généralement cela fait office de réveille pour son caractère de combattante.

Histoire :

Elle a vécu au mont Fuji, dans une famille s'occupant d'une source d'eau chaude, dès son plus jeune âge, elle s'amusa à  nettoyer le sol en courant, c'était son amusement, sans compter que après, elle avait le droit de profiter de la source. Elle passa donc douze longues années dans la montagne, faisant des promenades, affrontant les combattants voulant se renforcer en empruntant le chemin que les guerriers japonais utilisaient pour devenir plus résistant à l'effort, c'est de là que se forgea les bases de son style, qui sera craint dans le Japon.

Sa mère demanda à une de ces soeurs de s'occuper de la petite, c'est ainsi qu'elle vécue le restant de sa vie à Seikusu, ce fut dans le quartier de la Toussaint qu'elle mit un point d'honneur aux bases de son art martial, qu'elle nomma Fuji, en mémoire à son lieu de naissance. Elle se fit très vite connaître dans le monde du public et du privé[, comme une fille sachant voler et contrôler le vent pour remporter tous les combats aériens.

De nos jours, elle est scolarisée, les notes sont excellentes, l'attitude est irréprochable ... enfin presque, il faut dire que beaucoup de gens veulent arracher les ailes de L'Oiseau pour voler à leur tour, mais aucune personne n'y arriva jusque là, peu de gens savent qu'au début elle perdait ses combats, mais rien que le fait de se relever et battre les ex-vainqueurs montrait bien que la demoiselle renaissait des combats perdus, tel le phénix de ses cendres.

Situation de départ : Vierge, mais a subi des humiliations et des séance de tortures quand elle perdait ses combats.

Autre :

Possède un style de combat bien particulier.

A ses sens développés.

Pouvoir : inconnue pour l'instant.
« Modifié: dimanche 02 mai 2010, 22:52:11 par The Phenix »
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Nava Kaul

Terranide

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 1 dimanche 02 mai 2010, 21:26:47

C'est un peu brouillon et ça mérite une relecture (phrase, orthographe) pour être validé :)
Wish I was ocean size!

Xenom

Créature

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 2 dimanche 02 mai 2010, 21:27:05

Bienvenue charmante proie

Djinn

Humain(e)

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 3 dimanche 02 mai 2010, 21:29:14

Bienvenue  ;D

The Phenix

E.S.P.er

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 4 dimanche 02 mai 2010, 21:31:23

Nava : Arrgh !!!!!!!! (A faillit s'étouffer devant le mot brouillons et relecture. Parce qu'est nul en relecture.) Bon je vais le faire.^^

Xenom :
Fait gaffe le calamar-mutant,
les roses ont aussi des piquants.

Djinn : "Nous l'avons appelé Djinn à cause de son penchant pour l'alcool" citation de Kedal Fantasy épisode 1
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Djinn

Humain(e)

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 5 dimanche 02 mai 2010, 21:34:13

Treès bizarre vu que je ne connaissais pas cette réplique et que j'ai un penchant pour l'alcool.

Cr-0-ny

Re : Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 6 dimanche 02 mai 2010, 21:46:03


Xenom :
Fait gaffe le calamar-mutant,
les roses ont aussi des piquants.

Et bien, ça fait même des rimes maintenant.. juste pour info, Phénix en anglais c'plutot Phoenix que Phenix.
<= Click me for da theme, you fool.

The Phenix

E.S.P.er

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 7 dimanche 02 mai 2010, 21:49:13

Je sais, j'ai tilté après avoir posté, ça marche si je dis que c'est du Franglais ? XD
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Xenom

Créature

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 8 dimanche 02 mai 2010, 21:50:48

Une rose avec des pique j'adore XD

Nava Kaul

Terranide

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 9 dimanche 02 mai 2010, 21:51:35

Nan.

de l'Ançais, à la limite, et encore.


A propos de la rose: un peu de poésie, bordel de merde! Pas des piques ou piquants, mais des épines!
Wish I was ocean size!

Take isa

Avatar

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 10 dimanche 02 mai 2010, 22:04:06

"Crit tov en courant car sans Nava enervé"  Bieeeenvenuuuue !

The Phenix

E.S.P.er

Re : Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 11 dimanche 02 mai 2010, 22:06:07


A propos de la rose: un peu de poésie, bordel de merde! Pas des piques ou piquants, mais des épines!

Mais sinon il n'y a plus de rime.^^'
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Nava Kaul

Terranide

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 12 dimanche 02 mai 2010, 22:07:45

Créature maligne blablabla épine!

Ahah >:D
Wish I was ocean size!

The Phenix

E.S.P.er

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 13 dimanche 02 mai 2010, 22:09:04

*S'avoue vaincu devant une personne plus cultivée et ayant plus de jugeote .*
Vous voulez vous battre ? Ok, tout les coups sont autorisés.

Tâchez de m'amuser un peu et surtout n'oubliez pas de me donner l'argent du combat.


Thème fight

Nava Kaul

Terranide

Re : L'oiseau du combat et du sang.

Réponse 14 dimanche 02 mai 2010, 22:12:48

Tu ferais mieux de te relire au lieu d'essayer d'amadouer un pauvre modo sans défense! :P
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :