Marine resta prostrée alors qu’elle voyait le sirien se relever brusquement, se prendre les pieds dans le drap et finir par s’assommer. Les paroles moqueuses de Cerbera n’eurent pas de prise sur la jeune femme. Elle se sentait très mal considérant être la cause de cette chute. Elle bondit à son tour hors du lit pour s’occuper de Beast.
Elle passa ses mains sur son crane. Connaissant parfaitement le corps humain, elle saurait s’il avait quelque chose de vraiment grave. Même si le capitaine n’était pas un humain au sens strict du terme, le crâne ressemblait, dans les grandes lignes, à celui d’un humain. Après quelques secondes d’inspection, elle en conclut qu’il n’avait rien de grave mis à part la bosse derrière sa tête.
Elle alla alors jusqu’à la salle de bain, dont elle connaissait le chemin, attrapa une serviette qu’elle passa sous l’eau froide. Marine revint alors auprès du canidé et applique la serviette froide contre sa bosse pour éviter qu’elle n’empire.
« Je suis désolé, vraiment désolé. Je ne voulais pas vous faire de mal »
Elle savait qu’il ne pouvait pas l’entendre mais elle ne put s’empêcher de le lui dire. Elle se pencha en avant, mettant sa bouche près de son oreille.
« Capitaine ? Capitaine ? Doggy ? Vous m’entendez ? Revenez à vous ! Doggy ? »
Elle soupira, inutile. Il n’y avait qu’à attendre qu’il revienne à lui.