<<Moi aussi mon ange...>>
Elesie colla sa poitrine contre le torse généreusement musclé de Bleiz, embrassa langoureusement la cou de celui ci. Elle se serait toujours plus pres de lui, atteignant du bout de levres celles de cet homme qu'elle aimait par dessus tout.
La jeune nymphe ne faisait que l'effleurait du bout de ses lèvres pulpeuses. Son corps entier ondulait faisait des courbes de bas en haut, embrassant le torse puis le menton. Elle ne pouvais se lasser de le toucher tellement le plaisir était grand.
Elle se courba légérement émettant des coups vifs de bassin, puis sortit le sexe de Bleiz à une main pour le caresser. Toujours allongée sur lui, elle le faisait entrer en elle puis ressortir, elle prenait plaisir à agir avec tendresse, aussi douce que de la soie, fragile et esquise.
Elle le fixait du regard, prunelles bleues confondues dans celui du bel ange. Elle ne lachait plus ce visage qui lui avait tant manqué, une main touchant délicatement le torse de l'homme, une autre se glissant derrière la tête de celui ci, le temps arrêté, le silence absolue, seulement leurs souffles qui dessinaient une mélodie parfaite, en parfait accord, bercée par des mouvements longs et précis.
<<Tout est si parfait... tu es si parfait, je....>>