Identité : Sareeth / Tess (sur Terre) / Alienor (Terra)
Âge : Plusieurs millénaires
Sexe : Féminin
Race : Succube, démon (Avatar)
Métier : Camgirl sur Terre ; danseuse sur Terra.
Sexualité : Pansexuelle avec une préférence pour les hommes (soumise/switch)
Physique :
Il est là devant moi, un sourire malicieux aux lèvres. La lueur de ses prunelles trahit son désir quand d'un regard, il me met à nu. Mais j'en connais aucune timidité à m'exposer à son jugement. Mes iris flamboyantes soutiennent son attention et une main négligente se glisse au travers de ma longue crinière bleutée. Sur le sommet de mon crâne, mes cornes ont disparu, à sa demande. Il préfère une apparence plus humaine. Il les oublie pour descendre ses pupilles sur ma robe, courte tombante au ras de mes fesses. Ma poitrine est prisonnière d'un tissu serré, mettant en valeur sa générosité. Il m'est rare de m'habiller mais l'invocation m'a prise de court, dans une situation qui l'eut nécessité. Ma taille est marquée jusqu'à mes fesses. Il me demande de me retourner et acquiesce à la vue de leur rondeur à s'en damner. Nombre d'humains sont tombés entre les bas du péché à la simple vue de mon corps. D'une démarche féline, je réduis la distance qui nous sépare.
Caractère :
Il croit m'asservir par son son invocation et il m'est impossible de désobéir à ce vulgaire humain qui m'expose tel un trophée. Il croit me soumettre, sans en posséder les compétences ni l'intérêt. Je retournerais la situation avant que ses sales pattes osent effleurer ma peau. Car seul son âme me semble alléchante, quand son apparence ridicule me dégoute. Au-delà de ma nature, je ne me laisse posséder par le premier venu - laideron, boutonneux qui plus est. Succube, oui mais avec des standards. Ainsi, je m'assoie à côté, une main délicate posée sur le sommet de son épaule. Mes lèvres pulpeuses se glissent à son oreille. Monts et merveilles, je lui promets et une vie de rêve, loin de sa banalité et de son ennui. Il croit, il l'espère. Sa naïveté le perd à l'instant où il a succombé à mon charme. Sans effort, je suis dépitée et insatisfaite. Il ne m'a offert rien de plus qu'une performance médiocre sans posséder le droit de me toucher. Je n'avais pas grand espoir de connaître un frisson d'exaltation malgré ma réticence mais j'en suis plus déçue encore. Je récolte ma récompense, impatiente de retourner à mes lascives journées. Il n'y a d'intérêt à perdre son temps avec un tel être et peut-être la perle rare viendra à moi.
Histoire :
Je fus humaine. Mais ma mémoire ne sait remonter jusqu'à cette époque oubliée de l'Histoire. Je n'en garde que le vague souvenir d'une vie haletante, difficile mais excitante et d'un démon qui m'a promis la luxure sur un plateau d'argent. Son venin m'a offert la damnation, son poison m'a lentement rongé le corps. Dans mes jeunes années de succube, je ne songeais ni à la qualité ni à la race. Seule l'oisiveté et une quête insatiable de plaisir me guidait à travers la couche de diverses créatures.
Puis l'éternité, cette vipère, a fait son œuvre. Insidieuse et fourbe, elle a propagé son venin lentement à travers un léger ennui. Mes yeux se sont ouverts trop tard sur la réalité de mon être. Je m'en suis mordue les doigts. J'ai cherché maintes solutions à cette condition déplaisante mais la mort ne s'en est jamais révélée être une convenable. Puis, ma nature me rappelait à elle. Créature libidineuse que je suis, je retrouvais mon intérêt dans la séduction mais à l'instant où mes proies tombaient entre mes griffes, je me lassais à les jeter dans un ravin. Quel intérêt à agir pour un homme déjà prêt à tomber à mes pieds ?
Les siècles passent. Je n'ai dès lors plus connu d'être capable de m'opposer de résistance ou de me divertir un temps soit peu. Entre les faibles mortels et les démons enfermés dans leur routine, je me suis retrouvée soumise à ma nature mais incapable de satisfaire ma faim. L'enfer finit par avoir ma peau et je trouvais un nouveau souffle en m'établissant sous deux identités distinctes sur Terre et Terra. Chaque plan m'apportait différents avantages qui suffisait désormais à apaiser mon ennui.
Sur Terra je devins la danseuse des rues, Aliénor au charme et à la valse ensorcelante. J'entretenais une aura de mystère, disparaissant à ma guise après quelques représentations. Sur Terre, j'adopta plusieurs facettes mais l'avènement des nouvelles technologies m'avait offert de nouvelles opportunités plaisantes. Ainsi, un beau jour, apparut mon alter égo : Tess, sur les écrans de quelques utilisateurs. J'adoptais la posture d'une camgirl aux formes sulfureuses qui n'en montraient jamais trop pour faire monter les enchères et la frustration.
Aujourd'hui, j'ai délaissé l'enfer pour mes deux occupations qui savent à tour de rôle me distraire de mon immortalité pesante. Mais je me fais toujours aux aguets des invocations. Peut-être est-ce là que j'y rencontrerais un être capable de me satisfaire pleinement ?
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site