Pourquoi je me motive à des heures pas possibles pour faire ce genre de projets.
Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue dans ma petite antre personnelle servant ENFIN à vous donner à la fois l'ensemble de mes persos, ainsi que l'ensemble des possibilités qui y sont liées. Ce d'afin, éventuellement pouvoir vous allécher sur les éventuelles occasions de rps avec eux !
Note, ces éléments et listings sont non-exhaustifs. J'ai toujours tendance à trouver des possibilités diverses et variés avec un peu de réflexion et de discussion.
Attention nous sommes partis :
Darthestar est un vampiroïde. Son aventure l'a amené à développer de très nombreuses compétences, tant qu'il est sûrement un monstre quasiment sans égal. Pourtant, ses exactions d'autrefois l'amènent sur le chemin de la rédemption. Il souhaite sauver des vies, voyager, et en sauver d'autres.
Touché par une malédiction, sa seule réelle faiblesse est de devenir une simple humaine sans pouvoir quand il tombe à court de magie. C'est un cas rare mais existant qui fait alors apparaître Arkhestar, dont le comportement a tendance à trancher avec celui de Darth, étant donné qu'elle cherche à survivre par tout les moyens possibles.
Trames :
Les arts de la magie : Nombreux sont les talents du vampire, la magie en est. Etudiant en besoin, jeune mage, sorcier confirmés, peut-être aurez vous le désirs de comprendre ses dons ? Peut-être même de lutter contre sa malédiction ? Sinon, il y a toujours occasion de se laisser porter par l'aventure avec cet homme aux multiples qualités !
Un monde sans pareil : En parlant d'aventure, fantasques et mythiques, l'homme en vit une quantité effarante. Découvrir des mondes inconnus, des territoires lointains et funestes ... Dépaysons nous, et arpentons de nouveaux horizons !
Au bout des crocs : Si le vampiroïde n'a pas l'appétance de ses cousins, il a quand même, très rarement, besoin de sang pour vivre. Malheureusement, les effets de sa morsure sont souvent ... Gênants. Les désirs et la fascination qu'il provoque par sa morsure, sans parler de l'exaltation des sens peut créer de nombreux problèmes, quel que soit la situation.
L'intrus : Connaissant les portails menant Terre à Terra, Darthestar peut traverser les univers et aller en Seïkusu. Il y vit une vie de clochard, perdu dans les rues de la ville. Et sauve les idiots qui se retrouvent piégés dans le quartier de la Toussaint. Des mauvais flics aux reporters souhaitant un scoop, vous avez là de quoi faire ... A moins qu'il ne vous soit arrivé quelque chose ?
Keleth est une démone. Mais pas n'importe quelle démone, elle est l'Exécutrice. En somme, dans un point de vue où l'Enfer est dirigée non plus par les chapitres des Péchés, mais par une construction féodale stricte, elle est la Loi, le Juge et le Bourreau. Monstre de puissance, son rôle est de s'assurer que chacun se tienne au code de ses devoirs. Et parfois elle part en vacance. Ce qui lui sert de vacances en tout cas.
Trames :
La sanction : Vous n'avez guère eut de chances, petit démon, mais voilà que cette Dame est mise sur vos traces ! Qu'allez vous faire pour vous en sortir ? Quel genre de choses allez vous planifier ? Qui seront les victimes, et surtout ... Pensez vous vraiment pouvoir vous échapper ?
De l'art de la guerre : Tueuse sans merci, monstre de puissance et combattante martiale absolue, Keleth est sûrement de ces femmes qui peuvent sacrément en jeter. Défiez la ! Adulez la ! Elle saura vous jeter un regard délicat avant de vous répondre.
La Capital Company : AAaaah des vacances, Keleth aime les vacances ! Cela lui permet d'aller sur Terre, de se mettre en tailleur, et de simplement jouer les patronnes du compagnie bancaire de renommée mondiale. Vous voulez faire un prêt ? Ah et vous voulez voir la patronne ? Bah écoutez, vous la dérangez entre la pêche et son yaourt stracciatela framboise, ça va chier !
La famille Lilith : Malgré l'ingratitude de son poste, Keleth fait partie d'une famille puissante et renommée du monde démoniaque. De ceux dont on ne souhaite pas faire la mention. Le triumvirat de tête est féminin, composé de Keleth, sa soeur Ruthgal et leur mère. Parfois, rencontrer l'une de celle-ci en des situations plus détendues est possible. Une petite envie d'exotisme ?
Belphégor, alias Belphy Mueller, est anciennement une entité au-delà du divin d'un autre univers, qu'elle a d'ailleurs détruit par la suite. Sa punition : redevenir une enfant dans un autre monde, sans souvenirs ni pouvoirs...
Dans les faits, elle a bien grandie et a récupérée un peu de son peps, même si à un degré bien moindre qu'auparavant. Désormais elle fait partie des Mercenaires de Tekhos, une entreprise proposant un grand nombre de services dans le but d'aider ou de protéger les citoyens de Tekhos. Au rang le plus élevée, Belphégor ne rate jamais une mission... Elle ne raconte juste pas tout ce qu'il s'y passe. Car le monde lui-même lui en veut, et s'assurera que son destin soit toujours absolument pourri.
Trames :
Search and destroy : Sur les terres Tekhanes, elle fait la loi. Un homme hors des bas-fond ? Elle le tue. Une monstruosité en roue-libre ? Elle la tue. Des formiens en cavales dans les landes arides ? Elimination. Sa solution est de tuer, et souvent c'est fait avec efficacité. Mais le monde a beaucoup de surprises à offrir... Surtout que depuis le temps, elle s'est faite de nombreux ennemis.
Un exemple d'efficacité : Belphégor revient toujours victorieuse de ses missions... C'est bien grâce à une certaine rage de vivre, car tout ses plans foirent à un moment ou à un autre. Serez vous le bourreau qui en profitera, ou une pauvre âme emportée dans la malchance de cette dame aux cheveux de sang ? En tout cas il y a toujours une quête à accomplir.
Une vie simple : Connaissant aussi l'existence des portails menant à la Terre, il arrive que Belphégor y fasse un passage, même si l'existence d'une ville où les hommes existent est absolument inacceptable. En revanche elle a devoir d'y aller sans armes, ce qui veut dire ... qu'elle est exceptionnellement affaiblie. Bien le seul moyen pour qu'il lui arrive encore des soucis.
Vive la technologie : Si il y a bien un truc que la demoiselle ne comprends toujours pas, c'est l'informatique. De Terre ou de Terra, elle n'y a jamais rien compris. Mails frauduleux, scams, arnaques, voire même peut-être pire .... Profitons de cette faiblesse pour lentement amener la demoiselle à sa propre déchéance.
La Sah'raan Ashar est une entité spirituelle, comparable à un spectre ou un fantôme. Capable de prendre forme, son but naturel est de répondre aux appels des femmes esseulées pour massacrer hommes et criminels de tout genre. Dans les faits, elle est un esprit ancien qui commence à avoir des cas de conscience, à se poser des questions, et regagner par la même quelques formes de moralités qui la rende ... faillible.
Trames :
L'appel : Vous voulez voir un être périr pour le mal qu'il vous a fait ? Vous venger d'une entité quelconque ? Elle est là pour vous, mais qui sait ce qu'il peut se produire : Certains savent s'en sortir faces aux esprits, d'autres encore se révèlent être de biens fausses victimes... Et la haute esprit a le don de réfléchir avant d'agir.
Humanisation : Même si elle est une esprit antique, la femme possède un certains nombres de faiblesses. Essences et encens, prières et sutras, nombre de pseudos-occultistes ne sont finalement pas si mauvais que ça ! Alors que faire d'une créature affaiblie, soudainement sous sa forme tangible, alors qu'elle semble pouvoir vous faire du mal ? Comment agirez vous ?
Contes et légendes : La Sah'raan Ashar, si elle n'est pas fondamentalement liée à ce genre de conceptions, est aussi une femme qui a traversée les âges et les temps. Une source de savoir que certains pourraient avoir le désir de découvrir, ou de posséder ?
Une séquence d'horreur : Certaines nuits, en certaines heures, les esprits deviennent fous, incontrôlables, déments. Ayant pour seule maîtresse la Mort, reine du monde spirituelle, il n'existe guère de limite à la Sah'raan Ashar si elle vient à perdre l'esprit. Imaginez donc la nuit de terreur qu'elle pourrait faire vivre à un inconscient qui croise son chemin !
Les Sorceliennes sont des personnages aux origines diverses, mais possèdant le même malheureux destin : Jamais rien n'aboutira positivement pour eux. Cela peut prendre quelques minutes comme quelques années, mais ils verront toujours les choses partir en vrille, et devront faire tout ce qu'elles peuvent pour s'en tirer.
Sorcelienne Haffrant est une archimage d'Ashnard. Puissante, manipulant alchimie, vaudou et autres arts occultes, son principale besoin est d'aller toujours plus loin, de découvrir plus encore. Quitte à mentir, à manipuler, à trahir. Du temps qu'au final, elle apprenne quelque chose de nouveau, rien ne l'arrêtera.
Mayu Sorcelienne est une hybride Binturong, chat-ours, dont la vie est une répétition de dissimulation grossière. Elle a finit par venir sur Terre avec sa mère pour ne plus risquer l'esclavage, où elles ont finalement fait leur foyer. Mayu a alors apprit les moeurs terriennes, et est actuellement une lycéenne à Mishima. Tout ce qu'elle doit faire est de ne pas laisser sa nature colérique prendre le dessus !
Sorcelienne Reinhardt est une humaine, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle vit comme une simple geekette qui aime les jeux vidéos, la culture pop et semble mignonne sous tout les points, même si un peu étrange. Mais ... Elle est aussi une jeune femme atteint d'un petit problème. Elle aime les explosions... Elle aime en voir, elle aime surtout les déclencher. Une terroriste en tenue de creeper.
Abraxis Sorcelienne est une création robotique de Tekhos Metropolis. Assassin de son métier pour le compte de la cité technologique, elle vit en oscillant entre sa fabuleuse curiosité et ses missions, où un avantage certain l'aide généralement à garder le dessus : Ses cinq bras. Toutefois, elle ne commence qu'à peine à quitter son pays et commencer des missions sur d'autres terrains.
Sorcelienne Karm est une terranide libre des steppes. Fantastique guerrière à la puissance physique surhumaine, elle protège son domaine de biens des dangers. Toutefois, cela fait quelques temps qu'elle ressent le besoin de quitter ce monde à la recherche de bien plus grands opposants. Une décision qui l'emmène loin de chez elle, alors même que depuis peu, un sort inconnu à marqué le bas de son ventre d'un maléfice tout aussi mystérieux.
Solusu Lihi'enu est un policier de la ville de Seïkusu. Même entraîné, il reste un humain lambda qui cherche malgré tout une chose : le respect de la loi. Suite à de récents échecs et blessures, il apparaît toutefois que son sens de la justice a tendance à se radicaliser, tant et si bien que désormais son rapport à la criminalité se trouve d'autant plus ferme. Va-t-il vous aider... ou vous condamner pour avoir fauter ?
Trames :
La malchance à l'état pur : Quel que soit leurs natures et habitudes, tout ce qu'elles entreprennent est voué à l'échec. En ce sens, elles vont toujours lutter pour s'en sortir, mais qu'il soit clair, rien n'ira dans leur sens. Et cela peut même s'étendre à celles qui se trouvent avec elles. Allez vous donc les suivre dans ce siphon de maladresses et surprises malencontreuses ?
Rat de bibliothèque (Haffrant): Archimage, la femme entreprend tout autant d'entrer dans la politique Ashnardienne que d'accroître toujours plus ses pouvoirs. Que vous soyez son prochain cobaye ou sa nouvelle expérience, sa cruauté et son coeur noir ne peuvent être que de bonnes raisons de vous venger. A moins que vous ne soyiez un dommage collatéral de son dernier essai ?
Sweet little lady (Mayu): Délicate, dans la fleur de l'âge, la demoiselle peut faire tourner les regards. Mayu est belle, c'est un fait et malgré elle crée la convoitise. Problème, elle a des oreilles félines qu'elle cache normalement, sans parler du plumeau d'un mètre qui lui sert de membre caudale. Normalement elle les cache, mais les émotions un peu trop forte peut vite rompre ses sortilèges. Quel genre de rencontre serez vous alors ?
BOOM (Reinhardt): Une explosion dans une cave, l'explosion d'une voiture, la destruction d'un magasin, ou l'étage d'un parking qui vole en cendres... Tant que la criminelle fait tout sauter, elle est heureuse. Mais elle a les flics à son cul, côtoie des milieux dangereux, achète sur les marchés noirs ... Tant de choses qui peuvent la mettre en danger, ou l'incriminer auprès de curieux et enquêteurs de tout genre. Restes à savoir qui obtient ces informations. Voir qui témoigne de ces événements de vive-vue.
Target acquired (Abraxis): Que vous soyez seul ou à cent, Abraxis rempli ses missions. Mais bon, que ce soit des dysfonctionnements ou une naïveté malencontreuse, il y a bien des raisons pour lesquelles vous pouvez prendre le dessus. Souhaitez vous faire connaissance du coup ? Ou plutôt vous amuser de découvrir que cette terrible gynoïde a tout du parfait sex-bot ?
Inexpugnable mais pas invincible: Karm est un monstre de puissance. Une terranide toute-puissante, capable d'arrêter une charge d'éléphant à la seule force de ses muscles. Maintenant, elle veut se friter avec les plus forts, parcourir le monde pour écraser tout les ennemis possibles et imaginables... Sauf que le dernier mage qu'elle a croisée est parvenue à poser sur son corps une marque de domination absolue. Serez vous de ces malins connaissant le secret du sceau ? Ou peut-être juste quelqu'un qui sait vaincre une femme autrement que par la force ?
Au nom de la Loi: Prêt à parcourir la ville sur son vélo pour aider le moindre de ses concitoyens, Solusu fait presque l'effet de l'employé modèle, hormis sa tête de truand. Pourtant, dans les ombres, il commence à régler des situations de manières bien plus directe, ne pardonnant plus à ceux qui osent aller à l'encontre des lois. Que vous soyez victime de son ire, ou que vous l'emportiez dans une situation abracadabrante pour votre plaisir, bien des choses peuvent survenir avec ce flic.
Nombreuses sont les femmes d'Ahn Ak'Thar, et toutes les décrire ici serait trop long. Je vous invite à vous référer aux illustrations de la fiche correspondante, ainsi que des descriptions qui y correspondent.
Globalement, le donjon est un lieu en plusieurs strates, ramifié de tels manières que vous ne pouvez pas emprunter tout les chemins. En revanche, toutes les voies mènent à la terrible Sulfure, et ses dons quasi-divins sur le monde minéral, végétal et animal.
Trames :
La conquête : Vous faites une traversée de donjon et désirez, par quelques moyens que ce soit, d'emprunter l'un des sentiers. Sur le chemin vous attend nombre d'ennemis, des êtres terrifiants, ainsi que des horreurs d'une perversité sans nom. Imaginez donc tout ce qui pourrait arriver, là, perdu entre ces quatre murs rayonnant d'énergie magique. Sachez juste que je vous souhaite ... Bon courage.
Celle qui vit l'aube du Monde : Sulfure est la dernière survivante d'une race antique capable de dominer la vie et le monde. En un sens, son existence même peut être sujet de recherches ou d'inquiétudes. Allez vous tentez de passer le donjon pour aller directement lui parler ? Ou forcer les lieux pour vous téléporter jusqu'à elle ? En tout cas, difficile de prévoir comment réagira cette femme.
La haine de la Non-Vie : Dû aux pactes qu'ont fait les gardiennes avec Sulfure, et de Sulfure elle-même, l'ensemble des lieux est quasiment incapable de se défendre contre les nécromanciens et les liches. C'est un énorme problème, et parfois ... Il n'existe guère d'autres solutions que d'accepter la défaite ... à moins que la dirigeante du Donjon décide de ne pas partir sans se battre !
Vous avez dit .... RTT ?: Parfois, rarement, il arrive que certaines de ces dames prennent des vacances. En solitaire bien souvent, l'une ou l'autre parcourt le monde, se permet quelques mois pour se ressourcer et vivre de nouvelles aventures. Rien ne dit que celles-ci ne finissent pas par mener ces dames sur de biens étranges chemins (trames impossibles toutefois pour le Fou, le Cavalier et la Tour)
Elynie est la prêtresse principale d'un culte connu sous la religion de l'Ecaille. Née d'un oeuf avec son frère faux-jumeau Kin'Dareb, les deux arpentent le monde depuis quelques années après la destruction du pays où ils se trouvaient depuis leur enfance. Mais voilà le problème :
Elynie est une pacifiste bienveillante un poil ingénue et avec le coeur sur la main. Tandis que son frère est un dragon d'argent qui fait désormais quelques cinq mètres de haut pour le double de long. Un duo qui a donc souvent le malheur de ne pas avoir les même objectifs, surtout dans un pays où la religion de l'Ecaille n'existe pas forcément, et dont la présence de cette étrange famille peut grandement déranger.
Trames :
Sur les routes : Si les deux sont une sacrée rencontre à faire sur les routes, ils ne sont pas toujours ensembles. Perfois après une engueulade, ou quand le puissant seigneur des cieux doit se repaître, ils se séparent. Et ne parlons pas de quand Elynie doit trouver un lieu pour se reposer. Tout cela faisant, bien des choses peuvent arriver à ces deux compères, ou à vous qui iriez les accompagner sans préjugés.
Rivalités : Si le Culte de l'Ecaille n'existe pas partout, il a malheureusement eut suffisamment d'ampleur pour que le duo soit reconnu d'autres mouvements de religion. Et l'on sait tous combien les religions de ce monde s'entre-respecte n'est-ce-pas ? Entre chasse au sorcière ou faux prophète dénoncé, Elynie ne vit pas les meilleurs moments de sa vie ! L'aiderez vous dans ses fuites et ses errances ? Ou la vendrez vous donc aux autorités ?
La mue : Kin approche enfin de son âge adulte, et cela veut dire qu'il pourra bientôt posséder une forme humaine. Malheureusement pour vous, la situation de ces dernières années a amené le dragon à revoir son intérêts pour les humains. Si il ne risque pas de s'en prendre à sa soeur... Il est bien loin de se trouver aussi sage autre part. Ce qui compte est son seul et unique désir. SA manière de voir les choses. Et maintenant qu'il a une forme humaine, la tromperie sera aussi de son vocabulaire.
Bonté divine : Inconsciente, Elynie est prête à tout faire, à défier tout les dangers pour le bien d'autrui. Mais allez savoir jusqu'où cela peut la mener. Quand Kin n'est pas là pour la soutenir, pour lui éviter que ses élans de bonté ne la mette en danger, tout est possible. Parfois cela marche... Et d'autres fois, elle vient plus compliquer les événements qu'autre chose. Surtout que les miracles qu'elle produit ont tendance aussi à être ... de trop parfois.
Lestrange est un monstre, une horreur, les restes d'une entité démoniaque passablement horrible qui a abandonné toute forme de retenue pour défier la famille qui l'avait recueillie. Encore immature il fut défait, et obligé à l'exil. Devenu fou dans des éons de solitudes, il est parvenu à reprendre pied face à la réalité en créant Lafol, une entité féminine qui prit forme de ses dialogues intérieurs. Ni l'un ni l'autre ne sont sains d'esprits, mais si le démon est d'une dangerosité extrême... Lafol, simple femme, est son unique et absolu point faible. Bien entendu, il la garde précieusement afin de ne pas les mettre en danger.
Trames :
Le rituel : Vous appelez l'un ou l'autre de ce duo. En un sens, si vous tirez Lestrange, qui sait ce qu'il peut vous arriver. En revanche, si c'est Lafol qui entre en votre possession, elle vous sera bien inutile mais au moins vous n'êtes guère en danger. Du moins pour les quelques jours qui précèderont l'apparition terrifiante du démon.
Mondanités : Les deux s'invitent souvent aux bals et activités de la haute société ainsi que de nombreuses entreprises. Malheureusement pour les hôtes qui s'y trouvent, les lieux seront souvent le théâtre de biens des situations grotesques, à moins qu'il n'y existe quelqu'un de suffisamment connaisseur pour les reconnaître ou les bannir.
Les cauchemars : S'attaquer à de pauvres hères est une histoire, les amener à leurs propres déchéances en est une autre. Lestrange comme Lafol ont ce plaisir de semer la zizanie. Vous êtes un couple heureux ? Préparer vous à "rêver" d'une rencontre féerique. Vous en subirez les conséquences quand sera ouverte la porte de votre chambrée. Remplacez donc couple par amis, familles, collègues. Tout est bon pour que la ruine s'installe dans le meilleur.
Un frère et une soeur, tout ce qu'il y a de plus humains, et lycéeans à Seïkusu. L'une est relativement antipathique et mauvaise, envers son frère comme le reste du monde, tandis que le jeune homme a le coeur sur la main, et est prêt à la tendre en toute occasion. Mais il y a bien un détail qui cloche :
Si Senestra reste un sauveur au grand coeur, qui se lamente de voir ses multiples relations amoureuses finirent avant même de débuter ... Sa soeur est une incestueuse patentée incapable de le laisser à qui d'autre. Et malheureusement pour vous, Dextra se passionne pour l'occultisme, étant peut-être le meilleur exemple d'une mage auto-didacte : aléatoire mais sauvage dans les effets.
Trames :
Comme les doigts de la main : S'approcher de Senestra n'est jamais un souci. L'homme est souriant, doux, aide l'ensemble de ses camarades et travaille tout les soirs pour avoir le droit au salaire suffisant pour payer le logement qu'il a avec Dextra. L'aimer en est ainsi facile, mais qui s'approche du jeune frère voit débarquer la soeur. ET elle, elle ne vous loupera jamais ... quitte à devenir une victime de ses propres "solutions".
La nuit comme seule amie (Senestra): Parfois les planètes s'alignent. Ce n'est qu'un soir, mais hors de la vigilance de sa soeur, le jeune homme est disponible. Il pourra vous sauver, il pourra vous chérir. Peut-être n'avez vous attendu cela que depuis quelques minutes après qu'il vous ai sauvée ? A moins que vous n'étiez déjà prête à lui sauter dessus et n'attendiez que le moment propice ? En tout cas, c'est le moment !
Apprentissage sans gloire (Dextra): Démoniste à ses heures, occultistes aussi, la femme se permet tout ce qui lui vient en tête dans le monde de l'ésotérisme. En revanche ... Elle n'est pas toujours des plus efficace, ou des plus précises. Malédictions aléatoires, entités appelées sans qu'elle ne s'en rende compte ... Elle attire le mauvais oeil et peut en être la cible. Vous-même pouvez en être une victime aussi, et ce malheureusement avec une jeune femme qui ne risque pas de faire des efforts.
Vie scolaire : Les deux sont lycéens et .... Malheureusement l'un comme l'autre ont des difficultés. Dextra a depuis longtemps fait preuve de son absentéisme ainsi que de ses mauvais comportements. Professeurs comme élèves sont épuisés. Quant à Senestra, il a le malheur de cumuler un travail avec sa vie lycéenne, ainsi qu'un petit-boulot le week-end, autant de choses qui font que ses résultats sont de plus en plus moyens. Qu'en ferez vous ?
Flint est une Imp qui débarque tout juste sur Terra. Elle vit de voyages et de chapardages, voir en tournant les gens en bourrique pour les extorquer, et mène une vie sereine. Vive et joyeuse, elle reste une démone, même si de basse classe, tant et si bien qu'elle arrive généralement à gérer tout ces petits humains qu'elle rencontre. En revanche, sa nature de grouillon l'amène souvent à obéir au moindre ordre, comme s'il s'agissait d'un devoir.
Tiraillée entre sa nature et son désir de vivre librement, elle peut être turbulente, mais prouvera combien elle est mignonne une fois déstabilisée. Après tout, elle ne saura vous vouloir du mal.
Trames :
She's a bad girl : Les rapines, le vols, la triche, le chapardage, voire les blagues de mauvais goûts, il est facile pour la demoiselle de s'attirer l'inimitié de certaines personnes, ou des forces de l'ordre. Serez vous de ceux qui lui apprendront les bonnes manières, ou au contraire une autre victime avec qui il va falloir se serrer les coudes ?
Là où le vent souffle : Flint a tout à découvrir, et se moque passablement des distances à parcourir pour cela. Trouver des cités perdues, goûter des plats inconnus, s'émerveiller de paysages fantastiques. Se laisser porter par la liberté, en faisant fi de tout danger. Tout peut arriver, que vous soyez avec ou contre elle ?
Imp, ou Incapables et Minables Péons : Les démons n'ont pas tous la vie facile. Convocations, occultismes, problèmes entre clans ou familles... Et les Imps sont clairement les plus mal fagotés. Les sorciers peuvent les invoquer et les lier sans soucis, en fait même un lycéen qui lit un manuel lambda y parviendrait. Quant à leur homologues démoniaques, ils les traitent comme des larbins. Alors forcément, pour une jeune Imp solitaire, il serait fâcheux que l'on découvre sa nature et l'on en fasse usage contre elle, n'est-ce-pas ?.
Ce monde d'humains : Récemment sur Terre, la demoiselle a crû comprendre comment y parvenir depuis Terra, et passer entre l'un et l'autre des mondes. En revanche, elle ne connait rien de ce monde, hormis qu'elle doit se cacher. Innocente et sûrement un peu paumé, bien de terribles choses pourraient lui arriver, à moins que vous ne soyez une douce et bonne âme.
Enothis est l'ancienne hégérie d'un Culte d'Egypte. Possédée dans son enfance par une Djinn du nom d'Emaneth, les deux femmes vivent ensemble depuis longtemps, suffisamment pour qu'elles parviennent à fuir leur culte et se cacher au Japon. Désormais sur leurs gardes, Enothis tente de vivre en tant que simple lycéenne du lycée Mishima tandis qu'Emaneth lui sert d'ange gardienne.
En revanche, loin de ses origines, Emaneth est très amoindrie. Elle sait parfois défendre sa petite protégée mais ... Quand la fatigue arrive, qui sait ce qu'il peut leur arriver.
Trames :
Ils vous voient : Cultistes, membres de religions passées ou autres créatures spirituelles, en tout cas l'existence d'Enothis appelle la curiosité de ceux qui décèlent sa nature particulière. Toutes les approches sont possibles, mais rien ne dit que la Djinn ne défendra pas jusqu'au bout sa protégée. Alors venez donc préparés !
L'étrangère : Le fait qu'elle soit une étrangère peut lui apporter bien des remarques, et provoquer biens des comportements. Sa peau bronzée est souvent un synonyme de quelques légèretés de moeurs au Japon, quant à ses manières, elles ne sont pas toujours bien en accord avec ce qu'on attend d'une fille sage de son âge. Autant de raisons de la prévenir, ou de la punir.
Les cours : Si elle fait bien tout pour s'en sortir, et qu'Enothis est loin d'être sotte, on ne peut pas dire que ses notes soient au beau fixe. Après tout, elle a du mal simplement à lire les questions des examens, c'est en soi un problème. Mais elle travaille dure. Peut-être voudrez vous l'accompagner dans ses devoirs ? A moins que vous n'ayez d'autres idées en tête.
La reine de la Nuit : Parfois, Emaneth se gave d'une énergie intense, dépendante de la configuration des étoiles et de la saison qu'elle vit. Ce sont des instants magiques, autant pour elle que pour ceux qu'elle rencontre, car seuls ses nuits sont capable de lui permettre de pleinement posséder le corps d'Enothis, au point de pouvoir créer une chair qui ressemble à l'esprit d'Egypte. Alors, que voulez vous vivre ce soir ?
Koda entre en scène, et il est fort prêt à vous surprendre, c'est le cas de le dire ! Ce jeune homme aux airs biens féminins a la haine du monde, du mal avec son corps, mais aussi compris que de toutes manières, il n'était pas ce qui fait rêver autrui en terme de compagnon de vie !
Alors, entre ses émotions et son ego surdimensionné, bien des choses sont possibles ! En voici tout un lot, bien sûr non-exhaustif :
Trames :
Sans contrefaçon : Qui que vous soyez, forme d'autorité ou égal, vous avez le malheur d'empêcher le jeune homme de faire ce qu'il veut parce que vous le prenez pour une femme. Il peut vous en vouloir et insister, quitte à agir sottement... Ou même vous en vouloir et vous le faire payer ! En tout cas, il n'acceptera pas de courber l'échine sur une telle injustice !
Cuteness overload : Loin d'être inconscient de ses charmes, le jeune homme sait qu'il peut obtenir beaucoup de choses grâce à son délicat minois. Préparez vous à une rencontre haute en couleur si vous tombez dans le piège, il n'hésitera pas à vous faire les yeux doux pour obtenir tout ce qu'il peut chopper, boissons, vêtements et crèmes glacées.
L'anti-heros : Koda ne manque pas de courage... Quand il s'agit de se comporter avec d'autres intérêts derrière la tête. Parce que non, sauver la veuve et l'orphelin, c'est pour les crétins. Alors si vous êtes en danger, en pleine poursuite avec des gredins, ou en train de vous faire racketter, il sera là... Mais vous avez bon intérêt de lui rendre la pareille !
Perfect Metropolis : Alors bon... Débarquer dans un autre monde, loin de tout, avec des super-robots et des femmes partout, c'est extrêmement troublant. Dangereux aussi pour un homme, mais... Pas pour quelqu'un aussi beau, voire même plus beau, que bien d'autres femmes. Tekhos metropolis, c'est le pied, et sûrement le meilleur endroit pour qu'il mette enfin son troisième bras à l'épreuve ?
Sweet dreams : Les illusions, les rêves, la magie... Dans les faits, Koda n'y connais rien, mais ne le pensez pas pour autant sans défenses. Imaginez donc ce qu'il pourrait vous arriver si vous osez jouer avec une essence aussi avide de chair que la sienne ? A moins peut-être que ça ne soit votre objectif dès le départ ?
Fêtes de famille : Le jeune homme étant ce qu'il est, a savoir capable de bien des bassesses, soyez certains des dangers éventuels de le rencontrer en compagnie de vos sœurs, cousines et mères. Avec un peu de chance, il n'en draguera qu'une... Dans le pire, il saura utiliser toute sa perfidie afin de s'amuser avec tout le monde, quitte à les monter les unes contre les autres.
La case prison : Forcément, quant on boit, fume, et à plus de la vingtaine, ça arrive de finir dans une cellule pour quelques temps... Sauf qu'il a été foutu chez les femmes ! Cons de poulets ! Enfin, compagne de cellule ou petite flicette imprudente, disons que la première un peu sotte pour se laisser enfermer avec lui comprendra vite le désavantage d'une nuit complète loin des yeux et oreilles indiscrets.
Complexes complexes : On ne va pas dire, mais le jeune homme n'est pas le plus a l'aise avec lui même ! Alors peut-être que vous serez l'âme chaleureuse qui l'aidera à se sentir mieux... Mais vous y risqueriez vous, sachant qu'un rien peu le faire vriller sur ce genre de sujet ? En tout cas, cela promet de sacrées discussions !
Indécences et audaces : Quand faut y aller... Koda a pété les plombs définitivement, se faisant passer de A à Z pour une femme, afin d'approcher ce qu' il désire tant. Vestiaire des femmes, métro féminin, boutique de lingerie... Le seul et unique but est de pouvoir relâcher un peu la pression, et sûrement aussi ses testicules... Mais qu'arriverait-il si il se faisait chopper ?
Grob est un gobelin qui, visiblement, a bien plus vécu que la majorité de son espèce. Développant lentement une nouvelle manière de voir le monde, il n'en reste pas moins une personnalité vile et opportuniste, capable de bien des méfaits. Tant que ça l'amuse ou lui donne envie, il ne risque guère de s'en priver.
Trames :
Gobe-moi ça ! : L'animosité envers les gobelins n'est plus à faire, ce pour de très bonnes raisons. Et même si notre protagoniste est plus massif, plus costaud... On ne peut pas dire qu'il soit physiquement moins repoussant que ses confrères. Que vous cherchiez à l'humilier publiquement ou à lui faire quitter la cité... Faites attention, il risque bien de se venger.
Gobelin domestique : Même si Grob est costaud, il est loin, très loin d'être un champion toute catégorie. Un noble a réussi à le faire capturer, pour l'utiliser comme bouffon ou sous-fifre afin de calmer ses nerfs au besoin. Mais Grob compte bien se libérer, et gaffe aux demoiselles du château : se venger sur la femme ou la fille, ça ne va pas être compliqué !
Haine des mages : Les lanceurs de sorts sont sûrement les pires choses à exister aux yeux de Grob. La magie le mets immédiatement sur les nerfs, lui donne envie de briser des cous, de tordre des os... ou l'inverse. En tout cas, mages et autres saloperies peuvent en un instant se faire un ennemi vicieux, capable des pires pièges pour alors humilier ces faiseurs de miracles à la sauvette.
Du boulot, plein de boulot : Quand Grob bosse pour la guilde dont il fait partie, il se tient à carreau... la majorité du temps. Outre quelques rixes souvent provoquées par de tierces parties, le champion gobelin n'est pas sans être un allié fiable et malin, capable de trouver biens des solutions face à de nombreux dangers. Souhaitez-vous donc l'accompagner ?
Passion dévorante : Dans les faits, les gobelins ne sont pas capable d'amour. En revanche, certaines femmes provoquent des états de fascination malsaine chez eux. Dans le cas de Grob, si il aperçoit une "schlakwa", comme il aime les appeler, il est assez évident qu'il ne reculera devant rien pour l'obtenir... Quitte à produire bien des plans farfelues stupides ou criminels.
One-Shots
J'adore les One-Shots. J'aime essayer de nouvelles choses, jouer des persos différents, vivre des aventures qui m'obligent à trouver des élans d'imaginations pour faire avancer le tout. Ainsi, je suis ouverts à tenter bien des choses, pour convenir à vos persos comme pour tester des histoires alternatives autours des miens. Tant que nous nous amusons ! Je vous dépose ici deux idées notamment que j'ai depuis un moment, mais si vous en avez d'autres en têtes, c'est comme pour tout ce qu'il y a eut auparavant : N'hésitez pas à proposez vos versions !
Héroïne en herbe : Dites non à la délinquance dans les rues ! Dites non au bizutage et au racket ! Une charmante justicière de tout les jours protège les collégiens et les petites vieilles face aux terribles mauvaises graines de Seïkusu... Jusqu'à ce que ces derniers décident de prendre le problème "à bras-le-corps", au sens figuré comme littéral.
Opération d'intimidation et de chantage, bientôt notre héroïne connaîtra un retour de bâton exemplaire !
Alors c'est ça un OOB ? : Petite génie du net, hackeuse professionnelle, virtuose de l'électronique, voici votre défi. Le nouveau MMORPG grandeur virtuelle est en marche ! "Eternal Divergence" se promet absolument fabuleux, et le bêta testing n'attend que vous, dans un cadre particulier : Vous allez avoir le droit à la nouvel ingénierie dernier cri, faites pour "VIVRE" votre aventure. Mais qui dit bêta, dit bug, et vous allez en abuser... au point d'être considéré comme un virus par le système de jeu. Vous en sortir ou vous faire punir, seul le hasard saura le définir !
Une histoire d'apprentissage : Voilà des années qu'un maître entraîne son élève à bien des arts martiaux. Mais la petite fille qu'il a connue est devenue une belle et puissante jeune femme. Et malheureusement, les désirs prennent lentement le dessus sur la sagesse alors ... quels terribles plans lui permettront d'alléger ses états d'âmes, ainsi que ses bourses ?
Sur le ring : Fière mais fauchée... C'est ainsi qu'une combattante restant pourtant dans le cercle fermé des combats légaux accepte l'invitation d'un événement obscur. Elle pense pouvoir s'en sortir haut-la-main... Mais tout les coups bas sont permis, tandis que la défaite risque de lui coûter beaucoup plus que le simple prix de la participation !
Et voilà donc l'ensemble du résumé. Toutes ces possibilités, ces trames, sont finalement plus des grandes lignes de ce qui est jouable plutôt que des histoires précises. Elles sont modifiables, combinables, voir même un simple tremplin vers nombres de possibilités. Inspirez vous en et venez me voir pour discuter. Par Mp, ou par discord, je suis un Binturong difficile à louper.
Bonne journée, ou bonne soirée à tous, et j'espère que la lecture ne vous aura pas été trop difficile, j'ai essayé de faire concis.