Asmodée est un démon incube, masculin uniquement.
Il est pansexuel, mais top uniquement.
Il prend la forme qu'on attend de lui quand il est invoqué.
Il peut posséder un être désiré mais interdit.
Sa mission : conclure des accords, corrompre les cœurs, les esprits et les sociétés.
En ""bref""Asmodée est un démon majeur des Enfers, le Roi du Cercle de la Luxure, Prince de la Tentation, Surintendant des Enfers et des maisons de jeu, et artisan du désordre.
On lui prête de nombreux noms, de nombreuses formes. En vérité, il prend la forme qu'on attend, colle aux attentes de ceux qui l'invoquent par rituel ou par rêve. Ainsi, il peut posséder des formes extrêmement diverses, et même en changer pour passer, par exemple, d'un jeune homme attendrissant qu'on laisse approcher à une bête défiant la raison. Tout dépend de vous !
La seule chose qui ne change jamais est son pouvoir. Outre les pouvoirs démoniaques classiques, il maîtrise totalement les pouvoirs de luxure et peut exacerber les fantasmes et briser les inhibitions. Il accorde aussi endurance et guérison miraculeuse à ses "victimes", ce qui aboutit parfois à des guérisons miraculeuses ; mais il n'est pas fan de ce genre de bienfaits collatéraux.
Même lorsqu'il possède un mortel et se trouve affaibli, c'est un démon particulièrement puissant et vicieux sans vertu rédemptrice, qui n'hésite pas à duper même les anges. Il a corrompu Eve, il a condamné Sodome et Gomorrhe, et il a pour ultime mission d'implanter l'Antéchrist sur Terre. Le capitalisme néolibéral et le métavers sont ses aspects favoris de la culture terrienne.
Apparences connuesCes apparences sont plus des catégories ayant chacune leur objectif, leur but.
Il n'y a pas d'apparence raciale, chaque apparence pouvant avoir des traits raciaux variés.
Certaines apparences peuvent partager les mêmes visuels pour le bien du RP. Par exemple : éphèbe et étudiant, satyre et bourreau, satyre et diablotin, guerrier et puissant, etc.D'entrée de jeu, Asmodée possède quelques apparences récurrentes, qui correspondent à des envies très courantes et ont reçu leur propre nom, ou classe. Elles ne sont jamais exactement similaires, mais elles se présentent ainsi :
Le vieil hommeVisuels :
1 -
2 -
3Une forme qui a court dans les cercles de sorcellerie, dans certains courants de la Wicca ou parmi les adeptes de sugar daddies, par exemple. Le vieil homme est généralement invoqué par une personne recherchant les lumières d'un être ancien et sage et représente l'expérience aux yeux des mortels.
Malgré les apparences, le vieil homme ne manque ni d'esprit, ni de vigueur, et il possède tous les attributs propres à son rang.
L'éphèbeVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10Son allure change avec le temps et les modes. L'éphèbe est le plus souvent invoqué par les désirs des jeunes filles nubiles, des gays se cherchant et des femmes regrettant leur jeunesse. Le plus couramment, il joue de leurs fantasmes en apparaissant dans leurs vies sous une forme humaine lisse et gentille, avant de révéler sa véritable nature une fois leur assentiment obtenu.
C'est une forme très courante hors des cercles initiés à la démonologie.
L'étudiantVisuels :
1 -
2Une variation de l'éphèbe, plus discrète, qui sévit dans les rayonnages des bibliothèques et dans les salles d'étude, dans les café-débats et les soirées karaoké. L'étudiant est une apparition probable pour ceux qui sont liés au domaine de l'enseignement, élèves ou professeurs.
Le jockVisuels :
1 -
2Le sport est au cœur de la vie du jock. C'est un individu porté par sa fierté pour son apparence et ses capacités physiques. Ceux qui rêvent d'être emportés par un homme capable de les épuiser pendant des jours entiers sont plus nombreux qu'il se dit. Quand le souvenir du bellâtre croisé sur la plage lors des dernières vacances, ou de la force de la nature vue à la salle s'impose, le jock peut faire son apparition.
Le nobodyVisuels :
1 -
2Sans doute l'avatar le plus difficile à imaginer pour Asmodée, le nobody n'a rien de particulier. Il peut très bien incarner un fantasme latent, mais il est plus souvent l'apparence prise pour les affaires purement affairistes ou pour approcher ceux que la beauté ne saurait plus faire bondir. Il peut avoir du charme et avoir des allures de salaryman important, mais il n'a rien pour le faire sortir du lot à première vue. Le nobody aura tendance à promettre beaucoup, mais attention à ne pas lui accorder votre confiance...
Le déviantVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9Un avatar aux nombreux visages qui guide les âmes vulnérables et corruptibles au plus profond du vice. Le déviant mène sa victime dans une situation si inextricable qu'il est le seul à pouvoir l'en sortir... et impose ses termes pour l'aider à s'en sortir.
L'aventurierVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6Toujours sur la route ou en contact avec la nature, il parle à un côté libre et débridé de l'être. Qu'il soit celui du mercenaire en paix imprévisible ou du cowboy indomptable, l'ardent désir d'un électron libre porté par le moment présent le fera apparaître.
Le guerrierVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9La guerre touche toutes les races de tous les mondes, et le guerrier éveille des sentiments variés. Il peut inspirer confiance, admiration et attraction, ou être l'origine des plus terribles maux de l'existence. Qu'on rêve d'un homme fort en armure ou que le désir se cache derrière les cauchemars d'enlèvements sanglants, le guerrier apparaîtra.
Le rebelleVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10La figure de l'indomptable hors-la-loi, du voyou, du bandit... Certains rêvent d'être ravis de leurs existences pénibles par un tel individu et si le Prince de la Tentation peut se permettre de mêler travail et plaisir...
L'artisteVisuels :
1 -
2Est-ce l'Art qui fait vibrer votre cœur et vous porte dans vos émois ? L'artiste est une incarnation protéiforme pouvant être totalement anonyme ou parfaitement démoniaque. Quoi qu'il en soit, son art sera toujours le chemin vers votre damnation.
L'homme de loiVisuels :
1 -
2Pour certains, rien n'est plus excitant que l'uniforme ou l'idée d'un homme servant la loi l'arme au poing. C'est une incarnation paradoxalement assez rare, Asmodée n'aimant guère les lois des Hommes, mais il lui arrive de se résoudre à prendre cette forme si nécessaire, auquel cas il jouera plus communément les ripoux.
Le savantVisuels :
1 -
2 -
3 -
4Professeur, scientifique, mage... Il y en a qui se damneraient pour attirer un individu aux capacités intellectuelles ou au savoir étendus. Asmodée peut puiser dans les connaissances cumulées depuis la Création et ses propres pouvoirs pour donner le change et créer une relation de maître à disciple pouvant vite dégénérer.
Le puissantVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8Prince, PDG, Parrain... Ils ont tous les visages de la Création et ont en commun leur goût du pouvoir personnel. Le puissant apparaît à ceux qui admirent ce pouvoir et pour qui l'idée d'y être soumis suffit à éveiller les pires espérances.
L'homme de foiVisuels :
1 -
2Une des apparitions préférées, mais parmi les plus rares d'Asmodée, l'homme de foi attaque au plus près des bastions de la vertu. Il peut corrompre des paroisses entières s'il n'est pas démasqué et dénoncé par les autorités religieuses.
L'angelusVisuels :
1 -
2 -
3 -
4Asmodée est peut-être déchu des Cieux, mais sa perfidie n'a aucune limite. Il sait duper les croyants comme les anges en prenant l'apparence de ce qu'il fut. Evidemment, il continue de posséder ses pouvoirs démoniaques uniquement, mais les apparences peuvent être assez trompeuses pour convaincre ses victimes.
Le satyreVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11 -
12 -
13 -
14Le satyre peut prendre bien des formes, avec ou sans queue, ailes ou sabots, il peut être athlétique, bedonnant, petit ou grand, plus bestial qu'androgyne. Le seul point commun de ses apparitions est un puissant désir assumé par la personne qui l'invoque, parfois involontairement.
Sous cette forme, il ne perd généralement pas de temps pour captiver la victime et faire son office.
Le diablotinVisuels :
1 -
2 -
3 -
4Similaire au satyre, le diablotin est plus malicieux et joueur. Son apparence est le plus souvent très clairement démoniaque car il n'apparaît que pour satisfaire un besoin particulièrement cru d'un sexe complice et créatif.
Le bourreauVisuels :
1 -
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
11Lorsque Asmodée a été offensé ou si vous avez tenté de le duper, il prend l'apparence du bourreau, un avatar à l'apparence très variable dont les points communs sont une propension à de nombreux types de torture et un caractère absolument dominateur, sadique et cruel.
Yun HuaVisuel :
1Le frère de la puissante maîtresse du cartel de l'opium nourrissait des sentiments réciproques si vils vis-à-vis de sa sœur que le démon a fini par hanter leurs rêves et influencer leur union sacrilège.